Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2011, 22:02

'Champions d'arène' et Présentation graphique des rapports BW..

Salut,
s'il vous plaît pardonnez les erreurs grammaticales, j'utilise le traducteur (si quelqu'un veut traduire correctement, je vous en seront reconnaissants)
Je suis l'auteur de l'Analyseur de sièges bloodwars, jusqu'à présent uniquement disponible en polonais, je termine le travail sur le soutien à d'autres langues.
Dès classement 'champions d'arène' sera disponible à d'autres serveurs. Il contient les statistiques des combats signalés, disponibles sous une forme lisible.

Quel est le but:
Telle qu'elle est l'une des meilleures occasions de comparer avec d'autres joueurs, de contrôle contre les autres équipes, comme ils se battent podpatrzenia.

Notes:
1. collez le lien direct vers le rapport de l'arène
2. tous les quelques jours, le classement est mis à jour - alors gardez un lien vers un rapport de quelques jours
3. de faux rapports sont déposés - doublé, les rapports de l'expédition / marche .. il n'ya aucune possibilité de distorsion des résultats

classement 'champions d'arène': LINK
soumettre leurs rapports: LINK
(Coller un lien vers votre message et cliquez sur 'submit')


Deuxième outil:
La présentation graphique des rapports BW - travaille avec les rapports de l'arène, des expéditions et des sièges. Collez le lien Just, "Analyze" cliquez et profitez de l'autre côté de l'affichage des rapports ;] Vous devez dernière version de Java SE.
link: CLICK

Deuxième outil: (UK description ;/)
Combination of few helpful functions, that will enhance your gameplay.
Works with PL, UK, FR servers.
Functions available for all servers:
- calculating player lvl, on profile page, and for clan members on clan site,
- calculate how much Point of Progress have you spend on stats,
- arena/expedition/siege: direct link to graphical presentation of report,
- summary that shows dmg, kill, hp, hon pts,
- link to add Arena report to 'Masters of Arena',
- link to sample signature that could be attached to your profile on forum,
- quest: direct link to add report to 'Global Quest Statistic' tool,
it's not a bot, and it's 'legal' ;-)
Available on my site and on userscripts.org


Suivante outil: (currently english description)
dStats Check -> check your BW stats on mobile device (Android, Symbian, WebOS)

Sometimes you need to quickly check the number of points in BW, but not always you have access to the PC or can't log in, and so on.
For this purpose, I have made special app. With it you can simply check if your expedition or arena was successful, if you have more points or whatever.
Additionally, you can check stats from several other games, and compare them with friends stats. If you are interested go to download :-)

Go to dedicated website


Attention!
Je constate que tout n'est pas traduit pendant un certain temps des erreurs se produisent (j'ai besoin de la traduction des noms des armes, les lieux et monstres)
S'il vous plaît envoyer des rapports, et en attendant vous pouvez voir comment le résumé en polonais.



Traduction par Enée/Translation by Enée :

Citation

Salut,
Pardonnez mes erreurs grammaticales, j'utilise le traducteur (si quelqu'un veut/peut traduire correctement, merci d'avance) .
Je suis l'auteur de l'"Analyseur de sièges BloodWars", jusqu'à présent uniquement disponible en polonais, je termine le travail sur la disponibilité pour d'autres langues.
Dès que le classement 'champions d'arène' sera disponible, il sera appliqué à d'autres serveurs. Il contient les statistiques des combats signalés, maintenant mieux lisibles .

Quel est l'objectif :
Tel qu'il est, ce classement est l'une des meilleures occasions de se comparer avec d'autres, de se comparer/mesurer aux autres équipes, comme ils se battent en ce moment.

Notes:
1. Collez le lien vers le rapport d'Arène
2. Périodiquement, le classement est mis à jour - alors gardez un lien pas trop ancien, il restera valable
3. De faux rapports sont déposés - doublons, rapports d'expédition / marche .. il n'ya aucune possibilité de tricher

Classement 'Champions d'Arène': LINK
Soumettre les rapports: LINK
(Coller un lien vers votre message et cliquer sur 'Soumettre')


Attention!
Je constate que quelques données ne sont pas encore traduites . Pendant un certain temps des erreurs pourraient se produire (J'ai besoin de la traduction des noms des armes, des lieux et des monstres pour l'affinage)
Envoyez des rapports, en attendant vous pourrez voir le résumé en polonais, le temps de roder mon outil.
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "dreamerman" (16.10.2011, 17:49) pour la raison suivante: new tool


2

26. 04. 2011, 22:37

Pour une traduction assez correcte tu peux toujours demander de l'aide a énée, le moderateur relais ;)
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

26. 04. 2011, 23:42

Hi Dreamerman,

there is an "official support for translations" on this forum : the moderator Enée.

You can contact him here

Personnaly, I would be happy to help you : if you have any request, do not hesitate to contact me or the Moderation Support. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

4

27. 04. 2011, 23:04

It's great to hear that!
Excuse me that I'm writing in English but it's late and I don't have time to writing pm, but if you can, please translate this into French :)
FR ranking is available.
Of course there are many grammar errors (and currently most text is in English), but I'm still checking does statistic works correctly.
Please tell your teammates about this tool. The more reports you send, the better statistic will be ;)


C'est formidable d'entendre ça!
Classement FR est disponible.
Bien sûr il ya de nombreuses erreurs de grammaire (et actuellement la plupart des textes sont en anglais), mais je suis toujours le contrôle statistique ne fonctionne correctement.
S'il vous plaît dites à vos coéquipiers sur cet outil. Les rapports plus vous envoyer, la meilleure statistique sera. ;)
(traduit avec le traducteur)
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dreamerman" (28.04.2011, 16:15)


popolopo

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 67416

ID UT2: 94495

ID UT3: 19112

ID Moria: 76493

  • Envoyer un message privé

5

28. 04. 2011, 15:33

question in french, because I'm a shit in english :

est-ce que "ranged" signifie AAD (Armes A Distance) en français ??


7

28. 04. 2011, 16:49

J'ai copié les liens des arenes tjs actives sur le topic de ut 2. On verra demain donc si ca a marché :p
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (28.04.2011, 16:52)


8

28. 04. 2011, 17:02

si 'ranged' est arme à distance. Là où il n'ya pas de traduction en langue anglaise est utilisée - à peu près partout: D, je dois terminer la traduction du polonais en anglais, et de vérifier quelques petites choses dans le code.
Fichier de traduction est déjà disponible sur la page principale, très utile pour une page avec les noms des armes, monstres, etc dans le bloodwars français. (Parce que les statistiques sur ce ne sont pas encore de travail)
Les rapports peuvent être déjà vu - que Linko envoyé vers un autre serveur.
J'espère que ce que j'écris est assez clair :-)
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

popolopo

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 67416

ID UT2: 94495

ID UT3: 19112

ID Moria: 76493

  • Envoyer un message privé

9

28. 04. 2011, 17:04

Merci toutoune pour ta réponse

and thank you dreamerman for your good job ;)

10

29. 04. 2011, 14:12

A question too:
Do we have to save the link ?
or once it's on ranking we can delete ?
tx

11

29. 04. 2011, 18:01

There is no need to save links (submitted reports are saved to my local disk).
It is important not to delete them just after sending - they must be in a inbox until I will update the ranking.

Il n'est pas nécessaire d'enregistrer les liens (rapports présentés sont enregistrés sur mon disque local).
Il est important de ne pas les supprimer juste après l'envoi - ils doivent être dans une boîte de réception jusqu'à ce que je mettrai à jour le classement.
S'il vous plaît envoyer des membres du clan sur ce classement, il serait bon d'avoir des rapports plus;-)
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

12

09. 05. 2011, 21:39

Please send links, if there would be more links (higher popularity) I could translate also other tools.. ;]
Inform Your friends about this tool! ;)

S'il vous plaît envoyer les liens, s'il y aurait plus de liens (plus de popularité) je pourrais traduire aussi d'autres outils .. ;]
Informez vos amis au sujet de cet outil! ;)
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

14

10. 05. 2011, 10:09

ha ouais tres sympa le systeme!!


bon boulot :p
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



15

16. 05. 2011, 18:39

I have updated my other tool - 'graphical presentation of bw reports' to work with UK & FR reports. So you can analyze sieges/expeditions in much more interesting way than normally. Just paste link and see how it works, latest Java required.

J'ai mis à jour mon autre outil - «la présentation graphique des rapports pc de travailler avec les rapports du UK & FR. Ainsi, vous pouvez analyser les sièges / expéditions de façon beaucoup plus intéressante que la normale. Il suffit de coller le lien et voir comment il fonctionne plus tard, Java requis.

LINK: CLICK ME
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

16. 05. 2011, 19:11

Huhuhu ^^

Really funny !



Ceteris paribus sic stantibus

17

16. 05. 2011, 19:16

:thumbsup:
Quelqu'un peut prendre une capture decran du siège " plus intense " je peux pas le voir sur telephone et jai plus dordi depuis 2 mois
Merci ;)

18

18. 05. 2011, 16:41

Now regenerating and losing hp (e.g. by using radiated weapons) works properly.
Also units animations are better, now they have 8 directions instead of 2.

Maintenant, la régénération et la perte de HP (par exemple en utilisant des armes de rayonnement) fonctionne correctement.
Des animations pour les unités sont mieux, ils ont maintenant 8 directions au lieu de 2.
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

19

21. 07. 2011, 19:41

up..
Some fixes to my Analyzer and other tools..
In graphical presentation/reports you can now adjust preview speed, up to 10x, so watching reports will waste less time that before :]
I also added training calculator on my web site, but probably it won't be popular due the next tool..

JavaScript that adds some enhancements to BW, description:
Works with PL, UK, FR servers.
Functions available for all servers:
- calculating player lvl, on profile page, and for clan members on clan site,
- calculate how much Point of Progress have you spend on stats,
- arena/expedition/siege: direct link to graphical presentation of report,
- summary that shows dmg, kill, hp, hon pts,
- link to sample signature that could be attached to your profile on forum,
Additional functions are available only for for PL servers - due to other tools limitation.

This script can be installed on Firefox (with greasemonkey plug-in), Opera & Chrome (they have built-in support for custom userjs), also IE (some plug-in required).
It doesn't download additional BW pages in background, and doesn't perform any 'click' actions, it works only on downloaded part of pages so it, dosen't violate the BW statute.
Script can be downloaded on my site and on userscripts.org




French translation of this in work..

Citation


French translation by Aeneas - Traduction française par Enée :

Up . Quelques corrections sur mon Analyseur et autres outils ...

Dans la présentation graphique et les rapports vous pouvez maintenant ajuster la vitesse de visionnage jusqu'à 10x, donc regarder les rapports fera gaspiller moins de temps qu'avant :D J'ai également ajouté un calculateur d'entraînement sur mon site, mais il ne va probablement pas être très populaire, à cause du prochain outil .

Un script Java qui ajoute quelques améliorations à BW, description : Fonctionne avec les serveurs polonais, anglais et français . Fonctions disponibles pour ces serveurs :

- Calcul du niveau des joueurs, sur le profil, et pour les membres du clan sur le site du clan
- Le calcul du nombre de PdP dépensés en statistiques
- Arène/Expédition/Siège : Lien direct vers la présentation graphique du rapport
- Sommaire qui détaille dégâts, nombre de tués, PV, PdH
- Lien vers un échantillon de signature qui pourra être attaché à votre profil sur le forum
Fonctions supplémentaires disponibles uniquement - A cause des limitation des autres outils


Ce script peut être installé sur Firefox ( avec le plugin greasemonkey ), Opéra et Chrome ( qui ont un support natif pour l'utilisateur lambda ), IE également ( plugin demandé ) . Ceci ne télécharge pas de pages BW supplémentaires en fond, et n'effectue aucun clic, ça marche uniquement sur les parties téléchargées des pages donc ceci ne viole pas les règles de BW . Le script peut être téléchargé sur mon site et sur http://userscripts.org/

Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (24.07.2011, 22:23)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

21. 07. 2011, 20:08

A little problem with graphical presentation of report but it certainly comes from my computer, I try to update some software and I will try again. Actually, sometime it works and some other time it does nothing.

Also, a little suggestion about level (you will certainly have to update this script when act 3 will be out since bwteam will add player level on some pages (I think clan pages and profile) but that's not the suggestion^^)

I'm just approximately translating something that doesn't come from me:

You can't be sure of the level because you only have the "points" of a player which experience point divided by 1000.

Then if a player have 500 points, he can have between 500 000 and 500 999 experience point. If there is a level up at 500 010 and the player have between 500 010 and 500 999 experience point, your calcul is wrong because it show the underneath level. (The best exemple is a player with 1 point. If the player is lvl 8, you your script still show lvl 1)

Here is a solution (or approximately?):
var niveau = Math.floor(Math.log(1.1 * pts) / Math.log(1.1));
var niveauSup = Math.floor(Math.log(0.0011 * (pts*1000+999)) / Math.log(1.1));
if (niveau != niveauSup) niveau = niveau + "-" + niveauSup;
return niveau ;

niveau = level
niveauSup = levelup
(these are just var so this translation may be useless lol)


edit:
I don't see where is shows "how much Point of Progress have you spend on stats". I've try on a polish account in the training page and some other but I can't find it. Same for "link to sample signature that could be attached to your profile on forum"

Citation


Translation by Aeneas - Traduction par Enée :

Petit souci avec la présentation graphique du rapport mais ça doit sans doute venir de mon ordinateur, je vais mettre à jour des logiciels et je retenterai . En ce moment, parfois ça marche, parfois non.

Aussi, une petite suggestion par rapport au niveau ( vous aurez à mettre à jour ce script quand l'acte III sortira vu que la BWTeam ajoutera l'affichage du niveau des joueurs sur quelques pages ( Je pense aux pages clan et au profil ) mais ce n'est pas la suggestion ^^ )

Je suis en train de traduire approximtivement un discours qui ne vient pas de moi:

Vous ne pouvez pas être sûr du niveau parce que vous avez uniquement les " points " d'un joueur qui représentent l'xp divisée par 1000.

Si un joueur a 500 points, il peut avoir entre 500000 et 500999 XP . Si il y a un level up et à 500010 et que le joueur est entre 500010 et 500999 XP, le calcul est faux parce qu'il affiche le niveau d'en-dessous . ( Le meilleur exemple est un joueur à un point . Si le joueur est niveau 8, le script affichera quand même niveau 1 )


Voilà une solution ( approximative ? )
var niveau = Math.floor(Math.log(1.1 * pts) / Math.log(1.1));
var niveauSup = Math.floor(Math.log(0.0011 * (pts*1000+999)) / Math.log(1.1));
if (niveau != niveauSup) niveau = niveau + "-" + niveauSup;
return niveau ;

niveau = level
niveauSup = levelup
(Ce sont juste des variables donc cette traduction peut être inutile lol)


edit : Je ne vois pas où est écrit " Nombre de PdP que vous avez dépensé en stats ". J'ai essayé avec un compte polonais sur l'onglet d'entraînement et sur d'autres mais je n'ai pas trouvé . Idem pour " Lien vers un échantillon de signature qui peut être attaché sur votre profil forum "

Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (24.07.2011, 22:36)


21

21. 07. 2011, 22:18

Fixed. There is a difference between browsers, Opera can run scripts built-in BW pages, but other browsers not, or they need some additional keyword or something - I was using one function from BW -> $$ = shorts for getElementById, now I'm using my own. It has affected 'pop spend in training' and 'link to signature' in profile.
Yeap, lvl calculating in such situation could be inaccurate, but I was concentrating on other functions, so now I have switched to Your function, and works great ;-) thanks..

Citation


Traduction/Translation par/by Enée/Enee :

C'est corrigé . Les navigateurs sont différents les uns les autres . Opéra peut lancer des scripts faits spécifiquement pour les pages BW, mais les autres navigateurs ne peuvent pas, ou alors ils ont besoin d'un mot-clé ou élément autre - J'utilisais une des fonctions de BW -> $$ = Short pour getElementByld, maintenant j'utilise ma propre recette . Ca a induit " PdP dépensés en entraînement " et " Lien vers a signature " dans le profil . Oui, le calcul du niveau dans cette situation peut être inexact, mais je me concentrais sur les autres fonctions, donc maintenant, je me suis concentré sur votre fonction, qui fonctionne bien . :) Merci .

Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (24.07.2011, 22:08)


22

16. 10. 2011, 17:48

new tool:
dStats Check -> check your BW stats on mobile device (Android, Symbian, WebOS)
Sometimes you need to quickly check the number of points in BW, but not always you have access to the PC or can't log in, and so on. For this purpose, I have made special app. With it you can simply check if your expedition or arena was successful, if you have more points or whatever.
Additionally, you can check stats from several other games, and compare them with friends stats. If you are interested go to download :-)

Go to dedicated website
ps. for checking bw stats you need at least version 0.82, for Symbian it will be available in few days.
Pardonnez-moi, ça fait mal la langue française.
Présentation graphique des rapports BW
Champions d'arène

Discussions similaires