Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

1

05. 09. 2012, 23:52

Bonne Chevalière Faussé Du Sang [2/3]

Bonsoir j'aurais aimé avoir une évaluation sur cet item fraichement droppé. Je vous remercie.

Bonne Chevalière Faussé Du Sang

Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE +2, CHARISME +5, PTS DE SANG +8 %
Exigences: NIVEAU: 56 (66), APPARENCE: 3
Prix de vente: 27 000 LOL
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

2

06. 09. 2012, 09:32

Intéressant à éval ça :)

Une bonne cheva faussé simple mettons que ça ne vaut quasiment plus rien...

En revanche ici, tu peux utiliser cet item, pour un jeune qui commencerait à péloter pour avoir plus d'arcanes,
Un AaD en défense qui pourra mettre un peu plus d'arcanes...

Ca va pas casser 3 pattes à un canard, mais ça reste aussi du bon anneau sang mais sexué...

Je dirai un début à 15k peut-être à corriger par la suite :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

3

06. 09. 2012, 10:16

Quand je vois qu'un bon anneau noir du sang recoit des offres à 30K, pareil pour le bon titane du sang, je dirais que le faussé vaut pareil. Avec un anneau faussé comme ça dans mon set, je gagne 2 chance en pelos étant abso, et mine de rien, sur du faussé, je crache pas dessus ^^
VI 25K pour permettre une facilité de vente.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Discussions similaires