Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

12. 05. 2012, 11:02

[Réponse apportée - Playmobil] Ordre des gens de la liste des membres en page clan

Vous souhaitez que

33 Votes ont été pris en compte.

6%

La proposition n°1 soit appliquée (2)

6%

La proposition n°2 soit appliquée (2)

58%

La proposition n°3 soit appliquée (19)

36%

Aucune de ces propositions ne soit appliquées (12)

Actuellement, le lead est placé tout en haut de la liste et le reste des membres sont classés par ordre d'arrivé dans le clan.


Proposition n°1: Placer le lead et le co-lead en haut de la liste.

Proposition n°2: Classer les membres par ordre alphabétique lorsque l'on charge la page.

Proposition n°3: Pouvoir choisir l'ordre dans lequel les membres sont listés, tout comme sur la page "Liste des clans" où l'on peut choisir de classer selon l'ordre alphabétique, la date de fondation, le nombre de membres ou les points des clans. On pourrait alors choisir de classer les membres par ordre alphabétique, niveau/points (cliquer sur l'un ou l'autre classerais par points) ou encore par date d'inscription.



Défaut que je vois à ces propositions:
- Change nos habitudes.
- Si la proposition n°2 est appliquée mais que le n°3 ne l'est pas, ceux qui préfèrent le classement actuellement en place seront lésés.
- Pour la proposition n°3, pour changer de classement on est obligé de descendre la page, cliquer pour changer de classement et ensuite redescendre de nouveau la page (si c'est codé comme pour la liste des clans.)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

12. 05. 2012, 11:07

Ayant ce script (Dont je ne peux plus me passer), je ne vote pas puisque je n'en vois pas l'utilité personnellement. Je n'utilise pas cette fonction avec le script alors je ne l'utiliserai pas plus si c'est "par défaut" dans le jeu ;)
Yoann7682 sur UTV

3

12. 05. 2012, 11:27

Je ne ressens pas d'utilité émanant des ces propositions donc désolé mais j'ai voté non.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

12. 05. 2012, 13:38

Ayant ce script (Dont je ne peux plus me passer), je ne vote pas puisque je n'en vois pas l'utilité personnellement. Je n'utilise pas cette fonction avec le script alors je ne l'utiliserai pas plus si c'est "par défaut" dans le jeu ;)

+1 :thumbsup:
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

12. 05. 2012, 14:31

Certains ne peuvent pas utiliser de script (genre en étant sur internet explorer qui, si mes souvenirs sont bons, ne les gèrent pas) ou utilise un autre script qui rentrerait en conflit avec celui-ci.

La solution que vous proposez ne fonctionne donc pas pour tout le monde.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

14. 05. 2012, 00:30

au fait, j'ai voté pour la solution 3 ^^

ca pourrais plair a tous, ceux qui veulent pas changer, ceulent qui veulent la 1 ou la 2


voila
Modérateur general

7

14. 05. 2012, 06:57

La proposition 1 me parait pouvoir etre difficile a appliquer dans les clans ou il y a du mouvement car dans certains cas, les co lead peuvent changer souvent entrainant de ce fait des changement dans l'ordre des classement...

;-)

8

14. 05. 2012, 12:28

Le script le fait déjà, et il est juste énorme.

Donc aucun intérêt pour moi.
Et fallait pas utiliser IE :whistling:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

14. 05. 2012, 14:00

Tu le trouve énorme mais il existe plusieurs script pour bw.
Perso, j'apprécie fortement celui qui me donne beaucoup plus d'info sur les joueurs dans les pages clans, me fait un bilan pour chaque clan et améliore les 3 boutons sous la colonne "en ligne".

Il y a aussi ceux qui ne vont pas sur le forum et ne connaissent pas le script et il y a aussi les étranger. Il y a aussi surement des gens qui ne mettent pas le script car ils ne savent pas le mettre.


C'est sectaire de dire: "t'as qu'à utiliser le script"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

14. 05. 2012, 19:25

J'utilise également le script mais je ne vois pas ce qu'il a de choquant de proposer de le mettre par défaut.
Certains n'aiment pas rajouter des modules supplémentaires, etc.

J'ai voté pour la proposition n°3.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

01. 06. 2012, 18:34

:thumbsup:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

12

02. 06. 2012, 03:45

Exact
Je peux pas utiliser ce scripts

Sympas de penser à nous
Merci
Speudo Initials BB

Discussions similaires