Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 10. 2012, 14:39

[Réponse apportée - Playmobil] je relance une de mes vieilles idées: mise a jour du systeme d events

pour ou contre la mise en place du systeme

55 Votes ont été pris en compte.

80%

pour (44)

7%

contre (4)

13%

neutre (7)

serait il possible que soit mis en place une maj du systeme d event a savoir:

Un lancé automatique a chaque heure ayant une formule proche de Proba d event = 0,006 (soit un par semaine)
Un lancé automatique pour déterminer un temps pour chaque event, compris entre 6 et 24h
Un lancé automatique pour le tirage de type d'évent
Un script qui empeche le tirage d un nouvel event lorsqu il y en a un d actif
et enfin
Un décompte du temps restant d event lorsqu on met le curseur sur l image de l event.

amendil corrigera surement la proba qui n est qu approximative mais bon je pense que ca relancerait un peu le jeu car bon sur ut1 on a quoi, ptet un event par mois, et encore. Ptet 8 nuits des heros en 5 ans, grand max. L interet dune telle modification est de relancer un truc qui est completement oublié par les admis. Les admins forcent les events de drops et de souvenirs et autres alors qu il y a une dizaine d evenements funs qui ne sont jamais lancé. Un tel systeme permettrait de relancer l amusement général.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

25. 10. 2012, 15:05

En effet super idée.
Les events sont trop rare, et c'est souvent les même qui sortent.

En plus avec la dernière mise à jour, on a 2 events en plus.
Donc pour à 100%. :thumbsup:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

25. 10. 2012, 15:14

Belle idée bien présentée.
Ca permet plus d'interactivité, sans avantager personne, vu que les events ne sont pas forcément bon. Très bonne idée !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

4

25. 10. 2012, 16:52

Pour qu'il y ait plus d'event.

Contre le décompte et l'automatisation.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

25. 10. 2012, 17:17

Neutre: Contre le décompte. Ne pas savoir quand fini un event, ça fait justement parti du charme des events. Pour le reste: pour.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

25. 10. 2012, 17:52

Pour, surtout pour UT I.
Ce serveur est le plus pauvre en tout, en fait.

Pour reprendre l'exemple de la nuit des héros, sur UT III j'en ai vu au moins 3 dans les 6 derniers mois (et il se peut que j'en ai loupé, vu que j'étais pas très présent). Sur UT I, je me rappelle pas à quand remonte la dernière.
Et ça vient pas du fait que les nuits des héros soient plus rare que les autres events. C'est juste que sur UT I, y a presque jamais d'event aléatoire (et les events cadeaux qui viennent pour tout et n'importe quoi vont sûrement pas nous faciliter le vie, je redoute l'arrivée d'halloween >.<).

Par contre j'avoue, le décompte, faut pas abuser, non plus ^^
.
UT I : Engel Darwin


7

25. 10. 2012, 18:57

J'aime bien l'idée oui et encore double oui pour UT1
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

8

25. 10. 2012, 18:59

Pourquoi pas.
Un lancé automatique a chaque heure ayant une formule proche de Proba d event = 0,006 (soit un par semaine)
Un lancé automatique pour déterminer un temps pour chaque event, compris entre 6 et 24h
Un lancé automatique pour le tirage de type d'évent


Contre
Un script qui empêche le tirage d un nouvel event lorsqu il y en a un d actif et enfin
Un décompte du temps restant d event lorsqu on met le curseur sur l image de l event.

© Sayaka

9

25. 10. 2012, 19:13

Neutre: Contre le décompte. Ne pas savoir quand fini un event, ça fait justement parti du charme des events. Pour le reste: pour.
Je ne pourrai pas dire mieux ;)
Yoann7682 sur UTV

10

25. 10. 2012, 20:22

Contre
Un script qui empêche le tirage d un nouvel event lorsqu il y en a un d actif et enfin
Un décompte du temps restant d event lorsqu on met le curseur sur l image de l event.

Pour le script, c ptet mal dit en gros un truc qui empeche de lancer un event pendant qu il y en a un en cours, pour que ca allege le refresh d un milliardieme de seconde^^
Je ne pourrai pas dire mieux ;)

C est juste que sur les ut, un anubis n est pas faisable hors event donc c etait pour permettre a tous de savoir quand l item avait commencé et quand il se finit.

mettons que le mec voit l event arriver. il lances cash un XR12 ou un basilic ou un gros bidule. l event dure 4 heures.... les boules, non?

mais bon ca vise surtout a placer aleatoirement 52 event automatiquement car sur ut1, c est juste scandaleux.

Sans compter les nuits des heros offertes par le staff:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=26d5355caf il y a eu une seule nuit des heros entre cette médaille et aujourd'hui. Mais par contre y a eu un tremblement de terre de deux jours je crois...
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

11

25. 10. 2012, 20:38

Il est mauvais ton exemple, si l'event dure 4h, sur un XR12 ou basi il lui restera 4 à 5h pour prendre du monde, donc il aura le temps de retomber sur ses pattes :P mais je comprends l'idée globale.
Cependant ça fait parti du jeu également donc je ne vois pas pourquoi modifier ceci.

Je suis pour également sauf pour le décompte
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

12

25. 10. 2012, 21:13

mouais, au mieux en fait faudrait indiquer quand l event a commencé, sans mettre le décompte pour savoir quand il finit^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

13

25. 10. 2012, 21:18

+1
Yoann7682 sur UTV

14

25. 10. 2012, 23:44

Oui j'avoue ce serait déjà une belle indication.
Quand ça pop en pleine journée, y a toujours un MC pour dire qu'un event vient de commencer, mais la nuit, ça peut avoir plusieurs heures de retard.

Donc oui pour tout, si on remplace le compte à rebours par l'affichage de l'heure de début :)
.
UT I : Engel Darwin


15

26. 10. 2012, 08:28

J'approuve et soutient également l'idée qu'il y ait plus d'events. :thumbsup:

Par contre, à titre personnel, je trouve que mettre un décompte (ou même une indication du début de l'event) casse le coté "surprise" de l'event. :thumbdown:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

16

26. 10. 2012, 08:32

Pour mais sans chrono

17

26. 10. 2012, 16:18

Par contre, à titre personnel, je trouve que mettre un décompte (ou même une indication du début de l'event) casse le coté "surprise" de l'event.


Mais si tu te co et que tu vois l event, ca peut etre sympa de savoir quand il a commencé^^ mais bon je vais reformuler tt ça
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

18

29. 10. 2012, 22:41

J'aime bien cette proposition. Je vote pour ! :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

19

30. 10. 2012, 13:05

Pour dans l'ensemble, avec la réserve sur le décompte restant. Le temps écoulé depuis le début pourquoi pas, même si ça ne changera pas grand chose s'il y a une fourchette de 4 à 24h :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua