Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

06. 11. 2012, 12:56

concerne aussi M2 nouvelle classe aad

suite à la dernière mise à jour, qui cherche à solliciter l'usage de d'autre suffixe et support pour les AAD. Pourquoi ne pas créer une nouvelle classe ? avec un requis de defense de 0 maxi car toutes les classes AAD actuelles impose un bonus de def mini, et c'est la seul arme qui n'offre que la possibilité d'avoir une classe avec un bonus mini et non avec un bonux maxi.

je verrais bien la création d'une classe:

Eclaireur
bonus de def max 0 à tous niveau arme AAD

Bien placé
Niveau 1 : ignore 4 % de la défense de l`ennemi, précision + 4
Niveau 2 : ignore 8 % de la défense de l`ennemi , précision +12
Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi , précision +24
Niveau 4 : ignore 16 % de la défense de l`ennemi , précison +30
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi, précision +38


Peinture de guerre
Niveau 1 : Chance d`un coup critique +1 %
Niveau 2 : Chance d`un coup critique +2 %
Niveau 3 : Chance d`un coup critique +3 %
Niveau 4 : Chance d`un coup critique +4 %
Niveau 5 : Chance d`un coup critique +5 %

Dissimulation
Niveau 1 : l`esquive +4 %
Niveau 2 : l`esquive +8 %
Niveau 3 : l`esquive +16 %
Niveau 4 : l`esquive +20 %
Niveau 5 : l`esquive +25 % une attaque supplémentaire pour chaque arme

Ne faire qu'un avec son environnement
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

2

07. 11. 2012, 11:45

Ca fais beaucoup trop à mon sens, critique, ignore def, précision esquive et attaque sup c'est beaucoup trop pour une classe.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

07. 11. 2012, 17:16

beaucoup trop gros bonus , puis il n'y a pas que vengeance qui permet d'avoir 1 de def vu que il y a tigre
A GAUCHE

4

07. 11. 2012, 18:37

beaucoup trop gros bonus , puis il n'y a pas que vengeance qui permet d'avoir 1 de def vu que il y a tigre
Désolé mais un set P+1 au tigre t'as jamais 1 de défense donc si il y a que vengeance ^^

5

07. 11. 2012, 19:08

Et tu veux pas qu'il fasse le café aussi....

Bcp trop cheaté comme race.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

6

07. 11. 2012, 21:59

certes il y a beaucoup de bonus, mais y a pas de bonus de degat contrairement aux autres classes, il n'y a pas de bonus de resistance ni de defence ni bonus de PV donc pour une classe à requis 0 en def les faibles bonus de precision qui compence tout juste le malus pour toucher lié au vengeance par exemple (le vengeance donne un gros malus en perception et pas de bonus de precision suffisant pour compenser son malus, faut quand meme pouvoir toucher :) )

le bonus de critique ne va as loin avec 5% comparer aux +30 % voir 50 de d'autre classe, et l'attaque en plus c'est assez courant dans les classes avec 0 def, pour compenser leur manque d'armure

donc oui y a beacoup de bonus mais nombre d'entre eux sont faible et manque beaucoup de bonus plus courant d'en d'autre classe :) (ici la reduction d'armure "compense" le non gain de degats de la classe ce qui est plus interessant que des degats dans certains mais moins interessant d'en d'autre)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

07. 11. 2012, 22:00

beaucoup trop gros bonus , puis il n'y a pas que vengeance qui permet d'avoir 1 de def vu que il y a tigre
Désolé mais un set P+1 au tigre t'as jamais 1 de défense donc si il y a que vengeance ^^

tu crois que tout le monde joue en p+1 <? :o
A GAUCHE

8

07. 11. 2012, 23:00

beaucoup trop gros bonus , puis il n'y a pas que vengeance qui permet d'avoir 1 de def vu que il y a tigre
Désolé mais un set P+1 au tigre t'as jamais 1 de défense donc si il y a que vengeance ^^

tu crois que tout le monde joue en p+1



En AAD? oui ^^

A part le set faucon, le suffixe de la cape et le préfixe de la tête on a aucun moyen d'augmenter les dégâts donc oui tous les AAD jouent au P+1 dès qu'ils le peuvent ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

08. 11. 2012, 12:48

j'ai tout le monde , je vois pas pourquoi une nouvelle classe ne pourrai pas jouer en p+0 ou b+5 , les cac le font bien , d'autre classe aussi je vois pas pourquoi les aad devrais se cantonner au p+1.



puis un parfait kilt tigre du berger +1 a combien de def ? un parfait fronteau tigre de la preco ? bref il y a moyen de jouer sans p+1 avec un tatooe comme ca regarde les degats que tu gagne :

ignore 20 % de la défense de l`ennemi, précision +38

une attaque supplémentaire pour chaque arme


faut pas exagérer ^^
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (08.11.2012, 12:50)


10

08. 11. 2012, 15:50

j'ai tout le monde , je vois pas pourquoi une nouvelle classe ne pourrai pas jouer en p+0 ou b+5 , les cac le font bien , d'autre classe aussi je vois pas pourquoi les aad devrais se cantonner au p+1.

Parce que le titane n'a pas de bonus à p1. Sinon ils jouent en p1.

11

08. 11. 2012, 15:59

Qui donc joue en B+5 ?
Le P+3 c'est mieux, même pour du Titane :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

08. 11. 2012, 16:37

faut lire les gens hein , jamais personne a parler de titane , mais de vêtements ...
A GAUCHE

13

08. 11. 2012, 16:45

Tu n'as jamais parlé de Titane, mais pas plus de Vêtement :p

Mais le fut, la Cape, et le Bandana pour perso masculin apporte de tels bonus en P+1 que personne ne s'en passe ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

08. 11. 2012, 16:49

la cape a pas de defense , le bandana en berger aussi , et en fut be en tigre berger aussi


navigua : puis un parfait kilt tigre du berger +1 a combien de def ? un parfait
fronteau tigre de la preco ? bref il y a moyen de jouer sans p+1 avec un
tatooe comme ca regarde les degats que tu gagne


ce sont des vêtements ca , et c'est écrit 3 messages plus haut


on parle juste du requis défense 0 qui est atteignable autrement que par le suffixe vengeance en aaf , suffit de jouer au tigre , et la il m'a rétorqué on peut pas se passer de p+1 auquel j'ai répondu que les cac le font , puis vu les bonus de dommages proposés ca passerai easy niveau dommage


bref je trouve cette classe un peu trop abusé
A GAUCHE

15

08. 11. 2012, 16:55

Le P+1 bandana est positif, la jupe et le kilt aussi et la cape tigre semeur certainement aussi ^^

J'avoue le fronteau est peut être négatif ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

08. 11. 2012, 16:59

le tigre berger est positif ? pareil pour les bas ? je sais pas je suis pas berger ni tigre en fait


et puis tu es pas obligé de faire semeur hein ,on peut sortir des sentiers un peu , c'est pour ca qu'il y a différentes classe et tatooes , c'est pour faire des configu de stuff différentes
A GAUCHE

17

08. 11. 2012, 17:31

le tigre berger est positif ? pareil pour les bas ? je sais pas je suis pas berger ni tigre en fait


et puis tu es pas obligé de faire semeur hein ,on peut sortir des sentiers un peu , c'est pour ca qu'il y a différentes classe et tatooes , c'est pour faire des configu de stuff différentes


On retombe sur le même problème, les seules sources de dégâts et le semeur est la meilleure en terme de dégâts/ cumul dépassé à peine par l'orchidée en dégâts mais largement supérieure en cumul ^^

C'est le nerf de la guerre les dégâts en AAD ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

08. 11. 2012, 18:24

be avec l'attaque en plus et les 20% ignore def ca va les dégâts hein


puis surtout que si il y a 25% d'esquive plus besoins de toucher pour vous :p


bref toute façon gros risque que ca passe pas
A GAUCHE

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

19

08. 11. 2012, 21:08

pour les habitué des P+2 leg lourde arba fau tpas oublié que le +20% de reduc sert à rien donc ca permettrai enfin de les faire changer d'arme et pourquoi pas de changer du vitesse par la même occasion :)

je vois cette classe dans le but de la polyvalence au niv stuff histoire de forcer le changement des grands classiques semeur de mort, vitesse, leg lourde arba.... et surtout cela serait une classe qui force l'evolution de son stuff en fonction de son niveau, beaucoup de joueurs semblent oublié que même si ce serveur est vieux il y a des joueurs qui débute ou qui se refont des perso depuis le niv 1, et je pense que cette classe apporte pas mal ce possibilité de variante quelque soit sont niveau.

Après ceci n'est qu'une proposition qui peut être soumise à proposition d'adaptation^^
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

20

08. 11. 2012, 21:13

sung, c'est mignon, mais tu parles sans savoir...

Après, je serais curieux de te voir faire un test pour voir, ou rigoler, ou les deux en fait.

Sur ce, bonne masturbation mentale, erf, non, ça impliquerait de réfléchir, ça changerait trop d'élucubration sans sens.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

21

08. 11. 2012, 21:25

tu as pété ton câble navigua ?
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (08.11.2012, 21:28)


22

08. 11. 2012, 21:36

Nonon.

Il est cassé en permanence c'ui là.
T'as pas un tatoo à HL qui justifie d'être en stuff B+5 plutôt qu'avec un autre tatoo en P+1.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

23

08. 11. 2012, 22:23

les tueurs jouent en b+5 ou parfait pour certains objets , enfin bref je disais juste que le p+1 était pas essentiel , puis même en p+1 il y a des solutions pour avoir 0 de def

mais bon au pire je m'en fou , tant mieux pour les aad si le tatooe sort
A GAUCHE

24

08. 11. 2012, 22:28

les tueurs jouent en b+5 ou parfait pour certains objets , enfin bref je disais juste que le p+1 était pas essentiel , puis même en p+1 il y a des solutions pour avoir 0 de def

mais bon au pire je m'en fou , tant mieux pour les aad si le tatooe sort

Pas en aad. Une fois qu'on a le cumul, on cherche les dommages. Et pour avoir des dommages, il faut des p1. Il vaudrait mieux connaître le style de jeu pour en parler.

Après l'idée d'un tatouage qui utiliserais le solaire ou le vengeance me paraît pas mal, mais la proposition actuelle ressemble à un gros fourre-tout où l'auteur aurait mit tout ce qu'il aurait voulu avoir. à travailler lourdement avant présentation aux admins selon moi.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

25

08. 11. 2012, 22:35

et ce que j’essayais d'expliquer c'est que le défense ignore 20% c'est vraiment pas mal pour les dommages , ainsi que l'attaque suppl , pas pour les lourde arba mais pour les autre armes c'est vraiment sympa , après c'est sur que comparé a d'autre tatooe aad ca tapera peut être moins ,

enfin rien ne sert de polémiquer sur un tatooe qui sera modifier si il sort
A GAUCHE

26

08. 11. 2012, 23:56

et ce que j’essayais d'expliquer c'est que le défense ignore 20% c'est vraiment pas mal pour les dommages , ainsi que l'attaque suppl , pas pour les lourde arba mais pour les autre armes c'est vraiment sympa , après c'est sur que comparé a d'autre tatooe aad ca tapera peut être moins ,

enfin rien ne sert de polémiquer sur un tatooe qui sera modifier si il sort


20% d'ignore def sur un AAD ça correspond à peine à un bonus P+1 sur 400 de défense c'est pas ouf sur les AAD sauf la lourde arba qui ignore tout.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

27

09. 11. 2012, 05:53

alors tant pis pas de stuff sans solaire ou vengeance :)
A GAUCHE

28

09. 11. 2012, 11:39

trop de bonus et l'attaque en plus c'est trop puissant, imagine que à terme tu peux avoir un set solaire p+5 (3attaques) une leg arba p+2 ou mieux (4 attaques) et un set mortel à suffixe vitesse qui en ajoute encore une ...

tu as un total de quelqu'un à la leg lourde arba réaction avec 10 attaques en 100% ignore def une esquive au taquet et les bonus de dégats à fond. ajoute un abso pour les CC, ça me semble un poil trop et je n'ai pas réfléchis au reste :)

l'idée de départ est louable mais il faut réduire la voilure là :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

29

09. 11. 2012, 14:57

trop de bonus et l'attaque en plus c'est trop puissant, imagine que à terme tu peux avoir un set solaire p+5 (3attaques) une leg arba p+2 ou mieux (4 attaques) et un set mortel à suffixe vitesse qui en ajoute encore une ...

tu as un total de quelqu'un à la leg lourde arba réaction avec 10 attaques en 100% ignore def une esquive au taquet et les bonus de dégats à fond. ajoute un abso pour les CC, ça me semble un poil trop et je n'ai pas réfléchis au reste :)

l'idée de départ est louable mais il faut réduire la voilure là :)

Avec ce stuff je vois pas quand tu touches quelque chose par contre ^^

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

30

09. 11. 2012, 16:01

tu as un total de quelqu'un à la leg lourde arba réaction avec 10 attaques en 100% ignore def une esquive au taquet et les bonus de dégats à fond. ajoute un abso pour les CC, ça me semble un poil trop et je n'ai pas réfléchis au reste

certes tu as un max d'attaques mais tu n'as quasi pas de boost de degat comparé aux autres classes, faut bien compenser, et faudrait pas oublié que l'on a soit un set mortel soit un set tigre mais pas les 2, ce qui oblige une orientation critiques ou bonus degats + attaques.

Et encore une fois ne pas oublier que l'abso n'est pas la seule race qui peut etre joué.

Pour toucher, y a pas forcement besoin de gros bonus puisque contrairement aux autres classes aad, là on peut utiliser du tigre, du elfe... qui boost les carac pour toucher, la où les autre classes utilises du plates entre autres ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

31

09. 11. 2012, 17:00

je viens de simuler un équipement b+5 doigt solaire *2 + p+1 cou solaire + p+1 set mortel préco/vitesse / nuit et p+2 leg arba....c'est gros mais pas non plus énorme, ça fait plus de cumul qu'avec mon équipement au parfait titane justesse et et p+1 assaut préco / plate vitesse / elfe soleil

avec les attaques en plus et les bonus de dégats...

certes la comparaison aurait plus de sens avec du faucon et c'est du très gros stuff mais on peut faire beaucoup plus gros encore en cumul...mais on voit quand même à quel point c'est énorme avec la leg arba en p+2 et l'évo CC il faut réduite la voilure je le maintient
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

32

09. 11. 2012, 18:20

Juste pour expé le set solaire est déjà viable vu qu'a la lourde arba en expé les tatoos ont un impact très faible je trouve ^^

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

33

09. 11. 2012, 18:53

je viens de simuler un équipement b+5 doigt solaire *2 + p+1 cou solaire + p+1 set mortel préco/vitesse / nuit et p+2 leg arba....c'est gros mais pas non plus énorme, ça fait plus de cumul qu'avec mon équipement au parfait titane justesse et et p+1 assaut préco / plate vitesse / elfe soleil

avec les attaques en plus et les bonus de dégats...

certes la comparaison aurait plus de sens avec du faucon et c'est du très gros stuff mais on peut faire beaucoup plus gros encore en cumul...mais on voit quand même à quel point c'est énorme avec la leg arba en p+2 et l'évo CC il faut réduite la voilure je le maintient


D'après tes calculs, tu penses qu'il faudrait faire quoi comme modif ?
et pense aussi que si la classe peux taper un peu fort elle encaisse beaucoup moins aussi meme avec l'esquive vu que les autres classes aad ont en plus de leur armure, des pv bonus et de l'esquive, cette classe n'a que de l'esquive qui de toute façon plafonne à 25% dans le systeme du jeu actuelle d'apres le guide du jeu si je ne me trompe pas.

ensuite à bas niv on est loin du set solaire, faucon, mortel ... est ce que la classe serait pkllus grosse que les autres pas sur.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

34

11. 11. 2012, 18:05

c'est 35% le plafond d'esquive


mais +25 % d'esquive + l'evo c'est juste abusé , ca fait que la moitié des tatooe peuvent être full esquive , quand tu as 5/6 coups mais que le mec a 40% d'esquive (en combat ca tombe pus sur 40 % et plus que 35% ) tu joue plus ^^
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (11.11.2012, 18:06)


35

11. 11. 2012, 19:46

Le plafond est à 30% en fait, j'ai demandé à Konrad, il m'a répondu avant-hier.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

36

11. 11. 2012, 20:02

arf oui ca me rappel un topic ou justement on se demandais si c'était 30 ou 35 %

be dans ce cas la c'est pire ^^
A GAUCHE

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

37

11. 11. 2012, 21:42

pour info, je rappelle que d'apres le guide du jeu, la classe de gangster permet d'avoir 25% en defense en plus d'avoir une grosse defense.

donc je ne pense pas que les 25% soit abusé vu que la y a 0 en def et pas de bonus en resistance, ni en PV.

En ce qui concerne le plus en deg à haut niveau d'apres "fragarien, faudrait voir si les degats en plus se retrouve au meme niveau si on prend en compte des bonus d'armure aux adversaires.

Si je ne me trompe pas une reduc d'armure plafonne à 80% excepté pour certaine armes à feu, donc est ce que les 20% restant ne rebaisse pas suffisement les degats pour s'aligner aux autres classes aad ? vu que cette classe n'aura aucun bonus def pour reduire les degats adversaire.

Ensuite si l'ecart de degats se fait ressentir qu'a partir du niv 100, ca laisse du temps pour les joueurs de niv inférieur, et reste à savoir si BW envisage de faire des niveau de classe supplémentaire à haut niveau ce qui pourrait facilité un rééquilibrage des classe pour les joueurs niv 100 en plus (quitte à mettre le niv 100 comme requis pour pouvoir développer ces futur niveau supplémentaire s'il y a lieu un jour )
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

38

11. 11. 2012, 22:38

L'idée du tatoos AAD à 0 de déf me plait, sa permettra d'utliser le suffixe "vengeance" autre part qu'en fusion... mais ce que tu proposes là c'est beaucoup trop abusé :D

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

39

12. 11. 2012, 11:10

dans une version de ce type vous en pensez quoi ? ca se rapproche bien plus des tatouages du gangster, et je reste ouvert à toute autres suggestions (j'ai retiré bonus de précision, de critique et d'attaque supplémentaire) :


Eclaireur
bonus de def max 0 à tous niveau arme AAD

Bien placé
Niveau 1 : ignore 4 % de la défense de l`ennemi
Niveau 2 : ignore 8 % de la défense de l`ennemi
Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi
Niveau 4 : ignore 16 % de la défense de l`ennemi
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi


Peinture de guerre

Niveau 1 : la défense du personnage +5
Niveau 2 : la défense du personnage +10
Niveau 3 : la défense du personnage +15
Niveau 4 : la défense du personnage +22
Niveau 5 : la défense du personnage +30, les dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage

Dissimulation
Niveau 1 : l`esquive +4 %
Niveau 2 : l`esquive +8 %
Niveau 3 : l`esquive +16 %
Niveau 4 : l`esquive +20 %
Niveau 5 : l`esquive +25 %

Ne faire qu'un avec son environnement
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

40

12. 11. 2012, 14:13

esquive c'est toujours trop pour moi , il est beaucoup plus facile de jouer aad que gangster si tu veux comparer ( en pvp )


donc plafonne l'esquive a 18% je trouve ca plus raisonnable , sinon je trouve ca déjà mieux ^^


sauf que la on réfléchis , a un tatooe en fonction des stuff possible te je pense pas que ce soit une bonne démarche
A GAUCHE