Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2012, 01:49

[Réponse apportée - Playmobil] Ne plus se faire avoir

Bonne idee?

34 Votes ont été pris en compte.

65%

oui (22)

35%

non (12)

Un message généré automatiquement genre "T es sur, ça fait bien loin, tu devrais prendre un taxi"

Quand on oublie de mettre le taxi pour eviter ça:

Citation

Temps jusqu`à la fin
0:74:00


(fail de l année pour moi :noob: )
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

15. 10. 2012, 05:28

haha !!! je comprend

Sauf que si on compte le nombre de clic que l'on fait déja pour 1 attaque, encore un, pffff !!

3

15. 10. 2012, 06:32

nan, juste si on a pas mis de taxi ou que l attaque dure plus dun quart d heure ac premium
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

4

15. 10. 2012, 06:43

Moi je trouve la phrase de seetheus excellente et très humoristique.
Et je ne pense pas que l'idée sois "lourde" pour les développeurs

donc aucune raison de voter contre

© Sayaka

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

15. 10. 2012, 09:03

Yep, en plus, ils mettent déjà en rouge quand plus de 15 minutes, donc pas dur pour eux de rajouter une petite confirmation !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

15. 10. 2012, 10:25

ouai j'aime bien l'idée, même si y a peu de chance que je mette autant de temps pour une attaque, même sans taxi :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


7

15. 10. 2012, 12:20

Yep bonne idée ^^
Crazy Guys UT I

8

15. 10. 2012, 13:12

justement, ça flashe en rouge quand c'est a plus de 15mn

par expérience, je peux dire que cette option ne servirai pas a grand chose, car 99% des gens ont le réflexe de confirmer ce genre de message d'avertissement en tapant direct sur la touche 'enter'

9

17. 10. 2012, 00:54

Pour, et je valide la phrase ^^

Je pense que ça marcherait, effectivement tout le monde agit par réflexe du aux automatismes fonction du temps depuis lequel on joue, mais justement cette fenêtre briserait l'automatisme donc on devrait s'en rendre compte.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua