Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre lyonnais

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Bobweed

Conquérant des Ombres

  • "Bobweed" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT1: 7977

ID UT2: 99862

  • Envoyer un message privé

1

08. 06. 2008, 22:20

Plainte contre lyonnais

J'aime pas trop déposer des plaintes mais ça devient n'importe quoi sur ce forum, les acheteurs et les vendeurs font ce qui leur chante, cette fois je ne laisserai pas couler.
Je dépose donc une plainte contre lyonnais (sur le forum), je ne connais pas sont ID car il n'existe aucun lyonnais IG et il ne l'a mise nulle part.
Sur ce sujet: Bon Desert Eagle,... VI
Il me dit clairement qu'il me prend les 2 bon desert eagle, mais après 24h sans nouvelles je lui envoie donc un message de rappel, et il me dit en réponse qu'il a trouvé moins cher ailleurs.
les messages:
Bon desert eagle
RE: Bon desert eagle
RE: RE: Bon desert eagle

2

08. 06. 2008, 22:31

Je vais contacter Lyonnais pour un arrangement à l'amiable.

EDIT: Message envoyé IG et sur le forum. Son pseudo IG : Lyonnais68

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (08.06.2008, 22:33)


3

08. 06. 2008, 22:43

Lyonnais, tu n'as pas le droit de faire des offres d'achat sur tous les topics, et ensuite de te rétracter!

aux armes de venima

4

09. 06. 2008, 16:50

j'ai fait ca par urgence car il était pas connecté longtemps et c'était urgent

5

09. 06. 2008, 17:05

Raison non valable, tu penses bien.
Et si je puis me permettre, ce n'est pas la première fois que je traite une plainte contre toi pour ces motifs-là.
Lorsque Venima aura déposé sa plainte (si elle le fait), je passerai la main à Lulu.

Finn

6

09. 06. 2008, 18:47

svp je ne le ferait plus je l' ai pas vu sur les regles du forum mais tant pis sinon

7

09. 06. 2008, 20:01

+ 1 pour moi donc bien que je n'aime pas déposer plainte.
quant au règlement, pour quoi que ce soit il y a des règles et jamais on n'omet de les lire.
le commerce est un monde cruel où il est parfois dur aussi bien d'acheter que de vendre.
il serait peut-être temps de remettre sur le tapis la discussion sur les amendes éventuelles pour ce genre de fait.
ID 8197

la force d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

8

09. 06. 2008, 22:04

  • lyonnais (LYONNAIS68 )


Non-respect du règlement de commerce +recidive = 48h de ban +un avertissement sur le forum




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam