Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2012, 15:50

L'amélioration réel du % de up des items

êtes vous ?

18 Votes ont été pris en compte.

33%

Satisfait des % réel de up (6)

33%

Insatisfait des % réel de up (6)

61%

Demande une révision des % car ils sont faussé (11)

Bonjour,

Je ne suis pas le seul à constater qu'il y a un gros soucis niveau % fictif et réalité du up de l'item.

Comme par hasard ( j'en doute ) il y a des items qui ne up pas ou plus à un niveau stratégique. J'ai eu plusieurs fois le cas d'items qui ne passe même plus en bon 10 fois de suite ... et si il passe par miracle le BON+1 loupe .... mmmm comment dire ça ? it s a JOKE ?

Je demande si il n'y a pas un moyen de vérifier si il n'y a pas un bug au niveau de des up ? car quand on passe 20 jours à up un batiments clanique pour avoir 20% de plus et loupé à 90% les up .... merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (13.08.2012, 16:35) pour la raison suivante: rajout d'un sondage


2

11. 08. 2012, 10:45

Les chances de up sont globales

Si toi tu en réussi 10% et ton voisin de clan en réussi 90%
vous êtes dans les stats, et tu n'a juste pas de bol ;)


Je suis le plus bel exemple de %age bas, et dans notre clan, nous avons des bons exemple de %age haut

Le tout regroupé donne la moyenne.


Apres je suis d'accord que c'est complètement pourri, que c'est juste une question de chance...
Comme les enchants, comme les souvenirs

C'est une des carac du loto bw. 3 chances de gagner au grattage.

Mais si comme moi tu gagnes jamais, tu retente ta chance au tirage(avec les enchères, les fusions complexes, les calculs de stuff)
et quand tu vois un mec sortir un enchant qui remplace a lui seul 2 pièces d'armure, bah tu verses une petite larme, et tu imagine ce que tu pourrais faire avec (comme avec le loto, et les mecs qui gagnent 100 millions d'euros)


Voilà, ras le bol du loto bw!

Ps : bientôt sur vos écrans, un sondage anti loto!

3

11. 08. 2012, 15:46

Les chances de up sont globales

c'est sûr ça? parce que je crois plutôt que c'est que par joueur, et que quelque soit le résultat des ups tentés par les autres joueurs ça n'influe pas sur nos chances. c'est pas parce qu'on rate 10 up en bon un jour que les % sont faussés, d'autres jours on en réussira un ou deux etc, c'est cumulatif, enfin je crois... je crois aussi que ces % se calculent avec tout les ups de même nature, c'est-à-dire que tout les up à 50% influent sur la véracité du %, en gros (parce que là c'est vraiment pas clair :D) si on rate un up en bon et qu'on réussi un up en parfait on respecte les % qui sont de 50%, et ils sont comptés ensemble.

puis sinon pour ce genre de question la seule réponse qu'on aura toujours c'est: vous pouvez pas juger sur assez de temps et de ups, mais en vrai ça marche, et je dois avouer que je suis assez d'accord avec cette vision des choses. C'est comme avec les esquives: étant CaC je râle à chaque fois que je vois un RC où le mec en face me met beaucoup trop d'esquive, mais ceux ou le mec ne m'en met pas assez ou autant que prévu je les remarque pas, et sur le long terme tout doit s'équilibrer.
Moria: aerdalis id:1320

4

11. 08. 2012, 16:17

je ne suis pas d'accord dans ce cas, on joue 1 perso et pas tout les personnages du serveurs. donc chaque chose doit être individuel. pourquoi je rate 95% de mes up en bon ? sérieux c'est une hécatombe et vu nos années d'ancienneté, on a un très bon recule.

Moi ça me gave tellement que j'ai envie d'arrêter ,toute mes 5 armes sont en simple. je n'arrive plus à les up en bon sans compter qu'il est difficile d'avoir des pierres de vie .... bref en gros faut vraiment faire quelque chose ou vérifier si mon perso n'a pas un soucis sur les % de up .... tout ce travail pour rien .....

c'est dégoutant du jeu et je me sens vraiment volé ... arnaqué
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

11. 08. 2012, 16:20

drop rien , up rien , perso damné pourri ... faut arrêter les frais ^^ si fin de l'année rien a changé j'arrête BW c'est un attrape nigo à mes yeux ... j'ai jamais vu autant de temps passé sur un jeu et avoir autant de poisse.

Je préfère investir dans un vrai jeu ps3 et jouer en réseau ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

11. 08. 2012, 22:10

L'algorithme est le même pour tout le monde

Tu as exactement 50% de chance de up a chaque fois, peu importe ce que tu as fait avant
Même si t'as raté 20 fois, t'auras quand même 50%

Mais apres, c'est un paramètre non mesurable qui rentre en compte :
La chance irl
Et ça, on peut rien y faire;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (11.08.2012, 22:33)


7

12. 08. 2012, 07:48

Tu as exactement 50% de chance de up a chaque fois, peu importe ce que tu as fait avant
Même si t'as raté 20 fois, t'auras quand même 50%

oui mais le fait que ce soit personnel rajoute des paramètres, des probabilités. si tu rate trois up à 50%, normalement tu a beaucoup plus de chance de réussir le quatrième que le premier. Après il reste toujours une possibilité de rater, mais normalement ça augmente un peu tes chances. alors que si ce caractère n'est pas personnel, cela signifie que quand les autres joueurs réussissent leurs ups, ils font baisser tes chances de up, et le contraire est vrai aussi, et ça ne serait pas normal, et ça m'étonnerais que ce soit fait de la sorte parce que j'imagine qu'il y a plus facile...
Moria: aerdalis id:1320

8

12. 08. 2012, 09:08

Mais apres, c'est un paramètre non mesurable qui rentre en compte :
La chance irl
Et ça, on peut rien y faire
ptdr ^^ dans ce cas je suis foutu ^^ car j'ai rarement eu de la chance aux jeux ... je ne vais peux être pas jouer l'année 2013. je cumule les trucs dégueulasse en faite. au moins certain s'amuse ^^ c'est cool pour eux ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

9

12. 08. 2012, 09:12

oui c'est vrai j'aimerai vraiment des explications sur leurs calcule de % de chance des up. Moi je pense que c'est 20% de réussite sur la totalité et qu'ils indique des chiffres faussées.

ils peuvent mettre en place les stats des ups sr le profil ? comme les combats,quetes,sieges etc ... pour avoir de vrai donnée à comparer !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

12. 08. 2012, 10:07

ça m'étonnerais qu'il y ai un calcul derrière ça.
Ils ont un pseudo générateur de nombre qui leur fourni une liste de nombre prédéfini (celui qu'ils ont pris normalement bien foutu pour reproduire le hasard).

Ce nombre est surement pris entre 0 et 1.
Donc je pense que ce qu'il font est:
Si le nombre est inférieur au % de réussite ça loupe, sinon le up fonctionne.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

13. 08. 2012, 16:20

je fais comment moi ?

j'aimerais recommencer un perso avec une autre race du départ en gardant mon matos .... j'en ai trop marre je cumule toutes les merdes de BW

PS/Rajout d'un sondage
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (13.08.2012, 16:35)


12

13. 08. 2012, 16:41

drop rien , up rien , perso damné pourri ... faut arrêter les frais si fin de l'année rien a changé j'arrête BW c'est un attrape nigo à mes yeux ... j'ai jamais vu autant de temps passé sur un jeu et avoir autant de poisse.

Je préfère investir dans un vrai jeu ps3 et jouer en réseau



Je dis pas ça méchamment, mais ça me fait penser à la réaction d'un joueur de tickets à gratter qui joue tous les jours et qui ne gagne jamais. A la longue, c'est sûr qu'il y laissera une petite fortune.
Sauf qu'en ce qui concerne BW, ce n'est pas un jeu de chance à la base... C'est juste un jeu dont la chance fait partie.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

13

13. 08. 2012, 16:52

je suis d'accord avec toi. Mais le jeux t'oblige à utiliser la chance. il y a des up que l'on obtient soit en fusion ou en sauvage.

Fusions ? faut des pierres pour acheter tout ça , et avec du matos pourri sans drop je peux faire comment ? d'ici 6 ans peut être.

chance ? trop dégouté chaque jours je casse mes avatars et utilise 2 a 3 vie pour essayer les up mais rien a faire c'est vraiment un truc de malade je vais ouvrir un autre topic pour le suivi des up. on aura des traces avec tout ça ^^

je ne le souhaite vraiment à personne ça .... tu n'avance pas du tout et même tu recule. j'ai 6500 pts et j'ai mes armes en simple .... eux quelques fois ça va mais là c'est permanent.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

13. 08. 2012, 20:16

Citation de "Bob Marley"

chance ? trop dégouté chaque jours je casse mes avatars et utilise 2 a 3 vie pour essayer les up mais rien a faire c'est vraiment un truc de malade je vais ouvrir un autre topic pour le suivi des up. on aura des traces avec tout ça ^^

Je sais que bcp le font aussi, casser leurs avatars, mais sachant que pour gagner une vie, faut seulement prendre 10 points, je trouce que c'est du gachis, donc faut pas s'étonner qu'après t'as plus de grosses pierres. :huh:
Même si je suis d'accord avec toi quand au fait que les % sont complètement faussés.
Puis si tu es si malchanceux aux up sauvages et en drop, bah ne up plus à l'arrache, et attends d'avoir les pierres pour riter... même si c'est rageant de voir des persos genre Fury qui réussissent blindés de up... Ca doit être lui qui pique tous les %...
Ouais ca doit être ça, le voleur.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

15

13. 08. 2012, 20:31

J'ai une tonne de raté...alors arreter 2 s...

J'ai encore depenser 20 ames aujourdh'ui pour faire mon bandana...(a 18 ames il etait en s5...)
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

14. 08. 2012, 08:32

personne peu définir un pourcentage , il peut être de 50 % alors que toi sur un totale de 10 essaie tu aura eu 10% de réussite , aucuns rapports avec si oui ou non les chiffres sont faux ...



puis le pourcentage n'est pas global tout le monde le sais ca


il ne peuvent pas calculer un % sur tout un serveur , et encore sur une personne , cela est impossible de prévoir le nombre de up que fais une personne ou un serveur , encore plus en simultané et donc de rester dans les %


non le % est réel sur le moment. Tu peux très bien rater 10 fois a 90 % et réussir 4 up a p+3 sans chapelle , tout est dans la chance iréel , et je vous rappelle que la chance et le jeux sont liés depuis toujours. Cela permet au noobs de réussir et de pouvoir concurrencer les bon joueurs !
A GAUCHE

17

14. 08. 2012, 13:49

Les pourcentages sont globaux, dans le sens ou tout le monde a les même

Donc sur un serveur, si tu regardes la totalité des up théoriques a 50%
bah tu obtiens environ 50%

18

15. 08. 2012, 07:18

a ok .... bon bien chat noir ????
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: