Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2011, 23:35

chasseur ou mdd ?

Bonjour, bonjour ^^
Je joue une femme cultiste aad lvl 46 sur moria II
Ayant décidé de me faire tatouer pas avant l'acte II, voyant que le lvl 50 se rapproche, j'hésite un peu entre les tatoos à mettre.
Deux voies possibles :

- chasseur : les coups critiques, les requis pas trop élevés, l'effet punition au lvl 5 du tatoo le camouflage ( je sais, le lvl 5 arrivera pas avant longtemps mais il me fait baver ^^)

- maître des démons : la faci, la précision ( 3 en précison équivaut à 1 en agi ou percep), les pv et l'expérience en plus

Bref, j'hésite entre les 2 gros tatoos d'aad, chacun ayant leurs avantages et faiblesses.

mon stuff :

Fronteau De La Précognition (+5)
ENLEVER
Corset Léger Du Voleur (+4)
ENLEVER
Foulard En Titane (+5)
ENLEVER
Bracelet En Titane (+5)
ENLEVER
Bon Anneau En Titane
ENLEVER
Short Elfe (+5)
ENLEVER
Shuriken De La Réaction (+5)
ENLEVER

Bon, le stuff, cest pas encore ça, mais j'ai l'intention de prendre une cape du semeur prochainement ^^

Donc, pouvez-vous m'éclairer de votre sagesse ? ^^

Bon jeu
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zysce" (30.09.2011, 23:39)


2

01. 10. 2011, 09:28

personellement je pense que c est trop tot pour se tatouer ...

de 10-15 level ... bref si tu souhaites te tatouer aad par contre mdd c est un tatoo haut level normalement les requis def des items seront penalisant a ton level meme si le bonus de facilité parait interessant !
tout le monde te touchera et tu toucheras rien car cumul faible...

c est mon avis si tu veux d autres precisions hesites pas ;)

3

01. 10. 2011, 15:55

lvl 50, c'est trop tôt pour les tatoos ?
je pensais que c'était un lvl raisonnable '^^
Donc, mdd n'est utilisable qu'à haut lvl ?
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

01. 10. 2011, 20:15

Oui comme certains autres tatouages, MDD ne se complète que plus tard . Attendez minimum l'acte II et d'y avoir assez goûté, sinon ça vous handicapera . Un raccourci ne peut être fait qu'avec l'absorbeur, et encore je le déconseillerais .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

5

01. 10. 2011, 20:56

J'aurais tendance a dire chasseur
Mdd c'est costaud quand tu peux apporter les critiques rien qu'avec le matos ;)

6

02. 10. 2011, 01:47

tu es trop petit pour mdd, donc chasseur sans hésiter!
Modérateur general

7

03. 10. 2011, 07:54

MDD est très jouable à ton niveau sans aucun soucis contrairement à ce qui est dit au-dessus, mais tu as des contraintes : obligatoirement un leg lourde arba pour les expés (avec suffixe c'est mieux), pas de légendaire shuriken sinon aucun critique, une cape du semeur et une tête qui remplie les requis c'est compliqué pour une femme....(le bandana tient les requis pas le fronteau) donc il te faut au mini un renforcé de la préco, si possible assaut/serviable de la précaution / prophète.

Avec ces restrictions, et si tu reste dans les tatouages actifs (ne pas vouloir plus de facilité au détriment de la précision du premier tatouage) et si tu as de bon bijoux : plus de titane, deux doigts jouvence (pour l'apparence) et un cou lévitation, et que tout ton matos est au max de ce que tu peux porter (pour vraiment bénéficier de la facilité) tu surpasseras en stats pure les CaC et les AAD jusqu'au niveau 70 environ sans efforts. Par contre en expé tant que tu n'aura pas un leg (lourde) arba avec suffixe tu va galérer .

Chasseur est beaucoup plus facile à gérer...pas forcement plus efficace...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

8

03. 10. 2011, 12:27

ok merci de vos réponses, du coup, à l'acte II, je pars pour chasseur ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

9

03. 10. 2011, 15:33

Attention, ça ne veut pas dire que vous devez prendre une décision tout de suite . Ce que dit fragarien est juste dans un sens .

Ce que je dis n'est qu'un jugement personnel . Sinon je serais AAD, je jouerais MDD . Je joue bien CN avec un SdB sur Underworld, après tout .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

10

03. 10. 2011, 16:53

MDD est vraiment profitable pour les absorbeurs, pour compenser la perte de critiques grace à l'arcane
mais avec ton niveau , tu n'auras pas accès au stuff qui te permettrait vraiment d'augmenter tes critiques (qui sont la clé du dommage en AAD)

Alors oui une légendaire lourde arbalete avec suffixe (réaction hein, parce que le reste ca sert strictement à rien) c'est énorme. Mais pour la faire, accroche toi.

fragarien je te vois venir : du loups/des dryades c'est bien aussi, mais si t'as pas de critiques, tu servira à rien ;)

et meme avec 10% de facilité, la lourde arbalete c'est monstrueux à porter :o

11

03. 10. 2011, 17:57

yep vu mon niveau et les requis qu'il faut pour avoir un stuff potable permettant d'avoir les coups critiques et de remplir les conditions du tatoo, je ne pense pas que ce soit possible mdd à mon lvl '^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

12

03. 10. 2011, 18:21

On est plusieurs de mon alliance à avoir attendu le niveau 60 pour faire des tatouages, le temps de upper suffisamment les caractéristiques avant, si tu montes trop de tatouages trop tôt, tu auras des cararc de misère pour porter ton matos.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Alexranma" (03.10.2011, 18:23)


13

03. 10. 2011, 21:29

niarf.... j'ai pourtant hâte de mettre le tatoo mais bon, cest vrai qu'il faut le matos et les stats à côté... '^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

14

04. 10. 2011, 04:27

MDD est très jouable à ton niveau sans aucun soucis contrairement à ce qui est dit au-dessus, mais tu as des contraintes : obligatoirement un leg lourde arba pour les expés (avec suffixe c'est mieux), pas de légendaire shuriken sinon aucun critique, une cape du semeur et une tête qui remplie les requis c'est compliqué pour une femme....(le bandana tient les requis pas le fronteau) donc il te faut au mini un renforcé de la préco, si possible assaut/serviable de la précaution / prophète.

Avec ces restrictions, et si tu reste dans les tatouages actifs (ne pas vouloir plus de facilité au détriment de la précision du premier tatouage) et si tu as de bon bijoux : plus de titane, deux doigts jouvence (pour l'apparence) et un cou lévitation, et que tout ton matos est au max de ce que tu peux porter (pour vraiment bénéficier de la facilité) tu surpasseras en stats pure les CaC et les AAD jusqu'au niveau 70 environ sans efforts. Par contre en expé tant que tu n'aura pas un leg (lourde) arba avec suffixe tu va galérer .

Chasseur est beaucoup plus facile à gérer...pas forcement plus efficace...


pour etre mdd, te faut au moins un torse avec cc et agi, type elf du semeur par excemple, il te faut un leg shushu reac en parfait pour avoir que -8 en cc, et l'arcane des abso pour augmenter tes cc,

la la personne est lvl 46, tu crois qu il a deja cela? en plus il est cultiste.. ;)
Modérateur general

15

04. 10. 2011, 05:10

a son niveau, il ne faut rien de tout celà ! plus tard oui bien entendu (encore que le Leg shuriken je suis septique, mais c'est autre chose)

A son niveau MDD, ça veut dire tatou 3 max, et un matos pour passer en stats brutes les CaC (agi) et les guner (per) ou en cumul (les chasseurs), comme ça même si peu de critiques tu ne te fais pas toucher, donc tu gagne ^^ Il ne faut pas utiliser le tatou de la même manière au niveau 50 et au niveau 80 !! Un shuriken non légendaire suffit largement !

Pour les expés, sur les dernières semaines il était possible de faire un Leg arba du loup pour un peu moins de 8 âmes...et il y a une Leg lourde arba en b+5 qui est partie à 4 âmes : avec ça tu tient facile jusqu'au Noble...

Mais c'est évident que chasseur est beaucoup plus simple à gérer :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

16

04. 10. 2011, 07:01

On parle d'un joueur qui a moins de 100 points
Alors 4-8 âmes, c'est quand meme colossal :o

17

04. 10. 2011, 10:30

bah j'avais acheté la mienne à ce prix et environs à ce niveau...bon ok j'avais droppé du leg Gun à une main qui a assuré le financement

et puis il peut aussi acheter une bonne Leg lourde à 2 PV comme on en vois aux enchères en ce moment et la monter ensuite.

mais chasseur c'est sûr, fiable et pas cher à mettre en oeuvre, ça je suis on ne peut plus d'accord
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

18

04. 10. 2011, 10:48

Tu devais être un poil plus gros, parce que tu loot du légendaire ;)

19

04. 10. 2011, 11:48

c'est plein de bon sens ça :)

un petit poil alors^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

20

04. 10. 2011, 17:59

pour etre mdd, te faut au moins un torse avec cc et agi, type elf du semeur par excemple, il te faut un leg shushu reac en parfait pour avoir que -8 en cc, et l'arcane des abso pour augmenter tes cc,

Tout le monde n'a pas besoin du stuff d'Anton pour jouer mdd, faut arrêter. Ya plein de manière de jouer ce tatoo, il est simplement complètement différent d'un chasseur. Par exemple, avec une arbalète en lgd, et un assaut en tête, tu peux te permettre un torse full dommages. En pvp un shushu simple marche très bien.

Après, le jouer depuis le début, c'est vraiment la grosse galère, là je suis bien d'accord. Faut vraiment tenir le coup. Ça se monte un peu comme un CN, faut pas être trop gourmand sur les tatoos, les faire progressivement. Mais avec de la patience c'est faisable, et ça économise du premium et des pierres.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

04. 10. 2011, 19:23

Tout le monde n'a pas besoin du stuff d'Anton pour jouer mdd, faut arrêter. Ya plein de manière de jouer ce tatoo, il est simplement complètement différent d'un chasseur. Par exemple, avec une arbalète en lgd, et un assaut en tête, tu peux te permettre un torse full dommages. En pvp un shushu simple marche très bien.

Après, le jouer depuis le début, c'est vraiment la grosse galère, là je suis bien d'accord. Faut vraiment tenir le coup. Ça se monte un peu comme un CN, faut pas être trop gourmand sur les tatoos, les faire progressivement. Mais avec de la patience c'est faisable, et ça économise du premium et des pierres.



Haaaa ... enfin je me sens moins seul !!
merci Iri ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

22

06. 10. 2011, 15:09

Je suis pas forcément un exemple mais mon petit CE sur moria (lvl 51) est tatoué MDD juste pour la facilité.

L'idée est justement de récupérer le "malus" que j'ai par rapport aux abso et cultiste.
10% facilité, ca me permet de porter les items un cran plus haut et de récupérer (complètement ou pas) la différence de cumul.

Après, ca reste un perso que je joue de façon occasionnelle. Donc il fait pas la course au lvling ;)

23

06. 10. 2011, 17:52

Pas vu de légendaire lourde abra en B+5 en vente mais une leg arba b+5 ^^
Veut bien ta compo pour faire un leg du loup avec seulement des de longue porté et des précision :)


Sinon pour ma propre expérience MDD c'est trop tot même j'ai tenter le coup vers le level 64 environ pour porter du faucon mais même étant abso avec une leg lourd arba + 4 (5 % de cc) le manque de cc se fait sentir en expe (je suis dailleur repasser chasseur par la suite)
Donc ne tente pas la meme, maintenant si tu pense serieusement a passer mdd par la suite il et jamais trop tot pour préparer le passage de l'un a l'autre comme monter une armure valable pour tatoo chasseur et pour les premier tatoo mdd a plus haut level.

24

06. 10. 2011, 21:09

Pas vu de légendaire lourde abra en B+5 en vente mais une leg arba b+5 ^^
Veut bien ta compo pour faire un leg du loup avec seulement des de longue porté et des précision :)

pas faux, c'était sur M1, je me suis emballé sur ce coup....

Pour le reste abso, + leg lourde arba ça tient tranquille jusqu'au niveau 65 - 66

et sinon, c'est vraiment un tatouage à monter doucement, en maintenant tous les tatous actifs, car sans la précision du premier tatouage, on ne vaut pas grand chose : une erreur souvent commise est de monter la facilité au max et d'oublier la précision. le but du jeu à petit niveau est de maintenir un cumul supérieur à tous les autres styles de combat pour gagner. Hé oui en expé on galère un peu tant que l'on n'a pas une leg (lourde) arba de xxx , mais j'ai trouvé ça très gratifiant de réussir à surmonter ces difficultés.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

25

06. 10. 2011, 22:07

Pour ma part je suis MDD depuis le lvl 55 environ. J'ai mes tatous niveau 2 et j'ai maxé la facilité ça aide vraiment.

Même si j'ai conscience que je ne pourrais pas avoir mes tatouages niveau 5 avant une éternité mon bonus facilité abso + tatou me permet de porter du stuff très haut, de monter mes batiments très hauts et je promet que je gagne beaucoup plus à avoir monter la facilité plutôt que d'avoir garder la précision car en faisant ça j'ai beaucoup plus de cumul et donc je touche plus.

Comparé aux chasseurs, même ceux qui ont deux anneaux chauve souris ne me roulent pas dessus, il ont certes plus de critiques mais sont beaucoup plus limité en up de stuff et donc 95% de AAD de mon niveau ne me touchent pas.

En stuffs j'ai ça :

Bon Fronteau De La Précognition (+2)

Bonne Cape Du Semeur De La Mort (+2)

Bonne Chaîne De L`Habilité (+2)

Bon Anneau De La Jouvence (+2)

Bon Anneau De La Jouvence (+2)

Short Elfe Du Contrebandier (+5) et un Bon Short Elfe D`Esquive

Bon Shuriken De La Réaction (+4)


Je monte en embuscades à 242/230 de cumul, c'est pas énorme pour l'instant mais dans l'absolut si je monte mon stuff actuel je peux monter à 265/270 de stats cumulées.

Avec ma chaine de l'habilité j'ai une bonne réput qui me permet en synergie avec mon tatouage d'avoir dans les 4400/4900 pvs environ.

Si j'étais chasseur, j'aurais moins de défense, moins de stats moins d'attaques pour un peu plus de critiques. A mon niveau c'est juste pas rentable pour 4 ames d'investis. Le tatouage chasseur est selon mon point de vu rentable entre les niveau 66/76 car la facilité acquise permet de up facilement son stuff et profiter pleinement du tatouage, avant c'est plus galère qu'autre chose car on est bridé de partout en ups.

Voilà pour mon approche de la chose, elle est pas parfaite mais donne une vision différente de il faut du critique, car pour moi il faut surtout du dégats et du pdv en embuscades et ça on ne peut pas l'avoir en chasseur ;)

Des exemples :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6cc6a040b3

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0e954c035

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (06.10.2011, 22:13)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

26

07. 10. 2011, 06:58

Je préfère la précision à la diminution des requis . Si on est vraiment pressé, on peut les faire en même temps . Pouvoir équiper de plus gros équipements plus rapidement ne change rien à l'affaire, à peine quelques niveaux plus tard, quelle différence . Les lgd aident au toucher à gagner du cumul, je n'aurais pas d'urgence personnelle pour l'équipement, avec le perce-armure de l'arbalète .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (07.10.2011, 07:04)


27

10. 10. 2011, 08:53

Ouais bah, mdd, c'est trop tôt pour moi, ou alors, il faut que je drop, mais bon, c'est pas moi qui décide '^^
A l'acte II, je fais chasseur et je vois si je passe en mdd ( changer de voie, ça coûte cher '^^)
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!