Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2012, 08:07

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [ 14/09/2012 - 1 133 333 pdp - RGS ]

voilà un drop à évaluer, merci d'avance


Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction

Arme à distance à deux mains (lourde) / Objet clanique /
Dommages: 95 - 136
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, PERCEPTION +11, AGILITÉ +14, Précision +17, chance d`un coup critique +22 %, dommages de l`arme +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 45 (58), SAVOIR: 42 (55), FORCE: 15 (19), AGILITÉ: 16 (21), INTELLIGENCE: 22 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 69 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ajrarn" (12.09.2012, 08:10)


2

12. 09. 2012, 12:40

Il me semble qu'on partait sur une base 500k pour ce genre d'arme.

EDIT : je me suis basé sur les anciennes évaluations pour ce genre d'arme. Je suis pas mal d'accord pour rehausser et faire passer son prix au-dessus. Je dirais un million. Ça reste une arme AAD où il faut 2 stats pour toucher et ça one-shot pas les mobs en RDC. Mais dans le genre, ça reste une des meilleures armes.

C'est le troisième du serveur je crois (mais toujours pas version Arc, bien plus destructrice).

On connait tous la puissance et le potentiel de ce genre d'arme. Si c'est pas les cas, il suffit d'attaquer rgs ou necrophagist pour se le rappeler.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (14.09.2012, 00:05)


4

13. 09. 2012, 17:30

Je dois dire que j'ai un peu de mal à suivre la logique des evals des fois.

On est d'accord sur le fait que c'est du end game aad.

Le end game armes CAC, le lp démoniaque, faut compter 1M pour une simple lp matraque, la lp faux 4M.

Arc long c'est pas le mieux, ok
Idem pour faux

Y a trois arc long
Y a deux faux
Y a 10/15 lp demo une mains

La demande est la.

C'est une tuerie en siège.

Les evo compensent les critiques, y a bonus dmg, bonus perception et agilité, bonus précision .... Ça fait bcp.

Le lp ak est à 500k, mais y en un Max.

L'acte 3 à boosté dmg et précision des aad.

Bref pour moi c'est au mini 1 M voir 2M

Eval 2M

edit :

l'arc long n'est pas le mieux, mais de même la matraque ou la faux ne le sont pas, y a bcp mieux épée/rapière/hache/kama et mort/hallebarde/katana/tronc.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (13.09.2012, 18:15)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

13. 09. 2012, 17:40

VI 1M

Comme le dit T3, c'est du end game. Ok, c'est pas le meilleur support. Mais la totalité des AàD sont intéressé par cet item.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

13. 09. 2012, 18:04

C'est une arme fantastique pour les aad mais je ne dirai pas end-game non plus en fait , la meme en arbalète là oui j'aurai dit endgame tout comme une arba du loup ou des dryades .

L'arbalète a le gros avantage d'ignorer un % de défense de l'adversaire ce qui n'est pas le cas ici et comme on trouve de plus en plus de grosse defenses , payer une arme 2M pour ne pas les passer ça fait un peu mal :(

Donc en gros la meme mais en arba oui j'aurai dit 2M mais là je l'éval à 1M grand max.
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

7

13. 09. 2012, 18:16

800K des stats des bon degats le suffixe qui va bien pour les CC

juste le long qui est en trop mais bon ca reste tres jolie quand meme :)

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

8

13. 09. 2012, 20:50

on a le meilleur préfixe, le meilleur suffixe (qui apporte critiques et stats).
certes on peut chipoter sur le support mais ça reste une des meilleures arme utilisable aussi à très haut niveau.
extrêmement utile en siège ou en roi de la colline...

avec cette arme, tout a coup la moitié du serveur devient ton ami...
ta messagerie doit exploser tout a coup....

a mon avis 800k me semble un minimum pour dire bonjour poliment...
au vu de la demande, je ne serais pas surpris de le voir partir au double

eval 1M

ps: je suivrais l'eval et je rectifierais suivant les arguments avancés