Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2012, 22:59

comparaison flingueur / gangsta

Depuis la maj, les CC des gangsters ont été bien augmentés mais je me demande si ca valait le coup de passer gangster pour un CAPTEUR.

Pour un abso qui peut etre full critique oui c'est carrément rentable mais pour un capteur qui ne peux pas etre full CC (sauf en set tigre) est ce que le bonus des critiques comblera les attaques sup?

Si vous désirez donner vos avis hésitez pas!

Car au vu de cette maj il y a plein de pistes à envisager pour un gunneur (une main) comme le set tigre, le mortel-> poubelle?, une cape elfe XX et du mortel en tete et en bas?

apres le faussé devient casi inutile si gangster faut mieux embush au faucon et defendre au titane sagesse (sauf besoin de percep)

hum hum hum...

2

02. 11. 2012, 09:48

Pour moi :

Gangster pour joueurs de pvp, flingueur pour joueurs d'expé.
Après niveau tête, tu parle du Mortel XXX, mais si tu veux vraiment profiter de la MAJ Gangster, tu a plutôt intérêt d'utiliser un set tigre XXX pour essayer au max de CC ;)
Et pour la Déf/Attaque, set faucon power, mais tu risque de douiller xD
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (02.11.2012, 09:51)


3

02. 11. 2012, 15:02

Une réflexion intéressante pour ma part ;)

Personnellement je joue gangster depuis peu et je trouve cela vraiment très bien. Le bonus d'esquive permet de passer outre le faussé et donc d'utiliser du vindicatif en embuscade.
Le bonus dégâts est fort sympathique aussi à mon avis.

Après je joue gangster avec un torse de la vitesse donc personnellement je ne joue pas sur les critiques, mais cela ne m’empêche pas efficace et de faire des dégâts corrects 8o

4

02. 11. 2012, 15:55

ouep si je joue gangster je pourrais jouer avec mon stuff actuel: bandana mortel berger, cape mortelle, set solaire , kilt mortel et deux scorp en expe mais ca ne sera pas optimiser du tout le tatouage!

je suis un peu d'accord avec vous pour les expe selon moi un gangsta doit jouer au faucon p2 et miser sur des critiques avec le set tigre ou alors avec une cape elfe XX au moins et l'évo critiques au max.

Apres pour les embush le set vindic me parait pas mal pour les cac et le faucon pour les grosses percep.

mais ca fait refaire tout un stuff pour etre vraiment performant en gunneur!

et vu le prix du faucon ca en devient une vraie blague!! :D

5

02. 11. 2012, 17:42

Le prix du faucon a crevé le plafond ! 100 âmes chaque doigt et autant pour le cou...

Perso voici mon stuff en tant que gangster :
Bandana mortel préco / bandana sanglant préco (et variantes pour embuscades)
cape sanglante vitesse
set vindic / set solaire
kilt sanglant berger
Scorpion x2

Aucun soucis majeur en embuscade sachant que je suis capteur, même si la MAJ m'a bien emmerdé :(
En expé par contre c'est sur je suis pas un énorme démonteur. Je dois faire du 4.500 dégâts par manche sur un basilic

Sinon le meilleur est comme tu l'as annoncé... set mortel + faucon P2 + évolution à fond ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pamplemousse" (02.11.2012, 22:18)


6

02. 11. 2012, 21:13

Quelqu'un peut m'expliquer l'intéret du set tigre pour un gangster?

Je suis peut être un peu con mais autant de CC qu'une cape elfe pour avoir de l'agi à tous les niveau, pas de dégâts sur la tête et le bas et avoir une magnifique esquive sur les cacs (alors que ça se cape easy avec faucon + un peu d'evo)

Je suis pas gunner mais je comprend vraiment pas le délire ^^

7

02. 11. 2012, 21:20

sacrilège Leila !! post pas sur les topic m1

sur m2 on est des noobs , on a pas assez d’expérience....

les BK c'est cheaté, gangster ca se joue au set tigre toussa toussa quoi :D

8

04. 11. 2012, 11:03

Comme l'a dit leila, le tigre est pas super optimisé pour gangster
Ce que tu peux faire boumbo, c'est passer à la cape elfe de xxx
Et chercher un enchant critiques. Tu auras un très bon taux de crit ce qui te permettra de tirer partie du bonus au crits
Et surtout ça t'évitera de t'emmerder à changer ton kilt.

J'ai fait les calculs pour jean bulbe, et c'est rentable si tu utilises l'oauu qui donne 15% crit
Et c'est optimal si tu sors un enchant crit.

Après le faucon est top en attaque( CAC ou aad ou gunners) parce que tu cape facile l'esquive, et t'envoie des missiles avec le p+2

Après ça fonctionné aussi avec du faussé, on perd de l'esquive en trop, mais ça évite de dépenser 300 âmes pour un set faucon quoi :p

9

04. 11. 2012, 17:38

la cape elfe tueur je l'ai déja

je suis en train de calculer en effet pour les expe oui je pourrais prendre la potion 15% critiques mais pas a chaque embush faut aussi voir ce coté la du perso..

on verra au pire je me prendrais une ou deux semaines d'embush et d'expe en gangsta pour essayer :D

10

04. 11. 2012, 21:28

en meme temps t'es capteur d'esprit , les embuscades ca devrait pas te faire peur :D

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

11

05. 11. 2012, 04:30

Il faut comparer flingueur-gangster et non pas des chevaliers noirs ?

Y a toujours le mur des lamentations Moria, au pire .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

12

05. 11. 2012, 08:43

Euh énée à mon avis tu n'as strictement rien compris :D

ce n'est pas un topic de "lamentation" mais un topic pour voir quel tatoo serait le meilleur en comparant l'avis de plusieurs joueurs et ce selon les races et les levels...

@ infilz oui les embush ca ne me fait pas trop peur je testerais on verra bien je te dirais ce qu'il en est

13

05. 11. 2012, 10:37

Pour les capteurs, vu le bonus dégâts en expé les attaques sup du flingueur doivent le rendre plus viable je pense après pour les autres races je sais pas la flemme de calculer ^^

14

05. 11. 2012, 11:15

J'avais calculé pour bulbe
Il perdait très peu de dégâts, mais il gagnait 25% esquive

Enfin faudrait lui redemander, je suis plus très sur si c'était pas un tout petit gain.

15

05. 11. 2012, 11:54

tu avais calculé sur quel stuff? (set mortel ou mortel en tete et bas et cape elfe XX?
et en expe ou en embush/def?


car en expe on peut se permettre de prendre des potions mais pas a chaque embush.

16

05. 11. 2012, 13:07

Elfe en torse
Et en expe uniquement
En tant que capteur, l'aspect embush n'est même pas a regarder, vous roulez sur tout

17

05. 11. 2012, 14:35

okay merci!

18

07. 11. 2012, 09:20

Bon bah voilà, je suis en phase de test

Déjà une augmentation de dégâts de l'ordre de 10%
Et 25% d'esquive

Il est temps de faire quelque chose pour le flingueur, il est à la rue désormais....

19

07. 11. 2012, 10:42

La comparaison m’intéresse.

Aurais tu deux rc contre la même personne mais l'un en flingueur et l'autre en gangster ?

Quel est du coup ton matos actuel ?


:warrior:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

07. 11. 2012, 12:13

Pas compliqué de récupérer les CC en gangsta ^^
faut te faire une cape elfe tueur en p+1 (29% de CC) et un bandana assaut berger en p+1 (16% de CC) soit 45% de CC
Comme l'a dit infilz pour peu que tu ais un enchant +5% de CC et tu franchie la barre symbolique des 50% :greenvampire:
J'accroche pas avec le set tigre... même en cac, car moins agit qu'avec un fute elfe ou une armure elfe et la en gun perte de dommages -> mauvaise pioche :thumbdown:
Après faut voir ce que sa donne en combat/expés et rdc bien evidement...

21

07. 11. 2012, 19:31

50% oui mais apres avec évo CC ca passe à 70%
sans compter l'évo chance et la chance du kilt/jupe et perso de base on peut arriver à 75% facilement sans potion en fait

par contre assaut au lieu de mortel je suis pas super super convaincu ca fait perdre pas mal de degats quand meme!

faudrait un mortel assaut berger :D

22

07. 11. 2012, 21:38

et surtout pas sur que tu restes dans les requis du tatoo pour l'assault en embush :)

23

08. 11. 2012, 06:28

Avec un berger en p1 ça fait du 49 def, ça passe tout juste.

Discussions similaires