Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2012, 12:03

problème d'actualisation de la dernière heure de connexion pour les joueurs jouant sur mobiles ...

Je ne m'étais jamais totalement fié à cette indication qu'on peut lire sur le profil d'un joueur car elle n'était pas vraiment précise

"Dernière connexion2012-01-19 06:36:19"

mais pour les joueurs qui jouent sur mobile (en l'occurence sur iphone), ca devient du grand n'importe quoi !!! l'heure de la dernière connexion correspond tout simplement à l'heure de la 1ère connexion dans la journée ...

je m'en suis rendu compte en espionnant un joueur dans la soirée dont la dernière connexion remontait prétendument à 6h du matin. Surprise, à l'arrivée de mon attaque après que mes spy aient été repérés il avait changé de stuff (et comme il me l'a confirmé il n'avait pas passé 16h d'affilée à jouer à BW non stop ^^).

Serait t'il possible de faire quelque chose à ce sujet ?

2

19. 01. 2012, 12:58

ce qui se passe cest que cette heure change seulement s'il se relog

Du coup il a peut etre pas passé 16h d'affilé mais tu es reellement deco du serveur au bout de plus de 2h d'inactivité
Du coup s'il se reco toutes les Heures et demi pour lire des messages ou des choses dans le genre ben son heure ne change jamais :)

Je pense que si tu approfondi plus sa facon de jouer
et que ce n'est pas ce que je viens de décrire alors il y a un bug :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !