Vous n’êtes pas connecté.

Siège la Z1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

07. 05. 2012, 18:14

il nous manque juste une armée de vitesse à la afk et on passe en phase 2

qui s'y colle ? :)

"Memento Mori"

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

162

07. 05. 2012, 19:51

Je ne parle pas forcement de relancer le serveur.
je n'en ai pas la pretention.
mais permettre a tout le monde, au moins au plus gros clans, de pouvoir aller dessus.
drop + missions, etc.
Il y a tellement d'autres zones sur lesquelles on peut etre amené a lancer des sieges ^^



L' idée de Theo n'est pas si mauvaise que ça, mais tellement irréelle sur ce serveur ....

ceux qui ont la z1 passent toujours pour des vilains, méchants, pas beaux, égoïstes etc etc DC, MDR, LTO pour tout les monde pareille
L'immuniser 24/24 pour ne pas la voir partir, c'est pas bien disent certains...
pas l'immuniser pour qu' elle retourne dans le jeu ? personne y croit aujourd'hui ....





^^ ^^ ^^
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

163

07. 05. 2012, 20:50

Si vous voulez tout savoir, LTO remettra la zone 1 en jeu (sans immu) une fois que les level 80 auront fait un tour. Faites le calcul, on est pas très nombreux. Donc préparez vous à aller la chercher... J'ai fais un tour dessus et me suis fais avoir par la marchandise. J'ai pas eu la LP tronçonneuse démoniaque du basilic que j'espérais ;(


La vie est si cruelle
Le Roi est mort, Vive le Roi !



164

07. 05. 2012, 21:36

Bien fait spice de non droppeur de la Zone 1

:D :D :D :D :D

165

07. 05. 2012, 22:32

attendez un peu jy suis pas encore passé ... niarc niarc ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

166

08. 05. 2012, 10:34

oula jack en zone 1..............sa me fait flipper







avis a la population bloodwarrienne accrocher vous a votre chaise il va encore vous droper un item de fou je le sens...... ;(

167

08. 05. 2012, 11:08

Je ne parle pas forcement de relancer le serveur.
je n'en ai pas la pretention.
mais permettre a tout le monde, au moins au plus gros clans, de pouvoir aller dessus.
drop + missions, etc.
Il y a tellement d'autres zones sur lesquelles on peut etre amené a lancer des sieges ^^



L' idée de Theo n'est pas si mauvaise que ça, mais tellement irréelle sur ce serveur ....

ceux qui ont la z1 passent toujours pour des vilains, méchants, pas beaux, égoïstes etc etc DC, MDR, LTO pour tout les monde pareille
L'immuniser 24/24 pour ne pas la voir partir, c'est pas bien disent certains...
pas l'immuniser pour qu' elle retourne dans le jeu ? personne y croit aujourd'hui ....





^^ ^^ ^^

LOL si si certains y croient.
Suffit d'avoir qq notions de fair play.

168

14. 05. 2012, 00:59

Pour beaucoup, la z1 est l'un des buts du jeu, mais c'est aussi le seul qui puisse être mis hors d'atteinte des joueurs par les failles du système.

Mais avoir fait durer ce blocage autant de temps était une absurdité en terme de jeu.

Cela ne crée pas de jeu: cela a mis fin aux gros sièges de possession de la z1 qui faisaient retenir son souffle à tout le serveur.

J'ai du mal à croire qu'autant de bons joueurs (dont certains pour lesquels j'ai du respect), aient pu tremper dans cette combine.

Ce n'est pas une atteinte envers les DC que la MDR (et leurs alliés) a fait, mais bien une atteinte envers le jeu lui-même.

Il y a beaucoup de gens qui font en sorte de créer du jeu sur BW. Avec l'immunisation de la z1, ils ont détruit du jeu.

Peu importe le point de vue, c'est juste indéfendable.

Ça restera dans l'histoire du serveur UT2 comme un acte honteux.

Et même s'il y a un prix à payer pour avoir débloquer cette zone 1, LTO l'aura fait.

Peut-être que la MDR et alliés essayent de trouver des justifications, c'est peine perdue.

N'importe qui ayant un peu de bon sens comprendra qu'ils ont eu le mauvais rôle dans cette histoire en bloquant la z1.
UT2 : Yan Fanel

169

14. 05. 2012, 06:52

Yan, faudrait arrêter un peu là quand même !

L'immu de la Z1 faisait parti d'un conflit MDR/DC, vous en aviez marre, vous avez créé les LTO.

Mais dire qu'on a bloqué serveur une une grosse C.........

Il n'y a jamais eu autant de siège sur UT2 que depuis l'immu de la Z1 !!!!! regardes le nombre de topic, le nombre de siège DC/MDR, MDR/PNRV, PNRV/XXX MAD/PNRV

Certains sont intéressants, d'autres moins je l'admet.

On est passé par des phases de Z4 vide, Z5, destruction de zone. Et on a toujours assumé ça ! et jusqu'à preuve du contraire on a toujours contenu cette colère DC, je prends les leads PNRV comme témoin.

Trouver des justifications ??? tu dis, non je crois que les LTO sont les maîtres en la matière.

Sinon pour le mauvais rôle, tout dépend de quel coté on se place, tient je vais aller demander à tous les anciens /actuel neutre du serveur ;)

Moi en tant que joueur/lead depuis je sais plus combien de temps, je n'ai jamais trahi ceux avec qui je joue. Ce qu'à fait Killer est un acte de guerre pur et simple

Vous le saviez, vous l'assumez, On l'assume aussi !

Ah oui je rajoute que :

citation de votre page clan :

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=5934

Citation

AVIS A LA POPULATION BLOODWARSIENNE

Les experts économique et en politique des LTO ont jugé que pour
relancer l'économie mondiale de la ferraille, il fallait une action choc
et utile. Afin de pouvoir sauver l'économie les LTO vont détruire la
Z1. Cela permettra de relancer l'achat massif de ferraille. Les petits
points vont pouvoir s'enrichir et donc investir massivement dans un
meilleur stuff. Le cycle sera accomplit.


Nous même, LTO, pourrons aussi investir avec toutes les Z5 qu'on va
devoir améliorer. Pas ça, mais les Z5 vierges, c'est pas top pour faire
les attaques.
Conclusion : quand a Z1 sera détruite, LTO l'aura fait aussi !
Tophy id : 1012

170

14. 05. 2012, 09:23

c'est vrai que c'est pas bien le coup de killer8,mais j'ai beau chercher une autre solution que celle ci perso je voie pas d'autre solution pour un clan neutre d'avoir la zone 1 (envoyer un traitre dans le clan adverse)

je voie mal comment on aurait pu contrer ce systeme d'immu alors que la zone 1 se balader entre 5 clans (mdr,mad,oya,lsa et bbb)

y'a combien de level 80 dans l'alliance ....allez une bonne 50aines voir plus(en gros) et chez lto 10

avant l'acte 3 c'etais la seul solution (d'envoyer un traitre)

après l'acte 3 a part la canal des tempete utlisable tout les 15jours c'etais la 2eme solutions probable

si vous avez mieux comme solution dite le 8o





pour notre page clan n'empeche on peux vous dire n'importe quoi vous tomberez toujours dans le panneau 8)

on peux vous dire qu'on n'a un lien parenté avec le dieu du drop ou autre conneries du genre vous le croirais.

mais bon nous on se marre bien de voir les clans se creuser la tete et se balancer des rumeurs de gauche a droite voir limite s'occuper de la politique des lto



mais bon comme le dis le proverbe:

"c'est en faissant n'importe quoi,qu'on deviens n'importe qui "

171

14. 05. 2012, 12:59

moi ca me gave de voir autant de prise de boules :(

J'ai un reve !!!

Voir la Z1 tourner.
Voir des MDR contents de jouer a BW.

J'ai un reve !!!!

Voir les DC me vendre leur ac
Voir les MAD gentils avec nous :D

J'ai un reve !!!!!

Voir BW comme jadis, un jeu de combat ou les adversaires se respectent.
Voir BW sans anti-jeu

J'ai un reve !!!!!!

Voir BW sans push (hein ^^)
Voir de beaux drops arriver chez moi, sinon je vais devenir fou en voyant que je paye pour un jeu qui ne m'aime pas

J'ai un reve !!!!!!!

Pouvoir dire ce que je pense sans que l'on me fasse dire l'inverse.
Pouvoir vous rendre tous heureux
UT 2 : Theobald :1872

172

14. 05. 2012, 13:22

Citation

Voir la Z1 tourner.

Ou pas

Citation

Voir les DC me vendre leur ac

et nous on ferait comment pour queter après, hein?! :D

Citation

Voir BW comme jadis, un jeu de combat ou les adversaires se respectent.
Voir BW sans anti-jeu


Impossible
je ne respecte personne, et en retour personne ne me respecte, c'est cool, et fun ( joke ) mais tout le monde s'entendre? on est pas a bisounours land, ou tout est beau :)
Pour le anti jeux... a voir, mais sa m'etonnrais :)

Citation

Voir BW sans push (hein ^^)
Voir de beaux drops arriver chez moi, sinon je vais devenir fou en voyant que je paye pour un jeu qui ne m'aime pas


Cela ne tiens qu'u personne qui push, je ne pionterais personne c'est pas mon role, mais les personne se sentant visé par ce point la, se reconnaitrons :p
Pour les beau drop chez toi... j'suis pas d'accord :D

Citation

Pouvoir dire ce que je pense sans que l'on me fasse dire l'inverse.
Pouvoir vous rendre tous heureux


Moi ce qui me rendrais heureux c'est que tiou ne perde plus de siege ( sauf contre nous si cela doit arrivé un jour car j'l'aime bien le nain :P et toshiro aussi parce que j'ime son nom :D ( quoi...? on a le même? bah mmerde :D )


Ce message n'engage que moi bien sur
peace, and love my friend :D
Modérateur general

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

173

14. 05. 2012, 14:33

*** Se plait de voir les donneur de leçons utiliser la même voie d'immu des MDR :rolleyes: ***

174

14. 05. 2012, 14:42

On l'a depuis 1 semaine et 2 jours, laisse nous en profiter.
Tant fait pas, bientôt elle ne sera plus immu, mais ca m'étonnerait que tu puisses aller la chercher où elle sera bientôt.

EN faite je suis content, depuis le temps que MDR et MAD voulaient nous faire la peau ils ont eu ENFIN leur prétexte officiel et validé pour nous tomber dessus. Donc c'est cool 8)


Je vous souhaite à tous d'excellents sièges :thumbsup:
et que le meilleur gagne
Le Roi est mort, Vive le Roi !



AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

175

14. 05. 2012, 15:57

C'est dur la non vie eclipse, les LTO n'espéraient tout de même pas s'en tirer dans votre comment vous appelez déjà ? "neutralité" après nous avoir infiltré quelqu'un chez nous pour voler une zone ! assumez maintenant c'est tout ce que j'ai a dire !

PS : depuis que je n'immu plus la zone 1 j'ai nettement moins de pression, plus de temps aussi, donc où qu'elle aille ce n'est plus mon problème, et les menaces de ce genre je tire la chasse d'eau dessus ;)

176

14. 05. 2012, 16:01

On assume avoir débloqué la z1 que vous avez bloqué pendant 1 an.

Aucun problème avec ça.

Vous resterez les bloqueurs de z1 et nous les débloqueurs de z1.

Donc oui, on assume avoir joué dans le sens du jeu, pas contre.
UT2 : Yan Fanel

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

177

14. 05. 2012, 16:06

j aurai plutôt appelé ça des traîtres plutôt que des débloqueurs ... mais bon comme vous le dites si bien on en a bien profité ;)

178

14. 05. 2012, 16:06

Donc oui, on assume avoir joué dans le sens du jeu, pas contre.
je corrige tu as du faire une faute

Donc oui, on assume avoir joué dans mon sens du jeu, pas contre.

:thumbsup:
Tophy id : 1012

179

14. 05. 2012, 16:12

Très bon argument Tophy.

Il est clair que ce retournement habile justifie votre blocage d'un an de la zone la plus rare du jeu.

Avec un argument pareil, il est clair que vous aviez forcément raison de la bloquer.
UT2 : Yan Fanel

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

180

14. 05. 2012, 16:20

Très bon argument Tophy.

Il est clair que ce retournement habile justifie votre blocage d'un an de la zone la plus rare du jeu.

Avec un argument pareil, il est clair que vous aviez forcément raison de la bloquer.


C'est un joli petit syllogisme fanellique tout ça...

Ton argument me met en tord or ce qui me met en tord est faux donc ton argument est faux.....

et au final j'ai toujours raison :)
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

181

14. 05. 2012, 16:20

Donc oui, on assume avoir joué dans le sens du jeu, pas contre.
je corrige tu as du faire une faute

Donc oui, on assume avoir joué dans mon sens du jeu, pas contre.

:thumbsup:


Je plussoie mon cher tophy :thumbup:

182

14. 05. 2012, 16:33

bah...comme dit sur un topic y a pas long....



chacun a sa vision du jeu....chacun crtique la visionn adverse....ca fait toujours du blabla...



et je crois helas que ce n est pas pres de changer..^^



lto a pris la z1.....peu importe comment en fait...



a voir si ca relancera le serveur....

183

14. 05. 2012, 16:37

On l'a depuis 1 semaine et 2 jours, laisse nous en profiter.
Tant fait pas, bientôt elle ne sera plus immu, mais ca m'étonnerait que tu puisses aller la chercher où elle sera bientôt.

EN faite je suis content, depuis le temps que MDR et MAD voulaient nous faire la peau ils ont eu ENFIN leur prétexte officiel et validé pour nous tomber dessus. Donc c'est cool 8)


Je vous souhaite à tous d'excellents sièges :thumbsup:
et que le meilleur gagne

et vous votre excuse pour vous réfugier derrière la grosse force de frappe des DC ;)

Oubli pas les neutres qui vous en veulent, surtout eux

Perso j'ai des griefs contre certains LTO après votre vision du jeu et vos méthodes vous sont propres
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


184

14. 05. 2012, 18:49

Citation

EN faite je suis content, depuis le temps que MDR et MAD voulaient nous faire la peau ils ont eu ENFIN leur prétexte officiel et validé pour nous tomber dessus. Donc c'est cool


vous faire la peau on en est pas la , loin de la meme avec 1 seul siege depuis " L'EVENT ". On peut plutot parler ( selon moi ) d'un siege sanction ...
Juste une remarque ,dommage que vous ayez pas defendu a fond pour bien tester votre puissance en situation réelle



ID 45616

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "octavior64" (14.05.2012, 19:22)


185

14. 05. 2012, 19:18

vous me faîtes rire.... :D

/me s'installe confortablement devant son pc et attend les prochain post 8o
Modérateur general

186

14. 05. 2012, 19:21

On n'avait pas assez de disponibilités pour faire mieux.

C'est le jeu: on gagne, on perd, on joue.

Avec une jambe ou un bras en moins, mais on joue le jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=mjEcj8KpuJw
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (14.05.2012, 19:22)


187

14. 05. 2012, 19:32

moi ca me gave de voir autant de prise de boules :(

J'ai un reve !!!

Voir la Z1 tourner.
Voir des MDR contents de jouer a BW.

J'ai un reve !!!!

Voir les DC me vendre leur ac
Voir les MAD gentils avec nous :D

J'ai un reve !!!!!

Voir BW comme jadis, un jeu de combat ou les adversaires se respectent.
Voir BW sans anti-jeu

J'ai un reve !!!!!!

Voir BW sans push (hein ^^)
Voir de beaux drops arriver chez moi, sinon je vais devenir fou en voyant que je paye pour un jeu qui ne m'aime pas

J'ai un reve !!!!!!!

Pouvoir dire ce que je pense sans que l'on me fasse dire l'inverse.
Pouvoir vous rendre tous heureux
http://www.youtube.com/watch?v=V57lotnKGF8

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


188

14. 05. 2012, 19:43

Citation

Avec une jambe ou un bras en moins, mais on joue le jeu.


a cela, moi je vois une réponse évidente:

Pas de bras! pas de chocolats! :D
Modérateur general

189

14. 05. 2012, 23:43

Dommage que la page clan LTO proposant de relancer le commerce de ferailles sur le serveur soit un fake, cela aurait été vraiment cool.

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

190

15. 05. 2012, 00:02

bon je débarque, et oui on a tous un IRL 8|

pour commencer je dit chapeau au LTO, peu importe la manière dont ils ont eu la Z1, pour moi ils ont été aussi fourbes que les précédent possesseurs la zone :thumbsup:

de toute facon a part envoyer un traitre la recup, ou alors envoyer des espions pour nous dire qui était l'assiègeur suivant de la zone, il n'y avait pas de solution sûr, par contre je félicite la MDR de l'avoir fait tourner de cette manière car coté logistique ca devait etre lourd a gérer

sinon arrêter de vous prendre le chou sur ce topic, tout le monde sait ce qu'il en est, alors arreter vos gamineries svp, on est là pour jouer et se detendre, et non se prendre le chou a savoir a qui est la faute etc ......................

sur ce bonne continuation :sleeping:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


Nidhogg

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

191

15. 05. 2012, 02:40

bon je débarque, et oui on a tous un IRL 8|

pour commencer je dit chapeau au LTO, peu importe la manière dont ils ont eu la Z1, pour moi ils ont été aussi fourbes que les précédent possesseurs la zone :thumbsup:

de toute facon a part envoyer un traitre la recup, ou alors envoyer des espions pour nous dire qui était l'assiègeur suivant de la zone, il n'y avait pas de solution sûr, par contre je félicite la MDR de l'avoir fait tourner de cette manière car coté logistique ca devait etre lourd a gérer

sinon arrêter de vous prendre le chou sur ce topic, tout le monde sait ce qu'il en est, alors arreter vos gamineries svp, on est là pour jouer et se detendre, et non se prendre le chou a savoir a qui est la faute etc ......................

sur ce bonne continuation :sleeping:
+1
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



