Vous n’êtes pas connecté.

Tous Imaginons

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 08. 2012, 12:46

Oui Chronos7777, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais joueurs des faux.
Yoann7682 sur UTV

42

26. 08. 2012, 14:12

j avoue que l idée de dicken est sympa pour faire bouger les choses
nous les LTO avons déjà proposé quelques projet pour être plus compétitif mais les autres clan sont resté fermé a ces propositions
après on ne peux pas forcer les gens a jouer plus
pour ma part si le jeu continu comme ça, ça va me lasser très rapidement
c est vraiment une idée a exploiter mais comme certain le disent : qui va vouloir quitter le confort de son clan pour en creer un autre de A a Z?

43

26. 08. 2012, 15:14

Citation

Bref, oui les DC sont trop forts. Ils le savent aussi bien que nous. Après, certains les ont rejoins justement parce qu'ils sont fort. Donc forcément ils ne seront jamais d'accords pour un rééquilibrage des forces. Donc pour moi, cette idée ne marchera pas.


C'est pas forcément vrai..et pour cause c'est un DC qui propose une alternative..preuve que peut-être eux aussi commencent a s'ennuyer sec sur le serveur.

Ensuite killer oui y a eu des initiatives des LTO mais admet que la dernière qui a eu lieu et qui a été orchestrée par toi même a crée une certaine polémique. Après ça il est plus compliqué de prendre les LTO au sérieux du moins je pense.

44

26. 08. 2012, 15:51

et pkoi pas partir sur la base clanique des lto ! :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

45

26. 08. 2012, 17:01

Si l'idée de Dick fait son bonhomme de chemin : comme le serveur fonctionne sur 2 grosses entités, pourquoi ne pas fonder un clan clairement guerrier de chaque côté et "stocker" les vampires plus casanier ailleurs ?
cela limiterait les séparations amicales au sein d'un même clan.

Les 2 clans pourraient se donner à coeur joie pour se mettre sur la tronche et assumerait les conséquences.

il faudrait alors faire ça de façon à ce que ce soit des rapports de force égales

chacun pourra jouer à BW comme il le souhaite


bon c'est une idée sans prétention mais au cas ou ??

Cocobiker, vampire casanier en manque d'action. :greenvampire:

46

26. 08. 2012, 17:47

Au moins cette fois y a pas de fautes dedans :)

sinon un modo pourrait venir enlever les spam svp ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

47

26. 08. 2012, 18:47

je trouve l'idée sympa .

mais inconnaissable car les deux bloque on leurs allier et donc le troisième en aura pas ou leurs allier seront trop faible

imaginons que les DC et MDR arrive a s'entendre pour créer un troisième bloc alors le troisième bloc ne pourra pas s'attaque au deux autre car derrière il y a les p-nrv et MAD donc se troisième bloque ne pourra donc taper sur personne . c'est justement se qui se passe actuellement avec les lto il ne peuvent pas attaque p-nrv car il y a les DC et les MAD car il y a les MDR .

je pense que rééquilibrée les deux bloc excitant serai une meilleurs idée mais le souci c'est qu'il y a surement peux de DC qui veulent allez cher les MDR .

mais si vous trouver une idée qui tien la route je ferai partie du voyage si j'ai la possibilité de le faire

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

48

26. 08. 2012, 19:22

Pourquoi se fait on la "guerre" ? Pour le sang comme l'indique le nom de ce jeu , pour prendre des Zones à d'autres joueurs et leur prendre des ressources

aujourd'hui qui n'a pas ses 1000 ferrailles , ses 2 Millions de litres de sans et 10 millions de pop ?


je propose donc pour relancer ce serveur que :
- toutes nos ressources (lol sang pop) soit mises au même niveau correspondant à un nouveau perso dans le jeu cad pas grand chose

- que toutes les Z4 soient sans batiment

- que toutes les Z3 Z2 Z1 soient deletes (pas de pb d'affectation des joueurs dessus vu que toutes les Z4 seront pareilles)

- Que tout les clans soient dissous

On garde juste nos persos ,stats et matos et missions faites ou pas

A partir de là, on peut se mettre sur la tronche et on relance UT2 sinon
il reste toujours la possibilite de quitter UT2 et d'aller sur un nouveau serveur ....

49

26. 08. 2012, 19:56

il reste toujours la possibilite de quitter UT2 et d'aller sur un nouveau serveur ....

Parce que tu crois que ça bastonne plus sur ut1 ou ut3 ? ^^

50

26. 08. 2012, 20:29

moi je suis d'accord avec toi dicken, faudrait que tu viennes chez LTO ;) et avec 2 ou 3 potos, là on devrait pouvoir faire quelque chose ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

51

26. 08. 2012, 20:30

je ne pensais pas à un serveur existant


ce n'est pas pour rien qu'un nouveau serveur est créé tous les 2 ans environ, car cela permet à tous de partir à zero et d'avoir de vrais raisons de se bagarrer entre clan

52

26. 08. 2012, 21:40

Dicken..c'est a dire ? tu proposes de te servir de LTO comme "terre d'accueil" pour cette 3ème force de frappe ?



Citation

Si l'idée de Dick fait son bonhomme de chemin : comme le serveur fonctionne sur 2 grosses entités, pourquoi ne pas fonder un clan clairement guerrier de chaque côté et "stocker" les vampires plus casanier ailleurs ?
cela limiterait les séparations amicales au sein d'un même clan.

En clair d'un côté une usine a drop et de l'autre ceux qui les utilisent ?



Citation

mais inconnaissable car les deux bloque on leurs allier et donc le troisième en aura pas ou leurs allier seront trop faible

Pour éviter ce problème il faudrait plus envisager une refonte totale des clans qui comprendrait la mise en place de X alliances ou tout simplement de pas d'alliance du tout ( mais sans alliances je crois que ça va vite devenir le bordel ^^)


Citation

c'est justement se qui se passe actuellement avec les lto il ne peuvent pas attaque p-nrv car il y a les DC et les MAD car il y a les MDR .

Je rappel que les LTO se sont aussi considéré comme autonome et ont attaqués le peu d'alliés qu'ils auraient pu se faire ... la c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.



Citation

ce n'est pas pour rien qu'un nouveau serveur est créé tous les 2 ans environ, car cela permet à tous de partir à zéro et d'avoir de vrais raisons de se bagarrer entre clan

Mouai.... a court terme oui ..a long terme non ...UT3 a vite été considéré comme mort comme serveur .. pour la simple raison qu'il n'y avait plu de challenge ...la majorité des joueurs présent ont déjà joué sur un serveur et ont donc une certaine expérience du jeu ..quand aux nouveaux ils son entrainé par ce phénomène et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des mecs qui ont jamais cherché a comprendre comment fonctionnais le jeu et qui pourtant s'en sortent aussi bien si ce n'est mieux qu'un joueur ayant déjà de l'expérience...

Le seul moyen que ton truc fonctionne réellement ce serait de créer un type de serveur dont les mécanismes soient totalement inconnues de tous ...en bref ce serait carrément un nouveau jeu.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

53

26. 08. 2012, 21:48

Si l'idée de Dick fait son bonhomme de chemin : comme le serveur fonctionne sur 2 grosses entités, pourquoi ne pas fonder un clan clairement guerrier de chaque côté et "stocker" les vampires plus casanier ailleurs ?
cela limiterait les séparations amicales au sein d'un même clan.

Les 2 clans pourraient se donner à coeur joie pour se mettre sur la tronche et assumerait les conséquences.

il faudrait alors faire ça de façon à ce que ce soit des rapports de force égales

chacun pourra jouer à BW comme il le souhaite


bon c'est une idée sans prétention mais au cas ou ??

Cocobiker, vampire casanier en manque d'action. :greenvampire:
j'adore l'idée de coco, je ne sais pas si caserai realisable mais .... j'opte ^_^ l'idée

54

26. 08. 2012, 21:52

Je lis avec attention la discussion de ce topic.

C'est bien que des joueurs se rendent enfin compte de certaines choses.

C'est un bon point de départ.
UT2 : Yan Fanel

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

55

26. 08. 2012, 22:04

je répondais aux affirmations de de Sylphe et surtout à son changement de signature.
J'ignorais qu'il fallait vous demander autorisation pour changer de signature ?(
tenez monsieur je l'ai à nouveau changer j'espère qu'elle vous plait 8)



Non mais la provocation est une composante permanente de tes interventions...

Reste que ce post a pour but de faire avancer les choses.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lo2" (26.08.2012, 22:06)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

56

26. 08. 2012, 22:09

Reste que j'ai lu une proposition interessante : en cas de siège il pourrait y avoir des degats sur les batiments claniques des deux cotés...
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

57

26. 08. 2012, 22:26

A titre personnel et surement pour une bonne partie des LTO, la proposition de Dicken est intéressante. A voir la suite sur que faire ...

On pourra critiquer les LTO sur beaucoup de chose, on a essayé de faire quelque chose, cela n'a pas forcément abouti là où on voulait, on aura essayé et on aura eu quelques petites victoires personnelles. Les LTO restent bien sûr motivés pour faire bouger les choses d'une façon ou d'une autre.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



58

26. 08. 2012, 22:27

je propose donc pour relancer ce serveur que :
- toutes nos ressources (lol sang pop) soit mises au même niveau correspondant à un nouveau perso dans le jeu cad pas grand chose

- que toutes les Z4 soient sans batiment

- que toutes les Z3 Z2 Z1 soient deletes (pas de pb d'affectation des joueurs dessus vu que toutes les Z4 seront pareilles)

- Que tout les clans soient dissous


Et dans 3 mois on en est au même stade.

Ce qui fait que les DC sont les plus forts, c'est pas seulement le matos, ou les grosses zones. La différence c'est qu'on est un clan qui a 4 ans et demi, qu'on se connait tous depuis des lustres, et qu'on joue ensemble depuis des lustres. Ce qui fait notre force c'est la bonne ambiance qu'il y a chez nous, le fait qu'on prenne plaisir à jouer ensemble, à faire des expés, des rdc et à déconner sur le chat. C'est pas en deletant les zones ou redistribuant les persos au hasard dans des nouveaux clans qu'on va changer quelque chose.

Ce qu'ont réussis à construire les DC ça va au-delà du jeu, et les postes écrits ici par certains MDR servent à expliquer leur faiblesse, ou pourquoi les MAD ou n'importe qui d'autre ne veulent pas fusionner avec eux. Je pense franchement que y a pas de solutions, ceux qui en auront marre arrêteront de jouer, et ceux qui se contentent de la situation actuelle continueront. BW aujourd'hui c'est quête, expé, attaque, rois et basta. Les responsables sont ni les MDR, ni les DC, ni LTO, ni les TT, ce sont les créateurs du jeu, à eux de faire en sorte de remettre du chalenge. Y a des milliers de possibilités !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


59

26. 08. 2012, 22:27

ca fait plaisir de voir toutes les entites participer au debat :p
MDr ca sera deja au moins ca :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

60

26. 08. 2012, 22:58

je propose donc pour relancer ce serveur que :
- toutes nos ressources (lol sang pop) soit mises au même niveau correspondant à un nouveau perso dans le jeu cad pas grand chose

- que toutes les Z4 soient sans batiment

- que toutes les Z3 Z2 Z1 soient deletes (pas de pb d'affectation des joueurs dessus vu que toutes les Z4 seront pareilles)

- Que tout les clans soient dissous


Et dans 3 mois on en est au même stade.

Ce qui fait que les DC sont les plus forts, c'est pas seulement le matos, ou les grosses zones. La différence c'est qu'on est un clan qui a 4 ans et demi, qu'on se connait tous depuis des lustres, et qu'on joue ensemble depuis des lustres. Ce qui fait notre force c'est la bonne ambiance qu'il y a chez nous, le fait qu'on prenne plaisir à jouer ensemble, à faire des expés, des rdc et à déconner sur le chat. C'est pas en deletant les zones ou redistribuant les persos au hasard dans des nouveaux clans qu'on va changer quelque chose.

Ce qu'ont réussis à construire les DC ça va au-delà du jeu, et les postes écrits ici par certains MDR servent à expliquer leur faiblesse, ou pourquoi les MAD ou n'importe qui d'autre ne veulent pas fusionner avec eux. Je pense franchement que y a pas de solutions, ceux qui en auront marre arrêteront de jouer, et ceux qui se contentent de la situation actuelle continueront. BW aujourd'hui c'est quête, expé, attaque, rois et basta. Les responsables sont ni les MDR, ni les DC, ni LTO, ni les TT, ce sont les créateurs du jeu, à eux de faire en sorte de remettre du chalenge. Y a des milliers de possibilités !
j'aime ton dernier paragraphe et je suis d'accord sauf pour une chose ... tu dis que ce n'est pas a nous entant que joueur a remettre du piment dans le jeux que ce n'est qu'au créateur du jeu a le faire ... certes , ils ont une part de "responsabiliter" ... mais entant que joueuse, je pense que c'est a nous egalement de leur faire comprendre nos points de vue quitte a leur proposer des soluces (dsl il est tard et je ne trouve pas les bon mots)



ca fait plaisir de voir toutes les entites participer au debat :p
MDr ca sera deja au moins ca :p

t'as vue ca hein ^_^, tu ne pensais pas que ca toucherai beaucoups d'entre nous ^^



Ptite remarque perso: arreter avec sylphe, ce n'est pas le sujet de la conversation ... respecter le sujet ... merci

61

26. 08. 2012, 23:37

Bonjour à tous. Cette discutions est pour une fois très intéressante .

C est la première fois que tout le serveur participe sans bloquer la discution en campant sur ces positions .

Pour le moment je n ai que 2 propositions car il est tard été commence à peine ma réflexion sur le sujet.

- Équilibrer les 5 clans top 5 au meme niveau et rompre toutes le alliances . On aurait directement 5 blocs égaux qui se taperons dessus avec du coup une grosse diversité de sièges sans perdre les bât clans
Pnrv peut siéger DC , Mad peut siéger Mdr etc en ayant des sièges équilibres


- faire un clan guerrier par alliançe de même puissance et un clan quêteurs . Si les alliances ennemies s engagent à n attaquer que le clan guerrier adverse pour éviter d avoir des clans poubelles cibles .
Ces clans quêteurs seraient un réservoir de stuff et de joueurs . Si un membre du clan quêteur reprend goût au combat il passe dans le clan guerrier . Et vice versa pour un guerrier qui veut prendre des vacances dans le clan

Mes propositions ont sûrement des inconvénients mais tous ensemble on peut trouver un solution à la mort annonce du serveur par immobilisme



ID 45616

62

27. 08. 2012, 00:26

Ta proposition est faisable mais elle ne marchera pas car il faut prendre en compte le facteur humain. La plus part d'entre nous jouent avec les mêmes depuis quelques années, voir même depuis le début de BW. On joue ensemble car on s'entend bien, cela presque parfois au delà de l'aspect "politique" du clan. Donc comment choisir ceux qui partiront ou pas. Si personne ne veut partir, comment tu fais?
En faite c'est comme si tu remettais en jeu (ou en cause) la cohésion d'un groupe. Et je pense qu'on est tous d'accord sur l'importance de la cohésion d'un groupe surtout dans BW.
Quel seraient les MAD qui accepteraient d'aller chez LTO pour égaliser. Sans être mauvaise langue, je pense qu'aucun MAD ne le voudraient. Tu vois où je veux en venir?


Après, c'est une proposition comme une autre, ne pas la mettre de côté :thumbup:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



63

27. 08. 2012, 03:01

Juste une question, peut être que quelqu'un saura me répondre, peut être pas. Mais, est-ce que quelqu'un sait comment les serveurs des autres pays font ? S'il sont dans le même cas que nous ? Ou pas ?
Yoann7682 sur UTV

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

64

27. 08. 2012, 03:16

Pourquoi se fait on la "guerre" ? Pour le sang comme l'indique le nom de ce jeu , pour prendre des Zones à d'autres joueurs et leur prendre des ressources

aujourd'hui qui n'a pas ses 1000 ferrailles , ses 2 Millions de litres de sans et 10 millions de pop ?


