Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 04. 2012, 16:37

Effet punition : ajout d'aléatoire

Modifier le déclanchement de la punition ?

23 Votes ont été pris en compte.

57%

- oui, un peu d'aléatoire en plus. (13)

43%

- que nenni mon brave péon; allez donc plutot prendre des vacances. (10)

Salut.
Idée à la con qui viens de me traverser l'esprit, faut que je la fasse tourner :p


Actuellement, les effets punitions sont courants sur les UT et omniprésents sur les moria. Cause que gagner une manche gratuite c'est trop tellement de la bombe, et y'a plein de moyen pour y parvenir, vrai ? :3
Alors on se retrouve souvent à attaquer avec une tete punition contre un gars avec un effet punition venant d'un set araignée ou d'un short elfe esquive (selon les serv' ..) ...


... tout cela manque de piquant, je vous le dis !!
Aussi, je vous propose de modifier le point suivant des effets punition en embuscades : la faire se jouer non pas obligatoirement lors de la premiere manche, mais au cours de l'une des trois premieres :3

Explication : ajout de suspense et hasard entre deux joueurs à technique équivalente de punition, et accessoirement donner un petit coup de pouce à ceux qui n'ont pas d'effet punition équippé via stuff ou arcanes.


Avis ?
Osef.

2

13. 04. 2012, 16:55

Je vois vraiment pas l'intérêt.

3

13. 04. 2012, 17:13

Moi jtrouve ça vachement marrant. Jsuis pour.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

13. 04. 2012, 17:17

J'adhere !
Et pour pousser le vice je la collerais aléatoirement sur tout les rounds :x

Voir ne pas la mettre si les 2 gars ont l'effet...car aucun interet de perdre 1 manche si ont l'annule tout les 2..
Why so serious ?


Ra V eN

5

13. 04. 2012, 19:08

certains luttent contre la chance omniprésente sur BW, ça va pas leur plaire, mais comme le dit si bien Iridia, c'est vachement marrant :D :D

Voir ne pas la mettre si les 2 gars ont l'effet...car aucun interet de perdre 1 manche si ont l'annule tout les 2..


et là non Fury!^^ parce que même si les deux l'ont, si l'un le déclenche au premier round, et qu'il finit son adversaire en deux round, beh si l'autre devait hypothétiquement déclencher la punition lors du 3ème round, beh c'est rapé^^ (j'ai pas l'impression que ce soit très clair tout ça...)
Moria: aerdalis id:1320

6

13. 04. 2012, 19:10

C'est quand même différent des rdc ou des ups à l'arrache (pour Moria). Dans ctte propa, on a bien l'effet du stuff qu'on a galéré à monter, et tout le monde peut l'avoir. C'est juste qu'on sait pas toujours quand :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

13. 04. 2012, 19:13

J'ai oublier de préciser dans le cas ou ils s'activent a la meme manche ^^
Car là par exemple avec le systeme actuelle, on perds casiement tous la premiere manche car on a 2 punition (attaquant/defenseur)
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

13. 04. 2012, 19:21

moi perso je penserai plus au fait que l'effet de punition puisse rater ^^


genre comme l'ardeur mais sans le facteur défense


plutôt a ârtir de 120 en charisme on perd du % de réussite de punition tout les x levels



ce qui évite trop tanker aussi ^^
A GAUCHE

9

14. 04. 2012, 11:53

Contre.
C'est vrai que ça pourrait être marrant dans certains cas, mais c'est pas un truc à laisser de manière permanente.

Je trouve les items et sets à punition ont été suffisamment bien étudiés pour que ce bonus ne déséquilibre pas les combats, même contre ceux qui n'en ont pas (sauf peut-être dans le cas des tanks, qui pourraient devenir vraiment imbattables avec des trucs genre set araignée de l'astuce ou LP tête ruru/pare-balles de la punition).
.
UT I : Engel Darwin


10

14. 04. 2012, 14:23

Bah c'est justement ça le fondement de la propo : le fun ^_^
Rien que pour les quelques fois où cela permettra de tuer avant le déclenchement de la punition à la troisieme manche :bloody:
Sinon dans 90% des cas cela ne changera rien au final nous sommes d'accord. Restera 10% de trucs excitants ... et les gens avec un effet puni' regarderont leurs RC avec beaucoup plus d'interet !


Oué, sinon, précision : je parle des effets acquis via le matos, pas les tatouages pour moria (AaD chasseur) ou les damnés via leur arcane. Cela, c'est un choix de voie, on n'y touche pas. Logique quoi.
Osef.

11

15. 04. 2012, 14:11

contre
y'a déja bien trop de choses aléatoires
si en plus on perd un match qu'on aurait du gagner juste parce que notre punition s'est pas déclenchée ...

12

15. 04. 2012, 15:32

Ca servirait à rien, et puis si les combats deviennent aléatoires avec ce système, bah on mettra plus de punition...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


13

15. 04. 2012, 16:00

Bah c'est justement ça le fondement de la propo : le fun ^_^


Ça résume tout effectivement . Ce serait marrant . . . un certain temps .

Sur du long terme, je suis plutôt contre .


Comme dit Infilz, niveau aléatoire on est plutôt bien servit non ? Les chances de réussir une quêtes, de droper, les moobs et leurs stats, les Rdlc, les enchantements, les CC, l'esquive, les chances de passer un espionnage, une attaque, de taper en 1er, etc . . .
La liste est longue .

Donc un peu de "certain" c'est bien aussi !
Ça permet à ceux qui n'ont définitivement pas de chance d'y trouver une forme de réconfort :D

14

15. 04. 2012, 16:14

En temps que chevalier noir sans punition sur M1 et en temps que flingueur avec punition sur %2, perso je kifferai du début à la fin =D
Mais chacun son avis, si y'en a d'autres qui se sentent d'argumenter un peu ... venez venez :3



Sinon, Joker : pour ton message perso, j'ai une variante ; )
Staline a dit : "éliminez le problème. Éliminez l'homme".
Il était pas gentil le monsieur, p'tet que cela te conviendra quand meme :p
Osef.

15

15. 04. 2012, 19:03

Pour les fans d'aléatoire et de combats complètements illogiques, y a toujours les jeux de Gameforge...
(désolé de citer le nom sur le fofo, mais je jure que c'est pas pour leur faire de la pub, ils font que de la merde).
.
UT I : Engel Darwin