192

15. 05. 2012, 13:16

bon je débarque, et oui on a tous un IRL 8|

pour commencer je dit chapeau au LTO, peu importe la manière dont ils ont eu la Z1, pour moi ils ont été aussi fourbes que les précédent possesseurs la zone :thumbsup:

de toute facon a part envoyer un traitre la recup, ou alors envoyer des espions pour nous dire qui était l'assiègeur suivant de la zone, il n'y avait pas de solution sûr, par contre je félicite la MDR de l'avoir fait tourner de cette manière car coté logistique ca devait etre lourd a gérer

sinon arrêter de vous prendre le chou sur ce topic, tout le monde sait ce qu'il en est, alors arreter vos gamineries svp, on est là pour jouer et se detendre, et non se prendre le chou a savoir a qui est la faute etc ......................

sur ce bonne continuation :sleeping:


d'facon on sait tous que le fautif, c'est sanglior :D
Modérateur general

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

193

15. 05. 2012, 14:24

Tu va voir mon hitsu, je vais venir te flageller en personne :D

Mince j'avais oublié que tu aimais cela ^^
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


194

15. 05. 2012, 19:31

Sang tu m'oublies pour la flagellation ??????? Puff

Sinon coté MDR jolie immu, après ne pas cracher sur la façon de faire pour la récup, c'est le jeu, c'est tout ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

195

16. 05. 2012, 00:43

c'est beau tout de même quand je lis fanelou on dirait un templier en croisade

PRENEZ GARDE MÉCRÉANT LES INFIDÈLES SERONT CHÂTIÉ CAR SAINT FANELOU EST LA!!!!




196

16. 05. 2012, 01:46

Faut bien se donner un genre lol

Sinon la z1 vient de changer de main, les DC nous ont siégé avec le canal des tempêtes et ils ont remporté la baston. On aurait pu profiter à mort de la protection pour la rendre la zone imprenable mais c'était pas notre but.

On a tenté de défendre à la régulière mais on a logiquement perdu, malgré les bonus et les 5 joueurs de plus. Bravo aux DC et espérons que le camp d'en face réagisse pour faire de nouvelles bastons mémorables. Ça nous aura coûté un bras (enfin 2 zones + celle de Killer perdu chez MDR) de débloquer la z1, mais on est fier de recréer du combat autour de cette zone.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=865f8358c0
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (16.05.2012, 01:51)


197

16. 05. 2012, 01:58

algrès le fait d'êre content de revoir la Z1 a la maison, je tnais a vous félicité les lto car vous avez quand même essayé de defendre, et la victoire n'etait pas assuré pour nous!

toute mes felicitation
Modérateur general

198

16. 05. 2012, 02:53

Beaux sièges, j'ai fais quelques dégâts ^^ :thumbsup:

Maintenant que nous ne l'avons plus, on va pouvoir proférer des messages de menace pour l'avoir de nouveau (joke).
J'aimerai remercier les LTO pour avoir permis de vivre cette (petite) aventure et surtout d'avoir toléré mes sautes d'humeur.


Prochain objectif LTO :
Kidnapper le maître des ténèbres et le forcer à nous faire droper comme des porcs :noob:
Le Roi est mort, Vive le Roi !


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eclipse" (16.05.2012, 02:55)


Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

199

16. 05. 2012, 06:13

c'est beau tout de même quand je lis fanelou on dirait un templier en croisade

PRENEZ GARDE MÉCRÉANT LES INFIDÈLES SERONT CHÂTIÉ CAR SAINT FANELOU EST LA!!!!




Mon cher comme je vous comprend

200

16. 05. 2012, 06:27

Faut bien se donner un genre lol

Sinon la z1 vient de changer de main, les DC nous ont siégé avec le canal des tempêtes et ils ont remporté la baston. On aurait pu profiter à mort de la protection pour la rendre la zone imprenable mais c'était pas notre but.

On a tenté de défendre à la régulière mais on a logiquement perdu, malgré les bonus et les 5 joueurs de plus. Bravo aux DC et espérons que le camp d'en face réagisse pour faire de nouvelles bastons mémorables. Ça nous aura coûté un bras (enfin 2 zones + celle de Killer perdu chez MDR) de débloquer la z1, mais on est fier de recréer du combat autour de cette zone.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=865f8358c0



Ca c'est vraiment une suprise lol ^^


Maintenant comme nous sommes incapable de la recuperer comme on le dis depuis tout nos sieges perdu face a dc...

ON COMPTE SUR LES LTO POUR DEBLOQUER LA SiTUATION !! lol


nous on avait prevenu qu'on ne pourrait pas. Donc ne nous remettez pas votre responsabilité sur le dos ;)
Assumez quoi :)