Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

641

05. 11. 2012, 08:35

Et tout ceux qui étaient en train de préparer une fusion.

642

05. 11. 2012, 09:35

Bof, les performance en expo, ça dépend du stuff, pas de ton style de jeu.
En CaC 2m je me plains pas perso :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

643

05. 11. 2012, 21:32

Et tout ceux qui étaient en train de préparer une fusion.

ouais perso j'ai du claquer 26 âmes en plus pour retomber sur ma fusion..

644

09. 11. 2012, 10:24

Sung a raison moi pas râler .... mais il va y avoir peut être un changement majeur ^^

trop bien ... mais à chaque fois que je dis un truc personne ne m'écoute et à la fin .... ça ce fait quand même .... il faut m'écouter un peu ...

modifier l'arcane horreur : c'est fait mais pas encore top
modifier l'arcane majesté : c'est fait mais pas encore top
modifier les races contre du prémium : c'est en cours d'étude
et j'en passe d'autres idées ....

je le sais que je suis bon mais arrêter de me faire passer pour un con ... trop bon le rime hahahahhahahah

sans déconner, merci au staff pour l'étude et la mise en pratique de changement divers afin de nous garder.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

645

09. 11. 2012, 10:54

[sans déconner, merci au staff pour l'étude et la mise en pratique de changement divers afin de nous garder.

Bob, si tu es pas content de ta race, personne t'interdit de trade ton compte contre un autre, delete ton compte ou récrée un compte ;)

En tous cas, suis CONTRE la possibilité de changer de race contre prémium :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

646

09. 11. 2012, 11:23

[sans déconner, merci au staff pour l'étude et la mise en pratique de changement divers afin de nous garder.

Bob, si tu es pas content de ta race, personne t'interdit de trade ton compte contre un autre, delete ton compte ou récrée un compte ;)

En tous cas, suis CONTRE la possibilité de changer de race contre prémium :thumbdown:


bah oui on peut trade de compte

moi ca fait 4 ans que je bosse sur le mien , je le changerais jamais.

647

09. 11. 2012, 13:47

MDR vous allez voir ce que vous allez voir ^^

Et puis plus tard, vous allez dire: punaise il avait encore raison ce con de bob ^^.... mais comment il fait ?

Et si vous ne voulez pas changer , RIEN ne vous y oblige loooooollll

De toute façon rien est fait encore ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

648

09. 11. 2012, 14:16

Et puis plus tard, vous allez dire: punaise il avait encore raison ce con de bob ^^.... mais comment il fait ?

Comment tu fais ?? c'est simple tu fais comme tous le monde et tu mate les sondages de ce genre sur le fofo Polonais :P
Juste pour infos, ce sondage a déjà eu lieu sur le fofo Polonais et a été rejeté par nos amis polonais ... pourvu que ça dure :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

649

09. 11. 2012, 17:35

dis toi une chose ^^

si il a était mis au tapis une deuxième fois c'est qu'il va passer. En plus vu que certain le désire, et comme tu peux le constaté le news business est de troquer des prémium contre une expé ^^. Ca va venir je te le garantie ! lol

vive le premium ^^ hahahaha fini les cadeaux de noel et le steack haché ... maintenant on va manger des glaçon et boire de l'eau ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

650

09. 11. 2012, 18:35

Tu sais Bob, si y a ce sondage en ce moment sur le fofo Polonais, c'est parce que shushimaker en as eu un peu marre du flood mp de pleureuse qui sont jamais content même quand les développeurs essayent d'améliorer les choses et de rééquilibrer tous ça.
Et c'est pas parce c'est la 2ème fois que ce sondage est proposé qu'il sera forcément adopté.
Au vu des 15 pages de débats sur leur fofo, je doute à son intégration sur BW et j'espère vraiment que cette option n'arrive pas chez nous car ce genre d'option aura tendance à dépeupler les serveurs au lieu de faire venir les gens.

PS : c'est pas parce que tu aura la possibilité de changer de race (et encore c'est pas sur que ça sort un jour), que tu sera meilleurs joueurs que tu l'ai aujourd'hui.
Au lieu d'attendre ce genre d'option, tu devrais peut être apprendre à jouer ton Damné et qui sait, un jour, de penser à tester une autre race que celle-ci ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

651

09. 11. 2012, 19:27

PS : c'est pas parce que tu aura la possibilité de changer de race (et encore c'est pas sur que ça sort un jour), que tu sera meilleurs joueurs que tu l'ai aujourd'hui.
Au lieu d'attendre ce genre d'option, tu devrais peut être apprendre à jouer ton Damné et qui sait, un jour, de penser à tester une autre race que celle-ci ;)
+1

652

09. 11. 2012, 21:11

désolé mirri
mais le changement de personnage n'est pas une option envisageable pour tout le monde

pour certains, ca fait 4 ans de boulot à donner à quelqu'un d'autre ....

tu filerais ta copine avec qui t'es depuis 4 ans ? :o

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

653

10. 11. 2012, 10:15

Moi pour la copine sans hésiter je change !

Par contre plutôt que déblatérer sur une hypothétique mise à jour d'auto-flagellation des races, est-ce que du côté de l'implantation du reste des dernières grandes MAJ annoncées il y a du nouveau ?
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

654

10. 11. 2012, 22:11

mdr ^^ infliz me comprends un peu même si il n'est pas pour.

Mirri, tout le matos accumulé composé etc... tout ça, je ne changerai pas ou presque.

donc le fait de tout garder et de te troncher 6 fois par jours car j'ai changé de race te fais si peur que ça ?

bref de toute façon il n'y a rien de tel pour le moment.

ivanov a raison
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

655

11. 11. 2012, 00:07

Bob, si tu n'es pas content de ta race, personne t'interdit de trader ton perso contre un autre OU carrément d'en recréer un de A à Z ;)
Cela fait X mois que tu te plains de ta race "Damné" et en attendant, tu n'as pas fait grand chose pour t'améliorer -_-

Il y a depuis peu, une MAJ "Damnée" et tes seuls projets sur Moria sont : de pleurnicher sur ta race de "Damnée" et de prier pour que la BW Team sort leur "fameuse" option qui te permettrais de changer de Race.
Sérieusement Bob .. si tu recherche la facilitée, je te conseille de delete ou faire dons de ton compte et d'aller jouer sur UT ;)
Sur UT, tu n'as pas de problème de Race, de Tatoo, de Up d'objet ou de Fusion. On peut te prêter un stuff Déf/Attaque pour que tu deviens bon en pvp sans rien investir et sans te prend la tête pour des projets de stuff. Et si tu as vraiment pas envie de te fouler pour ton stuff Déf, tu peux même te cacher derrière un stuff Tank. Si si Bob, je te conseille ce serveur, il est trop bien et suis sur qu'il est fait pour toi :P

Pour finir, je trouve que tu crache un peu trop sur ton "Damné", mais en attendant, cette race qui est "soi-disant" pourri (enfin c'est ton avis), te permet d'être dans le TOP 50 du serveur en faisant des expé en Duo/Trio (et oué l'Horreur c'est cheaté :P ). Pas sur qu'avec une autre race, tu serai à cette position (voir plus haut au classement), donc avant d'attendre une "possible" option qui te permettrais d'améliorer tes stats pvp, tu devrais peut être commencer à retravailler ton stuff (en prenant en compte la MAJ Damnée) car pour moi, le soucis ne vient pas de ta race, mais de ta façon de jouer ... enfin j'dis ça, j'dis rien :whistling:

donc le fait de tout garder et de te troncher 6 fois par jours car j'ai changé de race te fais si peur que ça ?

Peur de qui ?? De toi ?? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

656

11. 11. 2012, 06:32

UT plus facile lol

Faut arrêter les conneries.

J'ai eu un stuff plus que correct bcp plus facilement sur Moria que sur ut 2.
La fusion permet de palier l'absence de loot.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

657

11. 11. 2012, 11:26

Lol la question récurrente du passage damnés.

Bob a un très bon damnés personne n'en doute, Godric est l'exemple du passage damné super réfléchi. Perso j' en ai eu un Et j'ai changé de compte pour principalement ne pas laisser partir un perso pareil. Je pensai que ce serait mieux sans être damné, ça n'as pas changé, toujours les même soucis en défense :-)

Le stuff est fonction des tatouages, damné donne un avantage au sniper et encore, le meilleur damné est CAC.

Le défaut du damné, la défense. Le défaut des sniper, la défense... Quand on est damné et sniper et bien on en prends son parti, on sera nul en défense mais on récupérera des ressources en embuscade et on pourra lancer des trio/duo basilic à haut niveau. Sans compter que l'on peut être très utile en Rdc.

Je ne passe pas damné pour la majesté. J'aurai eu un Sdb sniper ou un cultistes sniper, je en serai moins posé la question.

Maintenant le sujet en cour, la possibilité de changer de raçe. C'est dans l'air du temps, des premiuims pour changer de race. Je pense que ça va venir dans le jeu.

Je me demande s'ils pousseront la logique jusqu'à proposer une boutique où l'on pourrait acheter l'objet de nos rêve en premiuim ...

658

11. 11. 2012, 12:24

Le changement de race ne révolutionne pas les performances d'un perso

On est loin d'un achat de stuff
Et si ça arrive, le jeu se videra :)

659

11. 11. 2012, 12:27

Euh ça dépend de la race ^^

Si je pouvais passer capteur je signe direct et ça me ferais gagner pas mal de dégâts/PVs.

Avec l'acte 3, l'équilibre du à l'evo CC a complètement changer, et abso a beaucoup perdu car on peut être full CC avec plein de stuff là ou c'était impossible avant.

660

11. 11. 2012, 12:30

Ça je suis parfaitement d'accord...

661

11. 11. 2012, 13:31

Maintenant le sujet en cour, la possibilité de changer de raçe. C'est dans l'air du temps, des premiuims pour changer de race. Je pense que ça va venir dans le jeu.

Ben perso, j'espère pour nous, que cette option n'arrive JAMAIS chez nous, car ça va juste tuer la diversité du serveur et on va encore plus se faire chier que maintenant.
J'vois déjà le tableur avec cette option : Tous les CaC passeront Seigneur des Bêtes, Les Gunners passeront Capteur d'Esprit et les AàD passeront Absorbeur. Vive la diversité du serveur et vive la mort des Damnés et des Cultistes :thumbdown:
Et oui, ce genre d'option tuera le serveur et ça n’empêchera pas qu'il y aura toujours des pleureuses sur le serveur qui seront jamais content à chaque changement ou nouveauté de la BW Team.

A la place de nous sortir ce genre d'option qui servent à rien (à part renflouer les caisses de la BW Team ^^), la BW Team devrait plutôt commencer à travailler sur :
- les Arènes pvp,
- les Runes,
- les nouveaux Tatoo,
- des nouveaux Préfixe/Suffixe/Support d'Objet,
- de nouveau Bonus de Set,
- des nouvelles évolutions
- etc ...

.. car ça fais X mois qu'ils nous promettent ce genre de nouveauté, et à ce jour, y a rien de sorti à part quelque MAJ/nerf en tous genre qui ont pour seul but de satisfaire les grincheux et non les vrai joueurs, qui eux, sont la uniquement pour jouer et qui eux attendent ce genre de nouveauté pour continuer à prendre du plaisir à BW -_-
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

662

11. 11. 2012, 13:38

Maintenant le sujet en cour, la possibilité de changer de raçe. C'est dans l'air du temps, des premiuims pour changer de race. Je pense que ça va venir dans le jeu.

Ben perso, j'espère pour nous, que cette option n'arrive JAMAIS chez nous, car ça va juste tuer la diversité du serveur et on va encore plus se faire chier que maintenant.
J'vois déjà le tableur avec cette option : Tous les CaC passeront Seigneur des Bêtes, Les Gunners passeront Capteur d'Esprit et les AàD passeront Absorbeur. Vive la diversité du serveur et vive la mort des Damnés et des Cultistes :thumbdown:
Et oui, ce genre d'option tuera le serveur et ça n’empêchera pas qu'il y aura toujours des pleureuses sur le serveur qui seront jamais content à chaque changement ou nouveauté de la BW Team.

A la place de nous sortir ce genre d'option qui servent à rien (à part renflouer les caisses de la BW Team ^^), la BW Team devrait plutôt commencer à travailler sur :
- les Arènes pvp,
- les Runes,
- les nouveaux Tatoo,
- des nouveaux Préfixe/Suffixe/Support d'Objet,
- de nouveau Bonus de Set,
- des nouvelles évolutions
- etc ...

.. car ça fais X mois qu'ils nous promettent ce genre de nouveauté, et à ce jour, y a rien de sorti à part quelque MAJ/nerf en tous genre qui ont pour seul but de satisfaire les grincheux et non les vrai joueurs, qui eux, sont la uniquement pour jouer et qui eux attendent ce genre de nouveauté pour continuer à prendre du plaisir à BW -_-


T'es dingue, je suis AAD et si j'en ai la possibilité dès le lvl 95 je passe catpeur et je serait largement gagnant par rapport à abso. C'est bien beau de pouvoir mettre 41 pouvoir du sang mais en étant AAD MDD j'ai besoin que de 35 pour être full CC, et oh miracle je passe chasseur et j'en ai besoin de 0 ^^

Ca montrera juste les races plus fortes que les autres :P

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

663

11. 11. 2012, 17:54

il n'y a pas de race plus fortes faut vous le dire combien de fois ...


juste des race + adaptés a certains tatooe , si tu sais jouer , avec n'importe qu'elle race tu y arrive
A GAUCHE

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

664

11. 11. 2012, 22:23

En agissant comme tu dis Leila, sa va tuer certains tatoss deja peu joué...
Je pense que comme le dit Mirri le but est de garder une certaibe diversité sur le serveur et puis ce qui est bien dans BW c'est que tu peux te créer ton propre stuff et te différencier des autres, si le serveur va vers une standardisation, il n'y auras plus rien d'intéressant et je trouve sa dommage
Un exemple simple :
Peu de temps avant la maj sur le suffixe réac, j'ai repris un perso aad mdd, avec un shuri réac p+3 non lég, l'ancien joueur avait calculer une stuff de dingue avec une cape chasseur semeur, mais que vaut cette cape aujourd'hui avec la maj, elle ne m'apporte pas de CC, du coup elle est useless ou presque alors que c'est un item de dingue et presque unique sur le serveur, pour récupérer mes CC je devrais me diriger vers une p+3 cape léger semeur...
On va donc bien vers une standardisation du serveur, involontairement encore une fois, il y a des dizaines d'autres exemple comme sa...

J'aime jouer de manière différente, pour sa je suis contre le changement de races, tout le monde auras le même perso, le jeu perdra de son intéret selon moi

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

665

11. 11. 2012, 22:28

complètement , puis ca aiderai trop les perso , quand tu es petit tu te met capteur arrivé a un niveau tu prens abso pour la facilité et les critique et la chance , ensuite tu choisi ta race finale quand tu peux porter ton stuff niquel


c'est carrément abusé
A GAUCHE

666

11. 11. 2012, 22:31

En agissant comme tu dis Leila, sa va tuer certains tatoss deja peu joué...
Je pense que comme le dit Mirri le but est de garder une certaibe diversité sur le serveur et puis ce qui est bien dans BW c'est que tu peux te créer ton propre stuff et te différencier des autres, si le serveur va vers une standardisation, il n'y auras plus rien d'intéressant et je trouve sa dommage
Un exemple simple :
Peu de temps avant la maj sur le suffixe réac, j'ai repris un perso aad mdd, avec un shuri réac p+3 non lég, l'ancien joueur avait calculer une stuff de dingue avec une cape chasseur semeur, mais que vaut cette cape aujourd'hui avec la maj, elle ne m'apporte pas de CC, du coup elle est useless ou presque alors que c'est un item de dingue et presque unique sur le serveur, pour récupérer mes CC je devrais me diriger vers une p+3 cape léger semeur...
On va donc bien vers une standardisation du serveur, involontairement encore une fois, il y a des dizaines d'autres exemple comme sa...

J'aime jouer de manière différente, pour sa je suis contre le changement de races, tout le monde auras le même perso, le jeu perdra de son intéret selon moi


Je dis pas que je suis pour qu'on puisse, je dis juste que si on pouvait je le ferais sans hésiter c'est tout.

