Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Les gargouilles ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 04. 2012, 12:28

Les gargouilles ?

Il me reste cette mission en zone 2 à faire :

Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.

Je dois être à 30 essais et je suis jamais tombé dessus.... jamais...

J'ai tjs lancé entre Sphinx ou RR pour éviter de faire un zéro pdp en tuant un golem ou une méduse.


Ma question est assez simple, est ce qu'il y a des sites où on a plus de chance de tomber dessus ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

14. 04. 2012, 13:55

Je crois que c'est comme pour l'Inquisitrice: on a plus de chances de tomber dessus quand il y a peu de monstres restant dans le site... Ce qui voudrait dire qu'il faut lancer par exemple avant les REZ, sur un site avec 1 (ou 2) monstre(s), pour avoir 1 chance sur 2 (ou 3) de tomber dessus...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

14. 04. 2012, 14:26

Il me semblai pourtant que les gargouilles, tout comme les inqui, les mutés des quetes et autres avaient un % précis d'apparition, je me trompe ?
Osef.

4

14. 04. 2012, 19:27

je pense que c'est juste pour faire rager le premier du serveur :p

sinon la vie serait trop facile, terrachou ;)

sinon +1 à dio
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

14. 04. 2012, 20:25

bjr

sur le site hydre

adieu
Speudo Initials BB

6

14. 04. 2012, 21:24

Je crois que c'est comme pour l'Inquisitrice: on a plus de chances de tomber dessus quand il y a peu de monstres restant dans le site... Ce qui voudrait dire qu'il faut lancer par exemple avant les REZ, sur un site avec 1 (ou 2) monstre(s), pour avoir 1 chance sur 2 (ou 3) de tomber dessus...


Gros doute là...

Les 5 dernières fois, il y avait un seul moob sur le site (et surement d'autres fois avant)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

7

15. 04. 2012, 07:35

tous parreille
je pensse comme afterburn,j'ais deja lu sa


peut etre dans le tuto du debutant ou bien sur wiki il fut 1 temp,
j'ais tres peut lu le wiki ou le tuto du debutant sur ut3 mais de memoire j'avais lu sa en debutant donc"le serveur 1"
tous a été retoucher depuis,possible que certaine info sont passer a la trappe.

adieu
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (15.04.2012, 07:42)


8

15. 04. 2012, 09:28

bjr

sur le site hydre

adieu

C'est des gargouilles dont on parle, pas l'inquisitrice.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

9

15. 04. 2012, 10:18

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=48e9571f73


est indiquer sur ce lien que c'est moi qui joue puisque je suis barbapapa in game
et comme indiquer dans ma signature forum off ->je suis l'id 3484 donc barbapapa
et il est indiquer sur ce lien sur quel site cela est jouer
*
Titre du message:Rapport de l`expédition - La Grande SteppeDate d`envoi:2012-02-04 21:30:01Destinataire:(3484)


et grande steppes c'est le site de l'inquistrice tous t'on amalgame je suppose..
a moins qu'il y est 1 fil que j'ais pas suivis dans la remise en cause...

et enfin pour en avoir valider plus de 15 de ces missions
d'aillieur je viens de refuser d'en faire 1 autre de cette mission il y a pas 10 minutes
je devine 1 peut de quoi est le sujet
et pour creuser plus loin je me souviens deja avoir lu que l'aparition etais aleatoire et cela etais avant que le serveur ut 2 existe,puisque sa me semble etre 1 vieux souvenir du tutoriel d'ut 1,bref

et dans le doute ou sans confirmation officiel,je m'en remet a mon experience et
j'ais observer aucun changement entre 1 site vide ou plein
bien sur sur 1 site plein sa arrive parfois que le lanceur y arrive du premier coup..
mais tous comme sur 1 site avec 1/2 moob seulement
il arrive que cela soit a refaire de nombreuse fois puisqu'il y a pas d'apparition..

et d'une maniere generale
je participe plus a des site casi vide car la rumeur urbaine a bon dos..

voila c'est 1 resentiment par 1 experience perso
libre a chaqu'un de croire ce qui veux


pour moi site vide ou plein meme combat
adieu
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (15.04.2012, 10:43)


10

15. 04. 2012, 12:33

Les gargouilles peuvent apparaître sur n'importe quel site, tant que le joueur est en z2.

D'autre part, veuillez écrire de manière correcte, sans quoi vos messages pourraient être considérés comme spam. Etant donné qu'ils sont peu compréhensibles.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

11

16. 04. 2012, 10:36

Ma première expé en Z2, je suis tombé sur les gargouilles et j'étais sur le site du gogo (pour limiter le nombre de gargouille car 1 gargouille par joueur présent)

J'ai pas eu la mission car on s'est fait défoncer.

6000pv par gargouille qui tapent assez fort (enfin, pour moi, pas forcément pour les super bien stuffé ^^)

Donc aléatoire et sur n'importe quel site du moment que le lanceur est en Z2

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

16. 04. 2012, 18:22

Me semble que shere khan a réussi la sienne du premier coup sur le site golem ;)

13

21. 04. 2012, 17:36

Donc c'est bien sur n'importe quel site.
Le pourcentage n'est pas connu à priori.
Je suis vraiment poissard pour jamais être tombé dessus.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989