Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amethist

Écumeur des Brumes

  • "Amethist" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

1

01. 02. 2013, 14:23

Quelle piste suivre pour la suite ?

Bonjour à tous,

Je suis en manque d'inspiration pour la suite à donner à mon perso !

Pour commencer, un descriptif:

Absorbeur niveau 55, Acte II

Stuff actuel
Bon Chapeau de la Précognition
Bonne Veste Cloutée de Caligula
Parfaite Amulette Faucon de l'Astuce
Chevalière Faucon
Anneau Faucon
Bon Short Du Berger
Légendaire Parfait Ak-47

Ou idem avec:
Bonne Amulette Insidieuse
Bonne Chevalière Insidieuse
Bon Anneau Insidieux

En défense:
Bon Diadème Pare-Balles
Parfaite Veste Pare-Balles
Parfaite Cravate Diamant
Bonne Chevalière Diamant du Renard
Bon Anneau Diamant
Bon Pantalon Pare-Balles
Bonne Matraque Amicale des Ancêtres
Parfait Couteau Amical du Pouvoir

Dans les cartons:
Légendaire Bon Pilum de Longue Portée
Légendaire Parfait Javelot
Légendaire Parfait Arc Long
Bon Smoking du Semeur de la Mort
Pantalon de la Nuit


Pour ce qui est du stuff Défense, il est absolument inefficace, mais je ne l'ai jamais changé depuis mon niveau 25-30...

Mon problème est que je ne sais pas trop quoi faire de mon perso par la suite ! Je ne suis absolument pas inspiré, et donc ouvert à toute suggestion !

2

01. 02. 2013, 14:47

Ca serait pas mieux carrément de garder ton stuff attaque en défense ? :D

3

01. 02. 2013, 16:02

déjà arrête de tanker. c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner
c'est totalement débile et ça freine ta progression.

un LP ak fait très mal avec des CC, ça tombe bien tu es absorbeur ! ^^
donc améliore ton faucon et ton insidieux

mais passe surtout à un P orchi / Préco

"Memento Mori"

Amethist

Écumeur des Brumes

  • "Amethist" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

4

01. 02. 2013, 22:21

Je ne tank plus, vu qu'avec ce stuff tout le monde me passe! lol
C'était pour faire le listing de ce que j'ai.

Pour l'Orchi et le Préco, va me falloir quelques économies !

5

01. 02. 2013, 22:54

salut
pour ton niveau ton stuff est épatant ! remplace juste ton torse actuel par au moins un bon orchi en attendant le parfait , après vise deux bon anneaux faucon , puis ensuite dans pas mal de temps , plusieurs mois : parfait préco parfait orchi et parfait bas beger et tu auras un stuff complet de hauts niveaux qui te seras difficilement améliorable et que tu garderas très très longtemps sauf si tu trouves mieux ( parfait doigts faucons , lp préco etc ... )

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

01. 02. 2013, 23:36

En défense, joue ton ak avec du stuff full défense/perception/dégâts.
Si tu peux monter à 250 défense minimum (tête sang, torse caligula, fut blindé ou autre ...) tu freineras la majorité des CaC
Ou alors, joue le full dégâts au faucon, en misant sur le fait que tu taperas plus fort que l'adversaire.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Amethist

Écumeur des Brumes

  • "Amethist" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

7

02. 02. 2013, 08:35

@Zak
Merci, j'ai eu de la chance en quête ^^ Pour le stuff, je me rends compte que l'évolution pour un gunner est assez limitée en terme de possibilités, en comparaison des autres styles. Mais je vais faire ça !

@Kapali
Je vais essayer ça, mais je risque de manquer cruellement de Charisme, et donc de perdre à cause de mon manque de PV.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

02. 02. 2013, 10:14

@Zak
Merci, j'ai eu de la chance en quête ^^ Pour le stuff, je me rends compte que l'évolution pour un gunner est assez limitée en terme de possibilités, en comparaison des autres styles. Mais je vais faire ça !

@Kapali
Je vais essayer ça, mais je risque de manquer cruellement de Charisme, et donc de perdre à cause de mon manque de PV.




Tu peux compenser un mettant un lb/lp set diamant, et en gardant un préco ;)

P préco, LB/lp caligula, Lb set diamant, et fut full déf, tu as de la percep, du charisme, de la def, des dommages ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

9

02. 02. 2013, 13:11

ouai mais il risque de se faire passer avec les cac 2 mains et les guneurs qui ont plus de perception , pour son lvl il a pas trop à se préocuper de faire si compliqué , les cac 1m ignore 40% de la def maintenant , ça vaut plus le coup , si il a quelques pdp's autant investir en stats ou dans un stuff de base ( il a toujours pas de bon/parfait orchi , c'est presque obligatoire en gun au lp ak )
mais c'est pas une mauvaise tactique , il y a juste d'autre priorité , concentre toi sur un stuff de base et tu feras des variantes plus tard ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (02.02.2013, 13:12)


10

02. 02. 2013, 13:17

les 40% d'ignore déf sont uniquement pour les cac non démoniaques
ça fait peu

la déf que propose kapa est super, mais j'investirai pas dans ma défense en premier, mais plutôt en attaque / expé

"Memento Mori"

11

02. 02. 2013, 14:07

idem pour moi !
de toute façon tu devrais trouver à peu près tout ce dont tu à besoin en enchères et pour pas cher

12

02. 02. 2013, 14:45

@Zak
Merci, j'ai eu de la chance en quête ^^ Pour le stuff, je me rends compte que l'évolution pour un gunner est assez limitée en terme de possibilités, en comparaison des autres styles. Mais je vais faire ça !


Faux s'agi d'avoir de l'imagination ^^ Tu peux choppé du Mortel XXX , Sanglant XXX et meme du Tigre de XXX et j'en passe ^^
Crazy Guys UT I

13

02. 02. 2013, 17:28

Sur quel serveur joués tu avec ce perso car selon les serveurs les prix varient et les quantités de stuff aussi sur le off

Amethist

Écumeur des Brumes

  • "Amethist" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

14

02. 02. 2013, 22:24

Merci à tous pour les conseils.

Je note la défense suggérée par Kapali, pour l'instant je vais voir avec ce que je peux trouver.

Donc prochain achat, un Bon Orchi ! Je n'ai pas les moyens pour un Parfait, tout comme pour du Bon Faucon. Ca attendra un peu...

@Vive le Quebec
Ma remarque sur les possibilités limitées étaient au sujet d'objets à peu près commun ! Parce que je vois le genre d'items dont tu parles, et ça ne court pas les rues non plus ^^

C'est vrai que j'ai oublié quelques infos: je joue ce perso sur UT3. Et pour les stats:

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 50
FORCE 44
AGILITÉ 44
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 43
CHARISME 44
RÉPUTATION 44
PERCEPTION 44
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 44

15

03. 02. 2013, 19:23

Peux pas plus t aider que les conseils haut dessus je connais pas ut3 avec les prix des objets