Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 09. 2012, 10:16

[A FERMER] A quand des "Roi de la Colline" à notre niveau ?

Bonjour,

Je sais pas vous, mais même après la mise à jour 1.4.16 et 1.4.17, les rdcs au delà de forteresse sont inaccessibles...

Est-ce qu'il serait possible de pouvoir toucher les nettoyeurs par les AAD ? Nous sommes finalement les seuls à ne plus pouvoir avancer dans le jeu, autant dire que vous avez privilégié certains types (gunners (beaucoup), puis cac) ... D'ici un ou deux ans,tous les joueurs auront changé d'armes, et ca deviendra monotone ^^

Aussi, une autre question, pourquoi avoir privilégié des fourchettes de levels très bas pour chacun des rdcs, sachant que le serveur est bien avancé et donc que les joueurs actifs sont largement au dessus de cette fourchette, et par conséquent, les rdcs en deviennent difficile ? Pourriez-vous pas adapter les fourchettes suivant les niveaux ?


Ou faire quelque chose ? lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (05.09.2012, 20:08)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

05. 09. 2012, 10:20

Les AaD sont loin d'être les plus mauvais. Quasiment la totalité des expé sont faisable avec un bon stuff AaD. Même à petit lvl j'en ai fais en AaD ! Et j'ai vu un sphinx prendre 4K dégats d'un autre AaD ...
Donc, je ne suis pas vraiment d'accord.
De plus, le jeu est fait pour être dur, sinon, ça serait trop facile.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

05. 09. 2012, 10:33

T'aurais du attendre ma réponse :p

"King of the Hill: Purifier - stats: decreased maximum damage, increased maximum defence; Aura of Fear: melee and ranged dodge chance at start changed to 70% (from 100%) and it now increases every round; Purifier's attacks now have a minimum chance to hit cap which increases every round."

La traduction a été mal faite, mais AaD et CaC ont exactement les mêmes chances ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

05. 09. 2012, 10:37

Hum, ok, bon faut juste en gros taper les nettoyeurs si possibles dès là première chance (1/3 * 1/x adversaires = 1 chance sur 3 x X avdervaires) et vu que leur esquive augmentent d'après ce que j'ai compris, ca ne vas pas en s'améliorant ^^

5

05. 09. 2012, 11:06

Apparemment, le ouin-ouin non plus va pas en s'améliorant...

En même temps que les RDC, l'acte 3 a introduit des évo qu'il est nécessaire de développer avant de s'attaquer à certaines tâches. Et je pense que basher la banlieue jusqu'à obtenir un enchantement vraiment utile en combat peut aider pour passer les sites suivants (en fait je pense pas... j'en suis sûr).

Donc évidemment, ça va pas venir demain matin, mais il faut peut-être réfléchir et se sortir les doigts avant de pleurnicher ici pour demander des nerfs qui finiront par tuer le jeu en le noyant dans sa graisse...
.
UT I : Engel Darwin


6

05. 09. 2012, 11:12

Apparemment, le ouin-ouin non plus va pas en s'améliorant...

En même temps que les RDC, l'acte 3 a introduit des évo qu'il est nécessaire de développer avant de s'attaquer à certaines tâches. Et je pense que basher la banlieue jusqu'à obtenir un enchantement vraiment utile en combat peut aider pour passer les sites suivants (en fait je pense pas... j'en suis sûr).

Donc évidemment, ça va pas venir demain matin, mais il faut peut-être réfléchir et se sortir les doigts avant de pleurnicher ici pour demander des nerfs qui finiront par tuer le jeu en le noyant dans sa graisse...
:thumbup:
Yoann7682 sur UTV

7

05. 09. 2012, 13:12

Bon, j'vais défendre mon collègue un peu tout de même.

Le sujet est sorti essentiellement car il pensait que les AaD n'avaient pas profité de la MàJ 1.14.16 au même titre que les CaC, forcément puisque ce n'est pas mentionné. Dans ce sens le sujet ne me semble pas être inapproprié. Après tout le fait de rendre les Nettoyeurs accessibles (plus ou moins) à tous les styles de jeu a été demandé et accepté par la BW team (donc à priori une forte demande, de la communauté fr comme des autres).

Pour les fourchettes, j'suis pas spécialement pour donc je ne développerai pas.

Enfin Harpic, les évos, personnellement je suis déjà au max pour mon niveau comme pas mal de monde ;)
Les rdc, Forto et Banlieue ont été fait et réussi un grand nombre de fois (environ une dizaine de fois pour chacun des deux premiers sites je dirai).

Il reste par contre qu'un élément n'a pas été ajouté à l'A3, les runes que l'on attend toujours et qui pourront certainement aider. En attendant si la difficulté du jeu est basé sur le fait qu'elles soient présentes, forcément ça aide pas (et j'espère que c'est le cas lorsque je vois des RCs de la Forgerie... xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

05. 09. 2012, 16:48

Comme je disais, c'est pas encore pour demain matin.

Et ça :
Il reste par contre qu'un élément n'a pas été ajouté à l'A3, les runes que l'on attend toujours et qui pourront certainement aider. En attendant si la difficulté du jeu est basé sur le fait qu'elles soient présentes, forcément ça aide pas (et j'espère que c'est le cas lorsque je vois des RCs de la Forgerie... xD)
c'est un argument de plus pour mon "pleurez pas tout de suite et attendez de voir".

Reste qu'on a découvert un certain nombre de choses nouvelles avec l'acte III et qu'il faut apprendre à s'en servir avant de demander à les modifier.
Je suis désolé si je donne l'impression de m'en prendre à quelqu'un en particulier, mais je trouve que les gens ont un peu trop vite le réflexe de poster dans cette section quand quelque chose les dépasse. Alors que souvent, un peu de patience et/ou de réflexion peut suffire.
.
UT I : Engel Darwin


9

05. 09. 2012, 18:54

Merci Navigua.

Je vais répondre un peu à Harpic : un peu de courtoisie te ferait pas de mal et réfléchir avant d'écrire serait un conseil que tu devrais appliquer fortement...

On est sur un forum, des personnes posent des questions , des autres répondent, c'est aussi simple que cela, qu'est que cela peut m'horripiler quand je vois des personnes répondre aussi bien que toi, Harpic... Le forum se porterait mieux sans cette catégorie de personnes, et les conversations iraient vers l'avant plutôt que des diverger sur un autre sujet qui n'est pas celui de l'origine...

Maintenant que cela est fait, revenons en au sujet premier... Comme l'a mentionné Navigua, il y a une erreur de traduction, je pense, commune à tous les serveurs, qui ne précisaient pas les AADs dans la maj... d'où, comprenez le la frustration des AADs vis-a-vis des autres types, on se sentait un peu seuls...

Pour Kapali, je suis AAD, j'en connais évidemment les avantages et les inconvénients, seulement 4k sur un sphinx... ;) reviens ici quand tu auras tes dents définitives ;) Voilà qui est fait...

Idem, pour les évolutions , j'arrive au maximum, ainsi que pour les enchantements, j'ai les définitifs...

Ca va un moment : faire et refaire des banlieues et forteresses, on pourrait se dire qu'on le fait pour gagner les pdhs, mais quand tu es blindé en pdh, tu t'en lasses un peu... (petite parallèle : le gain de pdhs se fait trop facilement maintenant...) et donc, tenter les autres sites est la seule solution pour casser la routine, hors, cela est inaccessible, peut être cela sera plus facile avec l'arrivée des runes comme l'a dit Navigua :) je l'espère

Reste qu'on a découvert un certain nombre de choses nouvelles avec l'acte III et qu'il faut apprendre à s'en servir avant de demander à les modifier.


Si depuis l'arrivée de l'acte 3, tu n'as pas encore découvert tout ce qu'il amène et appris à utiliser les nouveautés, peut être devrait-tu t'y mettre dès maintenant plutôt que de trainer ici à rien dire ;)

A bon entendeur...

10

05. 09. 2012, 19:26

Manifestement, tu penses en connaître plus long que moi sur l'acte III, mais c'est toi qui viens flooder ici parce que tu en baves en RDC...
Et le forum se porterait sûrement bien mieux si on n'était pas obligés de fouiller tout le flood du même genre pour dénicher les rares posts intéressants qui s'y sont perdus.

Je vais faire un dernier geste de charité sous la forme d'un conseil, après quoi je n'ouvrirai plus ce topic :
Tu dis avoir tes enchantements définitifs. Tu t'es jamais dit que si ça suffisait pas, c'est qu'ils n'étaient pas adaptés ?
Je sais que ça fait mal au coeur d'abandonner un enchantement utile, mais il faut souvent en passer par là pour aller plus loin.
Sinon tu peux aussi attendre de drop de meilleurs items... ce qui risque d'être beaucoup plus long que de refaire la banlieue en boucle.
.
UT I : Engel Darwin


11

05. 09. 2012, 19:33

Manifestement, tu penses en connaître plus long que moi sur l'acte III, mais c'est toi qui viens flooder ici parce que tu en baves en RDC...
Et le forum se porterait sûrement bien mieux si on n'était pas obligés de fouiller tout le flood du même genre pour dénicher les rares posts intéressants qui s'y sont perdus.
A ce qu'ils semblerait, oui...

Tu dis avoir tes enchantements définitifs. Tu t'es jamais dit que si ça suffisait pas, c'est qu'ils n'étaient pas adaptés ?
SI tu comptes uniquement sur les évolutions pour finir les rdcs, tu te trompent...

Sinon tu peux aussi attendre de drop de meilleurs items... ce qui risque d'être beaucoup plus long que de refaire la banlieue en boucle.
Je vois pas le rapport...

Je vais faire un dernier geste de charité sous la forme d'un conseil, après quoi je n'ouvrirai plus ce topic :
Tant mieux...

Et le forum se porterait sûrement bien mieux si on n'était pas obligés de fouiller tout le flood du même genre pour dénicher les rares posts intéressants qui s'y sont perdus.
Sans toi, on trouverait directement les réponses plutôt que de diverger...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

12

05. 09. 2012, 19:56

Je vais répondre un peu à Harpic : un peu de courtoisie te ferait pas de mal et réfléchir avant d'écrire serait un conseil que tu devrais appliquer fortement...

On est sur un forum, des personnes posent des questions , des autres répondent, c'est aussi simple que cela, qu'est que cela peut m'horripiler quand je vois des personnes répondre aussi bien que toi, Harpic... Le forum se porterait mieux sans cette catégorie de personnes, et les conversations iraient vers l'avant plutôt que des diverger sur un autre sujet qui n'est pas celui de l'origine...

Maintenant que cela est fait, revenons en au sujet premier... Comme l'a mentionné Navigua, il y a une erreur de traduction, je pense, commune à tous les serveurs, qui ne précisaient pas les AADs dans la maj... d'où, comprenez le la frustration des AADs vis-a-vis des autres types, on se sentait un peu seuls...

Pour Kapali, je suis AAD, j'en connais évidemment les avantages et les inconvénients, seulement 4k sur un sphinx... ;) reviens ici quand tu auras tes dents définitives ;) Voilà qui est fait...


Et après ça, tu voudrais qu'on te parle avec respect ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

13

05. 09. 2012, 20:07

A fermer puisque ce post est sans cesse interrompu par des personnes dont la motivation m'échappe...

Si un modérateur pouvait passer par là :)

Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (05.09.2012, 20:09)


14

05. 09. 2012, 21:10

Les AaD sont loin d'être les plus mauvais. Quasiment la totalité des expé sont faisable avec un bon stuff AaD. Même à petit lvl j'en ai fais en AaD ! Et j'ai vu un sphinx prendre 4K dégats d'un autre AaD ...

Pour Kapali, je suis AAD, j'en connais évidemment les avantages et les inconvénients, seulement 4k sur un sphinx... ;) reviens ici quand tu auras tes dents définitives ;) Voilà qui est fait...


Un truc les mecs : Darkty et Navigua jouent sur Moria, Kapali et Harpic sur UT. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (06.09.2012, 13:58)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

15

05. 09. 2012, 21:12

Ce qui expliquerait peut être qu'on est pas d'accord sur les deux tiers des points ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

16

05. 09. 2012, 21:26

Bah ouais, perso UT j'y ai pas foutu les pieds depuis des lustres, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemblent les rdc. Difficile de dire si un truc doit y être changé du coup. Et à ce que je sache, de votre coté c'est pareil, à moins que je ne sois pas au courant.

Et comme vous êtes tout les quatre des grandes gueules, normal que ça s'enflamme.

De votre coté c'est comment ? Parce que nous ça se découpe comme ça :
_Banlieue/forteresse => banque à pdh
_Petite Porte => Il faut du lourd
_Forgerie/marché => personne ne le passe

ça fait hard la montée en difficulté quand même

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cyberbird" (06.09.2012, 13:57)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

17

05. 09. 2012, 21:40

Nous, Banlieue tout le monde passe
Forteresse, y'en a certain qui galère, mais ça va.
Petite porte, suffit d'y aller full gunneur.
Et après j'ai pas encore vu ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

18

06. 09. 2012, 13:34

Oui, forcément UT, puisqu’il est possible de changer de style de jeu à foison, il est plus facile de s'adapter sur les RdCs. Ce n'est pas le cas de Momo :)

(Jolie intervention Cyber, même si j'suis déçu de pas être comptabiliser dans les grandes gueules ;( )

Idem, si vous n'avez pas vu les monstres présents sur Forgerie et plus, il vous est difficile de comprendre certaines plaintes et craintes.
(Le bonheur des blocages, des alliés qui deviennent ennemis, ...).

(au passage Kapa, quelle idée d'aller sur M2 plutôt que M1 :p)

Edit : cool merci :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (06.09.2012, 14:00)


19

06. 09. 2012, 13:58

Désolé, j'ai édité :P

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

20

06. 09. 2012, 14:57

J'ai prévu de ma propre initiative de parler de la Forge avec Konrad si j'ai assez de raisons pour lui expliquer qu'il faut un peu lisser la difficulté du spot sans le transformer en marshmallow . Mais il ne tient qu'à vous d'en tenter le plus possible . A vos barbecues :greenvampire:

EDIT : http://r1.bloodwars.net/showmsg.php?mid=…&key=f12bd0936a

Niveau moyen : 102-103 pour les quatre joueurs . Enjoy
:P
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (07.09.2012, 08:44)