Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

761

02. 01. 2013, 14:36

et si les modos perdaient moins de temps a repondre a ce genre de topic et plus a moderer sur une section d'eval' ca serait bien aussi

Niak niak niak !!!

mouahahahha

fouettez moi FOUETTEZ MOIIIIIII !!!!
UT 2 : Theobald :1872

762

02. 01. 2013, 14:36

Qu'on mette des modérateurs équitablement répartis ou pas, on se fera toujours traiter de tout les noms par des crétins. Autant ne pas se fatiguer. Parfois même on les engage ces crétins, et après on ne peut plus s'en débarrasser, comme Gio
Ou alors on engage des personnes sans cervelles pour des sections inutiles, comme Nyx :D

Et jsuis teigneux, quand j'y suis je ne bouge plus, une vrai moule XD

Jvais pas modérer la section éval, ça serait Attila chez les schtroumpfs ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (02.01.2013, 14:38)


763

02. 01. 2013, 14:42

du sang et des boyaux !!!!
UT 2 : Theobald :1872

764

02. 01. 2013, 14:44

et si les modos perdaient moins de temps a repondre a ce genre de topic et plus a moderer sur une section d'eval' ca serait bien aussi

Niak niak niak !!!

mouahahahha

fouettez moi FOUETTEZ MOIIIIIII !!!!


J'ai vachement d'APM, je peux faire les 2 en même temps :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


765

02. 01. 2013, 14:44

Qu'on mette des modérateurs équitablement répartis ou pas, on se fera toujours traiter de tout les noms par des crétins. Autant ne pas se fatiguer. Parfois même on les engage ces crétins, et après on ne peut plus s'en débarrasser, comme Gio
Ou alors on engage des personnes sans cervelles pour des sections inutiles, comme Nyx :D

Et jsuis teigneux, quand j'y suis je ne bouge plus, une vrai moule XD

Jvais pas modérer la section éval, ça serait Attila chez les schtroumpfs ^^
Oui tu as le QI d'une moule, c'est sûr tout le monde le savait !

O.



766

02. 01. 2013, 14:45

Oui tu as le QI d'une moule, c'est sûr tout le monde le savait !

Et toi une gueule de cnidaire putréfié, et pourtant on ne te persécute pas pour ça. On devrait, mais on a pitié.

767

02. 01. 2013, 14:50



Marre des gars qui n'ont pas deux doigts de bon sens :noob:

ils pleurent en ouvrant des post en disant oui mais ca n'évalue pas

mais pose plainte contre des joueur qui évaluent des objets cac alors qu'ils sont gun

Ou est-ce que c'est marqué dans le reglement?

parce que ce moment la faudrait refaire un max d'évaluation

y en a qui aime se tirer dessus pour voir si cela leur fait mal :D

donc faut avoir un peu de bon sens

car pleurer qu'il y a pas d'éval et poser plainte contre des gunneur qui évaluent un objet cac

c'est scier la branche ou on a le cul posé dessus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (02.01.2013, 14:53)


768

02. 01. 2013, 14:54

Oui tu as le QI d'une moule, c'est sûr tout le monde le savait !

Et toi une gueule de cnidaire putréfié, et pourtant on ne te persécute pas pour ça. On devrait, mais on a pitié.
Venant d'un violeur de fennec, je prends ça comme un compliment :rolleyes:

O.



769

02. 01. 2013, 14:57

Les plaintes sont portées contre les évals boiteuses, quel que soit le mec qui évalue et sa façon de jouer... ^^

Si certaines personnes ne font QUE des évals boiteuses, ce n'est pas nécessairement la faute des modos :whistling:

770

02. 01. 2013, 15:01

les joueurs évaluent selon ce qu'ils pensent juste

l'erreur est humaine

de mémoire tu en a faite de belle évaluations boiteuses

771

02. 01. 2013, 15:04

Quand tu évalues quasiment tous les items sur 3 serveurs pendant 6 mois, tu as le droit à une marge d'erreur ;)

Ceci dit, au prorata du nombre d'éval, je ne m'avance pas beaucoup en disant que je suis un très bon évaluateur.

Et ne te sens pas agressé comme ça garçon, c'est une constatation globale, tous serveurs. Pas une attaque contre Monsieur The Dark Templar (ou quel que soit ton nom/pseudo d'ailleurs).

772

02. 01. 2013, 15:11

tiens monsieur l'ours en peluche a le droit à des erreurs mais pas les autres?

je crois que tu devrais arrêter de te chercher des excuses
et montre toi aussi compréhensif pour les autres...

et m'appelle pas mon garçon sachant que tu es bien plus jeune que moi de plus je ne suis pas ton pote donc tu garde tes termes familiers pour tes copains....

773

02. 01. 2013, 15:17

Valf, reste calme, sinon je vais devoir te ban. Beorg ne faisait pas spécifiquement référence à toi, il expliquait la plainte de Yan.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (02.01.2013, 15:18)


774

02. 01. 2013, 15:21

je sais je ne parlais pas de moi mais de ceux que l'on lynche en place publique !

c'est plus facile de lyncher que de vouloir accepter qu'il y a eu des évaluations faite selon leur jugement et non celui d'un autre

c'est tellement plus facile de voir un complot

775

02. 01. 2013, 15:24

Oui, tu n'as pas tort. D'un autre coté, le système actuel peut favoriser des pratiques contraires à la marche du jeu, puisque ce n'est pas le meilleur mais seulement le moins mauvais qui existe.

Si Yan estime qu'il y a malversation, et que quelque chose doit être fait, c'est aussi notre boulot de l'écouter. S'il a des preuves de ce qu'il avance, on fera le nécessaire.

Mais personne ne se fera ban parce qu'un péon s'est mal réveillé le matin et a envie d'emmerder le monde, ne t'en fais pas (sauf si on vient me voir avant mon café, là je ne promet rien).

776

02. 01. 2013, 15:28

ca me va parfaitement mais regarde ceci

Messages offensants, vulgaires Plainte pour diffamation contre Yan Fanel

Citation

Aujourd’hui, 14:25
Effectivement, inclure Tophy dans ma plainte n'était pas une grande idée.

Après vérification, il ne fait pas parti des évaluateurs impliqués dans cette triche à l'échelle d'un clan.

- Soit je peux retirer son nom de ma plainte.

- Soit vous pouvez me sanctionner, ça ne me pose pas problèmes.
ors en regardant ici ce n'est pas fait

Règlement commercial Plainte contre t3rr4 pour triche organisée

donc pour moi cela reste belle et bien un lynchage
crier au complot sans même prendre le temps de vérifier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (02.01.2013, 15:31)


777

02. 01. 2013, 15:33

Yan ne s'est pas reco depuis 14h25, donc il n'a pas eu le temps de lire la réponse et d'edit. Et je ne sais pas si on peut edit en section plainte.

778

02. 01. 2013, 15:35

son post n'est pas verrouillé donc c'est faisable ^^

779

02. 01. 2013, 15:45

Ah lalala Maelk...

Le seul mec qui prone l'embauche d'incapables au nom du politiquement correct.

Et qui a coté de ca s'en va essayer de rallumer ici un feu sous couvert d'inquietude.

Franchement, j't'aime bien, mais t'as raison, y'a des fois ou vaut mieux rester anonyme...
J'suis plus Modo !

780

02. 01. 2013, 16:00

Okya, il ne reste donc qu'une chose à faire pour vous, les dc-modos d'ut2... ne pas lui donner raison (bon perso je m'en branle vu que je ne joue plus sur ce serveur ^^)

781

02. 01. 2013, 16:23

suis plus modo, donc j'm'en bats un peu les burnes.

cependant, on sait tous que la plainte de yan va etre botter en touche. comme l'a dit cyber, le systeme d'eval n'est pas bon, mais c'est le moins pire qu'on puisse faire.

or dans le cas present, il n'y a aucune preuve de fraudes, juste un heureux concours de hasard et coincidence en faveur de t3.

en revanche je note que pour un mec qui defend aussi hardiment l'anonymat des modo, maelk nous gratifie d'une joli boulette. t'aurai cité son pseudo ig, que ca n'aurait pas changer grand chose.
J'suis plus Modo !

782

02. 01. 2013, 16:26

après "bilbo le hobbit:un voyage inattendu" voici en exclusivité le film en avant première de "Maeelk le nain :un râleur exterminateur" :thumbsup:


/me prend de pop corn et regarde ce feuilleton version 2013 8)

783

03. 01. 2013, 17:10

Le seul mec qui prone l'embauche d'incapables au nom du politiquement correct.
Pourquoi forcément des incapables ? Il y a 2 recrutements pour lesquels j'ai des regrets, aucun n'était de mon clan, l'un était un ennemi et l'autre un allié. D'ailleurs je crois pas avoir déjà recruté dans mon clan (à l'époque du recrutement j'entends). Chonchon peut-être mais je suis pas sur.
t'aurai cité son pseudo ig, que ca n'aurait pas changer grand chose.
Beinh j'aurais voulu que je n'aurais pas pu, j'en ai entendu parler par MP clan caractérisant un "remerciement pour services rendus". Quand je dis que l'ambiance du serveur reste délétère...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

784

04. 01. 2013, 06:44

On veut des noms ! On veut des noms ! On veut des noms !
UT 2 : Theobald :1872

785

04. 01. 2013, 23:50

La plainte est éditée.

D'ailleurs, suite à cette plainte, j'ai une vent de plusieurs précédents supposées "fraudes" du même joueur. Pas mal de gros dossiers qui sont restés sans suite apparemment, des modos à qui on a demandé d'aller modérer ailleurs, des achats un peu louches d'objets chance, visiblement, la plainte a déliée des langues... Certains ont même mentionné que t3rr4 était "intouchable". Surprenant, non ?

Comme je l'ai dit, j'ai aucune envie de procéder à une enquête complète. J'estime que ce n'est pas le rôle d'un utilisateur et joueur. J'ai lancé une procédure, si la modération décide de fermer les yeux. Soit. On sera tous contraint d'admettre qu'on joue à un jeu biasé et on ira jouer ailleurs. Ou la modération peut faire son travail et enquêter impartialement, en collaboration avec les opérateurs.

Acharnement ou pas, on ne jure pas les procès d'intention, on juge les arguments avancées.

Personnellement, j'ai une profonde amour pour un jeu joué de manière réglementaire. Donc, on peut me dire tout ce qu'on veut (que c'est de la haine, blabla), ça ne me touche pas le moins du monde.

Les arguments avancées sont toujours plus gros que les arguments défensifs (inexistants à ce jour). T3rr4 ne se gène pas pour m'attaquer mais visiblement, il a quelques difficultés à formuler une réponse adéquate aux accusations.
UT2 : Yan Fanel

786

05. 01. 2013, 00:54

D'ailleurs, suite à cette plainte, j'ai une vent de plusieurs précédents supposées "fraudes" du même joueur. Pas mal de gros dossiers qui sont restés sans suite apparemment, des modos à qui on a demandé d'aller modérer ailleurs, des achats un peu louches d'objets chance, visiblement, la plainte a déliée des langues... Certains ont même mentionné que t3rr4 était "intouchable". Surprenant, non ?

Mmhhh... On parle de moi là non ? Dommage que j'ai plus accès à la section dédiée pour pouvoir évoquer lesdites affaires.

Je n'avais pas répondu en citant directement ta plainte Yan mais sache que durant la période où j'étais aux affaires, le compte de T3rr4 a été vérifié plusieurs fois (à ma demande, il l'a peut-être été aussi sans que je le sache).

Du coup mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que tu auras du mal à faire valoir tes arguments, les soucis avec les évals ne datent pas d'hier (loin de là) mais je ne pense pas que se focaliser sur un cas particulier change quoi que ce soit.

Ps : non Théo, pas de nom, je ne poste pas pour troller, juste pour débattre d'une situation. ;)
Pps : pour ce qui est des modos à qui on aurait "demandé d'aller modérer ailleurs", je veux bien être mis au courant de la chose en pv si c'est moi qui suis concerné (et pour être franc, je pense être visé ^^).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (05.01.2013, 00:57)


dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

787

05. 01. 2013, 01:22

Perso, je la trouve un peu forte de café cette plainte, d'une part, yann tu cites tophy pis après tu édit en disant que tu t'es trompé (super crédible), d'autre part tu clames que T3 n'a jamais et n'évaluera jamais la LP faux démo (point 3)..

Pour mémoire..
La première fois que tu l'as droppée...
Légendaire Parfaite Faux Démoniaque [EVAL OFF 05/08/2010 - 2.22Méga-
KrisTar]
. Comme tu le remarqueras, T3 l'a évaluée ainsi que pas mal de LTO....
son prix : 2,22 M.

quand loot delete, tu ne l'éval pas ce coup ci (compréhensible car tu l'as
récupérée derrière) Eval fin de jeu [11/01/2012 - Dans le post - Okya] son
prix : 2 891 667pdp soit une augmentation de 671, 667 K en 16 mois. Du jamais vu
pour un item CAC ceci dit en passant. T3 l'a encore évaluée (donc deuxième affirmation sans fondement dans ta plainte).

Pile 7 mois plus tard...... celle que T3 achète à Hedrock : Légendaire Parfaite Faux Démoniaque [11.08.2012 - 3 559 091 pdp - Amadeus]... Là elle prends encore 667 K.... C'est la seule que T3 n'ai pas évaluée sans doute car il l'achetait. Le pire c'est qu'en janvier/février tu rachètes cet item 2,9 K environ (sans l'évaluer) et 7 mois plus tard tu l'éval à 4 M (37% plus cher que tu ne l'as acheté...).

Aujourd'hui tu viens, tel le chevalier blanc, affirmer qu'il y a triche.... donc s'il y a triche, pourquoi quand tu achetes la faux, 7 mois plus tard tu l'évalues + de 37 % de ton prix d'achat ??????? Dans ce cas le tricheur c'est qui (on pourrait se poser la question) ?

Sur le LB tigre nuit, c'est un énorme débats, tu cites d'ailleurs amadeus, tu verras dans ton post qu'il donne une éval de 6 -6,5 M de pdp comme pas mal de
joueur notamment des MDR, il en est de même pour les parfaits morg démo (qui eux n'ont pas pris d’augmentation comparativement à la faux...).

Donc selon ton principe, il faudrait donc revoir l'ensemble des évals et porter plainte contre tous les joueurs qui seraient "suspect", autant dire qu'une bonne partie du serveur pourrait être concernée ?

Voila pourquoi, je la trouve infondée et forte de café ta plainte.

Sinon pour en revenir aux modos, qu'ils soit tous du même clan et du bloc opposé au mien, ne me gène pas, j'ai pas souvenir qu'ils aient plus avantagé leur camp, donc OSEF limite. Ensuite faut quand même leur tirer le chapeau, car faut être motivé pour le faire et s'est bien qu'il y en ai....
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

788

05. 01. 2013, 01:31

Pour faire simple, ma LP Faux Démoniaque n'a jamais été acheté ni vendu. Je l'ai dropé. Point.

T3rr4 a évalué en dessous des propositions d'achat, rien à ajouter.

Pour ma part, je l'aurais même pas vendu pour 5 millions.



Ce que souligne ma plainte, c'est pas UNE évaluation suspecte mais un groupement de plusieurs évaluations suspectes en provenance du même clan. Sur plusieurs objets différents. A l'avantage du même joueur, qui se trouve être le chef du clan.
UT2 : Yan Fanel

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

789

05. 01. 2013, 02:57

Pour faire simple, ma LP Faux Démoniaque n'a jamais été acheté ni vendu. Je l'ai dropé. Point.

T3rr4 a évalué en dessous des propositions d'achat, rien à ajouter.

Pour ma part, je l'aurais même pas vendu pour 5 millions.



Ce que souligne ma plainte, c'est pas UNE évaluation suspecte mais un groupement de plusieurs évaluations suspectes en provenance du même clan. Sur plusieurs objets différents. A l'avantage du même joueur, qui se trouve être le chef du clan.


Ce coup ci il l'évalue, tu affirmais l'inverse dans ta plainte... Sois crédible un peu, tu te contredis encore une fois...

Première éval 2 M de T3 elle est éval à 2,22, seconde éval, T3 dis 3 M elle est éval à 2,9 M donc encore une fois, tu racontes des conneries... Pour les morg démos, le premier étaient peut être convoités par T3 mais au second il donne le même prix que pour le premier (le second n'étais pas pour lui, pourtant il donne le même prix).

Après j'ai pas compris pourquoi si Loot n'était pas proprio de la Faux, il l'a faite évaluée....

Bref j'arrêterai là car il est inutile de parler avec toi, tu es borné et te contredit sans cesse et de toute façon même quand tu as tort tu es sur d'avoir raison... D’ailleurs parlant de contraction, tu ne devais pas quitter ce forum sino-dictatorial ?

On se croirait en Chine.

D'ailleurs ce message sera aussi censuré.

Cette fois, j'en ai ma claque.

Modérer et censurer, ce sont deux termes différents.

Donc ma première bonne résolution de l'année va être de quitter ce forum de merde.

Amusez-bien en dictature.


Elle aura juste tenue deux heures ta bonne résolution....

Sur ce salut.
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

790

05. 01. 2013, 04:38

Comme je l'ai dit, j'ai aucune envie de procéder à une enquête complète. J'estime que ce n'est pas le rôle d'un utilisateur et joueur. J'ai lancé une procédure, si la modération décide de fermer les yeux. Soit. On sera tous contraint d'admettre qu'on joue à un jeu biasé et on ira jouer ailleurs. Ou la modération peut faire son travail et enquêter impartialement, en collaboration avec les opérateurs.

J'adore. On se fait traiter de connards, de tricheurs et de corrompus. Mais on doit quand même faire tout le boulot après que tu nous ai jeté trois topics comme des os à des chiens. T'es marrant comme mec.

"Lancé une procédure" j'espère que tu t'es pas fait trop mal au poignet.

Acharnement ou pas, on ne jure pas les procès d'intention, on juge les arguments avancées.


Jveux pas être méchant hein, c'est pas mon genre. Mais ce que tu avances ce sont :
_Des rumeurs d'un goût douteux disant (en gros) qu'on fait mal notre travail et que toute la modération se prosterne devant un seul mec. Le tout sans sources, mais j'imagine que c'est pour "protéger ceux qui ont des vérités à dire".
_5 topics, dont trois qui ont été gérés par le même modo (c'est même plus de l'acharnement), datant d'époques différentes (donc pas avec la même demande).
_Et une sommation disant qu'on doit faire le boulot sinon on est des tricheurs.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des arrangements, j'en sais rien. Je sais par contre que c'est tout à fait commun de demander à des potes de clan d'évaluer un item. C'est tellement le bordel pour avoir ne serait-ce qu'une seule éval sur UT, faut bien trouver des solutions.

Du coup là ta plainte elle oscille entre le léger et l'insultant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (05.01.2013, 05:02)


791

05. 01. 2013, 09:42

je trouve la plainte de yan assez marrante ,mais bon on sait tous comment sa va finir ^^ (et les mdr qui viennent le défendre ....) a croire qu'ils ont des choses a se reprocher ^^



on peux porter plainte contre mon chef,mon poto ,le neveu du fils du père de la mère de mon cousin,,pierre paul jack,mon chat ou autre j'en aurais strictement rien a foutre
au pire si y'a sanction y'aura quoi ??
10 jours de ban grand max (si lulu c'est levé du pied gauche)
une régularisation ??? (si lulu est de bonne humeur)
etc....

donc bon inutile de discuter 107 ans dessus hein ^^




moi le seul truc dont je suis pas d'accord avec t3rr4 c'est qu'il me sort" j’évalue pas les item que j’achète" (en gros) combien d'item il a évaluer et qu'il l'a acheter (et il est pas le seul a le faire hein) juste parce ce qu'on lui a demander d’évaluer... (un discours sans queue ni tête) ^^

792

05. 01. 2013, 11:27

Je ne répondrais pas aux attaques personnelles. Il me semble que ce n'est pas exactement le problème ici.

@Dgstar
J'ai posé une plainte, plutôt que m'attaquer personnellement, qu'on regarde un peu les arguments avancés. Tu cites mais tu ne tiens aucun compte de ce que j'ai écrit. La discussion est donc plutôt inutile, oui.

@Cyberbird
Au risque de me répéter, la plainte est suffisamment précise et argumentée. La modération du forum et de tout ce qui s'y passe, c'est VOTRE problème. Désolé de te remettre en face de tes responsabilités. Mais les joueurs, ils payent pour jouer. Et si on paye pour jouer à un jeu où la triche est possible, visible et non sanctionnée sur le forum dont vous avez la responsabilité, il y a peut être un léger problème, non ? Les arguments avancées me semblent assez flagrants pour qu'on se pose des questions.

Pour ce qui est des autres affaires, ce n'est pas à moi de les faire remonter. Je les ai simplement évoqué. Les joueurs concernés les feront remonter s'ils en ressentent le besoin. Je ne sais pas ce qui est vrai, ce qui est faux. J'ai juste dit que plusieurs joueurs avaient mentionnés d'autres dossiers. Je ne suis pas là pour diriger une fronde anti-t3rr4. J'ai constaté des choses suspicieuses, qui me semblent irrégulières. Je le mentionne à qui de droit, qui fera ce qu'il veut avec ces éléments.
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

793

05. 01. 2013, 12:31

J'ai envie de m'amuser un peu. Quitte à être HS et dans le kézaki, j'pense qu'on est pas à ça près, hein ? :p

le compte de T3rr4 a été vérifié plusieurs fois
"vérifié"
J'ai déjà donné un item précis avec les évals à côté, lulu n'y a eu aucune suite par exemple. Alors bon, vérifier un compte qui est une tâche bien plus compliquée... Ou même lorsque tu lui avais fait passer un message pour moi, pour qu'il vérifie le compte de 2 personnes, qu'il ne c'es trien passé et que tu n'as pas eu retour.

il faudrait donc revoir l'ensemble des évals
C'est presque ça et pas que pour ut2.

J'adore. On se fait traiter de connards, de tricheurs et de corrompus. Mais on doit quand même faire tout le boulot après que tu nous ai jeté trois topics comme des os à des chiens. T'es marrant comme mec.
Donc un modérateur n'est pas là pour modérer, c'est juste optionnel, oki doki. Pour le début de la phrase, je ne l'aurais pas exprimer avec ces termes qui sont pour certains inadaptés mais y'a du vrai derrière et je rajouterais que c'est pareil pour lulu.
Ah, je préviens au cas où ce serait pris pour une offense, j'ai suffisamment d'élément pour montrer que ce que je dis est vrai donc s'il y a une offense, on va direct en discuter avec les admins, j'pense qu'ils seront très content d'apprendre certaines dérives de modérateurs, smodérateur ou même opérateur.

Des rumeurs d'un goût douteux disant (en gros) qu'on fait mal notre travail
Voir juste avant.

Et une sommation disant qu'on doit faire le boulot sinon on est des tricheurs.
Une sommation en utilisant "si", "ou" et "peut".


Comme vous pouvez le voir, facilement de changer de sujet mais juste comme ça, elle sera traitée quand la plainte ? Pas qu'on est en train de tourner autour du pot et que le dernier message de lulu sur le forum date d'il y a un mois jour pour jour mais on tourne autour du pot et lulu n'est pas la pour traiter la plainte.
Dans un cas comme ça, officiellement, il faut aller voir c47 pour qu'il supplée lulu mais ce serait pas cool d'aller le voir pour lui dire un: "Bon t'as déjà plein de plainte et tu dois en avoir marre mais tiens, voila une affaire avec plusieurs arguments que l'on vient de te traduire, tu peux t'en occuper ?"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

794

05. 01. 2013, 12:51

Je n'aurais pas mieux dit mon cher Amendil, pour une fois qu'il ne s'agit pas de mathématiques :p

Pour avoir quoi que ce soit sur ce support de jeu, le mieux reste de contacter les administrateurs du jeu directement.

En l’occurrence, ils sont parfois en avis contradictoires avec certains règlements ou principes de ce forum.

- Vu le nombre de tricheurs présents (plus de prémium et donc plus de monde, attrait du jeu vu de l'extérieur, meilleur chiffre d'affaire, etc ....),
- D'évaluations littéralement pourries (aux vues des formules du jeu sur l'algo de drop, beaucoup de modérateurs évaluateurs sont à coté de la plaque, sans parler des tricheries comme cite Yan Fanel, c'est flagrant),
- Contradictions sur les principes des plaintes et motifs légitimes,
- Manque d'opérateurs certain, du coup les joueurs demandent des systèmes moriatisés avec enchères afin d'éviter les prêts et pseudo pushs,
- Manque de sérieux et de politesse de certains opérateurs dont un présent ici, (des modérateurs qui prennent la mouche trop vite, ou parlent mais sans réelle connaissance d'un sujet contre un user, ça gonle, c'est lourd),
- Manque tout simplement de compréhension et de véritable lecture, éviter de lire en diagonale les sujets, (je crois, je pense, ce que pense l'autre, ce qu'il veut dire, ce qu'il comprend, ce que je comprends .... vive Werber),
- Manque de transparence, certaines informations sont également sorties des tchats skype et autres de l'assemblée des modérateurs, (A usage préventif pour certains clans amis à ces gens, bannissements, futures actions de la modération etc ....),
etc etc ....

Cependant, il y a tout de même une équipe modératrice compétente, je parle de certains modérateurs qui font parfaitement leur travail.

Les dérives de quelques uns noircissent juste l'aspect global.

Bref voilà.

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (05.01.2013, 13:52)


795

05. 01. 2013, 15:11

beaucoup de modérateurs évaluateurs sont à coté de la plaque


Ah... Nous y voilà... Je note, il est toujours plus facile de critiquer que d'agir. Ou tout du moins de pondérer ses propos. C'est un peu le même principe que Météo-France : Tout le monde râle quand ils se gourent et ils sont pris pour des nuls. Mais peu de monde se rend compte que leur prévisions sont fiables à 95%.

Comme si, un ModoE se plantait systématiquement. Et en plus vous savez quoi ? Il le fait exprès ! Et mieux : il laisse faire les tricheurs, parce que forcément soit il est aveugle (ou idiot), soit il doit y gagner une quelconque rétribution de la part des gangs de tricheurs. Et par dessus le marché, ceux qui l'ont recruté sont encore pire : ils n'ont rien vu venir et en plus ils laissent faire, parce que ça leur fait plaisir de voir oeuvrer des ModoE incompétents.

La belle affaire ! :whistling:

Pour info, un Modo c'est avant tout quelqu'un qui se met au service de la communauté. Il le fait sur son temps libre, bénévolement, et il est à l'écoute de remarques constructives.

En revanche, Dαஸøclεs, dans la mesure où tu peux juger de l'incompétence de certains ModoE... c'est que tu dois être extrêmement calé sur les évaluations. On a besoin de gens comme toi d'urgence dans l'équipe de la Modé ! Pourquoi ne postulerais-tu pas ? :whistling:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (05.01.2013, 15:17)


796

05. 01. 2013, 15:23

Comme si, un ModoE se plantait systématiquement. Et en plus vous savez quoi ? Il le fait exprès ! Et mieux : il laisse faire les tricheurs, parce que forcément soit il est aveugle (ou idiot), soit il doit y gagner une quelconque rétribution de la part des gangs de tricheurs. Et par dessus le marché, ceux qui l'ont recruté sont encore pire : ils n'ont rien vu venir et en plus ils laissent faire, parce que ça leur fait plaisir de voir oeuvrer des ModoE incompétents.

T3 me paie en M&Ms. Yan a bien essayé de me corrompre avec des smarties, mais sans la cacahuète... ça le fait pas, c'est triste.

Sinon, pour répondre à la question de la plainte : d'abord, on jugera quand T3 aura répondu. Ensuite, on verra où se situe cette plainte dans la liste des tâches à remplir. Malheureusement et par un incroyable et fabuleux concours de circonstance, les plaintes venant de personnes qui nous insultent ont une tendance bizarre à chuter dans les lointains tréfonds de notre intérêt. Désolé hein, c'est pas de bol.

...

Non jdéconne, on attend juste T3.

797

05. 01. 2013, 15:56

bon je vais essayez dde faire simple

la moderation ca a jamais ete mes potes suite au abus que j ai subis et ceux plusieurs fois avant que la mode devienne plus ou moins propre ( sosthene et la suite )

j ai toujours ete le roi des gueuleur mais arriver a un moment au lieu de se ^plaindre H24 faudrai peut etre reflechir et voir que la moderation a un manque evident de personnel : et ceux depuis un moment

donc les gueuleur qui ont personne pour eval leur tos ; ca serai bien d eval les autres item en attente .....

les mecs qui se plaignent d une pseudo triche de t3 averer ou pas sont des personnes qui se foutent royalement du concept : de regulation general au lieu de montrer un pseudo etat de triche ou pointer le vrai probleme les eval faussé ou trop vielle na juste qu une envie de vengeance personnel .....( cause et effet ) l ethique et la morale c est pas un blouson tu la met pas quand tu a envie ....

faut aretter la langue de bois ; les sous cote surcotte d item ou des eval en utlisant des eval de plus 2 ans ca se fais et chez tout le monde et ce depuis longtemps ....

de toute T3 il est meme pas obliger de venir se defendre ; d un point de vue moderation c est pareil reflechissez a la jurisprudence que ca entrenerai ; j espere que tout vos potes sont clean les amis car si la plainte passe c est la porte ouverte ; eT beaucoup de monde ont des dossiers


maintenant vous reste les solutions suivantes

-continer a pleurer comme des keke devant T3 et son perso ou essayez de monter le siens conrrectement et stop la jalousie
-continuer a geindre que votre item est pas eval alors que vous foutez jamais une eval : met toi a eval les item de ton voisins peut etre que les tiens seront eval plus vite ou si ta un minimum d'ethique rentrer dans la mode il cherche du monde
-ou tout simplement continuer a jacter comme vous le faites

attention je ne suce personne que ce soit T3 ou la mode ; les joueurs sur ce jeu je m'en contrefou royale maintenant mais la connerie humaine par contre c est comme avant je vois rouge

sur ce bonne journée toujours aussi constructif ce topic :greenvampire:

et oui mon ortho pique toujours autant dsl

ah et oui je croyais que l ont avais pas le droit de discuter d une plainte temps que celle ci est pas regler ca a changer ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CRAZY" (05.01.2013, 15:59)


798

05. 01. 2013, 16:19

Re,

Donc pour Eliot, à la base lorsqu'on établi une comparaison sur deux choses, il faut que le concept soit semblable sinon c'est impossible.
Ici la meilleure représentation aurait été une comparaison avec les marchés financiers et ou les éventuelles inflations.
Ensuite encore une fois et comme ce fut le cas ailleurs par d'autres modérateurs, comme cité plus haut, vous déformez les propos des autres. En somme vous lisez croyez comprendre ou alors vous déformez le sens premier de ce qui est dit pour jouer votre caliméro.
C'est ça grossomodo qui est lourd comme également mentionné plus haut, je parle pourtant bien le français, plus haut, comme vous non ?
Pour les évaluateurs, je parle d'un encadrement des users normaux qui donnent raison à des évaluations douteuses. Après, il y a de bons évaluateurs et de bons modérateurs mais la minorité qui pourrit les évaluations noircit le boulot des autres.

Ensuite pour répondre à vos remarques, les utilisateurs lambdas du forum ne peuvent intervenir autrement que de cette manière et vous le savez très bien.
Ce n'est pas à un groupe d'utilisateurs sans droits et sans possibilité de gestion du forum et ou du jeu de pouvoir régler quoi que ce soit en "INTERNE" comme mentionné !
C'est lisible noir sur blanc, et risible de votre part de vouloir détourner le réel message que je fais passer et qu'Amendil fait passer.
En outre, il y a plusieurs problèmes cités qui sont liés et pas une unique citation comme vous le montrez si bien.

Pourquoi je ne postule pas en tant que modérateur ? En quoi cela vous regarde ?
Et quand même bien ce n'est pas à un simple modérateur de régler le problème mais à l'ensemble des modérateurs + Opérateurs.

Je donne un exemple, lorsque j'ai une sortie des décisions de la modération sur skype qu'un joueur dont je ne citerai le nom ici s'en vante et prévient tout un clan à l'avance de ce qui va se passer.
Hum hum .... Ceci n'est pas un problème ?

Comment expliquer d'aussi gros écarts entre les prix d'objets identiques sur de courtes périodes ?
Comment expliquer de fausses inflations faites par un regroupement de joueurs, et je suis désolé, c'est plus que visible sur le jeu.

Autre chose, comment expliquer que des joueurs avec moins d'un an de jeu sur le serveur aient autant de pdp's que des joueurs qui ont 4 ans sur le jeu ? Et ça devient monnaie courante !
Comment expliquer qu'on fait glisser des enchères à des prix de oufs sur des items qui n'en valent pas tant par rapport à leur taux réel de drop via l’algorithme Préfixe/Sufixe ?
Et sachant que beaucoup d'items sont évalués en fonction de leur présences en nombre sur le serveur ok, quand on voit que beaucoup sont sur des inactifs.

Comment expliquer que des fois les administrateurs du jeu ont des décisions complètement opposées, et règlent des problèmes que sur le forum on nous refuse ?
Comment expliquer comme plus haut encore que Cyberbird raconte des conneries pour faire genre : "ouai regardez les modos sont encore tous des enfoirés etc .... ?"

Comment expliquer tout ce ramassis de conneries à des joueurs qui demandent un jeu propre ? Un jeu avec moins de tricheur ? Un jeu normal quoi ?

Donc je pose sincèrement la question, avez vous vraiment l'intention d'améliorer le système du jeu, de sanctionner la triche et les coups qu'on peut percevoir entre modération et users ?
Ou allez vous tout laisser comme ça ?

Perso sur UT j'ai une liste d'environ 49 multicomptes non déclarés, et deux gros pushers.
Dois je donner tous les noms à Sushimaker ou un jour seront-il vraiment banni ?

A quoi les joueurs lorsqu'ils commencent le jeu doivent-ils s'attendre ? Et surtout vont ils se faire remballer quand ils posent des questions sérieuses à la modération ?

Donc je vous pose vraiment la question car beaucoup et je dis bien beaucoup de joueurs ont quitté le jeu fin 2011 et 2012 pour ça !

Merci de répondre clairement et détaillé.


La preuve en est les joueurs demandent des serveurs avec enchères pour lutter contre les tricheurs à la place des opérateurs, de plus en plus de joueurs en ont ras le bol de voir des gens non bannis alors que c'est évident qu'ils trichent.
C'est quoi l'objectif ? Garder du monde sur le jeu parce que trop seraient bannis si jamais ils étaient vraiment sanctionnés ?


Si c'est ça c'est grave !

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (05.01.2013, 16:39)


799

05. 01. 2013, 16:37

Comment expliquer comme plus haut encore que Cyberbird raconte des conneries pour faire genre : "ouai regardez les modos sont encore tous des enfoirés etc .... ?"

J'essaie de me mettre au niveau du topic hein, désolé d'être encore trop haut ^^

800

05. 01. 2013, 16:40

Comment expliquer comme plus haut encore que Cyberbird raconte des conneries pour faire genre : "ouai regardez les modos sont encore tous des enfoirés etc .... ?"

J'essaie de me mettre au niveau du topic hein, désolé d'être encore trop haut ^^


Est ce là l'aspect véritable de la modération ?
Flooder pour ne rien dire ? Pire montrer une incompétence ?

Lorsque je dis répondre sérieusement, je pense que vous pouvez vous exclure de la conversation Cyberbird !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (05.01.2013, 16:42)