Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 10. 2012, 13:17

erreur dans le texte du patch?

bonjour,

j'ai voulu voir les changements pour les cultistes, et je me dis qu'il y a peut etre une erreur :)

Classes de personnages (Tous serveurs)

Cultiste: L’arcane Ardeur du Sang revient à la version 1.4.17.



c'est soit :

v. 1.4.17 3 septembre 2012

Réduction de la valeur de défense de 20% pour tous les adversaires d'expéditions Roi de la colline.



et ca n'a rien a voir, soit :

v. 1.0.0.5 le 12 janvier 2008

Mise à jour de la possibilité d`achat et de vente de la ferraille dans le magasin et entre les joueurs.
Ajout du bonus racial "chance d`un coup critique +5%" pour les Cultistes.



ou alors c'est que pour moria

v. 1.1.0.17 6 mars 2009

[Moria] Le coût de l`arcane Ardeur du Sang a été baissé à 14 points de sang/niveau.
[Moria] Les chances qu`une attaque de l`arcane Ardeur du Sang succède est diminuée de 100% à 50% si la défense de la cible est plus importante que 140+3 pour chaque niveau au dessus du 50 (143 pour le 51, 170 pour le 60 etc).

2

23. 10. 2012, 12:11

moi ce que j'ai compris c'est que la modif de l'ardeur devant arriver avec la 1.4.18 ne convient pas et n'est donc pas appliquée , donc l'ardeur reste telle qu'elle était a la derniere maj connu , c-a-d la 1.4.17 tout simplement

3

29. 10. 2012, 16:07

J'avoue que j'ai traduit ce que j'avais a traduire.
Je n'ai pas changé le numéro de la version.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires