Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

24. 01. 2013, 22:48

Tout le monde se plaint que c'est du n'importe quoi, que le jeu va mourir, que vous allez delete parce que ça vous saoule. Mais bordel, allez-y, effacez vos persos et arrêtez de vous plaindre. çà fait plus de 3 ans que je lis ces phrases presque tous les jours. Et je vois toujours les mêmes ici, les serveurs sont loin d'êtres mort (pour preuve encore un nouveau à ouvert).

Vous me faites rire à force ^^ Les nerfs sûrement !!

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

362

24. 01. 2013, 22:59

Me semble pas avoir dit que j'allais delete, si ?

Mais clairement on se fou de nous, qu'ils les fassent d'un bloc leur MAJ plutôt que de nous en envoyer la suite x jours après.

363

25. 01. 2013, 00:01

[UT]
Je précise pour les gun 2 mains qui voudrais s'acheter des gun 1 main suite à la mise à jour.

Avec la v 1.4.22a (le a fait toute la différence):
On peut dire qu'on passe de:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu à 1 main augmente de 1 pour 2 points de SAVOIR.

à:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu augmente de 1 pour 3 points de SAVOIR.

Donc ne vous précipité pas pour changer d'armes, vous allez avoir le même bonus dégâts que les gun 1 main.
[/UT]


Donc ça va fonctionné aussi pour les gun 2 mains si j'ai bien compris ? c'est pas trop clair dans ma tete ^^
Crazy Guys UT I

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

364

25. 01. 2013, 00:01

1 jour après, ça va.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

365

25. 01. 2013, 01:20

Aufaite ça :

Ecran de quêtes : Les chances de réussite d'une quête prendront désormais en compte les évolutions fonctionnant toujours en quête et les bonus divers.


ça marche pas :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

366

25. 01. 2013, 01:46

1 jour après, ça va.



Bah la preuve que non ^^

Enfin à priori c'est trop demandé de prévenir de ce genre de choses... un petit "le patch est temporaire et susceptible d'être modifié dans les X jours suivants" , j'sais pas un minimum.
Déjà trop tard pour certains dont moi, tant pis fallait s'y attendre ?(

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

367

25. 01. 2013, 06:27

Faut arréter de se plaindre sérieux... il y en a plein pas touchés par la nerf du réac ou presque qui ont dit qu'il faut s'adapter, bah appliqué sa alors hein !
Je ne joue que sur les 2 morias et franchement la dernière fois j'ai perdu 20% de CC sur un shuri p+3 non lég... j'ai raler 5 minutes et puis j'ai arreté sa sert à rien de le faire, il n'y a pas de problème, il n'y a QUE des solutions lol
Sinon la maj du flingueur est cool, sa va permettre de d'éviter le fait qu'il n'y ait que des gangsta à haut niveau
Reste que j'aimerais une MAJ sur le tatoo berzerk car selon moi il reste largment en dessous du moine et du tueur et cac 1h,, il me semble aussi qu'il y a vait eu une histoire de rune je crois... sa sera peut être à voir pour une prochaine MAJ :)

368

25. 01. 2013, 07:40

il me semble aussi qu'il y a vait eu une histoire de rune je crois... sa sera peut être à voir pour une prochaine MAJ :)

Toxik, Noel c'était l'année dernière :P
Perso je n'y crois plus au "Runes", ni aux arènes pvp, ni aux nouvelles missions, ni aux nouvelles évo, etc ....
A part pondre des mini MAJ qui servent à rien (à part peut être faire pleurer quelques joueurs :D ), j'ai l'impression que la BW Team a lâché le jeu pour se préoccuper d'autre jeu qui doivent être plus rentable que Bloodwars ^^
Enfin bref ... :dead:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

369

25. 01. 2013, 08:33

[UT]
Je précise pour les gun 2 mains qui voudrais s'acheter des gun 1 main suite à la mise à jour.

Avec la v 1.4.22a (le a fait toute la différence):
On peut dire qu'on passe de:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu à 1 main augmente de 1 pour 2 points de SAVOIR.

à:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu augmente de 1 pour 3 points de SAVOIR.

Donc ne vous précipité pas pour changer d'armes, vous allez avoir le même bonus dégâts que les gun 1 main.
[/UT]


Donc ça va fonctionné aussi pour les gun 2 mains si j'ai bien compris ? c'est pas trop clair dans ma tete ^^


Si c'est le cas, ça va encore être plus de la daube. Comme je disais dans un précédent message, les guns 2 mains ont l'avantage de faire plus de dégâts et de moins subir la resistance contrairement aux guns 1 mains qui font des dégats plus faibles sur plus d'attaques, et qui subissent plus la resistance.

Les évos, c'est un arbirtrage entre les stats ou les dégâts. Mettre l'évo éclairé lvl 4 en combat, ça doit être un jeu qui en vaut la chandelle, pas un médiocre bonus... si vous voulez mettre 1 dégats / 3 savoir pour gun 2 hands et 1dégats /2 savoir pour gun 1 mains, ça serait plus équilibré...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

370

25. 01. 2013, 08:45

il me semble aussi qu'il y a vait eu une histoire de rune je crois... sa sera peut être à voir pour une prochaine MAJ :)

Toxik, Noel c'était l'année dernière :P
Perso je n'y crois plus au "Runes", ni aux arènes pvp, ni aux nouvelles missions, ni aux nouvelles évo, etc ....
A part pondre des mini MAJ qui servent à rien (à part peut être faire pleurer quelques joueurs :D ), j'ai l'impression que la BW Team a lâché le jeu pour se préoccuper d'autre jeu qui doivent être plus rentable que Bloodwars ^^
Enfin bref ... :dead:

toute façon les runes en congés ca sert a rien ^^



et sinon +1 furiel !


et bya tu as cas revendre ton arme l'acheteur serait d'accord surement ;)
A GAUCHE

371

25. 01. 2013, 10:08


Reste que j'aimerais une MAJ sur le tatoo berzerk car selon moi il reste largment en dessous du moine et du tueur et cac 1h,,


Ça c'est parce qu'il n'y a pas énormément de bons zerker sur nos moria

Tu demanderas des rc a hank de son zerker sur les serveurs polonais.
Il envoie 12k par round sur du basi ;)

372

25. 01. 2013, 10:10

Mdr Kivin et Toxic...vous vous plaignez de ceux qui se plaignent mais en vous lisant nous on doit se taire et delete...mouahahah...il est pas interdit aux - de 18 ans ce jeu !?
Pseudo in game : Torreto
======= ID : 394

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

373

25. 01. 2013, 11:23

Fronteau mortel preco c'est p+4 mini pour avoir la def necessaire ..

Pour le bandana c'est p+1 c'est quand meme une sacré difference a faire et a equiper ...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

374

25. 01. 2013, 11:57

ouais et tu oublies de préciser que ton fronteau a un bonus qui est très abusé: ignore 10% de la def... a niveau équivalent le bandana il ne l'a pas...
Enfin bref ... et sinon, à quand la mise à jour des tatouages et des arcanes? ou une mise à jour des requis pour les tatouages de MDD ?

375

25. 01. 2013, 12:57

J'ai survolé vos messages. Je joue sur Moria en principale et j'ai un peu trainer mes guêtres sur les UT.

J'aimerai bien que l'on pose un peu les choses.
Les serveurs ont entre 4 et 6 ans. Pendant longtemps on est resté à l'act 2 et pas forcement beaucoup d'évolution du jeu.

La depuis décembre 2011 (14 mois), on a un act 3, des RDC, des évolutions, des changements de tatoues et des changement dans le jeu qui font que l'on doit s'adapter.

On en a tous profité. Avec les évolutions on passe plus facilement les expé même si sur UT c'est toujours moins rentable que sur Moria.

Avec l'option samaritain, on va pouvoir lancer plus de RDC et en réussir plus souvent, donc exploser le nombre de PH.
Les plus gros vont pouvoir aider les plus petit à passer leur RDC et aider sur 2 expés tous les jours.

Avec la chasse, on peut lancer des expé sur des sites full. Si vous faites des RDC tous les jours il y a de quoi gagner assez de PH pour ne pas utiliser le jours prémium. si pour vous 30€ par ans sur un jeu ce n'est pas cher payer vous pouvez lancer une expé tous les 2 jours avec ou sans PH.

Il y a un manque de ressource, hop un ou 2 patch et les RDC en donne, ou on peut en acheter en pierre.

On progresse plus vite, soit en PE pour les UT soit en pierre pour les Moria, nos stuff évoluent, nos quartier aussi.

Avec les évolutions il y a des bonus en chance, on le voit sur les enchères, il y a plus d'objet sympa.

Les chapelle sur UT donnent de la chance, sur Moria elle laisse entrevoir l'espoir de monter un stuff.
Dans l'ensemble même moi qui suis poissard j'ai réussi à upper certain objet sur Moria et j'ai eu plus de chance et plus d'item sur UT.

Alors certes on peut être dégoutés par certains changements, dans mon cas le nerf de la majesté ou les CN qui deviennent des brutes épaisses, mais ça aide à relancer le jeu pour qu'il ne soit pas plan-plan.

Je pense que dans l'ensemble les évolutions des derniers mois ont été bien sympa.

376

25. 01. 2013, 13:09

ouais et tu oublies de préciser que ton fronteau a un bonus qui est très abusé: ignore 10% de la def... a niveau équivalent le bandana il ne l'a pas...
Enfin bref ... et sinon, à quand la mise à jour des tatouages et des arcanes? ou une mise à jour des requis pour les tatouages de MDD ?


J'ai la flemme car j'ai déjà fais le calcul X et X fois mais avant de parler fait le toi même histoire d'éviter de sortir des conneries :


Parfait Fronteau Mortel De La Précognition (+1) FERMER


Casque (Pour femme)
Défense: 17
Attributs: ignore 10 % de la défense de l`ennemi, APPARENCE +22, PERCEPTION +48, précision des armes blanches -78, RÉSISTANCE -10, dommages de chaque arme +14
Exigences: NIVEAU: 87 (125), FORCE: 71 (102), APPARENCE: 31 (44)
Prix de vente: 107 850 LOL
Valeur: Les Nanites 1397, Le Mana 3929

Parfait Bandana De La Précognition (+1) FERMER


Casque (Pour homme)
Défense: 27
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +5, dommages maximaux de chaque arme +8, APPARENCE +17, PERCEPTION +34, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, précision des armes blanches -73
Exigences: NIVEAU: 62 (89), FORCE: 49 (70), APPARENCE: 29 (42)
Prix de vente: 82 650 LOL
Valeur: Les Nanites 1119, Le Mana 2810

t'ajoutes les 14 dégâts au bandana et reviens me dire que le fronteau est pété par rapport au bandana.

Pour info, les AAD sont concernés par 25% de la défense (et non 50% comme pour les cacs et guns)

377

25. 01. 2013, 13:21

Moi je suis contre les patch.

Dans un premier temps j'annonce un patch ce qui m'oblige dans les heures qui suivent à mater une révolte.
Puis un jour je reçois les notes à traduire et je dois le faire très rapidement en me disant "Seigneur ! Combien de langues votre serviteur devra encore couper quand le petit peuple va prendre connaissance de ça ?!"
Je mets en ligne tout en aiguisant la hache de bourreau et en nettoyant un peu les outils de la question, histoire que les récalcitrants ne meurent pas d'une gangrène mal placée (la gangrène au 21eme siècle ca ne le fait pas).
Puis j'affronte des hordes de populace sur le forum qui essaye à tout prix de trouver la petite bête, comme si cette petite bête était bonne à manger.
Enfin, au prix de grands efforts, les exils dans des pays païens sont prononcés, les volontés sont brisés et dans un bain de sang et de PDP ... les esprits se calment.

Et c'est a ce moment là que je reçois l'annonce d'un nouveau patch !

Je hais les patch !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

378

25. 01. 2013, 13:31

Moi je suis contre les patch.

Dans un premier temps j'annonce un patch ce qui m'oblige dans les heures qui suivent à mater une révolte.
Puis un jour je reçois les notes à traduire et je dois le faire très rapidement en me disant "Seigneur ! Combien de langues votre serviteur devra encore couper quand le petit peuple va prendre connaissance de ça ?!"
Je mets en ligne tout en aiguisant la hache de bourreau et en nettoyant un peu les outils de la question, histoire que les récalcitrants ne meurent pas d'une gangrène mal placée (la gangrène au 21eme siècle ca ne le fait pas).
Puis j'affronte des hordes de populace sur le forum qui essaye à tout prix de trouver la petite bête, comme si cette petite bête était bonne à manger.
Enfin, au prix de grands efforts, les exils dans des pays païens sont prononcés, les volontés sont brisés et dans un bain de sang et de PDP ... les esprits se calment.

Et c'est a ce moment là que je reçois l'annonce d'un nouveau patch !

Je hais les patch !




torquemada un mix de tout ca :D

par contre j'ai vue en magasin z4 arc réflexe et tronçonneuse
et en zone 3 katana la ca devient sympa

Torquemada merci pour le boulot ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

379

25. 01. 2013, 13:41

Mdr Kivin et Toxic...vous vous plaignez de ceux qui se plaignent mais en vous lisant nous on doit se taire et delete...mouahahah...il est pas interdit aux - de 18 ans ce jeu !?

non mais c'est vrais que j'aimerai bien que tu delette comme tu l'as dis , vu ce que tu apporte a la communauté ...
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

380

25. 01. 2013, 15:07

par contre j'ai vue en magasin z4 arc réflexe et tronçonneuse
et en zone 3 katana la ca devient sympa


Merci :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

381

25. 01. 2013, 15:49

Lol Sung,dommage mais j'le fais pas et aucun de mes messages ne t'es concerne donc inutile de t'en mele si ce n'est que flooder inutilement !

Un truc que je pense mais j'l'ai jamais dis/ecris...un grand merci tout de meme aux modos comme Torquemada qui consacre enormement de temps et prise de tete pour tenter d'ameliorer Bloodwars...j'suis un des premiers a gueuler/critiquer mais j'suis meme pas fouttu de demander a les rejoindre pour les aider/epauler...et j'en suis conscient ^^

Pour finir,j'aurai bien vu UT 1 reste comme il etait et apporter des MaJ en recreant des serveurs...ca aurait donne de multiples serveur different et le choix de trouver son bonheur dans l'un deux...biensur cela reste juste mon point de vue et il me semble bon de le dire...
Pseudo in game : Torreto
======= ID : 394

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

382

25. 01. 2013, 15:59

juste pour comprendre, pourquoi ce changement pour eclairé 4?

le 1/2 pts de savoir a été jugé trop puissant?


je suis juste surpris, car je pensais que si il y avait eu cette proposition de valeur, c'est qu'elle avait été testé au préalable.
Or la modification de ce jour fait plus penser à un ajustement apres soit trop de "ouin-ouin", soit constat de "trop puissant" de la modif

383

25. 01. 2013, 16:26

[UT]
Je précise pour les gun 2 mains qui voudrais s'acheter des gun 1 main suite à la mise à jour.

Avec la v 1.4.22a (le a fait toute la différence):
On peut dire qu'on passe de:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu à 1 main augmente de 1 pour 2 points de SAVOIR.

à:
L'évolution Eclairé : le bonus de dégâts des armes à feu augmente de 1 pour 3 points de SAVOIR.

Donc ne vous précipité pas pour changer d'armes, vous allez avoir le même bonus dégâts que les gun 1 main.
[/UT]


Donc ça va fonctionné aussi pour les gun 2 mains si j'ai bien compris ? c'est pas trop clair dans ma tete ^^


Si c'est le cas, ça va encore être plus de la daube. Comme je disais dans un précédent message, les guns 2 mains ont l'avantage de faire plus de dégâts et de moins subir la resistance contrairement aux guns 1 mains qui font des dégats plus faibles sur plus d'attaques, et qui subissent plus la resistance.

Les évos, c'est un arbirtrage entre les stats ou les dégâts. Mettre l'évo éclairé lvl 4 en combat, ça doit être un jeu qui en vaut la chandelle, pas un médiocre bonus... si vous voulez mettre 1 dégats / 3 savoir pour gun 2 hands et 1dégats /2 savoir pour gun 1 mains, ça serait plus équilibré...



Pas dutout d'accord avec toi sur ce point ... Pourquoi tu tout les gunneur veulent 2 lp mp5k ou scorpion ? parceque logiquement c'est que c'est meilleur que le gun 2 mains ... Hier j'ai pu test 2 Lp Mp5k ... Et pas bonne idée j'en veux moi aussi ... mais si en plus seul les gun 1 mains ont 1 degat / 2 savoir ... Plus personne voudras de gun 2 mains deja que le Lp Fn Fal est parti a meme pas 150k ... dans 2 mois ce sera la lp Ak a 300k parceque tout le monde voudras des gun 1 mains ?

Donc je suis pour les 1 degat / 2 savoir mais sur tout les gun .
Crazy Guys UT I

384

25. 01. 2013, 17:07

Dès qu'on introduit un peu de CC, un LP ak fait plus de dégats que les MP5

avec mon stuff en tout cas (j'ai pas de LP orchi)

"Memento Mori"

385

25. 01. 2013, 17:11

J'ai glande 3 un set mortel (Pft Mortelle Prophete , Bon Mortel Orchi et Bon Mortel Berger en fut) et je peux te dire qu'avec mes 15% de CC au Ak et les 20% cc au MP5k y'a pas photo ... les Mp5k sont surpuissant donc a moins de chopé un gros enchant de CC de fous l'ak resteras sous les Mp5k celon moi
Crazy Guys UT I

386

25. 01. 2013, 17:17

Et sinon à quand une MAJ pour faire en sorte qu'on ne puisse pas rester dans le haut du classement en ne faisant que des expés sans faire d'attaques ?

Parce que c'est bien beau de vouloir équilibrer les combats, mais encore faut-il qu'il y en ai.Pour les points d'évo suffit de taper les 50 derrières pour les gagner, pas trop de challenge.

Zeb

387

25. 01. 2013, 17:23

bah écoute, ton stuff est optimisé gun 1H avec l'attaque en plus et les dégats normal que tu fasses plus mal au mp5 -_-

moi et mes 35% de CC en stuff normal, on fait plus mal au ak

"Memento Mori"

388

25. 01. 2013, 17:31

Bah ça me donne quand meme 16 coups au AK contre 22 au Mp5k ... donc plus de coup plus de degats et plus de chance de CC ... Je upp 86 sous peux et j'upp direct glande 4 je vais voir qu'es ce que ça va donné :)
Crazy Guys UT I

389

25. 01. 2013, 18:50

bah écoute, ton stuff est optimisé gun 1H avec l'attaque en plus et les dégats normal que tu fasses plus mal au mp5 -_-

moi et mes 35% de CC en stuff normal, on fait plus mal au ak
je fais bien plus de degats aux lpmp5k qu'au lp ak avec glande 4 et faucon
j'ai vue la dif quand j'attaquais le meme tank -_-'
et je suis au lb faucon et et parfaite orchidée

390

25. 01. 2013, 18:51

Oui celon moi peux importe le stuff les mp5k restent au top avec les lp scorpions ...
Crazy Guys UT I

391

25. 01. 2013, 19:16

Avec mon stuff:
B set Faucon
P Préco
P Jupe Nuit
P Orchi

Glandes 3, Eclairé 4, niveau 85, +20% CC avec mes enchants:


quelque chose à ajouter ?

"Memento Mori"

392

25. 01. 2013, 19:18

ça sort d'ou ça ? j'aimerais bien voir avec mon stuff
Crazy Guys UT I

393

25. 01. 2013, 19:22

Stratégie [Programme] Aide à choisir le stuff selon la situation
post 112

actuellement faut un peu bricoler pour les dégats augmentés avec l'éclairé comme il n'est pas à jour depuis ce matin
(tu mets 0 dans élcairé, tu mets +5 dans les dégats de ton stuff et tu multiplies ton savoir par 2 pour faire l'équivalent de l'éclairé actuel)

"Memento Mori"

394

25. 01. 2013, 21:17

juste pour comprendre, pourquoi ce changement pour eclairé 4?

le 1/2 pts de savoir a été jugé trop puissant?


je suis juste surpris, car je pensais que si il y avait eu cette proposition de valeur, c'est qu'elle avait été testé au préalable.
Or la modification de ce jour fait plus penser à un ajustement apres soit trop de "ouin-ouin", soit constat de "trop puissant" de la modif

Tout à fait d'accord avec ça!!! Je sais que mon message ne servira à rien, mais bon...

"On" annonce une maj des semaines à l'avance, "on" la met en place, elle comporte une amélioration pour les gunners, QUI ONT TOUJOURS ETE LES PARENTS PAUVRES DES MAJ (excusez moi de le signaler!), et deux jours après "on" la supprime?????

Au mieux c'est du grand n'importe quoi, et si vous voulez le fond de ma pensée, ça sent surtout très fort les récriminations de gros joueurs (de gros tanks peut-être? JDCJDR) qui se sont rendus compte qu'ils étaient devenus très vulnérables et ont fait pression sur le staff!!!!

La prochaine fois, réflichissez avant, ou ne faites pas de marche arrière qui pue à 100 lieues à la ronde!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

395

25. 01. 2013, 21:35

Athilass, il est très mignon ton tableau, mais il considère que tu touches 100% du temps.

Le côté drôle, c'est que si tu loupes 1 attaque seulement sur le tas, ça change tout ;) (Et plutôt au profis des armes 1 main)

396

25. 01. 2013, 21:38

sauf que si je rate le même % de frappe avec le ak et les MP5, ça ne changera pas
parceque le même % fera plus de frappe loupés avec MP5 que avec ak

"Memento Mori"

397

25. 01. 2013, 21:42

2 mpk = 18 coup
ak = 14 coup

donc si tu rate 1 coup a l'ak et 1 au mp5k bah ça change tout effectivement ^^
Crazy Guys UT I

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

398

25. 01. 2013, 21:44

Citation

juste pour comprendre, pourquoi ce changement pour eclairé 4?

le 1/2 pts de savoir a été jugé trop puissant?


je suis juste surpris, car je pensais que si il y avait eu cette proposition de valeur, c'est qu'elle avait été testé au préalable.
Or la modification de ce jour fait plus penser à un ajustement apres soit trop de "ouin-ouin", soit constat de "trop puissant" de la modif
Tout à fait d'accord avec ça!!! Je sais que mon message ne servira à rien, mais bon...

"On" annonce une maj des semaines à l'avance, "on" la met en place, elle comporte une amélioration pour les gunners, QUI ONT TOUJOURS ETE LES PARENTS PAUVRES DES MAJ (excusez moi de le signaler!), et deux jours après "on" la supprime?????

Au mieux c'est du grand n'importe quoi, et si vous voulez le fond de ma pensée, ça sent surtout très fort les récriminations de gros joueurs (de gros tanks peut-être? JDCJDR) qui se sont rendus compte qu'ils étaient devenus très vulnérables et ont fait pression sur le staff!!!!

La prochaine fois, réflichissez avant, ou ne faites pas de marche arrière qui pue à 100 lieues à la ronde!


Voici un peu de lecture, ça te permettra peut-être de parler sur des choses que tu connais la prochaine fois: http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1235332
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

399

25. 01. 2013, 21:45

mais vous comprenez pas je crois,
si j'ai (par exemple) 65% de chance de toucher
je fais donc
65% des 18coups des mp5 = 11,8 coups
65% des 14coups du ak = 9,1

donc je loupe 4,9 frappes avec le ak et 6,2 avec les mp5

donc le ak reste devant. Mais après forcément en disant n'importe quoi les mp5 peuvent faire plus de dégats

"Memento Mori"

400

25. 01. 2013, 21:47

Si y'avait des milliers de coup, je serais d'accord avec le raisonnement du "10% d'esquive bah c'est 10% de dégat en moins pour tout le monde", mais c'est pas le cas.

Prend l'exemple excessif d'une arme à 1 coup contre une arme à 10 coup. Si l'autre esquive 90% des frappes, l'arme à 1 coup ne passe plus à 10% de ses dégats, mais la plupart du temps à 0%, vu qu'elle loupe presque tout le temps. L'arme à 10 coup elle, non.

Pour le cas présent, 14 attaques contre 18. Si tu prend 10% d'esquive, ça fait 1.4 attaque pour l'AK et 1.8 pour le MP5. Mais les virgules dans le jeu ça n'existe pas, donc en moyenne 1 attaque pour chaque arme.

Discussions similaires