Pour les AAD et les critiques, on les les seuls à être nerf alors que toutes les classe profitent de l'evo glande et de la nouvelle popo, je suis contre mais on peut rien y faire (et pour moi ça change rien ^^)

667

12. 11. 2012, 00:06

C'est bien beau de pouvoir mettre 41 pouvoir du sang mais en étant AAD MDD j'ai besoin que de 35 pour être full CC, et oh miracle je passe chasseur et j'en ai besoin de 0 ^^

Juste pour infos, ton arcane "Pouvoir de Sang" te donne pas que du CC mais aussi de la "Chance" et crois moi, la "Chance" d'un perso ça aide vraiment dans le jeu pour :
- éviter un coup,
- avoir un peu plus de chance de toucher un moobs/joueurs même si théoriquement tu ne devrais pas les toucher avec ton cumul agi/perception/précision
- augmente ta chance de droper plus d'objet en expé, des objets avec préfixe et/ou suffixe en expé et aussi ta chance de droper du légendaire en expé
- améliore ta chance de réussite en embuscade
- la chance augmente aussi le % de frappe critique en pvp selon la différence entre ta chance et celle de ton adversaire
- etc ...

Après pour le pvp, si tu te retrouve full CC avec 35 de "Pouvoir de Sang" (ce qui est pour moi impossible lol), c'est que tu utilise mal tes arcanes car contre les CE et Cucu, tu aura tendance à utiliser ton "Absorption de la Force" pour piquer les arcanes "Majesté" et "Sang de Vie" (et oui ça aide pour gagner des combats :p) et contre les Absorbeur/SdB/Damné, tu aura tendance à annuler leur arcane avec ton "Silence du Sang" avant de up ton % CC avec le "Pouvoir de Sang". Au vu du prix pour chaque point d'arcane "Absorption de Force" et "Silence du Sang", je doute que tu puisse claquer 35* 25 pts de sang en CC (pour le pvp), le tous en volant (ou en annulant) les arcanes de tes adversaire, le tous bien sur, en restant full CC dans tes combats ;)

Conclusion : ton Mdd Absorbeur sera peut être full CC en expé avec l'acte 3, mais au niveau du pvp, tu dois être loin d'être à fond dans ce domaine (surtout avec la ptite nerf "Réaction" à moins que tu te fight à la Lourde Arbalète ;) )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

668

12. 11. 2012, 07:25

sung je t'aime bien ^^ et terra a raison , mirri ne connait pas grand chose à UT lol

mirri je garde mon matos etc, et si c'est possible de changer de race je le fais, si ce n'est pas possible je continus come c'est , et toi tu ne devais pas delete ? pourquoi tu ne passe pas damné ? qui va te forcer a changer de race ? personne donc arrête d'avoir peur de ne plus pouvoir passer tes embuscades ou de devenir un cible à cause du changement .... bref faut essayer et puis il me semble qu'ils vont installer une règle minimum de 3 mois entre chaque changement , et un truc du style yoyo interdit ... donc à faire avec précaution ...

ps: j'ai aussi cu comprendre que pour toi c'était 360 jours de prémium contre les 180 classique .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

669

12. 11. 2012, 11:57

sung je t'aime bien ^^ et terra a raison , mirri ne connait pas grand chose à UT lol

Moué, j'y connais rien, mais ça n’empêche que j'y ai joué X année sur UT 1, 2 et 3 avant de quitter ce serveur pour un vrai serveur : Moria :thumbup:

mirri je garde mon matos etc, et si c'est possible de changer de race je le fais, si ce n'est pas possible je continus come c'est , et toi tu ne devais pas delete ?

Et toi, tu en as pas marre de chialer sur le forum ou auprès de shushimaker par rapport à ta race de Damnée ???
Au lieu de flooder le fofo de tes pleures, tu devrais plutôt contacter Bak. Lui, il est Damné Sniper et bizarrement lui c'est loin d'être une chèvre en PvP.
Lui au moins, il bosse son stuff, alors que toi, tu ne fais que pleurer depuis la sortie de l'acte 3 :thumbdown:

pourquoi tu ne passe pas damné ?

question débile, réponses débile : ON
Peut être parce que je suis CaC 1h et que ça sert à rien de passer Damné ?? :whistling:
Peut être parce que je suis un joueur de PvP et non d'expé et donc l'arcane "Horreur" du Damné je m'en tamponne ?? :whistling:

qui va te forcer a changer de race ? personne donc arrête d'avoir peur de ne plus pouvoir passer tes embuscades ou de devenir un cible à cause du changement ....

T'inquiète pas pour moi, t'aura beau changer de race 1 millions de fois, que je te roulerai dessus en attaque, comme en défense, car contrairement à toi, ça fais 4 ans que j'investis uniquement dans mon stuff PvP alors que toi, en 4 ans tu as investi que dans un stuff Expé et depuis la sortie de l'acte 3, tu commence à penser à jouer pour le PvP (enfin penser à faire tes attaques pour débloquer tes évo ^^).

bref faut essayer et puis il me semble qu'ils vont installer une règle minimum de 3 mois entre chaque changement , et un truc du style yoyo interdit ... donc à faire avec précaution ...

Mais pour moi, y a rien à tester, c'est ça que tu ne comprend pas. Quand tu t'inscris, tu choisi ta race et ton sexe.
Après, c'est toi qui gère ton perso comme tu le sens, donc t'assume les choix que tu fais et fera à l'avenir, et donc pour moi, il est hors de question d'avoir une option qui te permet de réparer tes conneries liée au choix de Race et du Sexe d'un perso. Pour régler ce genre de problème, pas besoin d'option de ce genre, il suffit juste de changer ton perso contre un autre OU en recréer un autre ;)

Tu te plains d'être mauvais en PvP ??? Mais je te signale que tu es en aucun cas, un joueur de PvP et c'est pour ça que TU as fais le choix de passer "Damné", tous ça pour profiter de l'"Horreur" en expé pour mieux te goinfrer en points.
Et la, y a l'acte 3 qui sort et soudain, tu te sens l'âme d'un joueur de PvP et donc tu veux changer de Race ?? Mais LOOOOL quoi :D

Trop facile de réclamer ce genre d'option pour que tu puisse enfin débloquer tes évo, mais si on commence à faire ce genre d'option, ça va être l'anarchie sur les fofo avec des demandes à la con du style :
- option pour changer de Sexe contre premium,
- option pour récupérer tous les pdp dépensés dans tes stats Entrainement contre prémium
- option pour acheter un perso déjà stuffer contre premium
- option pour valider toutes les missions du jeu contre premium
- option pour acheter des pierres contre premium
- option qui permet de transférer son compte sur un autre serveur contre premium
- etc ..

ps: j'ai aussi cu comprendre que pour toi c'était 360 jours de prémium contre les 180 classique .

Hein ?? moi pas comprendre ton délir ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

670

12. 11. 2012, 12:46

on va surtout se calmer et éviter de transformer ça en règlement de compte
Merci.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

671

12. 11. 2012, 13:58

vive les maj de merde


la dernière accentue l'effet de tout le monde la même classe


le sdb est complètement booster , et le capteur complètement rabaissé
A GAUCHE

672

12. 11. 2012, 14:00

C'est un patch pour UT.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

673

12. 11. 2012, 14:10

c'est pas faux ici c'est patch moria tu es con sung :p
A GAUCHE

674

21. 11. 2012, 12:43

ah un tit peu de nouveau aujourd'hui

675

21. 11. 2012, 15:32

mais j'aurais prefere que ce soit aleatoire concernant l'attaque, car la premiere attaque permet le copinage, style un gros se desape et laisse passer un petit qui ainsi a le double de pdp.

;-)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

676

21. 11. 2012, 16:01

De toute façon t'as jamais été content :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

677

21. 11. 2012, 18:39

L'histoire du copinage... Mouais...
Les gains en attaques sont limités je crois, puis c'est pas en attaque que tu va gagner 2.000 points hein...

Je trouve cette petite améliorations sympathique ^^

678

21. 11. 2012, 22:10

Eh oui, imaginons que ton pote a la zone 1, tu sors du clan pour ta premiere attaque du matin et il est a poil, double de pdp tous les matins.

;-)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

679

21. 11. 2012, 22:33

Mais certains d'entre nous ont de l'honneur, et ne prenne même pas la peine d'imaginer des plans comme ça Vertige :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

680

22. 11. 2012, 09:19

De l'honneur j'sais pas, mais sortir du clan pour 200 pdp à tout casser, ça me viendrait pas à l'idée effectivement xD
D'autant que tu as un délai pour pouvoir réintégrer le clan, donc ça t'empêche d'avoir accès à l'ac (pour quête/constru), et peut t'empêcher de rejoindre une expo, j'suis pas sûr que ce soit très rentable.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua