Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous bouton de destuffage

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

15. 12. 2012, 04:58

bouton de destuffage

pour ou contre le destuffage au bout d'une heure

33 Votes ont été pris en compte.

64%

pour (21)

36%

contre (12)

Voilà il arrive que les ayant droits soient pas là, ils sont pourtant les seuls à pouvoir destuffer un étourdis
pourquoi ne pas mettre en place un bouton qui permet à tout le monde de destuffer un joueur, (des items qu'il squatte en ac) , dés lors que ce squatteur est déconnecté depuis plus de 1h ?

cette option serait désactivable par le chef de clan ou l'adjoint, pour éviter un acte malhonnête pendant un siège.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (15.12.2012, 05:50)


2

15. 12. 2012, 05:18

Bonne idée Hellman

AAA voté pour ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

15. 12. 2012, 08:33

bien vu ^^

j'aimerai bien les arguments des contre
A GAUCHE

4

15. 12. 2012, 11:29

Voilà il arrive que les ayant droits soient pas là, ils sont pourtant les seuls à pouvoir destuffer un étourdis
pourquoi ne pas mettre en place un bouton qui permet à tout le monde de destuffer un joueur, (des items qu'il squatte en ac) , dés lors que ce squatteur est déconnecté depuis plus de 1h ?

cette option serait désactivable par le chef de clan ou l'adjoint, pour éviter un acte malhonnête pendant un siège.
CONTRE
si il y a des tensions entre les joueurs il se régleront par ce bouton
c'est le pouvoir du lead et co lead et ca doit rester ainsi

5

15. 12. 2012, 11:58

Ouai, je suis contre aussi. Ça fait partie de l'organisation d'un clan, il y a trois personnes au max qui peuvent destuffer (le chef, le co lead, et le proprio). Faut savoir faire tourner le co lead de temps en temps :p

Donc contre l'assistanat renforcé :noob:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


6

15. 12. 2012, 13:16

Donc contre l'assistanat renforcé :noob:


On a bien fait le patch PH Exemple suprême d'une forme d'assistanat :D

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

15. 12. 2012, 13:17

Voilà il arrive que les ayant droits soient pas là, ils sont pourtant les seuls à pouvoir destuffer un étourdis
pourquoi ne pas mettre en place un bouton qui permet à tout le monde de destuffer un joueur, (des items qu'il squatte en ac) , dés lors que ce squatteur est déconnecté depuis plus de 1h ?

cette option serait désactivable par le chef de clan ou l'adjoint, pour éviter un acte malhonnête pendant un siège.
CONTRE
si il y a des tensions entre les joueurs il se régleront par ce bouton
c'est le pouvoir du lead et co lead et ca doit rester ainsi

quand on est immature oui , et si le co lead a une tentions avec un joueur il le destuff ?


de plus c'est seulement au bout de 1 h quand une proposition est faite il faut tout lire ,avant de courir écrire
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

15. 12. 2012, 15:28

Contre

Pas envie de me faire destuffer par un mec qui a ses règles ou qui s'est prit la tête avec sa blonde sa mère ou son chien ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

15. 12. 2012, 15:51

personne qui lit ou quoi
A GAUCHE

10

15. 12. 2012, 16:40

Contre

Pas envie de me faire destuffer par un mec qui a ses règles ou qui s'est prit la tête avec sa blonde sa mère ou son chien ^^


+1

Et contre une surcharge pour le serveur.
ben oui, le serveur doit calculer depuis combien de temps l'item est portée, et que le gars est inactif avant d eproposé l'option.

Donc contre.

Le co-lead est fait pour tourné.
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

15. 12. 2012, 16:48

si tu es inactif il est normale que l'on te destuff , fin c'est ma logique après ...
A GAUCHE

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

15. 12. 2012, 17:05

Topic temporairement au frigo, vous pouvez remercier sung . Je préciserai à ce dernier qu'il ferait bien de ne pas dénigrer ceux qui sont contre ...

EDIT : Maintenu fermé jusqu'à nouvel ordre . Je rajouterai que ce n'est pas en m'attaquant par MP que vous obtiendrez ce que vous voulez, c'est exactement le contraire . Surtout venant de ceux qui sont le plus mal placés pour le faire .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (16.12.2012, 08:16)