Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 07. 2012, 10:11

[Réponse apportée - Playmobil] Plusieurs IA en défense

Plusieurs IA en défense ?

40 Votes ont été pris en compte.

58%

Oui j'aime bien l'idée (23)

20%

Non je n'en veux pas (8)

23%

S'en moque (9)

Bonjour !

Je souhaiterais proposer une petite amélioration afin de pouvoir définir plusieurs IA en défense.
Un minimum de 2 sera sympa, je m'explique :

On est beaucoup à quêter ou accessoirement à changer de stuff défense ou de tank.
Ce sera bien de ne pas être obliger à chaque fois de redéfinir toutes ses evos et ses arcanes à chaque fois.

Je pense principalement quand on quête, un stuff quête ressemble dans beaucoup de cas à un stuff tank ^^

Je pensais à rajouter plusieurs onglet dans la partie IA en défense, et l'onglet actif représenterait l'IA utilisé. Comme cela, en cliquant simplement sur un autre onglet on pourrait changer en 1 clique de style de défense ;)
Et ceux qui n'en on pas l'utilité ne serait pas gêné !

Voilou, vous en pensez quoi ?
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jack Flanders" (25.07.2012, 23:12)


2

24. 07. 2012, 10:17

Je suis pas foncièrement contre, après je trouve pas ça indispensable. Comme souvent dans les propositions c'est de l'assistanat. Changer d'arcanes en défense ne prend pas beaucoup plus de temps que de changer d'onglet, c'est 3, maximum 4clics au lieu d'un...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

3

24. 07. 2012, 10:52

Tes gentil avec 4 cliques ^^
Mais quand tu dois le faire tous les jours ça devient vite relou, mais c'est clair que c'est de l'assistanat ^^
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

24. 07. 2012, 11:12

Comme Naga, je trouve pas ça transcendant. C'est pas la mort de perdre un combat, donc si t'as pas les bonnes arcanes quand tu quêtes, c'est pas la fin du monde. Et, si tu veux la jouer multi stuff, à toi de gérer derrière tes arcanes, le but n'est pas que tu sois invincible.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

5

25. 07. 2012, 21:26

Pas indispensable, mais pas forcément inutile^^

6

25. 07. 2012, 22:22

Moi je trouve cela très intéressant, tu devrais lancé un sondage en même temps.

A suivre, j'aime bien :)

O.



7

25. 07. 2012, 22:24

" pas indispensables " Pour faire plaisir à Gio :)

L'idée est bonne.
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

8

25. 07. 2012, 23:13

j'ai rajouté un sondage
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

26. 07. 2012, 19:59

Je vote blanc.
Instinctivement je suis contre. Ensuite, quand je pense à cette modif', je vois là un moyen d'optimiser un peu plus et c'est le genre de chose qui me plait mais je n'arrive pas à effacer ce premier sentiment qui était contre l'idée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

26. 07. 2012, 22:14

Je vois pas pourquoi tu es contre alors que tu dis que tu y vois un moyen d'optimiser le jeu et c'est vraiment le but ;)
Sachant que la manière dont je le vois, les personnes qui n'en n'ont pas l'utilité ne seront pas affectées.

Donc si tu peux développer je suis preneur ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

11

30. 07. 2012, 19:21

up, ça manque un peu de votes :p
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

12

31. 07. 2012, 02:17

Pas voté encore, 2 raisons, je ne joue plus sur UT (ceci dit je ne vois pas trop pourquoi ce devrait être spécialement pour UT).

La deuxième étant que je pense comme Kapa (mais pas comme Naga, c'est justement l’argument que je n'aime pas en général, 3 clics si ça ne génère pas un surplus d'activité au serveur -surtout sur Moria :whistling: - et si ça améliore l'ergonomie de jeu, c'est toujours ça de pris) , mais j'attends de voir s'il y a des arguments qui me feront changer d'avis :)

Autant, je n'aime pas le spy, autant je n'aime pas me faire passer lorsque je suis en stuff quête -mais où est passé la politesse ? On se présente avant de rentrer chez les gens !-, autant ce serait une trop grande facilité dans le sens où ça permettrait de ne plus avoir à s'en soucier.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

13

02. 08. 2012, 13:25

Y a encore un UT sur lequel on reçoit tous les jours plus de 10 attaques ? Parce qu'avec le peu d'attaque qu'on reçoit, je ne vois pas l'intérêt de changer 36 fois d'arcanes def par jour... Surtout que le sang et la pop ne sont absolument pas des ressources difficiles à trouver si on les perd.

A voter contre, principalement parce que l'assistanat m'énerve.

14

02. 08. 2012, 17:52

C'est pas de l'assistanat.

C'est de l'amélioration de confort et d'interface. C'est de l'ergonomie.

Faire des clics, c'est pas du gameplay, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas amusant.

Faire 1 clic à la place 5, c'est une amélioration.

C'est comme si on avait besoin de lancer un serveur linux pour booter Blood Wars. Ce serait pénible. Ca donnerait sûrement un côté élitiste qui ne déplairait pas à certains, mais franchement, faire 1 clic, c'est juste mieux.

Quand les ensembles définies de 1 à 10 sont apparus, ça a simplifié la vie de nombreux joueurs, c'était une bonne amélioration. Le fait que les arcanes et évos sont conservés en mémoire, c'est juste mieux aussi.

Aujourd'hui, avec les arcanes et surtout les évos, on se retrouve à faire de plus en plus de switchs et de clics.


Qui a du temps à prendre à faire des clics en trop qui pourraient être raccourcis ?

Donc pour moi, ce genre de proposition a un sens. Je vote pour donc.

PS : dans le top 50 de UT2 c'est la foire aux attaques.
UT2 : Yan Fanel

15

03. 08. 2012, 12:16

Plutôt pour aussi. On pourrait même étendre le truc à la sauvegarde des évos. Compte tenu du fait qu'on ne peut pas toutes les activer en même temps, ce serait pas mal de pouvoir sauvegarder certaines combinaisons.

(sérieux y a des serveurs où ça n'attaque pas ? :p)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


16

03. 08. 2012, 12:19

La proposition concerne les arcanes et les evos bien sur ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

17

03. 08. 2012, 13:10

tout comme glaucos surtout sur ut1 ou je suis pas assez gros pour mettre toutes mes evo ensemble^^



pour moi oui suffira juste d associer les bonnes evo avec le bon stuff





a suivre