Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 04. 2012, 20:41

Concours RP Hémophile - Votes

Quel est le RP qui a votre préférence ?

45 Votes ont été pris en compte.

40%

Zenobie (18)

24%

Toushirou Hitsugaya (11)

16%

Agon (7)

13%

SushiEater (6)

7%

Abaliame (3)

Le bureau de vote est ouvert !

Rappel : un seul vote par personne. Les participants sont priés de jouer le jeu : ne pas voter (même pour un concurrent). Les Modérateurs et les Plumes sont aussi priés de ne pas voter ici, mais dans leur section réservée. Merci.

Les textes sont ici
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (02.04.2012, 20:50)


2

03. 04. 2012, 04:44

Salut a tous ,-)
ayant participer, je ne peux pas voté ( normale ^^ )
mais je voulais félicité les autres participants qui ont fait du beau travail aussi :)
bravo a tout le monde, et bonne chance!
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (03.04.2012, 04:51)


3

04. 04. 2012, 08:38

Bon bah je ne peux pas voter (plusieurs fois pour moi-même, qui plus est...)...
Et je dois m'admettre déçu... Deux liens sont morts (comme mes chances de victoire! *rire*)

Moi je propose une manifestation, votez tous Didinovitch! Rebellons-nous contre l'injustice des liens morts!
*part, tout seul, en guerre contre les rapports de combats absents*

Edit pour note: Lee, pour les pots de vin je m'adresse à qui? :drop:
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

4

04. 04. 2012, 10:34

ouais après 7 jours les messages s'effacent, et j'ai oublié de le sauvegarder... le boulet
j'ai demander a toute la team personne ne l'avais, j'suis vraiment desole :(
Modérateur general

5

04. 04. 2012, 20:58

Edit pour note: Lee, pour les pots de vin je m'adresse à qui? :drop:
Tout dépend de la nature du pot de vin... Envoie un MP, on verra bien ;)

A titre d'info, j'ai pu voir tous les RC sinon, il y aurai eu des disqualifications, et tous les RP étaient bien en corrélation avec les RC.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


6

04. 04. 2012, 22:58

C'était par pur attrait de la couleur de l'herbe du voisin. En un sens les RC m'intéressait plus que les RP. *rires*

Pour le MP j'envoie ça de suite, je suis prêt à négocier...
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

didinovitch

Fugitif des Ténebres

Messages: 20

ID UT1: 101778

ID UT3: 18395

  • Envoyer un message privé

7

07. 04. 2012, 13:34

:D TROP FORT chère bras droit =)

dommage que j'ai été disqualifié, dure de faire 600 mots avec une unique manche =) mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette =)

Bravo à tout les participants, c'est toujours un plaisir de lire les inventions des autres =)

je me rattraperais pour la prochaine :p
Vampire : didinovitch
UT1 /101778
UT3 /18395
Mes ventes UT1 : vêtements / [url=']armes[/url] / [url=''] bijoux[/url]

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

10. 04. 2012, 19:30

J'aime beaucoup celui de Zenobie, qui est sans aucun doute un texte de qualité, par contre celui de agon trop simplet, j'ai pas aimé , les 2 autres j'aime bien, mais pas autant que celui de Zenobie :)

9

10. 04. 2012, 19:56

Fin des votes, merci à tous, résultat dans le prochain numéro de l'Hémophile.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)