Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

23. 01. 2012, 15:30

Perso, quelques petits bâts également (TA principalement) mais ce sont loin d'être les plus chers, et MN 4 (après un RdC qui m'avait laissé un gros stock de sang et pop).

Mirri, à part tes petits bâtiments qui ne servent à rien, ceux-cités ne demandent pas grand chose en pop :)

Par contre, je dois avouer que Maison Close 16 et 17 ainsi que Boucherie 23 sans faire de RdC, je suis impressionné. Tu arrives à avoir et garder de sacrés stocks... (faut dire, tu passes chez moi comme tu veux, sale môme ! ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (23.01.2012, 15:32)


162

23. 01. 2012, 15:39

Par contre, je dois avouer que Maison Close 16 et 17 ainsi que Boucherie 23 sans faire de RdC, je suis impressionné. Tu arrives à avoir et garder de sacrés stocks... (faut dire, tu passes chez moi comme tu veux, sale môme ! ^^)

Je viens te voir de temps en temps quand j'ai besoin de pop pour construire ou rez (quoique plus de ph depuis peu, donc de ce coté la, suis tranquille :P ).
Sinon, ben oué, recevoir à peine 5-6 attaques par jours ça aide à garder sa pop (depuis peu je reçois à peine 4 attaques) et taper les gros du TOP 50 qui réussissent régulièrement les Roi, ça aide à rez ou construire. Faut juste les prendre quand ils ont réussi les roi et pas quand ils sont à sec ^^

PS : maison close et boucherie c'est des constructions que j'ai fais sans le vouloir. C'est à dire que j'avais stocker de la pop dans la constructions, mais que j’oubliai à chaque fois d'annuler :D

EDIT : On peux rajouter les Urgences level 11 dans les bâtiments qui servent à rien :P
Actuellement en construction: URGENCES NIVEAU 11
Temps jusqu`à la fin: 4:06:18 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (23.01.2012, 16:01)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

163

23. 01. 2012, 16:33

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien garantir . Sushi n'était déjà pas très content quand Infilz a insisté pour avoir un retour, la dernière fois . Je le relancerai bientôt . Mais si ça ne fonctionne pas, il faudra que vous envoyez vous-même un MP .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

164

23. 01. 2012, 18:50

moi ca fait 1 semaine et demi, et le message n'a pas encore été lu

165

24. 01. 2012, 07:16

merci Enée et infilz pour vos efforts . perso c etait mon dernier message , a moins que les choses evoluent , je pense que vous avez fait tout ce que vous pouviez et si ils veulent pas entendre et bien tant pis ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

166

24. 01. 2012, 09:16

C'est un peu triste pour ceux qui n'ont pas eu le temps de construire :/

Remarque ça va juste changer les objectifs du serveur

Le but ne sera plus de prendre la zone 1, mais de prendre les zones pdp 21 et plus, ou encore garnison 30+

167

24. 01. 2012, 10:32

Réponse de sushi:

Je lui ai demandé si la 1.4.4 était sa solution a notre problème , il m'a répondu :

Citation de "sushimaker"

We are watching it closely and will see after a time if it helped.


Donc en gros, il regarde de près l'effet de ce patch, et verra après

168

25. 01. 2012, 11:54

C'est un peu triste pour ceux qui n'ont pas eu le temps de construire :/

Remarque ça va juste changer les objectifs du serveur

Le but ne sera plus de prendre la zone 1, mais de prendre les zones pdp 21 et plus, ou encore garnison 30+
ça serait pâs mal , mais a moria a chaque vol de zone , y a 10 mecs qui deletent ..... on va vite etre plus bcp ?(
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

169

25. 01. 2012, 13:16

C'est un concept. Pour un zone gagnée, 10 autres zone de gagnées 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

170

25. 01. 2012, 13:22

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (25.01.2012, 17:11)


171

25. 01. 2012, 16:29

Avant le patch 1444, la diminution était de 3/4 ou d'1/4 ?

Parce qu'on vient de passer à 1/2 donc je comprends pas l'apport que ce patch représente
IG:T_Z ^^
ID:1169

172

25. 01. 2012, 16:41

allez je m'auto censure :love:

avec infilz on veux de la pop , ca nous rend tendu X(
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.01.2012, 17:12)


173

25. 01. 2012, 16:44

la production etait égal à 1/4 (donc une baisse de 3/4 pour t'embrouiller un peu :p) de la production normal. Avec le patch la diminution est moins forte.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

174

26. 01. 2012, 12:03

Diminution de tous les coûts „en hommes” liés aux expéditions et arènes (création, participation, résurrection): de 20% pour les serveurs Moria et de 15% pour les serveurs Ultima Thule.


Ca devrait déjà améliorer un peu les choses, non ? (même si j'aurais plutôt vu une augmentation qu'une diminution sur ut. Déjà qu'on avait de la pop à plus savoir qu'en faire, je n'imagine même pas ce que ca va devenir)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (26.01.2012, 12:04)


175

26. 01. 2012, 12:10

Tu m'as devancé ^^
Effectivement, ce devrait pas mal aider

(et l'ajout pour voir les missions est sympa aussi, ça fait plaisir de voir des propositions mises en place \o/)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

176

26. 01. 2012, 13:18

je ne sais pas, moi le probleme je le voyais plus dans le fait qu'il y ai beaucoup trop de pdh en circulation, là on risque de se retrouver toujours au même points car les gens rezeront plus, donc on sera toujours à sec de pop et on ne poura pas construire.
Avec (beaucoup) moins de pdh, ça veut dire moins d'expé lancées/rez, donc plus de pop stocké et donc plus de possibilité de construction et ça permetra toujours de faire des rez de temps en temps à coté.

bon, je dis ça, attendons un peu de voir ce que ça va donner quand même.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

177

26. 01. 2012, 13:51

J'attend de voir
Si dans 1 mois les capitaux en pop n'ont pas réellement augmentés, je retournerais râler ;)

178

26. 01. 2012, 17:01

c est cool , ca avance .

apres le geste sur les construction clanique , un autre petit effort de fait . ça sera pas encore ce qui ramenera de la pop sur moria mais surement un peu plus de facilité pour certains

le plus important c est que malgré des mps peu expressifs , ils se penchent quand meme sur notre cas et ils cherchent a trouver un juste equilibre .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

179

27. 01. 2012, 16:06

Diminution de tous les coûts „en hommes” liés aux expéditions et arènes (création, participation, résurrection): de 20% pour les serveurs Moria et de 15% pour les serveurs Ultima Thule.

Mouais ... perso je ne vois pas en quoi ça va changer les choses niveaux "pénurie de pop" que ça soit pour les constructions ou les expé. Mais bon ... ça l'avantage de faire bouger les choses pour la pop (enfin essayé), c'est déjà pas mal :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

180

30. 01. 2012, 00:46

@ Infilz :
"Le patch pdh n'a rien avoir avec cette pénurie de pop soudaine
Mais bien le rdc."

Le fait que toute la pop du serveur passe en rez depuis deux ans, n'a rien a voir avec la pénurie due au fait que les gens lancent encore plus depuis les RdC parce qu'ils ont la kike toute dure d'avoir deux fois plus de PdH qu'en temps "normal" ?
(entendez par là comme avant les RdC. La normalité change à chaque époque ; ) )

Si t'a un organisme immunodéprimé, se choper le SIDA va te peter tes dernieres défenses - pour faire un parallele foireux comme je les aime.
Bref, la situation actuelle résulte d'un tout, une accumulation de "petites" choses.



Ce qui est triste, c'est de faire une croix sur les constructions. J'aimais bien construire, mwah :/
Et c'pas avec le dernier patch que cela va s'arranger. Là, le message est : FAITES ENCORE PLUS DE REZ, COMME DES GROS PORCS !!!

Ils auraient du, à mon sens, faire exactement le contraire, soit augmenter le prix. Par exemple, juste, en supprimant le pallier de la rez, comme avant où on avait besoin de 7K PdH pour faire revenir une bestiole ...
... oué, les gens devraient faire des stocks, donc pouvoir se faire piller la face. L'argent et la pop faut que ça circule. Clairement qu'avec ça ce seraient les clans du haut deu tableau qui seraient avantagés, mais entre "vive les gros uniquement'* et "mort de tout le serv', c'est quoi le moins pire ?
*qui a dit acte 3 et vive la roulette russe ?


Et pour tous les gens (moriesques) qui suent et tremblent dans leur culotte d'avoir 70K de PdH en stock et de ne pouvoir les utiliser fôte de pop, je n'ai qu'une chose à demander : vous avez combien de nanites en stock ?

Là, dépasser les 100K de population, pour un mec qu'est pas du top 50, c'est juste IMPOSSIBLE. Meme en enchainnant deux sieges ressources coup sur coup et étant immu 48h d'affilée ce sera hard, alors quand on vois qu'il faut le décuple pour batir le niveau suivant du poste de police, on se dit que c'est MORT.

Enfin, si, y'a toujours Mirri qui frime avec ses constructions à 10K pop, bravo dude ; )




Les vols de zones ? Vous vous foutez de moi ? Entre les bisounours (qui grognent et deletent) et les grands planqués de moria 1 j'ai nommé les BBV (faut meme pas les regarder eux sinon on se prend 15 sieges dans l'heure qui viens, bravo la fossilisation avancée du serv' sur 15 clans simultanément - et donc tout le classement clans) c'est une solution inapplicable.
Osef.

181

30. 01. 2012, 01:50

Bonsoir.
En effet je pense que le RDC n'est pas plus responsable d'une pénurie que ça.
La dernière fois que j'ai jeté un oeil par dessus l'épaule de mon voisin morien il avait bien moins de pop que moi qui suis bien plus bas niveau sur UT.
Pourtant son clan n'a pas de quoi faire de RDC et lui-même a rarement assez de PH pour lancer une expé (comme il me l'a si bien fait remarqué).

Le truc c'est que les ressources ont déjà tendance à aller vers le haut et que le haut ne les met pas dans un plan épargne (pour moi aussi faire un parallèle foireux)
Au final en y regardant bien les ressources sont tirées vers le haut avant d'être détruites... Donc forcément il y a pénurie puisque la production ne suit toujours pas (et que les plus petits sont certainement trop à sec pour bien fournir)

Voilà, tout ça pour dire qu'en fait c'est la faute des joueurs qui sont trop gourmands. *grand sourire*
Bonne soirée! (Nuit... Matin... Bref...)

Citation

Les vols de zones ? Vous vous foutez de moi ? Entre les bisounours (qui grognent et deletent) et les grands planqués de moria 1 j'ai nommé les BBV (faut meme pas les regarder eux sinon on se prend 15 sieges dans l'heure qui viens, bravo la fossilisation avancée du serv' sur 15 clans simultanément - et donc tout le classement clans) c'est une solution inapplicable.

Et les inactifs qui se réveillent plusieurs années/mois après pour récupérer la zone qu'ils ont monté eux-même ou les clans qui sont propriétaire de la zone car le membre X l'avait monté avant de passer son compte à machin qui est ensuite devenu inactif et a perdu la zone...
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (30.01.2012, 01:51)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

182

30. 01. 2012, 07:24

Citation


Je réouvre le topic . Mais attention aux prochains dérapages s'il y en a, je me réserve le droit de réagir de la façon adaptée .

AfterBurn, avertissement pour offense . Visiblement certains ne retiennent toujours pas la leçon, et ce malgré plusieurs annonces . J'ai été assez clément pour laisser le topic ouvert, ça pourrait bien ne plus être d'actualité .

Je n'ai pas trouvé le bouton adéquat pour ne mettre qu'une sanction non temporairement éliminante à AfterBurn, Diogène ou Sosthène jugeront nécessaire de soit supprimer mon ban, soit de changer le ban en avertissement en mettant un autre motif Y plus adapté, soit le garder .

Pour le fond du débat en lui-même, je pense que les réserves en population ne se rechargeront pas avant un certain temps . Les Moriens consomment globalement plus que tous les autres serveurs, underworld et polonais inclus . Nous sommes déjà aux portes de Chronos alors qu'il a fallu la NdH pour que Hastner puisse avoir sa médaille Anubis . :) Ce n'est que mon point de vue, ne pas jeter de tomates :D
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

183

30. 01. 2012, 10:36

c'est un probleme depuis un moment c'est certain, mais les rdc l'accentue fortement, beaucoup trop même. Et cette dernière mise à jour ne changera rien, elle est juste la pour contenter temporairement les joueurs en leur permettant de rez plus facilement.
Moi leur solution m'a tout de suite parue complètement boiteuse, j'ai du mal à comprendre comment ils résonnent.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

184

30. 01. 2012, 11:04

Ils avancent par petites touches.

Je suppose qu'ils ne veulent pas qu'il y ait un trop grand afflux de pop sur le serveur afin que celle-ci reste une ressource que l'on cherche à obtenir/garder, et non un truc qui transite sans que l'on y fasse gaffe (comme sur les serveurs UT).

Donc je suis déjà bien content qu'il y ait des modifications dans ce sens, même si ce n'est pas transcendant pour le moment, ça montre qu'au moins la BW-team se penche sur le sujet.

Après, c'est vrai que sur le principe, la dernière modif' va surtout dans le sens des personnes qui peuvent rez et ont pas mal de pdh en stock, souvent de gros joueurs dans de gros clans donc... et ce ne changera rien jusqu'à ce que les stocks de pdh soient utilisées, ça permettra juste une progression (encore) plus rapide :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

185

30. 01. 2012, 11:35

Le problème vient surtout de la difficulté des Roi. Si la difficulté était revu à la baisse, ben beaucoup plus de personne auraient l'occaz de réussir leur roi et donc gagner de la Pop pour leur rez. Plus de gens qui réussisse leur roi = un peu plus de Pop sur le serveur et donc plus facilement d'en récupérer.
Après, la Pop, il y en as, faut juste avoir le stuff pour aller taper les privilégiés du TOP 50.
Hier, j'ai réussi à avoir 190k de pop en stock avec mes attaques dans le TOP 50. Pas de chance, plus de Ferraille pour construire (la flemme d'acheter 3 millions de ferrailles ;( ), plus de ph et donc, j'ai du sortir du clan pour donner ma Pop à mon clan pour leur rez (miam miam le sphinx sur le site noble au passage :P ).
Donc, arrêtez de vous plaindre pour la Pop, y en as, faut juste taper les CHRO et BBV007 et vous en aurez :P

Blague à part, cette MAJ sur la réduction des prix des expé/arène, ben j'aime bien, mais malheureusement ça règle pas le soucis de construction. En gros, un gars avec une zone merdique ne pourra plus améliorer ça zone pour mieux se défendre et c'est bien dommage pour ces gens la. Faudra maintenant, juste choisir entre construire tes bâtiments de combat OU rez des bêtes pour xp voir violer les zones des ennemi :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

186

30. 01. 2012, 12:51

oui et non, si c'est plus facile, tout le monde sera gavé de pdh, et même la pop gagné en surplus ne suffira pas à les écouler.
il aurai fallu le systeme inverse à mon gout, gagner de la pop jusqu'à un max, le surplus etant en pdh/sang.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

187

31. 01. 2012, 16:12

Pour la question des constructions par rapport à la pénurie de pop ceux qui en ont le plus besoins sont les petits levels actifs qui ne peuvent pas économiser pour construire et se défendre puisque les gros levels si ils sont actifs ont un bons clans et donc de bonnes zones.

Dès lors il m'est apparu que pour un regain de compétitivité entre les joueurs et pour diminuer l'impact de la pénurie sur les constructions serait de mettre en corrélation le niveau du joueur et le niveau du bâtiment pour fixer le prix en pop du bâtiment.

Bien sûre cela ne sera pas en faveur des gros joueurs qui veulent construire mais pourra faire évoluer le bout de la queue et qui dit construction plus aisée pour les joueurs de niveaux inférieurs dit amélioration de l'agence d'emploi pour une grosse masse de joueur ce qui entraine une augmentation globale de la pop des serveurs concernés.

Qu'en pensez-vous ?
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

188

31. 01. 2012, 21:51

j'aime bien l'idée ^^

mais j'ai peur que ce soit très dur à mettre en place :s
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

189

31. 01. 2012, 23:07

oui effectivement ca va etre vraiment trop dur a mettre en place ... :s
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

190

01. 02. 2012, 16:54

en compilant les 2 idees données par rasda et afterburn , ca serait surement la solution

==) virer le plafonement du prix des rez ( pour les ph mais en laissant un blocage sur la pop ) . rien que dans notre clan, on doit rez 3 a 5 RR par jour , ca calmerait vite le truc donc une baisse de la consommation de pop .

==) et en rdc on recoit de la pop a la place des ph max ( style rdc 1 = 50 000 , rdc 2 = 100 000 , rdc 3 = 200 000 etc ) et pour ceux qui depasse le max on prend des ph

avec ca , on pourrait ecouler les 10 aine de milliers de ph que certains ont stocker , les gros se retrouveraient avec plein de pop et emmerderaient plus les petits , et les petits pourraient gagner assez en rdc pour construire . et de plus on limiterait grandement le nombre d expe ce qui ramenrait un peu d' equilibre ( un ptit peu ) entre les tres gros clans et les moyens .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (01.02.2012, 17:02)


191

01. 02. 2012, 22:08

en compilant les 2 idees données par rasda et afterburn , ca serait surement la solution

==) virer le plafonement du prix des rez ( pour les ph mais en laissant un blocage sur la pop ) . rien que dans notre clan, on doit rez 3 a 5 RR par jour , ca calmerait vite le truc donc une baisse de la consommation de pop .

==) et en rdc on recoit de la pop a la place des ph max ( style rdc 1 = 50 000 , rdc 2 = 100 000 , rdc 3 = 200 000 etc ) et pour ceux qui depasse le max on prend des ph

avec ca , on pourrait ecouler les 10 aine de milliers de ph que certains ont stocker , les gros se retrouveraient avec plein de pop et emmerderaient plus les petits , et les petits pourraient gagner assez en rdc pour construire . et de plus on limiterait grandement le nombre d expe ce qui ramenrait un peu d' equilibre ( un ptit peu ) entre les tres gros clans et les moyens .

... et on rendrait les expés, les rez et les constructions beaucoup trop faciles.

il faut trouver un équilibre entre la pénurie et des réserves de pop immenses comme sur UT 2 où les ressources n'ont plus aucun rôle tellement elles sont présentes si on veut quelque chose intéressant pour le jeu lui-même et ne pas mettre en péril une de ces facettes en la rendant trop facile...
Moria: aerdalis id:1320

192

01. 02. 2012, 22:16

Heu, le mixe des deux propositions dont parle kat, c'est justement pour limiter le gain de pdh et augmenter leur utilisation pour un même effet, tout l'inverse donc.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

193

17. 02. 2012, 02:32

Est-ce que vous voyez un changement sur la pop?

Moi j'ai augmenter ma moyenne de 5 000 environ :S

De 4000 a 9000!!! Alors si ca change quelque chose en globalité, j'aimerais le savoir!!!


Sinon, je suis d'accord avec les 2 dernières propositions

Je me permet ausi de remettre sur la table le gain de pop vs la différence de niveau, comme les pdp. Si un gros attaques plus petit, il gagne moins de pop que s'il attaque un plus gros. CA aiderait le bas du classement à conserver un peu de pop :)

194

17. 02. 2012, 06:59

Je vais mp sushi pour le premier feed-back sur le patch

195

17. 02. 2012, 13:24

globalement j'ai l'impression qu'il y en a un poil plus en circulation, mais ça reste léger.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

196

17. 02. 2012, 15:01

j'ai la même impression que rasda, mais ça reste pas fameux, même quand j'ai fini toutes mes attaques je dépasse jamais les 100 000 même dans les meilleurs jours. toujours impossible de faire les missions où la pop sont demandé même avec de l'aide quoi...
Moria: aerdalis id:1320

197

17. 02. 2012, 15:57

j'ai la même impression que rasda, mais ça reste pas fameux,

ça fais à peine 3 semaines que ce patch a été mis en place.
C'est un peu normal de ne pas voir de grande différence au niveau de la Pop.
Quand tous le monde arrivera à faire des Roi des Collines sans se faire massacrer par les moobs, la y aura encore plus de pop et ça réglera le soucis de pénurie de Pop.
En attendant, ben faut se serrer la ceinture, investir dans l'évo Absorption, améliorer son stuff Roi et attendre que ce patch fasse vraiment effet, avant de se plaindre auprès de shushi ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (17.02.2012, 15:59)


198

17. 02. 2012, 17:04

pour moi ce patch a arreté l'hémoragie, mais il n'a rien relancé

la population globale augmente extremement lentement, et a cette allure la , on construira un niveau de garnison dans 1 an...

donc soit on refait quelque chose, soit on fait rien ,et la situation aura juste été fixée.

199

17. 02. 2012, 17:46

la population globale augmente extremement lentement, et a cette allure la , on construira un niveau de garnison dans 1 an...

Bizarre ... depuis ce patch, j'ai pu construire Garnison 25, Garnison 26 plus des bat sans intérêt comme le Mont de Piété (y a moins de 2 semaines :whistling: )
De toute façon, shushi a bien été clair la dernière fois, les gains de Pop des Roi c'est pour les rez et non pour les constructions. Faut s'y faire à cette nouvelle façon de jouer ou il faudra choisir entre se goinfrer de pdp quitte à vous faire torcher le cul par des gens qui sont sur une meilleur zone que vous OU perdre quelque place au classement pour construire et mieux garder votre Pop ^^

Sinon reste le viol de zone :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

200

17. 02. 2012, 18:49

Citation de "Mirri"

Bizarre ... depuis ce patch, j'ai pu construire Garnison 25, Garnison 26 plus des bat sans intérêt comme le Mont de Piété (y a moins de 2 semaines :whistling: )

Super, bien joué. :thumbup:
Heureusement que tout le monde est comme toi, pcq sinon le serv' serait vraiment dans la merde.

Par pitié, penses un peu aux AUTRES joueurs, et aux petits aussi, pas qu'aux gros.

Ceci n'est pas à prendre comme offense, mais j'ai l'impression de lire et relire la même chose tout le temps : "Je..." (je ne te vise pas Mirri, il y a bcp d'adepte du "moi je")
Ca devient un peu lourd :)

Pour en revenir au patch, perso j'ai vu aucune différence, je traîne toujours en dessous des 50/100 000 de pop, c'est dire.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81