Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Liste d'ami

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2012, 14:21

Liste d'ami

Pour ou contre

44 Votes ont été pris en compte.

68%

1/ Pour la liste d'ami hors compte prémium (30)

5%

2/ Contre la liste d'ami hors compte prémium (2)

27%

3/ OSEF (12)

PLOP

Aller je fais mon chieur avant de partir :D

Je propose à l'équipe BW de permettre aux non-prémium de pouvoir avoir aussi une liste d'ami, partant du principe que c'est un outil "social" et non une option de système de jeu, je trouve que cela ne devrait pas être pris en compte dans le premium, mais de "série" si je puis dire.

De plus commercialement c'est plus avantageux, un nouveau joueurs (hors période premium offerte, soit 3 jours si je me rappel), aura surement plus envie de rester dans le jeu après l'avoir test si il peut avoir un contact permanent avec les gens qui vas rencontrer au cours de son évolution de test du jeu.
De plus je vois aussi un truc là, je part du jeu, je vais surement pas remettre des €uros pour le premium, ben je suis deg car je peux même pas leurs faire un dernier message :( (Bon même si ça passe, je serais déjà parti, mais c'est utile pour les autres ^^).

Voilà, idée du jour bonjour

A vos claviers les gens ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

07. 12. 2012, 14:24

Je suis pour. :)
Parfois il m'arrive de jouer quelques jours sans premium.
Le fait de ne plus avoir ma liste d'amis est assez difficile à vivre pour moi. :D

3

07. 12. 2012, 14:26

oui voilà encore un cas en effet ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

07. 12. 2012, 22:52

J'ai voté pour mais je dois dire que je ne me sers pas du tout de la liste d'ami :) Jamais ! d'ailleurs je n'ai aucun ami :) mais je pense zozotres et j'ai dit "pour" :)
ID 97367 [UT2]

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

09. 12. 2012, 13:02

je m'en sers pas , mais je sais que beaucoup s'en servent et que c'est très pratique , donc oui

pas de raison de voter contre
A GAUCHE

6

09. 12. 2012, 19:16

Osef pas d'avis particulier le sujet ne me dérangeant en rien :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

09. 12. 2012, 20:49

AAA voté la meme OSEF ^^ :D