Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 11. 2011, 05:43

Besoin conseil Damne / tatouage / orientation

Tout d'abord, j'ai cree mon perso il y a TRES longtemps.... (moria 1 hein)
Et j'y ai pas retouche depuis......

Bref, j'essaye de reprendre un peu (avec l'arrivee de l'acte III), les choses ont beaucoup change depuis et j'ai oublie pleins de trucs sur Moria....

J'etais absorbeur avant, et j'avais change pour Damne pas trop longtemps avant d'arreter (peut etre a tort, mais bon, c'est fait...)

Level 60 actuellement, Tatouage actuel: Tueur

Je me retrouve avec du matos type:

1) melee avec:
bon adre / Cape legere du tueur / set titane +4 / short elfe d'esquive / bon poignard antique x 2

2) gun avec:

preco / vitesse / bijoux savoir/genie / short du berger / fusil de sniper +5

____________________

Au final, on me dit que mon tatouage n'est pas du tout adapte a ma race (ce que je me doute niveau melee deja....)

Changer de tatouage..... pourquoi pas....

Donc les questions... (sachant que je prefere rester type arme a feux 2 mains.... genre (leg) fusil de sniper

1) dois-je changer de tatouage? Il y a sniper pour les armes a feux a 2 mains aussi.... est-ce si utile de changer ou tueur est viable aussi pour moi...?

2) si des fois je garde tueur.... est-ce utile de garder le double matos melee / gun...? (si je revend mon matos melee je pourrais presque acheter un leg. fusil de sniper avec je pense....

3) si je passe gunneur pur niveau embuscade... il faudrait quel type de matos genre?
(pour l'instant j'etais en melee avec de l'amical du conquerant genre....)


nb: j'ai egalement genre un Anneau Solaire de cote... ce qui donne une raison de plus pour rester gun^^

Merci d'avance
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

2

25. 11. 2011, 10:42

1) oui, inutile de rester tueurs si tu n'utilise pas les armes de càc, le sniper gagne 1 attaque et à l'acte 3 (dans 5 niveau pour toi) il gagne un gros boost de dommages avec ses tatouages.
2) oui, tueur est bien plus eficace au càc qu'au gun, mais ce dernier peut être utile pour certaines expé où les bestioles ont bcp d'agi.
3) pour les gunner, il te faudra un set solair (qui douile), un set vindic peut être pour les attaques, mais bon je suis pas expert non plus en gun 2 mains.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

3

25. 11. 2011, 14:50

Je vais peut être passer sniper finalement....

Mais en fait c'est surtout pour optimiser un peu le perso par rapport à la race, car j'utilise (un peu) mon matos CAC.... (pour les attaques surtout)

Après niveau attaques en sniper je sais pas trop quel matos mettre après hors vindic pour la réput....
Car peut être que je pourrais me payer un lég fusil de sniper.... mais je pourrais pas me payer un vindic en plus...

J'aurais bien aimé avoir un avis en passant d'un sniper si y'en a un qui passe :)
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

4

25. 11. 2011, 18:49

Salut,

Moi aussi j'ai commencé abso cac, je me suis tatoué tueur, et finalement j'ai opté pour gunner, je suis passé damné et sniper,
Les avantages du tatouage tueur sont beaucoup plus adaptés au cac 1main qu'aux gunner, et les tatouages sniper sont beaucoup plus optimisés .

Pour ton équipement, je pense qu'il est plus urgent que tu ameliore tes bijoux qui ne sont pas terribles ( pense plutot à du concentration/CS/ pelerin ) là tu as des bijoux de début de jeu .. Tu peux au début te contenter d'une leg cara pour ameliorer tes bijoux et tu pourras d'ailleur la fusionner plus tard en leg fusil de sniper ..

5

26. 11. 2011, 02:23

Merci beaucoup ;)

Pour les bijoux je vais voir également oui...
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

6

26. 11. 2011, 09:52

Perso j'ai vu pas mal de tatouage Tueur (dans les gros niveaux) avec des poings des cieux. Maintenant je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé avant d'atteindre le niveau nécessaire et ce qu'ils utilisent en expés.

Concernant la race Damné, celle-ci est pour moi orienté Gun. J'aurais tendance à dire même plutôt Gun 1M avec "Le Souffle Mortel".

Du coup je pense que tu as le choix entre jouer tatouage "Sniper" avec lg fusil de Sniper (plus fort en expé qu'en embu), "Flingueur" avec lg Scorpion (plus fort en embu. En expé à voir suivant le monstre), "Gangster" avec lg Scorpion (je ne connais pas son intérêt, avec un set faussé il doit être chiant à toucher), "Le chasseur de trésors " (je ne connais pas).

Petite remarque concernant le tatouage "Sniper" à partir d'un certain niveau. Souvent utilisé avec une armure de la vitesse monté en bon+5 pour 2 attaques supplémentaires, tu perds du critique que tu ne pourras pas compensé en étant Damné comme peuvent le faire les absos. Eventuellement un casque d'assaut de la préco pourrait compenser mais ça ne cours pas les rues. Ou peut être un set tigre mais là pire encore pour trouver une armure tigre de la vitesse... Cet handicap peut aussi être légèrement compensé en prenant tout simplement une popo "Diamant noir" et peut être les évo de l'acte III (pas regardé). De toute façon on ne peut pas avoir plus de 85% de critique.

Concernant l'idée de prendre une lg carabine de chasse pour la fusionner ensuite en lg fusil de Sniper : oui c'est ce que j'ai fait mais pense au coup nécessaire ensuite pour remonter l'arme en bon+5. Pour info, tu peux acheter lg Semi-automatique de Sniper + lg Carabine de chasse pour une fusion parfois à moindre coût que le lg fusil de sniper lui même.

"Mon avis n'engage que moi" ^^

7

26. 11. 2011, 10:50

pour les bijoux si tu peux trouver un cou du dément ou en fabriquer un (je conais plus les prix) ça pourai t'être utile, car ça donne du savoir et pas mal de réput pour les embuscades.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220