Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Enée

Conquérant de l'Inutile

  • "Enée" a démarré cette discussion

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

1

14. 02. 2012, 21:40

Exemples de Supports/Préfixes/Suffixes

Ce topic est ouvert à tous ceux qui se sentent inspirés, tant que c'est réaliste . Ne postez pas sur le débat parce que ça risque de tout emmêler :) Place aux plumes 8)

Parfois je vais me baser sur certaines armes déjà existantes pour adapter les statistiques . Les chiffres ne sont pas définitifs, je risque de les modifier si je vois que ça vire au n'importe quoi . Les remarques constructives sont les bienvenues ( pour les autres ... )

Five-Seven
Arme à feu à une main
Dommages: 1 - 10
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 40, AGILITÉ: 40, PERCEPTION: 40
Prix de vente: 20 000 LOL

P90
Arme à feu à deux mains
Dommages: 5 - 15
Attributs: nombre d'attaques par manche : 7
Exigences: NIVEAU: 50, PERCEPTION: 50
Prix de vente: 25 000 LOL

Fusil Steyr
Arme à feu à deux mains
Dommages: 6 - 12, chance d'un coup critique +10 %, ignore 20 % de la défense de l'ennemi
Attributs: nombre d'attaques par manche : 4
Exigences: NIVEAU: 60, PERCEPTION: 60
Prix de vente: 30 000 LOL

Arbalète de poche
Arme à distance à deux mains (légère)
Dommages: 10 - 20
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +5 %, ignore 10 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 30, SAVOIR: 30
Prix de vente: 10 000 LOL

Arbalète de siège
Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 60 - 120
Attributs: Précision +25, chance d`un coup critique +25 %, ignore 50 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 60, SAVOIR: 40
Prix de vente: 75 000 LOL

Lames jumelles
Arme à deux mains
Dommages: 30 - 45
Attributs: Précision -25, chance d`un coup critique +10 %, nombre d'attaques par manche : 2
Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 75, AGILITÉ: 75
Prix de vente: 50 000 LOL

Bâton de guerre
Arme à deux mains
Dommages: 30 - 45
Attributs: chance d`un coup critique +25 %, esquive contre les armes blanches à une main +10 %
Exigences: NIVEAU: 40, FORCE: 40, AGILITÉ: 60
Prix de vente: 10 000 LOL

Masse d'armes
Arme à une main
Dommages: 10 - 30
Attributs: Précision -10, chance d'un coup critique +5 %
Exigences: NIVEAU: 40, FORCE: 40, AGILITÉ: 20
Prix de vente: 10 000 LOL

Fléau
Arme à une main
Dommages: 1 - 60
Attributs: Précision -30, ignore 10 % de la défense de l'adversaire
Exigences: NIVEAU: 60, FORCE: 60, AGILITÉ: 30
Prix de vente: 20 000 LOL

Sabre
Arme à une main
Dommages: 2 - 3
Attributs: Précision +30, esquive +3 %
Exigences: NIVEAU: 60, FORCE: 30, AGILITÉ: 60
Prix de vente: 25 000 LOL

Dague de jet
Arme à distance à une main (légère)
Dommages: 5 - 10
Attributs: Précision +10, nombre d`attaques par manche: 4
Exigences: NIVEAU: 10, SAVOIR: 10
Prix de vente: 15 000 LOL

Lance-dards
Arme à distance à une main (légère)
Dommages: 1 - 2
Attributs: Précision +25, nombre d`attaques par manche: 6
Exigences: NIVEAU: 20, SAVOIR: 20
Prix de vente: 5 000 LOL

Pistolet à clous
Arme à distance à une main (légère)
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +20, nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 30, SAVOIR: 30
Prix de vente: 10 000 LOL

Boomerang
Arme à distance à une main (lourde)
Dommages: 10 - 20
Attributs: Précision -10, nombre d`attaques par manche: 3, chance d'un coup critique +5 %
Exigences: NIVEAU: 40, SAVOIR: 40
Prix de vente: 20 000 LOL

Epée de lancer
Arme à distance à une main (lourde)
Dommages: 15 - 30
Attributs: Précision -25, nombre d`attaques par manche: 2, ignore 10 % de la défense de l'ennemi
Exigences: NIVEAU: 50, SAVOIR: 50
Prix de vente: 25 000 LOL

Préfixe armes blanches à une main :
Infectieuse : chance d'un coup critique +25 %, -50 PV par coup, défense -50
Calcaire : Précision -50, dommages de l'arme -25, RESISTANCE +15, PV de base +15 %
Divine : AGILITE +10, nombre d'attaques par manche x3

Suffixe armes blanches à une main :
du Fanatique : dommages de l'arme +25, AGILITE +15, RESISTANCE -100, défense totale des objets = 0
de l'Invisibilité : AGILITE +20, esquive +5 %

Préfixe armes à feu :
Rouillé : Précision -25, dommages de l'arme +15, -30 PV à chaque attaque

Elargie : Précision -20, nombre d'attaques par manche +1, esquive -10 %, dommages de l'arme +10
en Carbone : Précision +20, dommages de l'arme +1 pour chaque 4 niveaux d'expérience
Expérimental : Précision -75, dommages de l'arme +2 pour chaque 4 niveaux d'expérience
Organique : défense +30, +100 PV régénérés par tour
en Aluminium : Précision +10, dommages de l'arme +1 pour chaque 8 niveaux d'expérience

Préfixes armes à distance :
Renforcé : Précision +30, dommages de l'arme +10

Primitif : AGILITE +5, PERCEPTION +5, RESISTANCE -10, dommages de l'arme -10
Venteux : AGILITE +10, PERCEPTION +10, esquive +5 %, dommages de l'arme -20
en Double Tension : nombre d'attaques par manche +1, esquive -15 %
Effilé : chance d'un coup critique +10 %, ignore 10 % de la défense de l'ennemi, l'ennemi n'attaque pas pendant la première manche du combat
Naturel : Requis des équipements -10 %, esquive +10 %

Suffixes armes à distance :
de l'Ultimus : AGILITE +10, RESISTANCE +10, CHARISME +10, REPUTATION +10, PERCEPTION +10
de l'Incendiaire : Précision -50, dommages de l'arme +50, RESISTANCE -50

Suffixe armes à feu :

Balles improvisées : PERCEPTION +1, dommages de l'arme +3, chance d'un coup critique +1 %, ignore 3 % de la défense de l'ennemi
Balles perforantes : PERCEPTION +2,
dommages de l'arme +5, chance d'un coup critique +3 %, ignore 5 % de la défense de l'ennemi
Balles en diamant : PERCEPTION +5, ignore 10 % de la défense de l'ennemi, chance d'un coup critique +5 %, dommages de l'arme +10

Balles en graphite : PERCEPTION +10, ignore 20 % de la défense de l'ennemi, chance d'un coup critique +10 %, dommages de l'arme +20
Balles de la sangsue : +25 PV à chaque attaque
Balles en argent-bois béni : ignore 50 % de la défense de l'ennemi

Ce n'est qu'un début, je verrai bien par la suite


EDIT : Suite à une question qui m'a été posée en privé, vous pouvez inventer des effets qui n'existent pas encore à condition qu'ils soient codables .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 19 fois, dernière modification par "Enée" (19.02.2012, 22:41)


2

14. 02. 2012, 21:51

Ce n'est qu'un début, je verrai bien par la suite

Sans vouloir te vexer, tu peux t'arrêter la !!!

Arbalète de poche.......on est des vampires pas des 007
:noob:
Ethnos de NeMeSiS

3

14. 02. 2012, 23:03

Sans vouloir te vexer, un truc constructif serait nettement plus intéressant...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


4

14. 02. 2012, 23:28

Rouillé : Précision -10, dommages de l'arme +5
Modernisé : Précision +20, dommages de l'arme +10
Agrandi : Précision -20, nombre d'attaques par manche +1
Allongé : Précision +20, ignore 10 % de la défense de l'ennemi

Préfixes armes à distance :

Renforcé : Précision + 30

Suffixe armes à feu :

Balles à fragmentation : ignore 5 % de la défense de l'ennemi
Balles perforantes : PERCEPTION +5
Balles contaminées : Chance d'un coup critique +5 %


Pour les préfixes pas super enjoué.
je verrais plus des trucs genre "russes" "américain" "afganes", "iraniennes""modifié" "français" ou des trucs comme rouillé, rouillé j'aime bien ou trafiqué ou des trucs du genre.

Pour les suffixes le coup des "à balles" c'est juste génial, rien à redire.
pour les deux mains "à canon scié" ou autre pourrait être sympa.

Pour les AAD, des notions de matériaux pourraient être sympas genre "en carbone" ou autres :)

un bon premier jet somme toute

Edit: Lee, à qui tu t'adresses? :bloody:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$auron" (14.02.2012, 23:29)


5

15. 02. 2012, 00:24

Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 60 - 100
Attributs: PERCEPTION +2, nombre d`attaques par manche: 1, chance d`un coup critique +40 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 32
Prix de vente: 20 000 LOL

Bon Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 85 - 140
Attributs: PERCEPTION +3, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +60 %, ignore 60 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 39
Prix de vente: 40 000 LOL

Parfait Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 110 - 185
Attributs: PERCEPTION +4, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +80 %, ignore 80 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 48
Prix de vente: 50 000 LOL

Légendaire Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 81 - 135
Attributs: PERCEPTION +3, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +54 %, ignore 54 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 39, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 20 000 LOL

Légendaire Bon Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 115 - 189
Attributs: PERCEPTION +5, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +81 %, ignore 81 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 47 Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 40 000 LOL

Légendaire Parfait Lance-Grenades
Arme à feu à deux mains
Dommages: 149 - 250
Attributs: PERCEPTION +6, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +108 %, ignore 108 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 58 Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 50 000 LOL

Ceux qui nous fait une armes 2 mains à forts dégâts.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "kivin" (15.02.2012, 12:21)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

15. 02. 2012, 05:53

suffix/prefix trop puissants


a la fin tu arrive avec une paire de gun a :


faucon = 1de dommage tout les 4 lvl
arme 2 de dommage tout les 4 lvl
arme bis 2 de dommage tout les 4 lvl


a la fin ca du 5 de dommage pour 4 levels ...


ou 3 et 10 % de critique



en gros ca serait les plus gros bonus jamais vu ...


pire que les bâtiments claniques


en suite pour les armes a deux main genre en simple 50-75
10 en précision et 20 % de critique


en leg parfait ca donne quoi ?


90 - 105 40 % de critique et +30 en précision ?



l'idée général est bonne mais la vous faite pas trop réaliste a mon gout ^^^
A GAUCHE

7

15. 02. 2012, 10:33

bop là sur du légendaire parfait ça fait pour un level 80 avec faucon et parfait orchidée + le savoir disons à 60 (stats + stuff) ainsi que l'agence de protection à 20

149 + 20 + 40 + 20 + 20 = 249
250 + 20 + 40 + 20 + 20 = 350

249-350 même à 100% de coups critiques (je suis pas sûr que ce soit possible d'ailleurs car dans le wiki il y à inscrit que 85% c'est le max) ça fait du 500 - 700 en critiques x4 = 2000-2800 par round

C'est pas énorme quand on compare à du cac 2 mains (avec un bon gourdin et un parfait vitesse cc à 700-1200 x 4)!! ça permettrait aux gunners de passer les gros tanks et d'avoir une chance contre les cacs.

édit : Calcul des dommages changés (différents du quote de yevgi) après correction sur le premier post

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kivin" (15.02.2012, 12:34)


8

15. 02. 2012, 11:24

au passage les stats d'un legendaire cest +35% par rapport a sa version simple... donc tu as aussi le droit de revoir comment tu calcules tes legendaires :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

9

15. 02. 2012, 12:15

bop là sur du légendaire parfait ça fait pour un level 80 avec faucon et parfait orchidée + le savoir disons à 60 (stats + stuff) ainsi que l'agence de protection à 20

150 + 20 + 40 + 20 + 20 = 250
200 + 20 + 40 + 20 + 20 = 300

250-300 même à 100% de coups critiques ça fait du 500 - 600 en critiques x2 = 1000-1200 par round c'est pas énorme quand on compare à du cac 2 mains!!

Après calcul, je dirai même que je devrai augmenter le nombres de coups



sauf que en tant qu'abso je peux augmenter le % CC et prendre un vivi + solaire/vindic et la ca va faire un carnage ;)

10

15. 02. 2012, 12:24

j'ai refait les calculs archi, merci pour ton rappel, j'ai fait ça à l'arrache cette nuit et j'avais la flemme de faire les calculs ^^

Sauf qu'avec vivi, tu perds les dégâts de l'orchidée et tu descends tes chances de cc
avec le solaire, tu perds les dégâts du faucon.

Et ça peut ouvrir une autre stratégie de jeu.

11

15. 02. 2012, 14:26

Rouleau à pâtisserie
Arme à deux mains(Pour femme)
Dommages: 15 - 30
Attributs: Précision -14, +10% de chance de coup critique contre un homme
Exigences: FORCE: 10
Prix de vente: 100 LOL
Valeur: Les Nanites 0, Le Mana 0
-> identique à la massue mais avec le coté fun en plus (attaque d'une femme contre un homme)

ou alors
Attributs: Précision -14, +1 attaque en cas de coup critique (ne peut se produire qu'une fois par round)


Maul
Arme à deux mains (Pour homme)
Dommages: 65 - 65
Attributs: Précision -25, dommages de l'arme +1 pour chaque 4 niveaux d'expérience
Exigences: FORCE: 50
Prix de vente: 100 LOL
Valeur: Les Nanites 0, Le Mana 0

-> Un arme tellement lourde que seuls les hommes peuvent la porter. Maniement difficile mais écrase tout ce qu'elle touche.

:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (15.02.2012, 14:29)


12

19. 02. 2012, 12:57

Pour les préfixes arbalètes/arcs, on peut imaginer des "propriétés" sur les flèches (un peu comme les préfixes de balles spéciales): "un bon arc à fleches empoisonné de la réaction"
On pourrait avoir:
* empoisonné -> ajoute du critique. Et/Ou alors pourrait etre un nouvel effet dans BW: dégats continus pendant n round
* enflammé -> ajout des dégats. Et alors pourrait etre un nouvel effet dans BW: dégats continus pendant n round
* de glace -> ajout des dégats. a des chances de diminuer l'initiative (le nombre de coups ?) adverse.
* perforantes -> ignore une partie de la def

Pour les armes AAD de style francisque, on pourrait avoir un ajout au type de lame: "une bonne francisque à lame aiguisé de la réaction"

On pourrait avoir:
* aiguisé -> augmente les dégats
* enduite de poison -> ajoute du critique. Et/Ou alors pourrait etre un nouvel effet dans BW: dégats continus pendant n round
* tranchante -> ignore la def

Il faudrait bien évidemment avoir des préfixes avec pas que des bonus mais aussi avec des malus (malus précision, malus def, malus charsime/reput). Voir carrément des préfixesqui font que du malus ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Enée

Conquérant de l'Inutile

  • "Enée" a démarré cette discussion

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

19. 02. 2012, 13:25

Si vous pouvez proposer de nouveaux effets je suis ouvert . Je regarde si ça peut se caser avec ce qui existe déjà . Si je dois retoucher ou modifier selon les suggestions, je le ferai si c'est valable .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

14

19. 02. 2012, 21:10

Quand j'ai dit oui pour le sondage précédent, je pensais à plus de supports, préfixes et suffixes ... déjà existant lol et accessoirement des préfixes et suffixes qu'on voit pas tout les jours, par exemple pas la peine de nous rajouter un peu plus de " sévères" et des "de la secte " :bloody:

Enée

Conquérant de l'Inutile

  • "Enée" a démarré cette discussion

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

15

19. 02. 2012, 21:38

Même si vous n'avez pas complètement tort, j'ai fait ce que j'ai pu xD . C'est plus commode pour moi de me baser sur des trucs existants et d'en faire des versions augmentées ( ce qui à mon sens reste quelque chose de nouveau car je crée une nouvelle gamme ) . Essayer d'inventer de nouveaux effets est assez compliqué à côté .

Etant donné que le vote finit demain, j'estime avoir fait un maximum en peu de temps . Si vous voulez vous plaindre, vous n'avez qu'à le faire auprès de Lulu_le_Polo, c'est lui qui m'a imposé un délai d'une semaine :greenvampire: . Avec une semaine en plus j'aurais nettement pu perfectionner tout ce bazar . :)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (19.02.2012, 21:40)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

19. 02. 2012, 22:12

Loooool pas de soucis, je trouve même l’arbalète de poche drôle xD, c'est juste une manière détournée et subliminale de dire ... faite moi dropper un leg parf short elfe de la nuit

17

20. 02. 2012, 09:45

Exemples de suffixes/préfixes :

Vêtements :
- Confortable (set): individuellement augmente les points de sang de 5%,7% et 10% (tête,torse,fut) en normal.
  • normal : augment les points d’expérience acquises de 2%
  • Bon : augment les points de d’expérience acquises de 3%
  • Parfait : augment les points de d’expérience acquises de 5%
  • Légendaire : augment les points d'honneur acquises de 3%
  • Légendaire bon : augment les points d'honneur acquises de 5%
  • Légendaire Parfait :augment les points d'honneur acquises de 10%
- D'épines (cf. Diablo II) : renvoie un certain % des dégâts reçus.
  • normal : 2%
  • Bon : 3%
  • Parfait : 4%
  • Légendaire : 3%
  • Légendaire bon : 4%
  • Légendaire Parfait : 5%
également il pourrait finir des ensembles (elfe,chasseur,flexible,etc.)afin d'en faire des sets
Armes :
- Automatique (pour les armes a feu) : permet de faire toutes les attaques de l'arme d'affilé (autrement dit ne plus prendre en compte l'ordre de l'init afin de placer les 9 coups du LP beretta lors d'une attaque)
- A poulie (pour les arcs diverses) : Augment les dégâts de 1/4 de force (cumulatif avec le A3)
c'est les seuls idées que j'ai pour l'instant mais si jamais j'en ai d'autres je le dirais ;)

18

20. 02. 2012, 11:15

Lool quand même ce topic O__o

Avec les 1e armes a feu énoncer style P90 ou quoi faut 30 manche pour buté un vampire nan ?? alors ceux de 10K de PV comme on voit dans le haut du classement son tranquille eux ^^

Même le simple glock est plus puissant

Glock
Arme à feu à une main
Dommages: 6 - 12
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2
Exigences: NIVEAU: 5, PERCEPTION: 10
Prix de vente: 750 LOL

Après ya des suffixe j'suis pas sur qu'il font très mal a des vampire ^^

empoisonné mdr y s'en fou il est déja mort :P Quoi que ya déja le suffixe sur certaine armes :sleeping:

Par dès truc style lance grenade, pistollet / sabre laser, Pistolet Dissuader KD-30 (pistolet a cartouche acide),Bazooka , baton du curé ^^ :evil:

Ca peu être interessant :D on peyt aussi prévoir un malus/bonus face un une certaine classe d'armes en face bazooka face a des CaC par exemple

Mais bon après risque d'avoir un peu trop de type d'armes :whistling:

Ca risque d'être un gros fouilli

On peu aussi rajouter des véhicule sinon

Hélicoptère de combat, sous marin lanceur d'engin, vaisseau d'Albator, trotinnette :greenvampire:

Lool nan sans déconner des évolution / amélioration "des vehicules" par rapport au Taxi ça peu être pas mal surtout que ça nous ferais up le taxi parce que sur beaucoup de zone y passe pas le lvl 5

Style Blindage (bonus resistance), camouflage (bonus d'esquive), mitraillette (bonus de dégats) :thumbsup:

exemple taxi lvl 1 blindage lvl 1 +2 resistance ==> ensuite taxi lvl 2 possible de faire blindage 2 + 4 resistance :D etc etc ...

Sinon globalement pour les armes j'pense qui en a déja assez dans le jeu sinon ça risque de trop ressembler a Moria avec les OUU et maitnenant en plus on a les bat clanique qui up des truc aussi

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "jok59" (20.02.2012, 11:46)


Enée

Conquérant de l'Inutile

  • "Enée" a démarré cette discussion

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

19

20. 02. 2012, 21:47

Merci yevgi pour son travail et à celui qui a lancé l'idée du lance-grenades, même si je trouve ce dernier point un peu ... extrême :D

Le P90 a quand même 7 coups de base, 14 coups en parfait donc en légendaire parfait ça donne 18 ou 19 . Largement de quoi compenser des dégâts plus faibles qu'avec l'équivalent en AK-47 . Les boosts prendront tout leur sens . C'est la même chose avec le Five-Seven . Je n'allais pas cumuler ça avec des dégâts plus importants, ça aurait été complètement abusif ;) Même si vous avez raison dans un certain sens avec le glock .

Sinon pour votre dernière phrase, c'est très demandé par les polonais . Visiblement ils sont prêts à prendre le risque que ce soit un vrai bordel . Donc je me défausse de toute responsabilité en cas de foutoir sur les serveurs français, vous savez vers qui vous retourner . Lulu ? :greenvampire:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

20

20. 02. 2012, 22:19

Moi je propose des vêtements ultra rare
Un set uniquement pour capteur , un pour absorber , un pour damné , un pour seigneur des bêtes , un pour cultiste
Le set serait ultime et très dur a rassembler
C'est encore vague dans ma tête , vais y réfléchir ^^

Pour capteur :

Casque du Magicien blanc ( pour capteur ) : chance + 2 , dommages de chaques armes + 2
Torse du magicien blanc meme que pour la tête
Short du magicien blanc idem
Effet de set : + 10 a toutes les caractéristiques mouhahahahahahahahaha
En parfait je pense a un truk genre + 20 a toutes les carac , + 10 chance sur chaques items , plus 5 dommages sur chaques
Le set n' existera qu'en double exemplaire par race par serveur drop

Mouhahahahaha o:
Ou sinon pour rester simple

L' anneau unique du seigneur des ténèbres :
Vous rend invisible sur tout le serveur meme en message prives , visible uniquement par le joueur en zone 1 , vous n'êtes pas attaquables , en embuscades vous êtes un ??? Qui attaque + 5 a toutes les caractéristiques entrainement , 25 % d'esquiver un coup ( d'ou le fait que vous êtes invisibles pour un monstre d'expe ou un personnage joueur

Inconvenant : aucunes ressources reçus venant des bâtiments , - 300 litre de sang par heure gains de pdps réduits de 50%




Anneau Unique du Seigneur des Ténèbres
Anneau unique

Attribut : esquive + 25 % invisibilité totale sauf pour le joueur en zone 1 , expérience - 50 % blablabla
Exigences: NIVEAU: ???
Prix de vente: ???

Mouhahahaha

Ou encore

Sur les armes a feu , attributs suffixe

Du prophète : + 4 perception
Piquant : + 10 dégâts
Léger : esquive + 5 %

Blablabla

Sinon ya enornement d' idées ici
Votre Objet Ultime

Retourne a la plage
Bonne journée :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (20.02.2012, 22:25)


21

21. 02. 2012, 12:44

en version compréhensible et pas brouillon t'as ?

"Memento Mori"

22

21. 02. 2012, 17:41

Et un item du "travelo" pour pouvoir équiper des items de l'autre sexe ?

En même temps Athi, vous vous prenez un p'tit carton pour spam ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (21.02.2012, 17:49)


23

22. 02. 2012, 05:07

Pour moi faudrait encore séparer les sujets^^ mais bon^^

Angon
Anicroche
Arbalète
Arc
Arquebuse
baïonnette
Baliste
Bardiche
baton
bolas
boomerang
Brigandine
Broigne
Camail
canne-épée
carine
Cataphracte
ceste
cimeterre
Claymore
colismarde
Contus
Cotte d'armes
Couleuvrine
couteau
croissant coupe-ronce
cutter
Dague
daisho
Dirk
Épée
épée à deux mains
Épée à une main et demi
épée bâtarde
épieu
Espadon
Fauchard
Fauchon
faucille
faux de guerre
Flamberge
Fléau d'armes
fléaux
fleuret
fourche
Framée
Francisque
fronde
Fusil
Gambison
Glaive
Gonfanon
gourdin
Guisarme
hache
hallebarde
Harnois
harpon
Haubert
Heaume
Javeline
Javelot
kandjar
katana
Khepesh
Killing stick
kriss
kunaï
Kusari chigiriki
Lance
Latte
Mangonneau
Marteau d'armes
Masse d'armes
Miséricorde
Morgenstern
nagamaki
naginata
ninjatô
nunti
Pavois
Pertuisane
pilum
Pique
pistolet d'abattage
Poignard
Rapière
Sabre
sagaie
saï
Salade
sarbacane
scramasaxe
Semispatha
serpe
sica
Spatha
stylet
Tabar
tachi
tantō
Targe
tonfa
tournevis
Trébuchet
Vouge
wakizashi
yari

tous les différents types d'armes à feu:
Arquebuse
Fusil à poudre noire
Carabine
Fusil
Fusil d'assaut
Fusil de chasse
Fusil à pompe
Fusil de précision
Fusil mitrailleur
Lance roquette
Mitrailleuse
Mousquet
Pistolet
Pistolet mitrailleur
Poivrière
Revolver
Tromblon

type de projectiles:
mitraille,
balle à bout pointu,
balle à boule ronde,
balle blindée, chemisée,
charge explosive,
charge creuse,
charge chimique,
charge biologique,

m'enfin bref. je pense que le plus important est de trouver le nom de l'arme et une photo adéquate. Konrad est à fond sur "créer un jeu qui attise l'interet". Le fait de faire des suggestions de prérequis, de prix et autre je pense est inutile, car il va tout supprimer^^

Le fait de faire une liste exhaustive avec des photos pourrait permettre de faire un premier tri. si j'ai la motiv je ferais la liste des guns et je chercherais les photos
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici