Vous n’êtes pas connecté.

Échange de Compte Billy The Kid

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 10. 2011, 15:42

Billy The Kid

J'ai un compte sur Moria II
Race : SDB
Niveau : 67
Point : 540
Tatoos : CN


On voit le reste en PV

Je recherche un perso Gunner (1 ou 2 mains) min 480 pts (si moins, MP quand même on verra)
Peut importe la Race.
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MiiRaGe" (31.10.2011, 13:15)


2

30. 10. 2011, 10:55

UP
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

3

31. 10. 2011, 13:13

UP
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

4

01. 11. 2011, 08:09

- SERVEUR : Moria II



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :Billy The Kid



- SON NMR ID : 1064

- SA RACE IG : Seigneur des Bêtes



- SON NOMBRE DE POINTS : 540





- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Moria II



- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : divin



- SON ID : 7157



- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Repris par moi-même
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

5

01. 11. 2011, 08:13

je confirme je reprends ce perso

don du compte : divin

ID: 7157

Discussions similaires