Vous n’êtes pas connecté.

Siège DC/mad

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 02. 2012, 00:29

DC/mad

Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (18.02.2012, 00:46)


2

18. 02. 2012, 01:12

oui plus facile sans protection et avec les gars non stuff

petit exemple

Nefùste attaque avec l`arme Légendaire Bon Couteau Damné Du Clan, Agon obtient des dommages de 57 PTS DE VIE.
Mimine attaque avec l`arme Parfaite Matraque Protectrice, gelectrode évite le coup.
bidoule attaque avec l`arme Parfait AK-47, gelectrode obtient des dommages de 69 PTS DE VIE.
RiddickOne attaque avec l`arme Bon Couteau Protecteur Des Ancêtres, Dark_Sepultura évite le coup.

mais bravo X( a vous



ID 45616

3

18. 02. 2012, 07:14

oui....mauvaise gestion.....
ac encore trop garnie de chance a H moins 3......tout le monde ne se couche pas a 3h du matin....^^

4

18. 02. 2012, 07:17

Effectivement ca aide pas non plus ca je te l'accorde
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

18. 02. 2012, 09:06

Yep 4 en stuff quêtes ça fait beaucoup :s tant pis, bravo quand même

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

6

18. 02. 2012, 10:33

à noter également la présence de LTO... a moins que ce ne soit des transfuges recent???

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

7

18. 02. 2012, 10:37

Coucou et joli combat ^^
Effectivement sans la protection c'est pas pareil.

Alors 4 en stuffs quêtes chez vous mais bon on a du joli aussi chez dc ^^

Necrophagist attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Matraque Amicale De La Vertu, fewa évite le coup.
Necrophagist attaque avec l`arme Légendaire Bonne Matraque Du Clan, Chani obtient des dommages de 45 PTS DE VIE.
darth attaque avec l`arme Légendaire Bonne Matraque Légère De La Vélocité, Yopnico effectue une série d`esquives et évite la frappe.

.. et hungarian qui fait 0 dégat car pas eu le temps d'attaquer...

Donc mine de rien on est pas si loin de vous niveau personnes qui ont pas eu de bol ^^

Et pour l'heure tardive pour moi ca change rien. je me couche le soir en stuff siège et hop c'est terminé, au moins je suis stuffé pour le combat ^^

Aller bizouilles à tous ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

8

18. 02. 2012, 10:39

ex LTO ils sont postulé cher dc vérifier vous meme sur le forum il sont postulé avant de venir
soldat hérotic a jamais

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

9

18. 02. 2012, 10:41

à noter également la présence de LTO... a moins que ce ne soit des transfuges recent???


pour ca que je demande... je te crois moi^^

je me posais juste la question!!! et puis je suis pas inscrit sur le forum DC... il parait qu'ils font toute sorte de chose que la morale réprouve!!! :P

edit : je vois que c'est pour remplacer killer 8 qui est chez eux desormais...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "afk" (18.02.2012, 10:45)


10

18. 02. 2012, 10:52

pas specialement pour remplacé killer8 qu'il sont venu mais oui vous pouver voir la chose ainsi


sinon dame et eorwin avait quitté lto depuis une bonne semaine
soldat hérotic a jamais

11

18. 02. 2012, 12:56

C est bien de le savoir, ça nous évite les représailles sur lto pour rien ....



ID 45616

12

18. 02. 2012, 13:09

oui.....dame galadriel avait monte un chtit clan......

13

18. 02. 2012, 14:16

C est bien de le savoir, ça nous évite les représailles sur lto pour rien ....


Ah oui c'est vrai qu'on a appuyé chaque siège PNRV/DC pour vous foutre sur la gueule taper comme il faut. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi... tu te cherches des excuses
Le Roi est mort, Vive le Roi !



14

18. 02. 2012, 14:39

Histoire de mettre les choses au clair:

- Dame et Eorwin ont quitté LTO et officiellement intégré DC
- Killer8 a intégré LTO depuis une semaine
- loot a quitté LTO depuis quelques jours

Donc, il n'y a pas eu d'aide à DC ou P-NRV. Si un jour il y en a, ça devrait être assez flagrant.

Mais LTO va se lancer dans le mercenariat comme récemment permis par le règlement. On travaille encore sur les modalités mais on aidera les plus offrants :p
UT2 : Yan Fanel

15

18. 02. 2012, 15:15

oui plus facile sans protection et avec les gars non stuff

petit exemple

Nefùste attaque avec l`arme Légendaire Bon Couteau Damné Du Clan, Agon obtient des dommages de 57 PTS DE VIE.
Mimine attaque avec l`arme Parfaite Matraque Protectrice, gelectrode évite le coup.
bidoule attaque avec l`arme Parfait AK-47, gelectrode obtient des dommages de 69 PTS DE VIE.
RiddickOne attaque avec l`arme Bon Couteau Protecteur Des Ancêtres, Dark_Sepultura évite le coup.

mais bravo X( a vous


comme si les 4 non stuffé aller changer l'issu du siège ?(

c'est l'hopitale qui se fous de la charitée :thumbdown:




Citation

C est bien de le savoir, ça nous évite les représailles sur lto pour rien ....


pourquoi tu a peur de voir des lto en face ??? on fais si peur que sa ????

car si nos meilleurs guerries irai en face ,sa changerais le resultat face au pnrv (et c'est pas l'envie qui nous en empêche de nous déplacer)



faudrait reflechir avant d'agir,se renseigner avant de parler etc......... car vous avez beaux avoir une bonne puissance de frappe , vous manquer de QI bloodwarrien



surtout arreter les provo'c inutiles sur un clan dont il n'est pas concerner si vous avez des doutes sur un joueur biper le il vous donnera les réponses



(a bon entendeur)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkgui" (18.02.2012, 15:29)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

16

18. 02. 2012, 15:30

pfiou... si ya une chose pour laquelle LTO mérite d'exister c'est pour que cet individu ne soit pas ailleurs... merci d'exister les gars!!!!

17

18. 02. 2012, 16:01

ah bon vous avez meme pas une petite place pour moi chez mad ????





dommage moi qui voulais vous rejoindre pour realiser le fanstasme de laclique (car il me donne des surnoms romantique) genre petite pute,salope etc........





ba merde alors ;(

18

18. 02. 2012, 16:05

Ca va se faire lock si vous n'arrêtez pas encore.

C'est entre DC et MAD, il y a eu interrogation, qui a trouvé réponse, c'est bon là non?

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

19

18. 02. 2012, 16:06

hé zen les mecs.

CEla reste un siège comme les autres. les DC lancent des sièges et essayent de les gagner. Parfois cela passe et nosu avons aussi des échecs. Il faudra que nous essayons de nouveau sur un quartier protégé. Cela montrera une autre stratégie et les clans devront s'adapter...

Il n'y a pas eu d'aide des LTO aux DC. Les LTO ont choisi la neutralité et nous la respectons.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

20

18. 02. 2012, 16:23

Je lock je laisse mes supérieurs décider des sanctions si il devait y en avoir

Merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

21

18. 02. 2012, 16:26

Pas de ModoG ni Smodo de connecté, et comme je passais par la...

Darkgui, carton pour spam (ca pourra se transformer en offense si un de mes sup le juge necessaire) pour les propos sans equivoque tenu envers les mad, je rappelle par ailleurs qu'on est sur un tread DC/MAD donc si vous avez des problemes entre vous, vous les reglez ailleur. Je t'invite egalement a deposer une plainte dans la section approprié contre LaClique plutot que regler tes comptes ici.

Bonne fin de week end


Sinon, gg aux mad, c'est toujours un plaisir de les voir defendre, surtout avec les nouveaux bat claniques, on est jamais sur du resultat, ca rajoute du piquant.
J'suis plus Modo !

22

18. 02. 2012, 17:00

Et ben quel enervement ici lol, je vois pas pourquoi tout le monde s'exite comme cela. Je dit juste maintenant on sait qu ils ne sont plus LTO et c'est reglé. pas besoin de pourir le topic avec des joutes verbales que personne n'a demandé

sinon nouveau siege DC sur une de nos z3

Message pour tous les membres du clan

Agon prépare un siège contre le quartier 3/5/1 !
La cible du siège c`est PuNkaSs.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 19-02-2012 11:37:22.
La fin du siège est prévue pour 19-02-2012 12:21:42.



ID 45616

23

18. 02. 2012, 17:21

surtout que je l ai dit avant qu on tente de tout pourrir...^^

le clan s appelait les tetes brulees....4 membres....sigle pappy...

quant a killer oui depuis une semaine chez lto....tout le monde a le droit de bouger il me semble..^^


pourquoi ne peut on jamais avoir un topic cool???

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

24

19. 02. 2012, 01:21

pourquoi ne peut on jamais avoir un topic cool???
Parce que certains oublient qu'ils ne sont pas chez eux mais sur un forum communautaire.

Citation

Ca va se faire lock si vous n'arrêtez pas encore.

Bonne pioche: je locke.


A tous: je commence à en avoir marre de voir toujours les mêmes faire le même type de commentaire dans ce genre de topic... Je crois que je vais donc devenir moins patient et moins gentil.
Les cartons et les bans temporaires vont donc tomber plus facilement, et je vais briefer la team modo en ce sens: vous pouvez d'ores et déjà remercier ceux grâce à qui ce tour de vis va arriver.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.