Vous n’êtes pas connecté.

Siège la Z1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

41

04. 05. 2012, 19:52

Maintenant je suis personnellement contre l'esclavage au travail donc je trouve très positif que Sylphe puisse prendre des vacances...

Ho my gosh ! Quelqu'un qui se souci pour moi 8|

Sinon j'ai promis que la zone ne serait pas récupéré par DC, et j'ai gagné ma promesse, non seulement ils ne peuvent pas s’attribuer la victoire, mais en plus ce n'est pas une victoire du coté LTO puisque prise en traitre donc merci ^^


Tu vois tout arrive ^^

Concernant ta dernière phrase : Oui pour le premier point, non pour le second. Il n'y a pas plus de gloire à bloquer un système sous prétexte que l'on veut faire "suer" le monde.

Comme toujours tu as un souci avec la notion de JEU mais cela ne date pas de maintenant :)
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

42

04. 05. 2012, 20:56

De toute façon, on pourra toujours critiquer le fond et la forme de cette action... C'est pas le top, on est tous d'accord, mais quand on veut faire bouger le serveur, on le fait à fond.
Du coup on a tout le serveur sur le dos (difficile de faire mieux ^^) mais bon, ca bouge et je pense que l'essentiel est là.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

43

04. 05. 2012, 22:15

belle initiative :)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

44

04. 05. 2012, 22:25

prise de zone 1


shadowwarrior
juste pour te repondre je me suis excusé en mc chez mdr pour le geste mais ca reste un jeu aussi et je pense que pas mal de monde l oubli

c etais un plan que j avais en partant de chez dc et dont j avais evoqué l idée au conseil LTO
maintenant ca va faire au moins bouger les choses pendant quelques temps
le serveur etait au points mort
j ia quand meme perdu ma z4 chez mdr reprise par les dc dont je confirme qu il ny a aucune alliance avec eux et je suis bien LTO et pas dc
pour les gens que j ai dessus j en suis vraiment desolé c etait pas le bute

sur ce nous seront tous amené a nous rencontrer dans pas mal de combats je pense car cette zone est devenu en 1 ans la motivation premiere du serveur
merci a tous

45

05. 05. 2012, 00:46

j'ai halluciné quand j'ai vu la Z1 chez lto, bien joué a eux
pt'etre un coup degeulasse, mais immu la Z1 1 ans est tout pareil, donc au fond... osef :)



rho ca faire bizarre de ne plus voir la Z1 bouger toutes les 12H :)
Modérateur general

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

46

05. 05. 2012, 07:21


shadowwarrior
juste pour te repondre je me suis excusé en mc chez mdr pour le geste mais ca reste un jeu aussi et je pense que pas mal de monde l oubli

c etais un plan que j avais en partant de chez dc et dont j avais evoqué l idée au conseil LTO
maintenant ca va faire au moins bouger les choses pendant quelques temps
le serveur etait au points mort
j ia quand meme perdu ma z4 chez mdr reprise par les dc dont je confirme qu il ny a aucune alliance avec eux et je suis bien LTO et pas dc
pour les gens que j ai dessus j en suis vraiment desolé c etait pas le bute

sur ce nous seront tous amené a nous rencontrer dans pas mal de combats je pense car cette zone est devenu en 1 ans la motivation premiere du serveur
merci a tous


C'est superbe.... JE vous ai E****** à sec, mais pardon, c'est qu'un jeu... hein ?.... C'est carrément l’hôpital qui se fout de la charité là.... Tu t'es collé l'imagine du judas et derrière tu joues le gentil qui s'excuse. Certes ça reste un jeu et il fallait pouvoir endosser ton costume, perso, j'aimerai pas l'avoir ...
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dgestar" (05.05.2012, 07:26)


47

05. 05. 2012, 08:19

"avant que nous ne soit ,il y'avait......LE CUBE,nous ignorons tous de son origine ,nous savons seulement qu'il a la capacité de crée des mondes,et d'y faire mettre la vie.C'est ainsi que notre peuple a vue le jour,nous vivions tous en harmonie ,mais le pouvoir du cube aller être convoicté certain desirant pour le bien ,d'autre pour le mal.Alors la guerre a éclaté,une guerre qui a ravagé notre planète,jusqu'a son extinction définitive,et le cube disparu au plus profond de l'espace intersidérale.Nous avons fouiller chaque recoin de la galaxie,dans l'espoir de le retrouver et de recrée notre monde,nous avons explorer toute les étoiles ,tout le système solaire, et alors que tout espoir sembler perdu nous nous apprîmes l'existence d'une planète que nous avons pas explorer,elle s'appellait ........la terre."





c'est optimus prime qui a parler :thumbup:

moi la zone 1 sa me fait penser a sa pas vous ??? :thumbsup:



























/me retourne regarder transformers sur son canapé avec ces chocobons :)

48

05. 05. 2012, 08:34

Citation

Certes ça reste un jeu et il fallait pouvoir endosser ton costume, perso, j'aimerai pas l'avoir ...




moi honnetement je serais trop fier d'avoir le costume de superman!! dans l'histoire le costume le plus dur a porter c'est celui d'un clan de peteux, qui bloque une zone pendant plus d'un an!


apres c'est qu'un jeu les gars, n'allez pas vous tirer une balle dans la tete quand meme


allé je file je vais encore vous regardez pleurer un petit peu mwahahahahaha :whistling:

dgestar

Centurion du Signe

Messages: 44

ID UT1: 66193

ID UT2: 41950

ID UT3: 17765

ID Moria: 2169

  • Envoyer un message privé

49

05. 05. 2012, 08:44

moi honnetement je serais trop fier d'avoir le costume de superman!!


:thumbsup:

On a pas du voir la même version de superman alors :) :noob:
UT2 / Moria
dgestar
UT1
Polgara

50

05. 05. 2012, 08:55

moi je dis bravo kill :) , la au moins ils vont devoir se battre pour la meriter cette fameuse z1 , ca va changer , et faire bouger les choses un peu peut être! :thumbsup:
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

51

05. 05. 2012, 09:28

moi je dis bravo kill :) , la au moins ils vont devoir se battre pour la meriter cette fameuse z1 , ca va changer , et faire bouger les choses un peu peut être! :thumbsup:

jusqu'à ce qu'ils la récupèrent et qu'ils l'immunisent de nouveau ;)
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

52

05. 05. 2012, 09:38

Etant LTO, je tiens a remercier Killer pour ce super coup de poker.

Au lieu de dire que c'est un acte sournois, je dirai que les MDR ont récolté ce qu'ils ont semé ...
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


53

05. 05. 2012, 10:22

Et ben il s'en passe des choses depuis que je suis partie.

Juste pour dire comme beaucoup trouve qu'immus la zone 1 pendant un an sa tue le serveur (si on veux) mais sa demande une sacré organisation et du temps donc perso arriver a la garder immus un an (avec quelques frayeurs) sa a quand même du mérite mais sa vous le reconnaissaient pas.

Piquer la zone 1 par traitrise la par contre tout le monde en trouve Logique?D'un coté c'est pas plus mal il y aura une bonne, vrai raison d'aller taper LTO (même si perso depuis longtemps je voulais qu'on le fasse) :thumbsup:

Pour l'envoie d'un MDR chez curse pour répondre a Yan c'est pas parce que un gars de la MDR y vas que sa implique le clan en entier d'ailleurs me semble qu'il était allé pour aider une connaissance.

Détruire toute les zones 4, l'envoie en zone 5, détruire une certaine zone ,l'immus de la zone 1 donc n'allez pas dire qu'on est les seuls a faire des actes qui ont pas de mérite.

Il y a,aura pas d'alliance DC/LTO si vous le dites on verras bien.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

54

05. 05. 2012, 10:23

Je peux juste dire, que c'est trop facile de critiquer LTO aujourd'hui, pour ce qui c'est passé ...
Ils ont volé une zone de plus, mais bon, vous les avez laissé faire de le début en regardant tranquillement, parce que ça ne vous a pas concerné jusqu’à présent.
Aujourd'hui ils ont fait un coup " sournois" a tout le côté MDR et ça vous choque....il fallait s' y attendre tôt ou tard.

Je ne félicite ni Killer ni LTO pour cet acte, la manière dont c'est fait.... mais c'est fait.
Ils sont contents, ils ont obtenu encore une fois ce qu'ils ont eu envie d'avoir.

Vous les avez laissé faire durant des mois voler les zones de AAA, Expot et Curses, disant que vous pouvez rien y faire car tel est leur droit, que c'est le jeu etc
Ils ont la z1 aujourd'hui...ça change quelque chose ??? au final je doute que ça changera quoi que ce soit.
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

55

05. 05. 2012, 10:47

selen, le but du jeux c'est quoi? etre premier au classement et avoir la Z1

la les mdr ont bloqué une des raison du jeux pendant plus de 1 ans, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux

killer lui, a été sournois et fourbe, mais au moins a remit la Z1 a porter de sieges etc, ca c'est glorieux oui

enfin on pourra en discuté des années, en 1 ans, personne a changé d'opinion, c'est pas aujourd'hui que ca va etre le cas! :)


Peace and love!
Modérateur general

56

05. 05. 2012, 10:59

je ne parle pas de l'acte en lui même,mais de l'organisation qu'il y a eu autour pendant un an pour la garder.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

57

05. 05. 2012, 11:06

c'est pas les mdr qui ont réussi a garder la zone 1 pendant 1 an c'est l'alliance en lui meme (remercier les bbb,mad,oya, lsa)



maintenant oui c'est plus facile de la gardez avec 6 alliès que tout seul :thumbsup:





après lto n'est pas alliès dc

quand mdr sont aller aidez chargez,curse expot sa en faissait pas des alliès et ba lto c'est pareille ^

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

58

05. 05. 2012, 11:20

c'est pas les mdr qui ont réussi a garder la zone 1 pendant 1 an c'est l'alliance en lui meme (remercier les bbb,mad,oya, lsa)




L'Alliance oui, encore heureux, les MDR on toujours su partager lol , sinon le " les LTO ne sont pas alliés DC bla bla etc" ba devenez le car là plus personne vous croira maintenant ^^

59

05. 05. 2012, 11:33

je ne parle pas de l'acte en lui même,mais de l'organisation qu'il y a eu autour pendant un an pour la garder.


l'organisation etait bien faite, mais commnt veux tu féliciter cela sur un acte degeulasse? on en revient au même :)


Sylphe, on a comprit que tu croyait qu'on etait allié, je pense qu'a chaque post les DC/lto disent le contraire, mais bon, Si t'as envie de l croire fait le, mais arrete un peux de le repeter a chaque fois, ca devient usant!
Modérateur general

60

05. 05. 2012, 11:46

Etant LTO, je tiens a remercier Killer pour ce super coup de poker.

Au lieu de dire que c'est un acte sournois, je dirai que les MDR ont récolté ce qu'ils ont semé ...

Moi j'ai une autre vision...

Les 2 blocs ont semé.....

Les LTO ont poussé

L'alliance va passer à la récolte

;)
Tophy id : 1012

61

05. 05. 2012, 11:50

Histu ne t'abaisse pas a adresser la parole à ce style de personne qui crie haut et fort que la z1 n'est plus immu quant ils l'ont perdue
Car vois tu les gens comme ça ils la reprennent demain ils recommencent a l'immu 24/24 et pas besoin de faire un dessin, nous savons pourquoi.
Alors je te le dis, leurs adressez la parole ne sers a rien, ils sont vides à l'intérieur, ils se meurt d'eux mêmes ... laisse les à leur néant.

© Sayaka

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

62

05. 05. 2012, 11:56

Alors là tophy j'aime ta vision des choses :D

63

05. 05. 2012, 12:41



Les LTO ont poussé



Ils ont mangé trop de riz ?

Faut les mettre aux pruneaux à présent...
:sleeping:

64

05. 05. 2012, 12:54

bon , je pense qu'on les a aidé comme on a pu
maintenant va falloir qu'on rentre , nos maisons sont sales faut les nettoyer de tout ce sang partout :)

Quand a la z1 bin TROIS options

Lto reste seul ds leurs coin et perde la zone rapidement et on recommencera le joli jeu de l'immu a qui mieux mieux

Lto joue le jeu des Mdr et l'immu mais tout seul je leurs souhaite du courage

Lto s'allie a nous , la zone tourne comme avant sans immu pour relancer de l'interet au server , pour le plaisir d'avoir un but a sieger
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

65

05. 05. 2012, 13:05

en tout cas les lto se sont fait une sacrée pub d'un coup :thumbup: vous allez avoir pleins de fans les mecs !!gg
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

66

05. 05. 2012, 13:06

la 3e option est vraiment très drole dicken ^^

"Memento Mori"

67

05. 05. 2012, 13:15

Je ne vois aucune gloire à avoir immunisé une zone , ça demande de l'organisation certes mais avec beaucoup moins d'organisation vous seriez arrivé à faire une équipe capable de venir la reprendre dans n'importe quel clan !

Vous y êtes arrivé une fois , pourquoi pas 2 ????
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

68

05. 05. 2012, 13:15

Drole en quoi ? Athi car je ne saisis pas pourquoi
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

69

05. 05. 2012, 13:39

actuellement la MDR ne prend pas DC en siège
alors rajouter les LTO et leurs quelques items pas trop dégueu, et ça relance l'interêt du serveur ? :)

"Memento Mori"

70

05. 05. 2012, 14:00

moi je biche :p

Bien joué !
MDr va peut etre proposer une alliance avec DC contre LTO, comme du temps des DGT :D
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

71

05. 05. 2012, 14:06

merci athi



"Lto s'allie a nous ": LOL



vous parlez de bloquer le serveur ect , mais si le plus gros clan a la z1 on fait quoi ? c'est pareil que l'immun 24/24 sauf que c'est dut au lâches qui n'ont pas les ... et qui rejoignent le plus gros clan du serveur pour être tranquille ... (sauf certains cas , mais ils devraient ne pas se sentir concernés )


les dc sont imbattable pour le moment avec mad et mdr , alors surement une alliance du style LTO DC va débloquer le serveur , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu mais bien sur



et alors un truc qui me fait bien rire , les dc qui lèches les bottes au lto , de une je vois pas l’intérêt de votre alliance foutez vous sur al gueule ca ca redinamise un serveur , ensuite au lieu de la passer amicalement , vous ferez des sièges équitable au même nombre de points pour vous prendre la z1 , sinon vu la différence de level ca sert a rien et ca block le serv



vous savez c'est bien beau de parler mais le jour où vous êtes dans la situation , vous feriez pareil alors bon franchement la z1 et son immu c'est finit , maintenant trouver un autre sujet si "lache" pour pouvoir faire 6 post différents sur le même sujet













attend goudurix échange avec terra prend le lead mdr et gagne un siège contre dc , et la on en reparlera

a force de dire vraiment n'importe quoi dans le but de nuir , c'est votre réputation et intelligence qui en prend un coup !
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (05.05.2012, 14:09)


72

05. 05. 2012, 14:07

Le siège Mad vs LTO c'était de la neutralité ?

Le vol d'une z2 par les Mad, c'était aussi neutre ça ?

Un gars MDR chez Curse, c'était neutre ça aussi ?

Quand on cherche, on trouve.

Vous vous étes payé notre tête avec "une dette pnrv"
A l'époque vous aviez cherché et trouvé rien de plus

cependant tu ne tenais pas le même discours

par contre le discours condescendant et supérieur n'ont pas vraiment évoluer eux




Affaire à suivre, mais jouer la neutralité , prendre parti comme vous et scander haut et fort : je vote blanc, je suis pour personne faut arrêter de nous prendre pour des bleux

Arrêtez de vous chercher une allibi afin de dire " a cause des méchants MAD , on est allié par obligation avec DC...
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


73

05. 05. 2012, 14:12

Mais je vous assure !!!! Il y a un gros quiproquo ^^ On est pas allié au DC, c'est de la faute à Theo tout ça :p
Le Roi est mort, Vive le Roi !



74

05. 05. 2012, 14:12

Cela dit je le répete croyez le ou non ils sont pas nos alliés

De ce fait ils ont la z1 et du coup ils vont se prendre Mdr , MAd and co + Nous au final :))))))


Quand a je sais pas qui plus haut qui dit que les dc sont imprenables on a juste perdu 6 membres a 3K et + et deux vont encore partir alors arretez de geidre et bougez vous et je rappele que MDr peut contenir un membre de plus que nous , comme si ca suffisait pas
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

75

05. 05. 2012, 14:13

en lisant tous les postes je remarque
les mdr ont joue les fourbes pendant 1 an et ca semble etre un exploit d organisation de l avoir garde aussi longtemps
dans ce cas les LTO et killer ont bien eux aussi joues les fourbes mais c'est aussi un exploit de l'avoir reprise
pour moi 1 partout balle au centre il y a pas de "costume" de juda ou de lache a prendre franchement c est un jeu et ici "tous les coups sont permis"
maintenant quelle sera l avenir de cette zone ?
le cote clair en a bien profiter non ? maintenant autant que ca change...
bon jeu a tous
Akela

76

05. 05. 2012, 14:14

bon , je pense qu'on les a aidé comme on a pu
maintenant va falloir qu'on rentre , nos maisons sont sales faut les nettoyer de tout ce sang partout :)

Quand a la z1 bin TROIS options

Lto reste seul ds leurs coin et perde la zone rapidement et on recommencera le joli jeu de l'immu a qui mieux mieux

Lto joue le jeu des Mdr et l'immu mais tout seul je leurs souhaite du courage

Lto s'allie a nous , la zone tourne comme avant sans immu pour relancer de l'interet au server , pour le plaisir d'avoir un but a sieger
die que la z1 sera libre est une vaste hypocrisie : la garder par malice ou car on sait qu'on est au sommet de la chaine alimentaire revient au même



moi je sors les cacahuètes et je m'installe avec un pack de bière en attendant le premier siege DC vs LTo
a mon avis à la retraite j'y suis encore !!!!
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yaz" (05.05.2012, 14:15)


77

05. 05. 2012, 14:16


Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


78

05. 05. 2012, 14:18

Je ne vois aucune gloire à avoir immunisé une zone , ça demande de l'organisation certes mais avec beaucoup moins d'organisation vous seriez arrivé à faire une équipe capable de venir la reprendre dans n'importe quel clan !

Vous y êtes arrivé une fois , pourquoi pas 2 ????

car un faussé c'est creusé , et qu'en plongeant les aOf de l'époque dans votre guerre , vous n'avez jamais compris que nous restions 2 entités distincte.

vous voulez une fusion MDR +MAD pour vous trouvez un ennemi à la hauteur


mais on a aussi ,notre liberté de jouer
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


79

05. 05. 2012, 14:19

Bin ta retriate va arriver vite yaz

Et je te signale que vous l'avez prise comment la z1 si on est si intouchable et puissant et j'arrete les adjectifs
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

80

05. 05. 2012, 14:20

Sérieusement, personne ne tombera d'accord avec son voisin. Chacun est persuadé de la légitimité de son "jeu".

La Z1, nous le savons tous, l'avoir fait partie du jeu, un jeu réservé à certains joueurs ayant le lvl pour. C'est donc un challenge que de la posséder.

La MDR l'avait et a joué SON jeu en l'immunisant h24 pour la conserver. Que ses voisins ne trouvent pas cela fair play soit, mais le faire reste leur choix.

Les DC souhaitent l'avoir, pour cela ils ont multiplié les tentatives, les stratégies. Et c'est LEUR jeu. Pareillement leurs voisins n'apprécient pas, mais là aussi c'est leur choix.

Les LTO ont cherché une façon de faire pour provoquer un événement c'est aussi LEUR jeu, leurs différents voisins en ayant fait les frais ont ragé sur la maniére de faire ou de dire, et pourtant cela reste leur choix.

Personne n'accordera à l'autre le droit de concevoir le jeu différemment mais en même temps étrangement, quand la MDR immunise ça permet aux DC de stratégitiser (ouais pas français), quand DC passent à l'offensive ça permet aux alliances de s'éprouver les uns contre les autres. Et au final LTO fourbatisent (pas français non plus) et ça va créer une nouvelle émulsion.

Donc? Bah donc ça joue tout simplement. Et on est un peu la pour ça aussi non?

Les maniéres de faire ne conviendront JAMAIS aux "victimes" pour autant avec un peu de respect pour le jeu en lui même il y aurait encore moyen de s'amuser sur ce serveur!

Juger les actes de joueurs (non répréhensible par les régles BW) ne fera pas avancer le serveur, se servir des dits actes pour réagir éventuellement oui.