Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2012, 18:24

[Réponse apportée - Playmobil] Classement des évos dans l'entraînement

pour ou contre?

76 Votes ont été pris en compte.

88%

pour (67)

12%

contre (9)

je me balade assez régulièrement dans mon menu des évolutions en entraînement sur mon perso, et, n'étant pas lvl 90, je jongle d'un bout à l'autre de la page pour aller voir les évolutions adaptés et accessibles à mon niveau.

Du coup, j'aurais apprécié que les évolutions soient classés d'ordre croissant des lvl d'accession à celle-ci de façon à ce qu'on puisse accéder plus rapidement et facilement aux évolutions auxquelles on a à faire le plus tôt. Par lvl d'accession j'entends le lvl nécessaire pour faire le premier niveau de l'évolution, et pas le niveau nécessaire pour pouvoir valider le niveau suivant de l'évolution (c'est clair ça ^^?).

Certains diront que ça ne sert pas à grand chose, beh oui, mais je pense que ça serait plus pratique pour tout le monde. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris selon quelle logique les évolutions étaient triées...

les évolutions se retrouveraient alors dans cet ordre:

-l'absorption
-les ailes
-l'éclairé
-sixième sens
-tendons renforcés
-carapace
-mutation ADN
-chambre supplémentaire
-glandes à venin
-canines/griffes/pointes
-le sang du démon
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aerdalis" (02.06.2012, 08:23)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

01. 06. 2012, 18:33

Voté pour.

Je ne vois pas non plus pourquoi l'ordre est tel qu'on le voit actuellement (ce n'est pas l'ordre alphabétique polonais ou anglais) et j'aime bien que les choses soient bien rangées pour mieux m'y retrouver.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

01. 06. 2012, 20:04

J'avoue ne pas avoir tout compris...
Vous pourriez être plus explicite SVP ?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

4

01. 06. 2012, 20:14

Sauf erreur l idee serait de classer les évolution non pas comme actuellement , mais par requis niveau.

Ce qui permettrait d avoir d un bloc toute les evo accessible et de l autre celle qui ont un requis lvl trop haut

5

01. 06. 2012, 20:16

m'étonne pas, chui pas clair^^

en fait, dans le menu où on voit toutes les évos disponibles (dans l'onglet entraînement IG), les évos sont en désordre, aucun classement logique entre elles, et ça c'est nul.

pour que ce soit plus simple, je propose de modifier l'ordre dans lequel elles sont affichées pour les trier en fonction du niveau d'accession au premier niveau de chaque évolution, et de mettre les évolutions les plus rapidement accessibles en haut de la liste.

en gros, l'ordre serait:
l'absorption
les ailes
l'éclairé
sixième sens
tendons renforcés
carapace
mutation ADN
chambre supplémentaire
glandes à venin
canines/griffes/pointes
le sang du démon

(je cois pas en avori oublié^^)
Moria: aerdalis id:1320

6

02. 06. 2012, 08:00

:thumbup:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

03. 06. 2012, 00:34

Totalement d'accord, c'est lourd de scroller sur toute la page à chaque fois ^^

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

8

05. 06. 2012, 17:43

J'ai voté pour :thumbup:
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


9

05. 06. 2012, 18:27

j'ai voté contre :whistling:

Perso je trouve que les évo sont bien comme ça :D

le fais "enfin si j'ai tous compris" de pas pouvoir débloquer des bloques complets d'évo 1 à la fois donne plus de diversité dans les évos adverses qu'on peut rencontrer en embush ou en arène

Ca ajoute un poil de suspense en plus dans les embush, je trouve :P

10

05. 06. 2012, 18:31

Il est uniquement question de l'ordre d'affichage des évos dans l'écran correspondant. Nullement d'un autre changement.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

11

11. 06. 2012, 21:51

up :)
Moria: aerdalis id:1320

12

12. 06. 2012, 09:18

Perso, je ne sais pas trop comment, mais j'aimerais bien que l'on puisse un peu trier les evo. Je m'explique:

En expe/ attaque/ defense, j'ai actuellement 7 evo toutes utiles a mon perso (aad), du coup, je ne developpe pas mes evo qui pourraient etre utiles en quete (intel et savoir) car ce serait trop long lorsque je lance une expe souvent a l'arrach de devoir faire le tri entre evo utiles et pas utiles, deja que le temps passer a faire cliquer ces 7 evo doit me faire rater quelques expe par rapport a certains qui n'ont besoin que de 3 evo.

;-)

13

12. 06. 2012, 10:58

Pour !

Car c'est une amélioration qui est bénéfique à BW et aux joueurs.
Même si c'est uniquement du confort donc pas indispensable, et que c'est utilisable donc pas de valeur ajouté.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

12. 06. 2012, 12:48

pas d'avis car j'y vais pas 15 fois par jour.

y'a pas de vote neutre, mais le coeur y est.

15

12. 06. 2012, 15:23

J'ai voté pour, même si la présentation actuelle me va plutôt bien. C'est une modif qui mangerait pas de pain et c'est vrai que ce serait plus "logique".
.
UT I : Engel Darwin


16

12. 06. 2012, 19:30

Voté pour. J'avoue que ça serait plus logique aussi à mon sens ^^
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

17

15. 06. 2012, 09:41

Pour également, ce serait plus ergonomique.

18

30. 06. 2012, 19:27

up? transmissible ou pas encore assez de vote ?(
Moria: aerdalis id:1320