Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 10. 2011, 18:36

Légendaire Parfait Anneau Solaire [Eval le 12/10/11 - 328kpdp - Iron Drogen]]

Légendaire Parfait Anneau Solaire

Anneau
Attributs: APPARENCE +11, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 33 (38), APPARENCE: 31 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 8 000 LOL

Voici ma dernière trouvaille. Combien est-ce que ca vaut ?
Merci d'avance.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Wolverine" (12.10.2011, 19:43)


2

03. 10. 2011, 21:03

je retire mon eval, n'étant pas du tout dans le vrai :)
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (11.10.2011, 09:11)


3

03. 10. 2011, 21:50

ne me basant sur cette évaluation et du faite que ton anneau soit unisexe
je dis facilement vi 280k faut pas négliger la rareté et les effets de set

Légendaire Parfaite Chevalière Solaire De La Peau Dur

- Set Solaire

Parfait = 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +14, défense

Lég Parfait = Dommages de chaque armes +8, Résistance +16

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (03.10.2011, 21:52)


4

04. 10. 2011, 07:27

d'autres avis svp.
Pour info:
Parfait Anneau Solaire:
-> PERCEPTION +4
-> effet de set parfait: 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +14
-> 30/40K (Sith's Jewels ( Parfait faussée de la chauve souris.. ))

Légendaire Bon Anneau Solaire:
-> PERCEPTION +5
* effet de set bon: 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +12
* effet de set légendaire bon: Dommages de chaque armes +6, Résistance +12
-> TOTAL: 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +18, Résistance +12
-> Seule évale trouvée concernant du lég bon: Légendaire Bonne Chevalière Solaire Du Pouvoir [03/05/2011 - 178 333pdp - Okya]

Légendaire Parfait Anneau Solaire:
-> PERCEPTION +6
* effet de set bon: 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +14
* effet de set légendaire bon: Dommages de chaque armes +8, Résistance +16
-> TOTAL: 1 attaque supplémentaire par arme par tour, dommages de chaque arme +22, Résistance +16
-> Seule évale trouvée concernant du lég parfait: Légendaire Parfaite Chevalière Solaire De La Peau Dur
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

5

04. 10. 2011, 19:40

Si l'on prend l'évaluation de la précédente chevalière, nous arrivons à 330k de moyenne.

Même si je trouve que les bonus du légendaire manque d'originalité, la rareté n'enlève quand même pas la valeur de l'item. C'est pour moi un set d'expé principalement surtout en tant qu'anneau.
Quand on voit aussi que 6 de perception est juste le parfait faucon, le choix est vite fait pour les gunners d'un haut niveau je pense et donc que très peu de monde y mettront le prix..mais j'espère me tromper.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

6

04. 10. 2011, 20:05

merci pour ton éval.

Simple précision: la Légendaire Parfaite Chevalière Solaire De La Peau Dur a quand même un bonus RESISTANCE non négligeable pour un set qui met la défense à 0, ce qui est intéressant. Le léger malus AGILITE n'est pas forcément déterminant pour un GUNNER. Tout ca pour dire, que je ne suis pas sur, mais c'est aux évaluateurs et modérateurs de juger, qu'on puisse mettre la même éval pour mon anneau.
Je l'avais cité comme point de repère, vu que ce genre d'objet a eu très peu dévals.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

7

04. 10. 2011, 20:22

bah à l'époque si j'avais évalué la chevalière, je l'aurai mise plutôt dans les 360k donc ça se tient pour moi.

A la même période un parfait faucon valait au moins 250k pour la même perception.
avec le bonus du leg parfait solaire, on arrive à +22 en dégâts ce qui équivaut au faucon à un joueur niveau 88. sachant que le solaire apporte un coup en plus par arme en plus (ce qui n'est pas négligeable à mon sens).
Et au vu des damnés sur le serveur, je ne pense pas que la perception soit si un soucis que ça.

enfin voilà c'était juste un ptit argument en plus que je trouve pertinent pour justifier que son prix :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filou" (04.10.2011, 20:34)


8

05. 10. 2011, 15:41

alors étant possesseur de 2 doigt LP solaire et d'un parfait cou solaire, damné lvl 82, a mon gout, cet anneau équivaut AU MOINS a du LB faucon


je m'explique

comme dit précédemment, la perception n'est plus un problème pour les gens capable de monter de tel sets

il faut donc regarder les dégats, et les autres effets annexes

comme dit précédemment, le LP solaire apporte un bonus total de 22 points de dégâts tout de même ( donc lvl 88 au faucon ) et des( gunners) lvl 88 sur notre cher UT1, bha y'en a 9 !


autrement dit, en dessous du lvl 88, un gunner gagnera autant de dégâts qu'un set faucon ET une attaque par arme ( en moyenne on va poser du 90 de dégats par attaque pour moi, 2 attaques en plus, c'est 180 pts de dégats en mode non critique, soit 1800 par combats si on pose 10 manches )


je possède également une paire de LP mp5k, et je peut vous assurer qu'avec mon set solaire, je fais de sacrés trous en expés !! bien plus avec le solaire qu'avec le faucon, puisque je possède les 2 sets


donc pour moi, un LP set solaire, c'est le must pour un gunner surtout orienté expé

je suis bien d'accord qu'en attaque / def, le faucon est nettement plus intéressant de part l'esquive, et du gros malus défensif su solaire
Donc avec tout mes arguments, je pose cet anneau ( qui est utilisable par tous, unisexe ! ) a un bon 350k VI
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

9

05. 10. 2011, 18:27

objet bien polémique en tout cas.
N'hésitez pas à donner votre avis accompagné de votre éval ;)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

10

07. 10. 2011, 07:45

une dernière éval voir une fermeture de l'éval ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

11

08. 10. 2011, 07:46

up
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

12

09. 10. 2011, 08:21

d'autres avis ou une cloture ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

13

09. 10. 2011, 11:21

Pour moi c'est plus interessent que la chevalière solaire de la peau-dure, tout simplement parce qu'au moins là le gunner n'a pas un petit handicape à l'initiative à cause du malus en agi.

Pour les effets du set en plus, je vais dire facilement un jolie 320 k VI
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

14

10. 10. 2011, 19:15

up
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

15

11. 10. 2011, 18:53

up
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

16

12. 10. 2011, 19:44

A clore si possible
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death