Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

08. 06. 2008, 14:46

sa me semble pas mal bien sur toute propositions sont bienvenue mais on a déja les règles de base

82

08. 06. 2008, 16:34

je trouvent que c'est vraiment :thumbsup: tu devrais juste rajouter une regle celle des renforts en disent que c'est interdit

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

83

08. 06. 2008, 16:39

- 15 participants requis minimlum (classique ^^)

- 100 pdp de frais de participation / clan

- le clan gagnant sera celui ayant amassé le plus de pdh

- on pourrai utiliser tout le stuff de l'ADC du clan (mais pas de changement une fois le stuff choisi)

- sieges égaux pour les deux camps (force calculée à partir des pojnts de chaque participant au siege)

- tous les volontaires ne seraient alors pas nécessaires à tous les
sieges, si un clan plus faible se retrouve devant un plus fort, le plus
fort devrait choisir les participans en fonction de leurs points
respectifs

- tous les participants devront avoir leurs points au maximum en débutant le siege
- tout renfort est interdit

84

08. 06. 2008, 16:48

en la c'est mieu

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

85

08. 06. 2008, 16:51

gaara c'est pas contre toi mais édit t'est messages plutôt... sa flood pas mal la (désolé)

86

08. 06. 2008, 19:44

sa pourrai être pas mal

mais meme quelques joueurs forts avec autant de points que pleins de joueurs faibles on de grandes cances d el'emporter
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

87

08. 06. 2008, 19:48

oui, c'est pour ça qu'il sera établi des tranches de points pour les sieges : 10-20 pts, 20-30 pts.. etc un joeur avec 10 points ne pourra pas se retrouver face à un joueur avec 50 pts ^^
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

88

09. 06. 2008, 09:22

le clan Pastry Cooks of Wolf [PCOW] serait honoré de participer a ce tournoi lorsqu'il sera mis en place (informez moi dès que ce tournoi commence)
je peux aussi vous aider pour l'organisation si vous voulez
LES [PCOW] RECRUTENT A PARTIR DE 20PTS
SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'UN HEROS....
...... JOIGNEZ-VOUS A NOTRE CAUSE
;) ...VISITEZ NOTRE FORUM... 8)

:thumbsup: -.-.-.-.-.-.H.-.-.E.-.-.L.-.-.L.-.-.O.-.-.-.-.-.-. :thumbsup:

89

09. 06. 2008, 12:55

comme le dit l'adage plus on est de fou... aucun problème

le clan Pastry Cooks of Wolf [PCOW]
voila spyk tu met a jour? on attend lulu pour le fignolage et je pense que après tout se passera sans accroc

90

09. 06. 2008, 18:21

fait ^^ par contre il nous faudra aussi la liste des participants non ? pour qu'il y ait pas de malentendus x'D
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

91

09. 06. 2008, 18:28

j'imagine que tout le clan est volontaire...si t'est en premium regarde les membres et note les a l'abris des regards indiscret

92

09. 06. 2008, 18:32

oui c'est vrai, pourquoi j'dis ça moi ?? xD j'me suis planté, j'voulais dire autre chose, mais j'm'en rapelle plus.. :whistling:

edit: c'est noté gaara ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (09.06.2008, 18:45)


93

09. 06. 2008, 18:41

les vaillants 2 wings [L-V-2-W] serait aussi honoré de participer ^^

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

94

09. 06. 2008, 19:09

je sais que els regles sont établies, mais je croi que ce tournois n'est aps réellement ce qu'attendait chrestomanci

je 'lai eu sur msn et il am doné quelques breves idées :

_utiliser des évenements du serveur qui feraient que certaines statistiques seraient inversées

_de faire des manches qu'avec un type d'armes (blanche, feux, distance)



il se rappelait plus trop mais en gros voila quelques idées, il pensait plutot a un évenements qui demandait l'intervention des créteurs du jeu pour les évenement pluto qu'a un tournoi organisé comme sa ^^

mais ce tournois est déja pas mal pour moi ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

95

09. 06. 2008, 19:12

Tu peux le contacter ? si oui ça pourrait nous etre utile.. enfin bon si il se rappelle plus.. xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

96

09. 06. 2008, 19:24

oui je parle avec en ce moment même ^^

pour sa je lui ai dit comment avançait son projet mais il se rapel plus trop ses idées de départ a part celles la)
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

97

09. 06. 2008, 20:02

dommage, ça nous aurait bien aidé.. xD en tout cas dis lui de nous faire signe si il s'en rappelle ^^'
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

98

09. 06. 2008, 20:03

ouai por l'instant c'est pas gagné
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

99

13. 06. 2008, 19:56

Je me permet de up le sujet pour rappeler qu'il n'est pas mort et qu'on cherche des volontaires !!
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

100

16. 06. 2008, 19:02

Bon je sors un peu de l'idée de "chaque clan veut montrer sa valeur" mais est ce qu'on ne pourrait pas créer des clans exprès pour le tournoi et ainsi faire rentrer des joueurs de niveau équilibré.... apres ca se jouerai sur la tactique, les attaques avant le siege, etc... de toutes facons ca peut etre une chose a faire pour les sans clans qui voudraient délirer... Donc en gros un 200 points ouvre un clan et recrute 5 personnes de 100 pts, 5 de 50 pts, etc... (je vais me faire huer avec ma proposition ^^) je précise que j'ai un clan et que l'idée me plait, mais si c'est trop désiquilibré a cause des différences interclan mon idée peut etre une solution...
Mais bon il faudrait peut etre faire une treve vampirique sur quelques jours, au moins en ce qui concerne les sieges normaux parce que si le gros bill de votre équipe part faire mumuse et que vous vous prenez un siege sur la gueule ca va pas le faire ^^
ut1 seitentasei id: 16399

ut2 djiinn id: 7501

Je suis absorbeur sur les deux serveurs


101

16. 06. 2008, 19:59

et les chefs de clan ils font comment pour participer ?? xD nan je pense pas cela faisable seitentasei.. les différences interclans ne sont en général pas si énormes, sauf pour les gros clans mais on en est pas encore là, y en a aucun d'inscrit.. xD

dis le si tu décides de participer ^^
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

102

16. 06. 2008, 22:02

personnellement oui... et je pense que mon clan sera d'accord, je vais poster sur notre forum pour voir ce qu'ils en pensent ^^
ut1 seitentasei id: 16399

ut2 djiinn id: 7501

Je suis absorbeur sur les deux serveurs


103

19. 06. 2008, 16:54

up!!
tout simplement parceque le projet sombre dans l'oublie et que peut-être sa nous ferais a tous grand bien de penser a d'autres chose, sa reste un jeu alors jouons!! (ou plutôt jouez moi je regarderais les résultat la bave au lèvres en regrettant d'avoir liquider mon perso et en me disant que je suis un abruti ;( )

on a quelque volontaire, des idées, des règles, toute participation est la bien venu... malheureusement l'idée de base traine et faire un événement en demandant a bwteam c'est euh... bon alors a vous de voir mais je up un peu quand même on sait jamais quelqu'un aura peut-être l'idée de génie qui lancera le tournoi ;)

104

03. 07. 2008, 01:32

encore un up ! celui de l'espoir.. finalement ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.. ou alors certains n'osent pas, mais allez y !! meme si vous n'etes qu'un joueur débutant, ou simplement nouveau dans votre clan, ça ne coute rien de faire passer l'idée ! dites au moins ce que vous en pensez, ça peut nous aider ;)

Je rappelle que tout le monde, tous les clans peuventp particier, meme les plus faibles.. postez, ça vous coûteras une minute de votre temps, rien de plus ^^ Et pis si ça marche pas, on tentera la meme sur le S2 pour satisfaire ninix.. xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

105

03. 07. 2008, 03:47

qui au passage est aussi sur le serveur 1 ^^
mais c'est vrai qu'il faut des participants, il ne manque plus que vous, venez faire briller votre clan dans les sombres bas-fond d'ultima thul, l'arène a ouvert ses portes, et quand le 10eme clan sera inscrit je promet de me taire! si si je le jure!

106

14. 07. 2008, 19:12

je suis d accord a propos de vos régles etc mais il y a un sujet qui ne reste pas très clair: il y a un cout pour la participation de 100 pdp mais ou ira il apres le paiment de la participation? et surtout sera t il redistribuer en prix? car payer pour participer d accord. d accord aussi si c est celui qui se sera occupé de toute l organisation qui gardera tout les pdp ( ce qui serai normal comme recompence pour son travail) mais pas d accord si ces points sont donné a un joueur sans raison précise. donc je propose 3 choses:

1:que les points d inscription soient divisé en prix de par exemple 50% pour le premier, 30% pour le second et 10% pour le troisieme

2:( comme que l ai écrit plus tot ) que tout les point soient donnés a/aux organiasateur du tournoi en recompence de leur travail ( par contre si le/les organisateurs font parti d unclan il ne pourraient pas participer au tournoi)

3: que les pdp soient utilisé comme une caution qui serait rendu a la fin du tournoi si le clan qui les a donné a respecter les regles ( si on remarque certain clan qui aurai enfrain les régles il ne recuperrai pas ses points et il seraient redistribuer sois a l organisateur sois sous forme de prix)

voila j espere que mes proposition sont claire

107

14. 07. 2008, 23:55

Alors, pour te répondre, nous pensions redonner les pdp sous forme de prix au clan vainqueur..

Les résultats seraient examinés par quelqu'un d'extérieur au tournoi de préférence (mais pas obligatoirement) pour constater si triche il y a eu ou pas.

Voilà ;) et sinon, ton clan serait partant ? L'idée n'est pas encore prête d'etre réalisée étant donné le peu de volontaires mais si certains se manifestent comme toi, on finira bien par arriver à 20 clans un jour ou l'autre.. xD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

108

15. 07. 2008, 10:07

merci pour tes réponses
pour ce qui est de la participation de mon clan et bien sur UT1 cela n est pas sur car je ne pense pas qu il y aurai assez de vonlontaire dans mon clan mais si un tournoi se fait sur UT2 je pense que mon chef serait d accord

109

15. 07. 2008, 10:19

hmmmm...
il y a eu du changement durant mon absence...
sur ut1 je fait parti d'une école pour jeune vampirions... au vue de la neutralité du clan on pourrait peut-être donner un peu de notre temps... je vais en parler
(pour ta question sur les fonds de la participation sa avait beaucoup été dit ;( aurait tu une allergie au ninix qui t'aurait empêcher de voir se que j'ai écrit? ;(
et pour ut2 ... sa a été mentionner et je pense que beaucoup de clan pourrait participer, mais le projet d'un tournoi ut2 est déjà plus lointain que sur ut1... c'est dire...)

110

15. 07. 2008, 10:50

au pire si ça s'organise sur UT2, je pourrai me charger de l'organisation étant donné que je n'ai pas de clan.. ;) mais bon, comme dit ninix, si on arrive à en organiser un sur UT1 ce sera déja pas mal ^^"
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

111

15. 07. 2008, 10:53

non aucune alérgie ne s est présenter
j ai lu tout les messages mais le mentionnement du sort des pdp etait vague de plus je pense qu il serait bien de le rajouter dans les règles cela pourrait peu etre insiter quelques clan a rejoindre le tournoi

il fau dire aussi qu il y a moins d ecart entre les clan sur UT2 que sur UT1 ce serai donc plus équitable sur UT2 ( tout du moin on vas dire que les petits clan auront un peu moin de chance de perdre des ressources )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nightshade2" (15.07.2008, 10:56)


112

15. 07. 2008, 11:09

en effet, t'as raison ^^ je l'ai ajouté ;)

Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est une liste de participants sur chaque serveur.. comme ça on verra bien quels sont les plus motivés :D
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

113

15. 07. 2008, 11:20

bon remake total de l'idée



le but est de faire un tournoi non pas de clan, mais de joueurs !!

exemple: tournois 4VS4 tranche de points 40-100

chaque joueurs semet avec qui ils veut, rentrent dans un clan les 4 joueurs et le siège se fait

il y a ainssi les gagnant qui rencontrent d'autres gagnants etc...

et les 4 joueurs peuvent choisir de représenter des clans !



alors ? verdict ?
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

114

15. 07. 2008, 11:29

tranche de points beaucoup trop large.. un joueur de 100 points peut écraser un joueur de 40 points en une attaque seulement.. en plus ça serait un gros bordel si les joueurs passent d'un clan à l'autre sans arret.. je pense pas que ce soit faisable. ^^"
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

115

15. 07. 2008, 11:34

oui et il y aurai le probleme des chef de clan qui veulent participer

sa demenderai beaucoup trop de temp et d organisation pour y arriver

116

15. 07. 2008, 14:09

Bonjour, je me présente, BlackSnake Directeur de la FAC

Nous sommes un tout petit clan TOTALEMENT NEUTRE qui ne participera pas a se projet
par contre si vous avez besoin d'un clan pour l'organisation je vous propose notre aide

- garder les pdp si sa ce concrétise ( Dans ma cagnotte personnel ), puis je les redistribuerai
- place pour accueillir des participants pour du Jrs vs Jrs => 5 places dispo voir une ou deux de plus

Par rapport à ce projet je ne compte pas m'investir plus que garder les pdp si c'est payant mais mon Adjoint Ninix ce chargea du reste pour la FAC

Ensuite en lisant je me suis aperçu que des Clans, des joueurs étaient intéressé donc l'idée est viable mais faut arrêter les mots, surtout que sa se répète beaucoup pour dire la même chose !
Commencez un règlement, chacun y ajoute ce qui lui semble bon d'ajouter et au bout d'un moment vous aurez qqchose de concret sur quoi vous baser
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

117

15. 07. 2008, 14:13

C'est exactement ce que nous sommes en train de faire ;) mais il y a eu beaucoup de posts, donc celui avec les regles et où il était dit que toute proposition était la bienvenue a été noyé ^^"

Par contre je ne pense pas qu'il y aura du joueur vs joueur, mais sinon pour que vous gardiez les pdp, aucun problème pour moi ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

118

15. 07. 2008, 14:15

on devrait refaire un topic pour résumer les choses sur dans lequel seuls les organisateurs posterait... et ici pour les idées... sa clarifierait les choses et rendrait l'idée plus attractive non?

119

15. 07. 2008, 14:32

J'y avais pensé aussi oui.. tu veux t'en charger ninix ou je le fais ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

120

15. 07. 2008, 14:38

je vais le faire quelque copié coller et se sera ok