Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

14. 05. 2012, 20:13

petite liste des fautes missions z3 :

Atteints le 50-ième niveau d`expérience.
Atteins
Depuis toujours, les règles de guerre disent que la meilleur forme de défense c`est l`attaque. Développe le Magasin D`Armes jusqu`au niveau 5.
meilleure
Depuis toujours, tu étais sûr que ce jour arrivera bien à un moment ou un autre... Passe à la Deuxième Zone et deviens l`un des membres du Conseil!
arriverait (concordance des temps)
Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.
fais
Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches.
se , écoulés , aucunes nouvelles
Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants.
Fais

162

14. 05. 2012, 20:28

en ce qui concerne les missions z4 :

Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence.
chef
Atteints le 35-ième niveau d`expérience.
Atteins
La tradition veut que chaque nouveaux Inquisiteur fait un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire avec ta rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme.
nouvel (ça sonne mieux) , fasse , Un vampire de ton rang , fais
Tes éclaireurs t`ont informé des phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent que tu devrais verifier la situation avant qu`il soit trop tard.
de , suggèrent , vérifier
Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir de la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18.
, c'est
Les corps massacrés sans les têtes, sans les entrailles. Qu`est-ce qu`il se passe? Envoie les espions vers ton quartier et verifie qui est derriere ça.
derrière
Les informations obtenues d`un jeune homme vous dirigent vers une auberge au dehors de la ville. Avec la groupe des autres vampires vérifiez ce qui se passe.
le
Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
On parle de la lettre donc : Barbouillée , elle

voilou ^^ c'était la soirée de relecture des missions 8o

163

14. 05. 2012, 20:44

je crois que cette faute avait déjà été signalée, mais dans le doute...

Tu participe a la construction de ce batiment

participes , à , bâtiment

164

17. 05. 2012, 11:08

J'ai regarde (rapidement) et je n'ai pas vu ces fautes rapportees:

Dans les evolutions:

Tu n`as pas assez de POINTS D`Évolution pour développer cette évolution! / Apres, les majuscules je ne sais pas si c'est utile de changer...

Toujours activée durant les quêtes / On parle ici des evolutions (cf colonne de droite: Évolution terminée)

Tendons renforcés niveau4 (et pour toutes les evos) manque un espace entre le niveau et le chiffre.

Rien de bien important de toute maniere et merci pour le boulot ;) (et moi je n'ai pas les accents ^^)

165

21. 05. 2012, 08:18

le 3ème ou 4ème site du Roi de la colline s'appelle "forgerie", "forge" me semblerais plus juste. (j'ai regardé les deux dernières pages et je n'ai pas vu cette faute signalée, j'espère ne pas avoir fait de doublon).
Moria: aerdalis id:1320

166

21. 05. 2012, 15:12

Épreuve de force, chances de réussite: 80 %. (CHANCE: 40)Une
porte massive en chêne avec des garnitures en fer bloquait l’entrée de
la forteresse. Six hommes avec des boucliers tactiques protégeaient 2
vampires portant un bélier.
Slap ,slap ,les bruits de balles qui
perforaient le corps te rappelaient les bruit que faisait un chien
affamé en train de grignoter les restes dans une poubelle.
Le
deuxième groupe courait pour remplacer les morts et les blessés. Une
pluie de flèches est tombée sur les attaquants. Les cris de douleur de
gens blessés et mourants ont été couverts par les coups de canonnade.
Tu
as pris un puissant marteau de guerre et tu es allé vers la porte. Le
marteau a frappé la porte avec un grondement. La force surhumaine que tu
possédais a changé cette arme encombrante en un outil précis de
destruction.
Le 3eme groupe, inspiré par ton leadership, a repris le bélier et a recommencé l’attaque.
Bam,
Bam, les prochains coups de marteau et du bélier ont fusionnés en un
son. Une flèche a percé ton bras avec un bruit terrible. Le bras gauche
est devenu flasque. Tu as remarqué la peur dans les yeux de tes
compagnons. Tu as essayé de retirer la flèche mais elle s`est cassée en
t’empêchant de régénérer les blessures.
Lorsque tu es tombée inconsciente la derniere chose que tu as vuétaient des cadavres de vos camarades.
vu était me semble t il???

167

26. 05. 2012, 15:33

décomposons ^^

tu as vu quoi? la dernière chose (cod, placé avant l'auxiliaire)

donc je dirais "la dernière chose que tu as vue était..."

168

26. 05. 2012, 18:47

Liste des missions Z2

Atteints--> Atteins le 80-ième niveau d`expérience.
Conquiers les cours et les esprits de la foule. Acquis --> Acquiers 50 points de charisme
L`Ordre de Saint Benoît a envoyé un assassin à ta tes trousses. Trouve le dans les environs de La Cité.
Deviens la maîtresse des plus obscures coins de La Cité. Acquis --> Acquiers55 points de réputation.
Le Grand Maître de l`Ordre a échappé à la mort pendant la dernière bataille. Tu le trouveras quelque part dans l`impitoyable désert. Vas-y et offre-lui l`opportunité de rencontrer son dieu...
Le Seigneur de l'Obscurité veut que dans sa Cathédrale on ne manque pas de sang. Etant un membre de--> du Cercle Intérieur tu es obligé de faire un sacrifice. Accumule 800 000 litres de sang et sacrifie 10% de cette réserve au Seigneur.
Une véritable expérience ne peut s’acquérir qu`en parcourant les voies dangereuses. Fais au moins 15 pèlerinages (réussis) vers l`inconnu. (on peut remplacer par : Réussis au moins 15 pèlerinages vers l`inconnu )
Tes agents t'ont signalé que près d'un pillard tué aux alentours d'une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.
La ville entière observe les membres du Conseil. Montre ta puissance et assure le sang--> ne veut rien dire : assure l’approvisionnement en sang pour tes protégés. Développe l`Hôpital jusqu`au niveau 7 et la Boucherie jusqu`au niveau 22.
La réputation, ce n'est pas tout. Les vampires ne suivent que les plus puissants. Atteints --> Atteins le 84-ième niveau d'expérience.

Même type de fautes sur les autres missions :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


169

30. 05. 2012, 07:00

Pas specialement acte 3 mais

Conquiers les cours et les esprits de la foule. Acquis 50 points de charisme

acquiers valable pour pas mal de missions.

170

30. 05. 2012, 18:26

Citation

Cai prend la contrôle des 4 agents du vampireMaeelk.
Il manque un espace après "vampire" Lulu. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

171

30. 05. 2012, 20:31

Non ,il manque un espace avant "Maeelk" ^^


Sinon merci pour les corrections,je les ajouterai probablement ce weekend.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

172

30. 05. 2012, 20:41

Tu chipotes espèce d'ex-chef ! :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

173

30. 05. 2012, 21:19

Citation

Cai prend la contrôle des 4 agents du vampireMaeelk.
Il manque un espace après "vampire" Lulu. :)


Et puis j'aurais dit "prend le contrôle", mais ça ne tient qu'à moi :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


174

16. 08. 2012, 14:35

Ok ,toutes les corrections à partir de post 150 ont été apporté dans le jeu. (a part "forgeries" d'aerdalis et une phrase d'Yopnico qui parle de perception que je ne trouve pas ig)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires