Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2012, 06:44

Au revoir BloodWars

Et voilà c'est la fin des cacahouètes pour moi :D

Il est temps pour moi de dire au revoir à la communauté BW, 4 ans et demi d'aventure qui prennent fin pour moi. Une décision réfléchie depuis pas mal de temps, malgré plusieurs tentative de remotivation ^^

Je garderais en souvenir les rencontres au travers de mes aventures IG mais aussi lors de mon travail à la Modération. Des rencontres enrichissantes pour la plupart (j'en vois certain que j'ai allumé lors de ma modération qui disent "Youpi !!!! enfin la paix !!!!" lol)


Un gros au revoir à mon clan, je vous adore tous les DEUS, vous allez tout casser, j'ai passé de superbes moments avec vous, vous êtes géniaux ;)
Un gros au revoir aux T_T, T_T_T, AAA, ASS, Luckys, PFH, TH2 et CRAZY avec qui a travers les années j'ai eu des rapports plus ou moins profonds avec des membres les composants.
Un gros au revoir aussi aux anciens membres des DT, mon clan à mes débuts mais aussi aux anciens VS que je n'ai pas oublié.
Enfin un gros au revoir à mes confères de la modération, malgré une certaine réputation qui plane sur l'équipe, je vous assure à tous que vue de l’intérieur, c'est un travail pas toujours facile, il est compliqué de trancher dans le vif et de faire des choix et aussi de prendre de son propre temps pour rendre plus plaisant la vie de tous sur le forum. J’espère que l'un d'entre vous reprendra le Championnat des Serveurs qui a été une super expérience autant pour moi que pour toute la communauté BW je pense.
Seul regret, j'ai pas eu le temps de devenir SMODO :bloody:

Je vous tire ma révérence les gens bonne continuation à tous




PS: $eetheus reste sage hein ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

2

06. 12. 2012, 07:35

OUtch O_o ca c'est un surprise de bon matin :'(

Bon continuation a toi Iron,
Tu es trop gentil pour etre Smodo tu le sais bien ^^
UT 2 : Theobald :1872

3

06. 12. 2012, 07:43

Un gros au revoir aux T_T, T_T_T, AAA, ASS, Luckys, PFH, TH2 et CRAZY avec qui a travers les années j'ai eu des rapports plus ou moins profonds avec des membres les composants.

J'ose même pas imaginer... Hihihi.

à la prochaine Iron !

4

06. 12. 2012, 07:59

Bonne continuation à toi ... ! :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

06. 12. 2012, 09:17

Un gros au revoir aux T_T, T_T_T, AAA, ASS, Luckys, PFH, TH2 et CRAZY avec qui a travers les années j'ai eu des rapports plus ou moins profonds avec des membres les composants.

J'ose même pas imaginer... Hihihi.

à la prochaine Iron !


Faut croire qu'on lit dans les pensées ... x)

Iron, je pense que tu as déjà du voir mon MC qui en disait long sur ma surprise.
A mes yeux, tu as été un bon joueur, mais surtout un excellent modo, et je ne peux que te souhaiter un bon retour dans ta vie IRL, qui est je l'espère à la hauteur de tes espérances :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

06. 12. 2012, 10:52

Bonne continuation poulet
Ce fut un plaisir de te côtoyer dans la modération

7

06. 12. 2012, 12:16

C'est la débandade chez les deus. Entre toi et jahera :(

Je ne te connais pas plus que je ne connaissais jahera (c'est à dire pas du tout ^^), mais ça fou un coup de voir ces figures emblématiques de bw, tracer leur route.

Je te souhaite une bonne continuation Irl. Bonne vie :)

8

06. 12. 2012, 15:43

J'ose même pas imaginer... Hihihi.
MDR :D

=> Next ^^

Merci pour vous messages, ça fait zizir
*larmiche*
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

06. 12. 2012, 16:32

Au nom de la modération, merci pour tout le travail accompli pendant ces années Iron.
Et bon retour dans la vie réelle, celle qui vaut le coup ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

06. 12. 2012, 20:31

Hey. Merci pour tout ce que tu nous a apporté. Et je tiens à te le redire, t'as vraiment été un bon modo.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

07. 12. 2012, 02:25

petit joueur
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

12

07. 12. 2012, 04:20

Bon retour IRL iron, un bon joueur sans va encore :/
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

13

07. 12. 2012, 07:30

Merci pour tout ces compliments les amis :)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

14

07. 12. 2012, 08:27

Bon retour à la vraie vie, Iron Drogen !

On n'a pas eu l'occasion d'échanger (à part quelques fights IG :D ), mais c'est toujours dommage de voir un bon joueur quitter BW...

Encore un grand merci pour avoir organiser le Championnat des Serveurs ! Ce fut un super moment de joyeuse baston ! :thumbsup:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

15

07. 12. 2012, 10:41

salut & bne continuation l'ancien

16

07. 12. 2012, 12:06

On n'a pas eu l'occasion de se parler, mais depuis le temps que j'arpente le forum, j'ai pu voir le taf que tu fais :)

Merci de ton investissement dans le forum et la communauté, et bonne continuation.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

17

07. 12. 2012, 12:23

;( Encore un joueur que j'apprecie énormément qui nous quitte! Repasse nous faire coucou quand même à l'occasion :)



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




18

07. 12. 2012, 17:20

Les rares fois où j'ai eu affaire à lui en modération ne n'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Le genre a faire des erreurs de jugement sans jamais les reconnaitre.

Ca a contributé à me faire fuir d'UT3 (et vu les exemples abérrants d'évaluations qui circulent, je ne regrette en rien ce choix).

Par contre, le tournoi était une très bonne chose, pour rester sur du positif.

Bonne continuation.
UT2 : Yan Fanel

19

07. 12. 2012, 17:30

Le genre a faire des erreurs de jugement sans jamais les reconnaitre.
+1, quelques fois, mais bon d'un autre coté IG il était cool. Je suis sur que c jepial et oz qui ont torturé iron et jah pour pouvoir s acheter du nouveau stuff. Quelle bande de fourbes ces DEUS.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

20

07. 12. 2012, 17:42

Ah ah ah! j'arrive à faire partir des gens des serveurs à cause de ma modération :D
QUi a dit plus haut que j'étais trop gentil ? :P

Serieux, c'est pas trop le sujet mais bon, ça m'est arrivé de faire des gourdes oui, en cas de problème c'était soit réparé par les chefs soit validés.
Sinon Seet toi t'es un vilain rageux c'est tout et t'aime pas plus forte tête que toi, mais je t'aime bien ;)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (07.12.2012, 17:48)


Marlysa

Plume Sanguine

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

21

07. 12. 2012, 17:46

Bonne continuation ;)

merci pour tout ce que tu as fait, tu étais (et es toujours^^) très apprécié !

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

22

07. 12. 2012, 20:32

bonsoir

salut iron merci pour ce que tu as apportés toutes ces année

bon retour irl
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

23

07. 12. 2012, 21:40

Au revoir mon pote et prend soin de toi et surtout n’oublie pas ce qui ne tue pas rend plus fort

Plein de bonne chose a toi et bonne continuation et passe de bonne fêtes de fin d'années sache que pour le peu que je t'ai côtoyer j'ai su t’apprécier et je te dis mord la vie a pleine dents car on ne vis qu'une fois crois moi ^^

Je veux dire par la laches pas l'affaire mec !!! Allez tchuss mecton et fais pas trop le con ^^ :thumbup:

25

07. 12. 2012, 21:46

Toujours eu de bon échange avec toi, on perds un joueur sympa.
On a commencé quasiment en même temps à quelques mois près donc ça fait quelque chose...

Bonne route IRL ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

26

07. 12. 2012, 22:23

J'pense que je vais pas reciter tout ce qui a déja été dit

de toute facon tu connais mon opignion sur toi, bw et la moderation perd un grand joueur...

Bon retour a la vie irl mon ami ! et n'hesite pas a faire coucou sur skype de temps a autre :)
Modérateur general

27

08. 12. 2012, 00:50

mais je t'aime bien ;)
assez pour qu on fasse l'amour?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

28

08. 12. 2012, 17:58

Heu Iron par contre quand tu pars n'oublie pas Drogen, car pas envie de le voir pourrir les couloirs ;)

Bon retour au soleil :P
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (08.12.2012, 17:59)


29

09. 12. 2012, 14:14

Ah merde j'avais pô vu.

Bye Iron ! Content des moments partagés ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

30

10. 12. 2012, 02:58

Ce fut un plaisir de bosser avec toi, même si on n'était pas toujours d'accord, y avait toujours moyen de discuter pour trouver un compromis, mais bon, on était quand même souvent sur la même longueur d'onde. Moi qui espérait de voir revenir dans la modé et partager de nouveau la modé géné avec toi... Pfffffffffff... Passe nous faire des coucous sur skype de temps en temps, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en les espérant à chaque fois meilleures :)

Bonne continuation et qui sait, p't'être qu'un jour on te reverra au moins sur le jeu ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


31

11. 12. 2012, 02:50

Ah merde j'avais pô vu.
Sosth qui sort de sa grotte XD
Passe nous faire des coucous sur skype de temps en temps
M'a meme pas répondu sur skype le fourbe quand je lui ai dit coucou.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

32

11. 12. 2012, 06:25

Merci beaucoup à tous pour vos messages, je vous fait plains de bisous, enfin aux filles, les mecs... ben... une poignée de main virile... Non un bisou aussi osef :D

On sais jamais Lee :P
Dsl t'avais surement pas vu Seet, je rep sinon, je devais être à moitié sur le pc, à moitié... ?(
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

33

11. 12. 2012, 08:12

... sur le bureau ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

34

11. 12. 2012, 10:01

Si t'es à moitié sur le pc, il doit être écrasé le pauvre ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Discussions similaires