Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 12. 2011, 06:50

Nadashi ,Groniak, Katriana (parfait préco? -> Lulu)

  • gaara33 (Nadashi)
  • Nadashi (Groniak)
  • TomQC303 (Katriana)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

16. 12. 2011, 09:45

lu a toi lulu

je me permet d'intervenir je voudrais savoir si sa serait possible de récupérer mes pdp il me doit des pdp (possible de vérifier pour savoir combien il m'a passez de pdp j'ai plus les rapports) pour l'achat du parfait précognition ( sur 200K)

ou alors possible de récupéré le parfait précognition en échange des pdp qu'il a verser (j'ai la somme normalement et j'ai plus les rapports )


et possible aussi de récupérer ma zone 4 svp ???

merci

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "darkgui" (19.12.2011, 18:44)


3

16. 12. 2011, 13:43

katriana c'Est ma soeur et lautre c'Est mon cousin dave c'est normale quon se connecte sur le meme ordi ma soeur reste chez moi et dave il vient quelque fois et je lai deja dit quon est plusieur sur le meme ordi jai envoyer un mp a un admin
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Groniak" (16.12.2011, 13:44)


4

20. 12. 2011, 14:53

...
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Groniak" (21.12.2011, 14:32)


5

21. 12. 2011, 01:55

Salut,

juste pour faire signe que j'ai mp Lulu concernant une transaction en cours avec Groniak, je suis en attente de réponse pour savoir ce que je dois faire.

PS: Au passage, ce ban me peine beaucoup, des joueurs sont toujours là pour des motifs plus graves qu'un oubli de rapport de jeu sur le même ordi à l'opérateur.

J'espère qu'une solution pourra être trouvé pour Groniak.
UT2 : Yan Fanel

6

21. 12. 2011, 04:52

merci yan mais sa fait deja 3 jour que lulu c'est pas connecter
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

7

21. 12. 2011, 05:02

javais commencer un nouveau perso mais je veins de le supprimer je veux vraiment ravoir mon personnage a moi groniak :'(
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

8

22. 12. 2011, 00:11

Vous avez joué sur le meme ip sans avoir envoyé un rapport concernant le jeu sur le meme ip.En plus vous avez effectué des dizaines de transactions sur le meme ip.Desolé ,mais vos comptes ne seront pas debloqués.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

22. 12. 2011, 05:25

c'est sur jai acheter des truc pour ma soeur et elle me renbourse et oui je lavais signaler sa c'est égaré c'est aps mon probleme a moi sa
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

10

22. 12. 2011, 05:26

et si il le faut garder ban ma soeur et mon cousin ma soeur sa lui derange pas et mon cousin non plus je leur est parler toute aleur
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

11

22. 12. 2011, 05:28

Yan ma mp et ma expliquer c'Est mon erreur Lulu javais mp les modo pour dire que jetais sur le meme ip c'Est pour sa je savais pas qui fallais que je fasse un truc ingame
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

12

22. 12. 2011, 08:49

vue que le compte serapas débloquer possible de récupérer le parfait précognition contre les pdp verser ???

13

23. 12. 2011, 11:53

bon je commence un noob pour le moment vue quon a pas de reponse
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

14

23. 12. 2011, 16:13

salut, c'est Nadashi, il est ou le probleme de bloquer les comptes sur une meme ordinateur ... ?? il m'arrive de jouer chez groniak puisque nous sommes souvent ensemble !!?? vous pouvez vérifiez mon i.p en se moment si vous voulez... vous allez voir la je suis chez moi !!! il m'arrive aussi de me connecter ici !? vous feriez mieux de revoir vos méthodes x) bannir des gens innocent pour vos petits principes c'est pas tres le fun ... on a passer beaucoup d'heure la dessus et je trouve pas sa correct de perdre mes personnages aussi innocement désolé j'aimerais ravoir acces autant au miens que groniak au tien .. merci beaucoup :)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

15

25. 12. 2011, 19:02

Petit rappel: il est marqué icila liste des choses à faire quand on joue à plusieurs sur le même ordinateur / la même connexion. Si vous l'avez fait, il est possible que Lulu soit passé à côté, bien que ça m'étonne... auquel cas vous serez deban sous couvert de la fourniture de la preuve. Sinon, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même...

salut, c'est Nadashi, il est ou le probleme de bloquer les comptes sur une meme ordinateur ... ?? il m'arrive de jouer chez groniak puisque nous sommes souvent ensemble !!??
Relisez bien le règlement concernant le jeu d'une même IP et vous aurez normalement toutes les réponses que vous attendez...

Pour le parfait préco , je passe la main à Lulu, lui seul peut décider d'accéder à votre demande.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

16

01. 01. 2012, 18:14

up

toujours pas de nouvelle ;( ;(

j'aimerais vraiment récupérer le parfait precognition :S

17

11. 01. 2012, 22:47

up toujours pas de nouvelle de lulu ???





:wacko:

18

22. 01. 2012, 07:06

Tu l'auras demain ta préco




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

19

22. 01. 2012, 08:04

ok merci bien

20

23. 01. 2012, 09:40

parfait preco récupérer merci a toi

Discussions similaires