Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

601

24. 10. 2012, 17:51

Dis donc Loulou, je parlais de m2 :P
Tiens je vais mp Popaul pour voir !

(merci de l'info)

602

24. 10. 2012, 17:52

Rah mais j'avais compris ! Je voulais juste faire savoir que sur m1 ça existe aussi :)

603

24. 10. 2012, 18:07

Le tableau de Tompouce est désordonné, si tu mets les items dans cet ordre :

arc court = arc = shuriken = arc long = arbalète = couteau de lancer = arc reflex = javelot = pilum = francisque = lourde arbalète

Tu verras qu'une logique s'impose direct ^^ C'est l'ordre de rareté des items en fait



J'ai crée une deuxième feuille où le tableau est trié par ordre de rareté.

Humm...Ces moriens jamais contents :P

604

24. 10. 2012, 18:32

Moi je dis ça, c'est pour aider hein, ya un ordre où on voit mieux la logique des fusions, alors que dans un autre on a l'impression que les formules sortent de nulle part ^^

EDIT : et pi mon tableau il était fait 1h après la sortie de la maj, nananèreuh :P

Ya Dwayne qui a joué CdT gun aussi à une époque, mais il a pas dû aimer vu qu'il est repassé Gangster derrière.

605

24. 10. 2012, 18:36

Roh l’égoïste qui garde tout pour lui pas bien ! :D

606

24. 10. 2012, 20:39

Citation

En ce qui concerne la reduction de erequis d'armure pour les chevalier
noir, je conseil fortement a ces derniers de faire attention si un jour
BW se retrouve a supprimer cette reduction car ce jour la, cela fera
drole bcp de chevalier.
Ca ne risque pas d'arriver, la team BW travaille pour le lobby CN (enfin c'est l'impression que ca me donne tout du moins)


Surtout que je vois pas trop l'interet ...
SI on prend un tatouage faut en respecter les requis sans quoi le tatouage est pas actif ... on va pas commencer a activer des parties de tatouage non plus xD


Ou alors je demande a pouvoir choisir les tatouages parmi tous les tatouages possible pour composer le mien propre !
Je verrai bien en shushu:

L`expert en anatomie
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +8 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +16 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %

Le désir d`argent
Niveau 1 : Chance +2
Niveau 2 : Chance +4
Niveau 3 : Chance +6
Niveau 4 : Chance +8
Niveau 5 : Chance +10, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage

Le guerrier inspiré
Niveau 1 : la défense du personnage +5
Niveau 2 : la défense du personnage +10
Niveau 3 : la défense du personnage +15
Niveau 4 : la défense du personnage +22, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage
Niveau 5 : la défense du personnage +30, les dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux du personnage

L`hobbiste
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

607

25. 10. 2012, 08:52

le but n'est aps de pouvoir faire des combinaisons de tatouage, mais par exemple quelq'un qui a tout ses tatoues au niv 5 si un jour pour une raison X ou Y il e se retrouve à avoir un stuff qui lui permette de respecter que les requis de ses tatouage du niv 3 cela soit ses niv 3 de tatoue qui soit actif au lieu d'aucun, ce qui par exemple pour les CN si un jour la reduction de requis devait revenir comme avant permettrai à beaucoup d'avoir juste une baisse de 1 niveau de tatouage au lieu de perdre l'usage de tous le temps de se refaire un nouveau stuff leur procurrant les nouveaux requis plus élévé.

Par contre il est clair que je ne vois pas l'interet de la reduction des requis pour les CN à part le fait de leur premettre d'avoir leur tatoue au niv 5 dans un délai plus normale par rapport aux autres tatoue, car il est vrai que pour les ancien requis il etait fortement conseiller de ne pas se presser pour développer les niv 4 et 5 contre aux autres classes. J'ai fait un CN et niv 67, il a toujours pas les requis pour les niv 4 de tatoue là où quasiment toutes les autres classes ont déjà leur tatoues au niv 5, mais de toutes façon vu ce qu'apporte les niv 4 et 5 des tatoue CN, ce n'est pas génant vu qu'ils sont vraiment utile qu'a tres tres haut niveau. Faut juste que les joueurs ne fassent pas les pressés.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

608

25. 10. 2012, 20:34

euuuh, c'est pareil pour mdd et cdt hein '^^
Bien sûr, c'est moins chiant que cn, mais ces tatoos, c'est pas au lvl 67 que l'on peut avoir le lvl 5 ( surtout que cdt ne vaut le coup qu'au lvl 5...)
Par contre, j'aime bien l'idée du niveau du tatoo qui s'adapte en fonction des requis que l'on respecte, ça résoudrait certaines situations quelques peu
contraignantes ( genre un up manqué par ex ^^)
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

609

25. 10. 2012, 22:33

ca rendrait trop simple ,contre


de toute façon vu le prix pour effacer un tatouage il voudront jamais , et comme la seule solution et de refaire ces tatooes , ils accepterons jamais , imaginez si l'option a 60 jours de premium est fortement diminué ils font comment pour finir l'acte 3 ???
A GAUCHE

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

610

26. 10. 2012, 12:40

de toute façon vu le prix pour effacer un tatouage il voudront jamais , et comme la seule solution et de refaire ces tatooes , ils accepterons jamais , imaginez si l'option a 60 jours de premium est fortement diminué ils font comment pour finir l'acte 3 ???



tu connais beaucoup de joueurs qui quand ils changent de matos ou ratent des up de matos,( ce qui leur fait perdre en perdent en requis de tatoues) se retrouvent à effacer leur tatoue pour refaire les memes à un niv moindre ??

par contre, vu la complexité de certains tatoues à avoir les requis defenses, est ce qu'il ne faudrait pas rajouter à chaque tatoue et à chaque niveau, un nveau de personnage pour les débloquer ?

cela pourrait servir à précononiser (en imposant) les niveaux de perso en fonction des niveaux tatoues pour avoir le matos adapté , et en plus cela pourrait faciliter à BW le repérage des niveaux de joueurs qui posent problème en fonction des niveaux de tatoue et des races afin de mieux cibler les modifications à faire sur les tatoues ou sur les races ou sur les objets du jeux ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

611

26. 10. 2012, 12:46

Cherche pas ils monteront jamais des requis minimum, tout comme ils modifieront jamais la facilité du MDD pour la simple et bonne raison que ça mettrait des joueurs à poil. Donc pas de soucis à ce niveau là.

S'ils changeait ces requis dans ce sens ça serait à l'ouverture d'un serveur et c'est tout.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

612

27. 10. 2012, 09:49

Citation

tu connais beaucoup de joueurs qui quand ils changent de matos ou ratent des up de matos,( ce qui leur fait perdre en perdent en requis de tatoues) se retrouvent à effacer leur tatoue pour refaire les memes à un niv moindre ??



moi c'est le perso que j'ai éffacé après un up raté et l'impossibilité de remonter le stuff à niveau :s
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

613

27. 10. 2012, 14:47

c'est le jeu de rater un up hein...
Les joueurs qui montrent leurs up dans la section Salle des trophées doivent en rater pas mal aussi '^^
Puis, mettre des requis sur les tatoos enlèveraient l'intérêt de certains tatoos ( genre mdd/moine entre autres).

Puis effacer un tatoo, c'est pour changer de style de jeu pas pour reset le tatoo ( dans mon cas en tout cas ^^), là ce qui est dit,
c'est si on rate un up ou on fait une connerie qui fait que l'on ne remplit pas les requis du tatoo au lvl 4 par ex mais au lvl 3 oui,
c'est le lvl 3 qui est activé, ça n'a rien à voir avec les options premium...
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

614

28. 10. 2012, 07:16

Ce patch a fait des modif qui font parlé , mais quand est il des runes et autre arène pvp qui doivent venir avec l'acte3 ?


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

615

29. 10. 2012, 17:30

oui je connais des gens qui refons leurs tatooe quand ils râte des up


un cn qui foirent un up et qui a plus les requis lvl4 a intérêt sinon si il a pas les pierres ils peut plus rien faire
A GAUCHE

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

616

29. 10. 2012, 17:31

et surtout quand tu change de tos , enfin bref c'est pas le sujet
A GAUCHE

617

29. 10. 2012, 17:43

oui je connais des gens qui refons leurs tatooe quand ils râte des up


un cn qui foirent un up et qui a plus les requis lvl4 a intérêt sinon si il a pas les pierres ils peut plus rien faire


Hum... pour refaire les tatouages, faut des pierres vu qu'elles sont pas recupérées a l'effacement il me semble!
Puis un mec qui prend des precautions, il prevoit de quoi reupper l'item quoi :o
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

618

30. 10. 2012, 12:23

Citation

Niebawem rozpocznie się event na Halloween i drugi na święto zmarłych. Patch dla wyprawkujących jest już w drodze z bonusami "codziennymi". W dalszych planach będą prowadzone prace nad areną pvp. Więcej informacji już wkrótce!

Bientôt va commencer l'événement Halloween et l'autre sur la fête des morts. Patch pour wyprawkujących est déjà sur le chemin de bonus « quotidien ». Autres plans seront effectuera les travaux sur l'arène JcJ. Plus d'infos à venir bientôt !


Lulu tu as des news sur cette event Halloween et ces effets ???
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

619

30. 10. 2012, 12:24

lol mirri tu m'a devancer j'allai justement le poster ^^

info sortant de bloodwars FB !

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

620

30. 10. 2012, 13:25

c'est pas normale que fb soit au courant avant le fofo d'un truc en rapport avec nous


je veux dire que faut renforcer les liens entre no admins et les polak , sinon c'est impossible les polak eux ont une information actualisée et limite en temps réel , nous on dois dénicher sur leur fofo ou sur face (merci au joueurs qui le font d’ailleurs ) c'est pas notre bouleau




sinon voila la minute plainte est finit , et vivement les info sur l'arène pvp (pas jcj :p )
A GAUCHE

621

30. 10. 2012, 13:45

Tu parles des arènes bk vs bk ou les arènes aad vs aad?

Mieux encore , la version aad vs bk!!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

622

30. 10. 2012, 13:56

il ne faut pas oublié les moines devenue très puissant maintenant !


mais c'est vrais que un aad avec 12 coups a 650 ca fait mal
A GAUCHE

623

30. 10. 2012, 14:10

Bah ça sera un combat d'initiative ou de tank

En gros bk et leur 4k5 Pdv 500 def (sans majezté)
Ou alors les aad avec leur initiative à toute épreuve.
Mais tu as raison j'ai oublié les CAC 1 main qui tirent de plus en plus leur épingle du jeu!


Enfin bref, ça sera pas un truc pour gunner ...

624

30. 10. 2012, 14:12

Enfin bref, ça sera pas un truc pour gunner ...

COOOL !!! Enfin un truc pas fais pour les gunners :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

625

30. 10. 2012, 14:55

je suis assez d'accord avec sung , il serait temps que les dev's pensent un peu a la communication polonaise/française en passant par l'anglais au minima car on a un peu l'impression que nous les français sommes mis de coté quand on voit qu'ils ne font aucun effort quand ils communiquent une nouveauté , un truc a venir ou autre via fofo off polonais ou fb ...
enfin bref , tout le monde n'est peut être pas favoriser mais au moins on voit qu'ils pensent a optimiser le jeu c'est déjà ça

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

626

30. 10. 2012, 17:48

J'avais déjà parlé à l'équipe de modération d'un étoffement du rôle d'énée, notamment pour ça. A priori, il n'en est pas question.
Pour le côté comm' de manière générale, comme l'avait fait remarquer maeelk, une community manager polonais là pour s'occuper du facebook à été embauché. Je ne sais pas où je l'ai lu (ptet encore maeelk ?) mais apparemment, elle ne parle pas/elle parle mal anglais.

Je ne vais pas épiloguer car ce n'est pas le sujet. Si quelqu'un veut discuter de cette communication, je pense qu'il est préférable d'ouvrir un sujet en système de jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

627

30. 10. 2012, 20:31

en plus les personnes ne trainant pas sur le fofo ne doivent rien comprendre a ce qu'il leurs arrives , genre les event programmés etc


bref , vivement le pvp gunner ! :thumbsup: (joke pour infliz :p )


vilain tu met du 6k par manche avec tes scorpions , tu va pas dire que c'est pas fait pour toi ^^
A GAUCHE

628

30. 10. 2012, 21:42

bah je fais assez petit joueur comparé aux 10-12 K que vont mettre les BK ;)

edit : le tout avec 500 de défense et 4500 pdv :D

629

02. 11. 2012, 11:06

si on regarde bien , le jeu a bien évolué aussi. Au début les gunneurs , puis après cac 2h, après gun 1h ,AAD + cac 1H sont les meilleurs maintenant.

le jeu évolue quand même , même si l'on apprécie pas tous.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

630

02. 11. 2012, 12:58

eheh très bonne remarque bob , même si les cac 2 m reste très compétitifs , les cac 1m deviennent monstrueux , ils touche a + de 1000 par attaques quand même
A GAUCHE

631

02. 11. 2012, 13:02

C'est devenu de la loterie !
Qui sera le prochain gros up imba?

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

632

02. 11. 2012, 13:27

gun 1 m :p
A GAUCHE

633

02. 11. 2012, 14:46

Reflexion bète :)
Au debut les snipe etait imba, ensuite les Cac 2 main puis une mains...
Si on est tous imba, on est pas sur un pied d'égalité??? :) :)

Et des nouvelle pour le systeme de rune et les nouvelle expé ( Quelqu'un a déja posé la question moi de même sans réponses ^^ )

634

02. 11. 2012, 14:51

Citation de "Lordhawk"

Si on est tous imba, on est pas sur un pied d'égalité???

La prochaine maj ils seraient capable de upper de 5% les critiques sur les armes légendaire AAD :whistling:

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

635

03. 11. 2012, 08:12

lol godfinger

non pas encore de news
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

636

04. 11. 2012, 17:18

Reflexion bète :)
Au debut les snipe etait imba, ensuite les Cac 2 main puis une mains...
Si on est tous imba, on est pas sur un pied d'égalité??? :) :)

Et des nouvelle pour le systeme de rune et les nouvelle expé ( Quelqu'un a déja posé la question moi de même sans réponses ^^ )
pas du tout , vu que : le snipe a été monté au dessus , le cac au dessus du snipe donc le cac au dessus du snipe et du rester , ensuite le cac 1m au dessus du cac donc snipe < cac 2m <cac1m (en gros) donc non c'est pas parceque ils ont été up chacun a chaque qu'ils on étaient up pour arriver au même stade
A GAUCHE

637

04. 11. 2012, 20:14

Oki oki ^^ par contre encore question bête ( oui j'en ai plein :p )
Plutôt que râler dans le vide ou se défouler sur le fofo, pourquoi ne pas chercher des solutions a son propre matos et tout simplement accepter les changements ??
Un grand yaourt la dit pourtant... => Le changement, c'est maintenant :) :) ???

638

04. 11. 2012, 20:33

Oki oki ^^ par contre encore question bête ( oui j'en ai plein :p )
Plutôt que râler dans le vide ou se défouler sur le fofo, pourquoi ne pas chercher des solutions a son propre matos et tout simplement accepter les changements ??
Un grand yaourt la dit pourtant... => Le changement, c'est maintenant :) :) ???


+1 mdr :D :D :D


En attendant ... une date pour les arènes pvp ?? les Runes ?? Les nouvelles évo ?? Les nouvelles missions ?? Le nouveau site expé ?? :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

639

04. 11. 2012, 20:40

Oki oki ^^ par contre encore question bête ( oui j'en ai plein :p )
Plutôt que râler dans le vide ou se défouler sur le fofo, pourquoi ne pas chercher des solutions a son propre matos et tout simplement accepter les changements ??
Un grand yaourt la dit pourtant... => Le changement, c'est maintenant :) :) ???

moi je me plains pas je m'en fou ,avant ou après les maj les cac 1 m me passe , ca me touche en rien , au contraire ils sont meilleurs en expe donc plus de reusite en expe donc plus de xp


je t'explique ce raisonnement juste parce que tu avais l'air ne pas avoir compris , d’ailleurs bob non plus ne s'est pas plein ( :o :o :o :o :o :o ) en fait peu de monde s'est plein de la maj sauf les aad
A GAUCHE

640

05. 11. 2012, 07:57

pas tous les aad, les aad avec stuff reaction non leg seulement.

;-)