Non ce qui serait plus intéressant à mon avis, c'est des événements genre "irruption volcanique" : tous vos bâtiments perdent 1 niveau.
On relancerait l'intérêt des férailles.

A voir d'autres événements pour relancer l'intérêt du sang aussi.

Sinon, j'aime bien cette discussion, et je suis pour fighter, alors je valide le gros de l'idée :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


65

27. 08. 2012, 07:59

Bonjour :)

Sympa ce topic ;)

Pour ceux qui jalousent sur les DC et bien comme certains l'ont dit , s'ils sont premier et les plus fort ce n'est qu'un juste retour de leurs efforts et sacrifices , ils se sont donnés les moyens d'avoir du stuff , de up leur perso, zones et BC , rien n'interdit de faire pareille, encore faut-il le vouloir.

le facteur chance IG et IRL rentre en compte aussi , tu peux faire 24 pélos tous les jours sans jamais rien looter , et d'autres vont te sortir des trophées toutes les semaines , ça non plus on y peut rien lol

refaire un équilibrage des clans par nombre de pts , ça veux rien dire , car c'est le matos et l'entrainement du perso qui font la différence et non le level , donc ça risquerait vite de refaire blocage si un clan ou l'autre perd quasi tous les sièges, on en reviendrait au point de départ

Comme déjà dit par beaucoup, au delà du jeu , il y a les liens qui se sont crées avec le temps , pour vous comme moi, on y trouve des ami(e)s et si on reste fidèle à un clan quelque soit sa taille, sa position, son alliance , c'est parce qu'on aime être avec ses amis .

Quand nous étions dans l'alliance DC/PNRV nous les LMFH , quand dc ou pnrv lancait un siège sur mdr, mad, asyl , on se prenait 3 sièges en retour , 2,3 x semaines toutes les semaines, toutes nos anciennes belle z4 sont chez eux , vous me direz cc'est le jeu , bah oui, mais y a quand même des limites, là on en a eu marre car c'était de l'acharnement, certains on deletes, d'autre arrêté le jeu .

je pense que personne n'a envie de faire delete un autre ou qu'il soit , le problème était là , certe DC est le plus fort, mais l'alliance coté clair est bien plus forte au vu du nombre de clans qui la compose .

et pour retrouver un peu de calme, nous avons donc décidé de se mettre en neutre pour sauver note clan qui était au bord de la dissolution !.

Bref , de mon simple avis , ce n'est donc pas aux DC de sacrifier leur suprématie , mais bien au coté clair de faire en sorte que les MDR puissent se mettre a niveau , je le dis depuis longtemps et après reprendre la conquête de la z1 , à la condition de ne plus la bloquer comme ça à été le cas , encore faut-il que le coté clair veuille le faire, pour les même raisons que j'ai dites plus haut, l'amitié née dans un clan .

UT/UT2 sont de vieux serveurs bloqués où il sera compliqué de changer quelque chose, UT3 est plus récent et est sur les mêmes base que ut1/ut2 , refaire un serveur ? pareil il se bloquera après quelques mois.

le jeu , c'est les joueurs qui le font , on a beau demander des nouveautés aux DEV, ça changera rien .

voilou :)

bonne journée et bon jeu ;)

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

66

27. 08. 2012, 08:52

Et limiter à 6 le nombre de zone 3 par clan ça relancerais les serveurs ça non? :D

Pour le reste j'aime assez l'idée de Dicken mais comme d'hab on a ceux qui critique tout le temps dès que quelqu'un propose quelque chose (surtout si c'est quelqu'un qui est chez "l'ennemi"et de l'autre ceux qui disent s'ennuyer mais ne veulent pas perdre leur petit confort pour relancer le jeu donc à un moment il faut savoir ce que l'on veut... Si personne du top 50 ne veut suivre Dicken dans son idée c'est qu'en résumé tout le monde aime jouer de façon "neutre". Le problème des LTO c'est que justement ils n'ont pas reussi a attirer beaucoup de membre des gros clans pour esperer avoir une force de frappe suffisante pour bousculer réellement les choses et maintenant n'ont plus de crédibilité en s'étant allié à l'un des deux blocs... Donc il ne faudrait pas refaire la même :)

Enfin pour résumé pourquoi pas Dicken mais va falloir trouver du monde car à 2 ou 3 joueurs ça ne changera pas grand chose :thumbsup:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




67

27. 08. 2012, 08:59

oh , le monde ca se trouve va :)

je partirais avec quelques DC pas de trop pour pas les fragiliser enormement , mais quelques uns genre 4 gros + moi

LEs dc ayant 4 ou 5 candid en attente nous remplaceront assez vite , mais je me dis que si les 5 clans du top majeur font pareil ca fait deja 25 membres qui viendraient renforcer soit un clan existant allié a aucune force en utilisant donc leurs base clanique et BC soit fonder et partir avec un handicap

Ensuite les BC c'est quoi ?
certes les tactiques ruelle and co mais bcp se sont mis sur canal , et les rdc ce qui est franchement pas le top indispensable :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

68

27. 08. 2012, 09:02

Oui ou comme tout clans neutre qui ce respecte ils ont montés la chapelle donc aucun impact sur les sieges :whistling:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




69

27. 08. 2012, 09:16

Personnellement j'aime beaucoup ton idée mon Dickounet.

Je n'ai pas de propre solution, malheureusement :(

Après ça me manque cette adré, quand il y a un siège. Si un clan est créé, les joueurs motivés feront tenir le clan, mais sera-t-il viable sur le long terme ? Pour avoir cette réponse, la seule solution c'est de tester.
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

70

27. 08. 2012, 09:34

ça doit pouvoir se tenter quand pour faire revivre un peu le serveur !!
et si ça marche pas et bien marche arrière

71

27. 08. 2012, 09:38

J'ai des mp de plusieurs personnes tout clans confondu , on peut bien arriver a faire quelque chose va

De plus j'ai pas mal de touches ici et la , un ou deux mp et ca pourrait me joindre qui sait :) mdr

mais bon trouver 45 membres c chaud du bulbe je l'admet :) surtout 45 membres top 120
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

72

27. 08. 2012, 09:52

surtout 45 membres top 120

Si c'est pr refaire un clan Number One et massacrer tout le monde ça ne changerait rien...

Je viens de faire un calcul rapide de l'état actuel du serveur (sans les mecs hors clan bien sur)
En prenant les 10 premiers clans, on a 370 joueurs pour 786000 points.

Ce qui nous donne une moyenne de 2120 points par joueurs. (or 2120, c'est le top 170, pas le top 120)

Donc pour un clan a 45, on devrait arriver a un total de 95600 points pour avoir un clan qui tient la route sur le top 10, sachant que ce nouveau clan fragilisera tous les autres.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


73

27. 08. 2012, 10:21

lol largement réalisable :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

74

27. 08. 2012, 10:28

Encore faut-il que TOUS les clans veuillent faire un effort et pour le moment on ne dirait pas que ça soit le cas malheureusement .
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

75

27. 08. 2012, 10:39

Les volontaires viendront d'eux même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir l'approbation de tous.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


76

27. 08. 2012, 10:42

Il est important que les joueurs viennent de tous les clans au contraire , sinon c'est un peu facile de s'asseoir sur sa petite chaise et attendre tranquilement que son ennemi s'affaiblisse pour ensuite le harceler si tu vois ce que je veux dire .
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

77

27. 08. 2012, 12:46

Bonjour à tous. Cette discutions est pour une fois très intéressante .

C est la première fois que tout le serveur participe sans bloquer la discution en campant sur ces positions .

Pour le moment je n ai que 2 propositions car il est tard été commence à peine ma réflexion sur le sujet.

- Équilibrer les 5 clans top 5 au meme niveau et rompre toutes le alliances . On aurait directement 5 blocs égaux qui se taperons dessus avec du coup une grosse diversité de sièges sans perdre les bât clans
Pnrv peut siéger DC , Mad peut siéger Mdr etc en ayant des sièges équilibres


- faire un clan guerrier par alliançe de même puissance et un clan quêteurs . Si les alliances ennemies s engagent à n attaquer que le clan guerrier adverse pour éviter d avoir des clans poubelles cibles .
Ces clans quêteurs seraient un réservoir de stuff et de joueurs . Si un membre du clan quêteur reprend goût au combat il passe dans le clan guerrier . Et vice versa pour un guerrier qui veut prendre des vacances dans le clan

Mes propositions ont sûrement des inconvénients mais tous ensemble on peut trouver un solution à la mort annonce du serveur par immobilisme
Je pense cette proposition est sympas si on a des joueurs raisonnable. Elle n'est pas du mauvaise mais en l'etat actuelle, il y a trop de joueur se la joue perso. "je suis queteur mais mon pote est guerrier donc je vais dans le clan guerrier ". si tout le monde etait raisonnable, la je dirais .... go go go ....


depuis le debut de ce post il y a eu pas mal de proposition, plus ou moin realisable ... beaucoups on posté et de tout bord (coter obscure, neutre et alliance) , donc tout le monde se sent reellement concerner ce qui est tres bien.
mais dans tout clan (quelques soit sa position dans le jeu, son classement) il y a des personnes (comme le dis si bien Goudurix) qui reste sur leur chaise tranquillement que son enemis s'affaiblisse pour ensuite s'acharner sur lui , ou encore qui reste au chaud dans un clan pour profiter des zones trois/deux, de l'ac mais qui ne feront rien pour le clan ...


donc de totue facon une solution ne plaira pas forcement a TOUT le monde et certain nous mettrons des battons dans les roues par leur manque de solidariter .....

78

27. 08. 2012, 13:42

LTO a été crée sur le même postulat de base, il y a plus d'un an et demi (j'ai presque envie de dire que c'est le grand réveil du serveur là).

On sait tous ce qui s'est passé ensuite. Des sièges ont été lancé sur des neutres pacifistes (AAA et Expot) et un côté s'est empressé de recueillir des AAA pour les protéger, menant à un conflit qui a manqué 3 ou 4 fois de faire passer LTO de l'autre côté.

Quand il y a eu une 3ème force qui a essayé de se lancer, des joueurs (les mêmes qui se plaignent actuellement du triste état du serveur) l'ont bloqué. En faisant cela, ils ont pourri le serveur au-delà de tout ce qu'il était possible de faire. Et le pire, c'est qu'ils l'ont même pas vu venir.

Pour quelle raison ce serait différent cette fois ? Sur quelle base avoir confiance pour affaiblir des clans alors d'autres n'ont pas envie de jouer le jeu ?

Je suis bien content que des gens tentent de discuter pour faire évoluer la situation. C'est juste un peu tard.

L'histoire du serveur depuis un an et demi ne donne pas trop l'impression que des gens veulent réellement changer des choses.

Après rien n'empêche de discuter. Mais pour baser quoique ce soit sur la confiance... ça va être, comment dire... ardu.
UT2 : Yan Fanel

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

79

27. 08. 2012, 14:06

yan ... tu sais que je n'ai rien contre les lto, j'ai toujours essayer de mettre Asyls hors de vos conflits, de vos sieges (bien dit essayer)

mais je dois avouer que j'ai su votre but une fois le clan creer, je n'etais pas trop au jus de votre envie, du but reel , de la facon dont vous vouliez le faire, la reelle motivation des lto


par contre je vois que maintenant tout de suite, la communication, la diplomatie est la et c'est (mon avis perso) ce qui vous manquait lors de la creation des lto


pour que le serveur bouge il faut que tout le monde se bouge, et non un seul petit clan

80

27. 08. 2012, 15:06

vous savez quoi, cette discution n'avancera a rien

parce que moi je lis: Un petit ensemble de personne qui essaye de faire avancer le topic

puis y'a sylphe qui croit etre la porte parole de tout le monde ( et apprend a CC un nom parce que tes petites offense on fait que dure )

des lto qui vienne et rerereraconte leurs histoire, comme quoi c'est les grand messirs des temps moderns et que des gens les on empeche de faire la revolution

on a toujours les dc et les mdr qui s'frappe verbalement dessus


alors reprennez vous un peux et laissez les gens qui essayent de faire avancer le projet parler librement sans etre interompu pour des futilités
Modérateur general