Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2011, 17:15

Légendaire Parfaite Arbalète [20/12/2011 - 33 750 pdp - Beorg]

MAJ de l'éval svp, avec en considération les bonus acte 3...

Légendaire Parfaite Arbalète
Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 54 - 108
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +22 %, ignore 41 % de la défense de l`ennemi, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 37 (41), SAVOIR: 34 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 12 000 LOL

Évaluation de fin de jeu. A Fermer Merci ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (19.12.2011, 17:58)


2

12. 12. 2011, 20:06

ceci n'est pas du spam mais ayant vu une LP arba partir à pas bcp j'ai vendu la mienne
2011-12-02 23:06:09
Horus
[ L`OFFRE DE RETOUR ]( Vendu )9 000 PTS DE PROGRÈS
ѕεεţђєשѕLégendaire Parfaite Arbalète


j'évalue pas mais si il y'a un soucis je changerais le prix en conséquence :). Merci aux futurs évaluateurs
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

12. 12. 2011, 20:30

C'est bien pour ça que je fais évaluer... Il y a eu 2 ventes à 8 et 9k récemment, sans MAJ de l'éval.

Donc j'aimerais régulariser tout ça ^^

4

13. 12. 2011, 18:10

C'est vrai que ca mérite de se poser la question..
Personnellement, je ne dirais que 10 K ..
Soit, je n'avais pas considéré ces explications, sur cette base, je dirais VI 25K.
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NocturnoBlasphemer" (15.12.2011, 17:30)


5

14. 12. 2011, 18:00

Mon point de vue sur le sujet...

L'acte 3 a compensé le défaut de cette arme sans stats : le manque de dmg. Avec un set faussé lévit ou solaire lévit, tu rajoutes un sacré paquet de dmg là-dessus. Et ça devient une machine à faire des trous. Le fait qu'il y ait déjà un taux correct de cc dessus permet aussi de ne pas utiliser de set tigre, et donc de compenser le manque de stats (contrairement au pilum par exemple).

Je suis moi-même aad sur ce serveur et j'avoue que de voir une arme si efficace à si petit prix me perturbe largement.

De plus (je sais qu'il ne faut pas comparer entre serveurs mais comme je suis le "méchant modoe", je me le permets sur cette éval-ci) nous avons un gros 60k sur ut2 et 80k sur ut3. Et là je me dis, soit les aad ut1 sont de gros fauchés rapias, soit ils savent pas jouer et donc ne se rendent pas compte du potentiel de cette arme, soit il y a une grosse couille dans le potage.

Enfin, non seet, je n'ai pas de LP Arba à vendre comme ton mp le suggérait, je te conseille d'ailleurs d'arrêter la parano et de ne pas douter de mon impartialité en tant que modoe. Et non-bis, je ne fais pas ça pour faire chier les acheteurs ou les vendeurs, quel intérêt pourrais-je bien y trouver...?

Donc pour moi, cette arme est clairement sous-évaluée ici. On avait 40k il y a un an, une décote est applicable comme sur tous les objets devenus plus "courants" dans le jeu, mais, à mes yeux, une remontée due à l'acte 3. Donc VI 30k.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (14.12.2011, 18:06)


6

14. 12. 2011, 18:34

Trop fort la personne qui demande une éval mais qui argument elle-même en affichant un bon prix...Je ne voulais pas écrire ici car je sentais le long roman..Mais bon là suis obligé :p
Bref pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi Beorg :)

Quand je vois des bon morg agile à 90 il y a 2 mois je me dis qu'il y a un soucis avec la leg parfait arbalète ...

Bon Morgenstern Agile [07/10/2011 - 90 000 pdp - Playmobil]

le bon morg a certes un bonus agi mais pas transcendant et en terme de ratio coups /dégâts il est à la final moins élevé.

Donc même un 40k pour l'arbalète me parait presque pas cher payé par rapport aux rc que j'ai pu voir parcourir le serveur...
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

7

15. 12. 2011, 12:18

Je ne fais que upper l'évaluation.
Je n'en fais pas moi même sachant que je suis concerné et que j'ai également acheté cet item pour 9K comme vous pourrez le voir sur le message de Sauron.
Et filou, évitez de comparer des armes CAC à des armes AAD s'il vous plaît ;)
Yoann7682 sur UTV

9

16. 12. 2011, 10:50

Je vais faire le modoe débile, car je n'ai pas envie de te lire cher sauron.
C'est une section éval, tu es un vendeur, tu n'as pas à éval ton arme. Le reste, c'est du flood.
Si tu veux te plaindre, il y a une section dédiée ou tu fais un mp à mes "supérieurs"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (19.12.2011, 23:06)


11

19. 12. 2011, 14:27

40k pour moi.

J'utilise cette arme, et c'est vrai que l'ActeIII lui redonne un sacré coup de jeune !

Avant il fallait choisir les dégats ou le toucher, maintenant on fait de beaux trous en touchant :)
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31