Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

241

26. 01. 2012, 01:33

Je dirais pas ca, c'est surtout que la résistance en face était au mieux faiblarde. Le seul match réellement intéressant de M5 a été contre les TSM, tous les autres étaient joués d'avance (et pareil pour les TSM)

242

26. 01. 2012, 01:52

les TSM sur la 2ème game contre les M5 remportent une belle victoire méritée (la cass TSM est juste on fire) ... mais sur la dernière, quelle branlée ils se prennent ^^,

le pauvre lee sin qui se fait deny toute sa jungle il peut strictement rien faire, c'est juste hallucinant, lee sin lvl 7 quand shivana est lvl 14 en face (mais quelle grosse brute shivana, j'crois que c'est le prochain perso que j'achète ^^)

et au dela des skill pures ou je saurais pas dire qui est la meilleure des deux équipes, niveau stratégique, le map control des M5 est juste hallucinant, ca ward à tout va, et c'est une bonne partie de leur victoire ca car ca leur permet un counter jungle permanent !!!

pour ceux qui n'auraient pas vu ca :

http://www.millenium.org/lol/accueil/vid…ds-59600?page=3

un grand moment de lol :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (26.01.2012, 02:34)


243

26. 01. 2012, 06:21

oui, je joue à vraiment très bas elo (en fait, c'est juste mes premières classés ^^)

"Memento Mori"

244

26. 01. 2012, 09:06

les TSM sur la 2ème game contre les M5 remportent une belle victoire méritée (la cass TSM est juste on fire) ... mais sur la dernière, quelle branlée ils se prennent ^^,

le pauvre lee sin qui se fait deny toute sa jungle il peut strictement rien faire, c'est juste hallucinant, lee sin lvl 7 quand shivana est lvl 14 en face (mais quelle grosse brute shivana, j'crois que c'est le prochain perso que j'achète ^^)

et au dela des skill pures ou je saurais pas dire qui est la meilleure des deux équipes, niveau stratégique, le map control des M5 est juste hallucinant, ca ward à tout va, et c'est une bonne partie de leur victoire ca car ca leur permet un counter jungle permanent !!!

pour ceux qui n'auraient pas vu ca :

http://www.millenium.org/lol/accueil/vid…ds-59600?page=3

un grand moment de lol :love:



+1 pour l'ensemble.
Le MAP contrôle fait toute la différence. Ce qui est fatigant à expliquer a tes mates en parties.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

245

26. 01. 2012, 09:39

Après vérification, il semblerait que dans tout le championnat, TSM aie perdu 2 matchs et M5 1. Pour vous dire à quel point ils ont eu du mal à arriver en finale ^^


Sinon, c'est vrai que les wards ca change beaucoup de choses. Je n'ai pas compris pourquoi le support n'a pas pris un oracle plus tot pour aller démolir tout ca coté TSM :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (26.01.2012, 09:43)


246

26. 01. 2012, 17:50

Je n'ai pas compris pourquoi le support n'a pas pris un oracle plus tot pour aller démolir tout ca coté TSM :/
hum, regarde de nouveau la 3ème game, tu verras le harass que subit non stop la bot lane par kennen AD, alistar peut juste pas prendre 1 mn pour aller dewarder sinon sivir se fait massacrer ^^. et une fois la 1ère puis 2ème tourelle down en bot, bah le constant invade de la jungle tsm par les M5 fait que c'est vraiment plus safe pour ali de se balader dans sa propre jungle :rolleyes:

je pense que c'est surtout irelia et lee sin qui auraient du warder red et le top river bush pour empêcher cette calamité de shivana de farmer les golems et le red constamment ...

et irelia en last pick est franchement contestable, the rainman est un excellent farmer, mais avec la shivana M5 il faut pas seulement farmer, il faut counterpush en permanence, sinon c'est invade garanti sans counter possible car le top est occupé à déf sa tour :thumbdown:

khartus pick est aussi une catastrophe, morde encaisse les bombes sans souci, et push sa lane en collant khartus a sa tour l'immobilisant complétement, même avec le bleu khartus ne peut rien ...

contre les M5 un seul choix, du héros op en early pour les empêcher de push les lanes et ainsi avoir les mains libres pour invade, sinon ils passent en mode snowball et se baladent complètement jusqu'à la victoire finale.

et en n'ayant pas le le 1st pick les tsm auraient du ban sona, son ulti est juste trop pénible quand utilisé à top lvl comme ça ... son flash ulti sur lee sin est juste un des plus beau move de support que j'aie vu à ce jour :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

247

27. 01. 2012, 08:42

D'accord avec toi pour les wards, si lee avait protégé son rouge en posant des wards aux embranchements il s'en serait mieux tiré.
Il m'a un peu déçu :/

Pour ce qui est des bans, ce n'est pas toujours évident de ban tous les persos à problème de l'adversaire.

Je pense par ailleurs que l'idée en prenant karthus était surtout de pouvoir soutenir les autres lanes sans avoir besoin de gank, parce que des champions mid capables de gank avec un morde en face, y en a pas des masses. (c'est à dire que tu peux gank, mais morde annihile tes sbires et push ta tour en une poignée de secondes, puis te prend à revers sur la lane ou tu as ganké)
S'ils avaient voulu dominer le mid, ils auraient plutôt pris un champion a DOT, genre cassio.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.01.2012, 08:44)


248

27. 01. 2012, 09:00

Le parfait exemple hier soir.
SK vs M5.
Les SK ont fait un push permanent. Les M5 n'ont pas pu counter jungle du tout et ont donc complètement loupé leur début de game.
Ils étaient même en retard niveau farm et dominé 11 à 3 en kill à un moment.

Par contre ils ont super bien farm par la suite (les SK réalisant un gros push vers l'inib mid sans jamais casser l'inib)

Du coup en TF les M5 avaient un léger avantage en terme de puissance.

Ceci dit, ce sont les SK qui ont gagnés, car superbe synergie des membres sur leur game !


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

249

27. 01. 2012, 09:18

Faudra que je regarde cette partie. Les m5 dominés à ce point, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça ^^


Sinon, après vérif des bans et de l'ordre des picks pour cette fameuse 3ème partie de la finale des iem, je pense que dès le départ les M5 avaient prévu de prendre morde. Le ban de cassio et lelbanc, deux de ses principaux counters, est assez significatif.


Shyvanna était sans doute un choix "à la volée" pour contrer lee sin, vu qu'elle est un des seuls champions à taper encore plus fort que lui en early game.

Comme tu l'as souligné, Noob, sona était first pick, et son ulti combiné à la puissance de frappe des autres champions sélectionnés (et notamment aux AOE de morde et Shy) est réellement devenu un gros problème pour les TSM.



Coté TSM, les bans et pick se justifient également, mais leur team est nettement moins cohérente. Pour moi, ils se sont fait avoir surtout par le fait que c'est skarner qui était solo top et shy jungle. Ils s'attendaient manifestement à l'inverse, d’où le choix d'irelia en solo lane (qui reste néanmoins discutable)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.01.2012, 09:34)


250

27. 01. 2012, 16:16

Content d'apprendre que les M5 se sont fait déboiter, ils sont vraiment très arrogants et je n'ai pas trouvé alexij très sympathique lors de son interview pendant l'IEM. plutôt du genre "p'tit con prétentieux" ^^
Sinon, après vérif des bans et de l'ordre des picks pour cette fameuse 3ème partie de la finale des iem, je pense que dès le départ les M5 avaient prévu de prendre morde. Le ban de cassio et lelbanc, deux de ses principaux counters, est assez significatif.
comme l'explique alexij dans l'interview, le ban de cassio c'est pour empécher les TSM de steal sans arrêt les wraith du coté M5 comme ca s'est passé sur la 2ème game. Le ban LB c'est par contre pour empécher un counter jungle invade par LB qui fait très très mal avec son burst de malade et qui est en mesure de quasi oneshot le malheureux qui voudrait steal dans la jungle adverse ^^. donc c'est pas vraiment des ban pour éviter un counter morde, mais plus pour éviter que leur strat d'invade jungle soit contrecarrée :).

Shyvanna était sans doute un choix "à la volée" pour contrer lee sin, vu qu'elle est un des seuls champions à taper encore plus fort que lui en early game.
Et shyvanna, à mon avis a plutôt été choisie pour sa rapidité, ca lui permet une fois qu'elle a push d'aller steal très vite les golems voir le red buff adverse (d'ailleurs sur les 3 games, un détail flagrant, la 2ème ou le top était à l'opposé des golems et red TSM, irelia est passée top et shyvanna jungle, car il n'y avait plus trop d'invade possible, et ce n'est pas du uniquement à ca, mais les M5 ont justement perdu cette game ^^)

bref, il semble quand même que la meilleure stratégie pour casser du M5 ca reste de push les lanes pour empécher l'invade de sa jungle, bien vu aux SK :)

251

27. 01. 2012, 16:35

J'ai pas trouvé le traducteur automatique LoL ^^

Mais un jour je m'y mettrai, et vous verrez un noob appelé Navigua sur vos maps :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

252

27. 01. 2012, 16:44

héhé, effectivement si tu veux comprendre ce qu'on raconte vaut mieux avoir fait lol ou dota 3ème langue :)

vu la délicatesse de ton perso BW je te vois bien en sion sur LOL, surement le héros qui te correspond le mieux ^^

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=18582

253

27. 01. 2012, 19:29

sion sur LOL, surement le héros qui te correspond le mieux


C'est mon first pick :x

Sauf que le lien la, c'est un gros fail tuto !
Le jouer comme ca, c'est un report assuré :P


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (27.01.2012, 19:31)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

254

27. 01. 2012, 19:54

Le tuto n'est pas forcément mauvais. Il est très succinct et montre une façon de jouer sion qui ne marche quand dans une partie sur 50 environ, mais ce n'est pas forcément mauvais ^^


Sinon, si vous aimez les belles games regardez le tournoi sur ogaming ^^
Je suis en train de regarder les mistral exploser les sk, c'est beau

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.01.2012, 20:20)


255

03. 02. 2012, 15:52

impossible de lancer une partie, après la sélection des champion au lieu d'avoir la page où les persos se chargent j'ai ça qui s'affiche:


j'ai désintaller et réinstaller mais ça persiste :(

une idée ?
merci

"Memento Mori"

256

03. 02. 2012, 18:46

Il te faut faire la maj de LoL Replay.

C'est la dernière maj du lanceur qui fait planter lorsque les deux sont activés en meme temps.
Sinon si t'as la flemme de faire la maj, quit juste LoLReplay ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

257

04. 02. 2012, 12:07

merci bien, je vais donc faire cette maj qui m'a empêché de jouer 3j ^^

"Memento Mori"

258

10. 02. 2012, 15:52

un autre 3v3 transformé assez rapidement en 2v3 mais pas de soucis pour un ww et un kennen 8-)
http://www.packupload.com/BYZ8G7EDGXY

"Memento Mori"

259

05. 03. 2012, 17:20

http://www.packupload.com/CGBYWHD48MA

un partie où, voyant les sorts du fiddle, j'ai décidé de troll un peu
et bah finalement, sans oracle de leur part c'était pas si mauvais que ça ^^

"Memento Mori"

260

09. 03. 2012, 13:04

hop, un p'tit up en fin d'esl iem world, pour les fan une rencontre à ne pas louper, enfin à suivre en stream au moins, hanovre ce n'est pas la porte à coté, j'ai regardé pas mal de game, à l'instant vient de se finir une très jolie partie entre M5 et CLG remportée par les M5, 1ère partie à l'aise pour les M5, 2ème partie avec gros avantage pour les CLG grâce à un swap permanent entre bot lane (cait et nunu contre kennen et janna) et la top lane (cho gath et vladimir), qui a bien mis vlad dans la mouise en early, il vivait très mal le harass de cait et les ganks de udir ^^, et puis petit à petit retournement de situation avec le chogath CLG qui solo push botlane se fait kill une 1ère fois et offre un free nashor la 2de fois. Les M5 grace à ca reviennent dans la game et depop complètement les CLG sur un dernier TF au niveau de nashor.

un super pick des M5 (en TF le dive de kennen en mode ult avec zonia + vlad ulti + noc ult pour faire perdre la vision + ashe ult sous ange gardien c'est juste imparable ^^) et quelques imprudences du cho'gath clg permet aux M5 de gagner cette 2de partie non sans en suer en early :)

à venir dans l'aprèm un p'tit match aAa vs CLG pour la 3ème place (j'mise tout sur les CLG perso ^^), et demain la finale M5 dignitas vers 14h30/15h, ca va être du grand spectacle à ne pas louper !!!!

261

17. 03. 2012, 16:41

Pas encore regardé les streams (je rentre de Gwada)
Faut que je me fasse ça cette semaine petit à petit.

Mais si Cho = HotShot... je comprends qu'en face le M5 il est pas aimé.
Pendant un bon moment HotShot avait Cho comme main.
Un Cho mitank-miAP ça déboite !

Dommage qu'ils n'aient pas gagné contre eux par contre.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

262

27. 04. 2012, 19:46



Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

263

28. 04. 2012, 01:59

oui, j'étais en stage donc j'ai pas put le signaler ici mais oui
j'adore heimer ^^

"Memento Mori"

264

28. 04. 2012, 13:56

Il était bon le Nocturne :P

Bien joué ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

265

28. 04. 2012, 16:20

la game en elle même était vraiment superbe
on s'est fait martyriser (on était 4 premades) par un sniper qu'était blitz, mais vraiment beaucoup martyriser

mais gràace à 2 teamfights engagés à notre avantages et au "z" de heimer bah on a arraché la victoire ^^

"Memento Mori"

266

29. 04. 2012, 09:15

Bien joué Athilass, ça me donne envie d'essayer Heim.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

267

29. 04. 2012, 09:41

surtout que j'ai vu sur millenium qu'ls pensaient le up
http://www.millenium.org/lol/accueil/act…-par-riot-66036

donc j'attend avec impatience :)

"Memento Mori"

268

29. 04. 2012, 13:09

Il me semblait pourtant que depuis que Heimer était passé de 3 à 2 tourelles, et qu'elle avaient perdue en puissance, il ne valait plus rien ... =/


Mais bon, ça fait loooongtemps que je n'ai plus toucher à LoL (Un peut après la sortie de Lux ;))

269

29. 04. 2012, 13:35

oui, il vaut pas autant qu'avant mais on peut quand même se débrouiller avec ^^

"Memento Mori"

270

17. 05. 2012, 19:59

Bon je me suis m'y à y jouer un peu.. je suis bas level (7) donc si des gros noobs veulent play avec moi ;)

Ajouter DaSick IG
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

271

17. 05. 2012, 23:49

je t'ai ajouté avec deux de mes comptes. Le principal pour voir si tu te connectes, et un smurf pour pouvoir jouer avec toi sans te pénaliser ;)

272

18. 05. 2012, 07:03

je viens également de t'ajouter :)

"Memento Mori"

273

18. 05. 2012, 10:20

ok ça marche merci à vous

je peux jouer avec plus fort si besoin :) déjà fait et ça va encore :)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

274

18. 05. 2012, 18:55

Panth jungle <3

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

275

18. 05. 2012, 21:33

Je suis lvl 30, sick. Pour avoir testé, jouer contre des mecs qui ont plus d'expérience du jeu que toi ET de meilleures runes ET plus de points de maitrises, c'est rarement intéressant ;)

(après, on peut tomber sur des gros nuls niveau 30 aussi, hein)

276

18. 05. 2012, 23:54

Bah après j'ai fait quelque game comme ça .. avec le mixage de niveau ça fait du level 15/20 en face donc c'est gérable :)

après certe plus dur :) mais gérable.

Moi c'est surtout pour pas déranger ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

277

19. 05. 2012, 16:24

Tout le monde joue a LOL ^^ et pour ce qui ne connaissent pas je vous conseille de jeter un œil a la chaine chips et noi sur you tube des partis commenter avec les moves de folies^^
pseudo cili

278

20. 05. 2012, 00:04

Serveur busy ... :thumbdown:

Moria II: MaZz
UT IV: Mazz

279

26. 06. 2012, 15:55

quelqu'un saurait si c'est possible de trouver une version imprimable du journal de la justice ?
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :$

merci

"Memento Mori"

280

13. 07. 2012, 10:05

Rework d'Evelynn au prochain patch, j'attendais ça depuis longtemps ^^. J'en profite pour déterrer un poil d'ailleurs :P. Je sais pas ce qu'elle va valoir très honnêtement. C'est gentil de la modifier complètement, il le fallait, mais là j'espère qu'elle va deal sinon son manque de CC (a part sur son ultime qui ne se refresh plus) va la laisser dans le coin "pas-du-tout-viable-ni-pour-lane-ni-pour-jungle."
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love: