Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 09. 2011, 12:20

Dark tu veut la meilleur ... on est a 12 zones 3
Même si on gagne ça sert a rien a part faire du PDH ...
Je dirai pas le nom du péon a qui on doit ça lol
Mais foutez vous de nous on l'a mérité


Allez les Copain tous avec Moi, on est des gland on est des gland on est des gland, on a du mal et c'est normal on est des glaaaand
( On est en train de chanter ça la en clan histoire de compenser notre idiotie )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (13.09.2011, 12:21)


42

13. 09. 2011, 12:50

SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (13.09.2011, 12:52)


43

13. 09. 2011, 13:35

Il est quand méme flagrant en prenant du recul que de constaté ceci :

1 - de voir certain modos prendre parti sachant que de base ils ce doivent de resté neutre surtout sur le forum , que d'autres modos eut font leur vrai job en appelant au calme et a la courtoisie

2 - de voir que certains joueurs ( allié comme ennemi) prennent pas mal de distance et calme le jeu tandis que d'autres ce permettent de faire la moral ou le concours de "bites" a l'époque mais que quand la roue tourne = ils viennent pleuré a l'injustice blablabla .....

donc certains (plutôt = une bone majorité) dirons que oui je prend partie le père Kin parce que t'es dans tel clan blablabla.... mais ils oublieront comme d'habitude que jusqu'a présent et ce peu importe les conflit je reste neutre en prenant le grand nombres de distance possible

Ajout de ma part : franchement les mec ARCIA et autres clan aux lieu de vous bouffé (certains) par des gamineries , c'est quoi ici ? BW un JEU en ligne... Un jeu , ici c'est juste pour ce détendre et ce vidé la téte apres une journée de taff / cours (ou de Tango avec madame ou de rodeo avec Monsieur) ; ici c'est pas le concours de pouvoir qui va vous menez a uen gloire EPHEMERE et ILLUSOIRE IG qui aura aucun incidence sur votre IRL .....

si vous souhaitez avoir du POUVOIR , dans ce cas la Faites un travail IRL qui vous en donne Vraiment ( patron de boite , manager d'une grosse entreprise , maire etc ... )
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kinryu" (13.09.2011, 13:49)


44

13. 09. 2011, 13:46

UT1 : Afkoneshot


45

13. 09. 2011, 15:04

En tout cas merci pour le fair play et la maturité de certainzzzzzzzzz :-)

Faut dire que ça fait de beaux sièges et des raclées on en reprendra aussi. Ca fait de l'action et ça réveille et dérouille un peu le serveur !

Pour le reste ce n'est qu'enfentillage.

A bientôt sur le champs de bataille.

CAND

46

13. 09. 2011, 15:09

je vais répondre a mon tour et pas sur l’orthographe ou autre gaminerie ....


tous ce que je peux dire ces que cia arc cherche la guerre ceux qui et bien mais il la cherche de façon inadmissible car il pleure si on joint pas un siège si on lance sur plus petit clan mais il faut savoir que certain arc on mit un chef de clan alliés du coté adln jph etc en zone 5 vide a fin de décourager ce clan a nous aider les blocages immu etc alors que on sait tous qu'une guerre peut partir que des petits clan alliées avec leurs gros travaille de blocage immu etc

donc pleurer faite ce que vous voulez mais sachez que beaucoup ne mérite pas la place qu'ils ont sur ce serveur car on est loin de trouver des joueurs ennemis ou ami ce respecter et ces cela qui est malheureux

et quand je vois tellement de joueurs qui sont partie dans le bloc arc cia car ils ont cherché la sûreté de leurs zones sa me rends encore plus perplexe [vous allez vous reconnaître :) mais ces votre choix]

donc moi j'ai vu aujourd'hui et même récemment les joueurs arc cia prendre 4 défaites et malgré cela au lieu de ce remettre en question non certain cherche des prétextes pourri du genre voler un petit clan ou défendre quand cela vous arrange chaque joueurs et libre de faire ce qu'il veut de plus un chef doit savoir quand son clan et battue d'avance et donc ne pas offrir a l'ennemis des ph qu'elle chef na jamais fait cela ????

voila les rc :

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbaeb483ad

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ad245f7e0d

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=393a5fcc6e

et celui que vous avez tellement désiré les cia

il est d'aujourd'hui

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60dadb9dd3

donc aujourd'hui j'attends vos réponse particulièrement celle des grosse bouches qui cherche toujours des excuses

donc je r'appel que blood wars et un jeux a fin de ce détendre le soir quand tu rentre du taf de passer de bon moment et délire avec tes amies ig et surtout un jeu ou l'on doit ce respecter amies comme ennemies et une fois que tout le monde aura compris cela je pense que l'on pourra jouer vraiment a ceux jeux de guerre avec de la motivation et surtout de la sympathie

moi même j'ai pas toujours été correct et pour cela je m'on excuse mais je pense que vous vous rendez pas comte la chance que nous avons comparé aux autres serveur de jolie drop de beau perso alors que le jeux et tout récent et malgré cela vous provoquez de plus en plus la fin de ce serveur

sur ceux merci de méditer la dessus et bravo au deux camps pour ces beau sièges

(dernière parenthèse j'ai crue comprendre qu'il y allez pleuvoir des zones 5 vide venant du coté arc cia je sais pas si ces on dit sont vrais donc jsp que non)

bon jeux a tous

47

13. 09. 2011, 16:50


(dernière parenthèse j'ai crue comprendre qu'il y allez pleuvoir des zones 5 vide venant du coté arc cia je sais pas si ces on dit sont vrais donc jsp que non)

Non non t'a bien lu .... c'est ecrit dans le 1er post par le redacteur de ce topic mais bon en eséprant que cela le remettra en question et que l'alliance arc / cia seront + motivé a etre fair play et a proposé entre notre alliance de quoi faire de superbe guerre réglos et Epic

* ce dit qu'il ferait mieux de croire que le Diable ce repentira *
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



48

13. 09. 2011, 17:13

Bon voila pour conclure...

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbaeb483ad

Les 4 sièges concernés... Et bon on peut parler des points de départ de chaque clan mais ce qui compte ce sont les points a la p2 et la, tout le monde sait qu'ils étaient a valeurs égales...


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ad245f7e0d



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=393a5fcc6e



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60dadb9dd3


Voila....
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

49

13. 09. 2011, 19:03

Je vois que l'on parle des ARC sans trop de raison par ici, donc un rectificatif s'impose :

Les ARC ne cherchent pas spécialement la guerre, ils n'ont pas pour habitude de pleurer ici ou là (et encore moins sur le forum), ils essaient de soutenir au maximum leurs alliés c'est la moindre des choses et ils partagent ainsi avec eux les victoires comme les défaites.

D'ailleurs bravo au bloc adverse pour cette belle mobilisation couronnée de succès sur ces derniers sièges.
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

50

13. 09. 2011, 19:56

oula requiem je crois alors que tu ne sais pas très bien ce qui sait passé venant du deuxième clan arc quand barbie le diriger

il y avait siège sur siège +++ un chef de clan alliés mis en zone 5 donc si tu me dit que arc et juste la pour aider ces alliés ces ou je dois rien comprendre ou alors il y a du gros foutage de gueule enfin je dis cela je dis rien

sur ceux bon jeux

51

13. 09. 2011, 21:01

Moi je dit simplement un gros gg au jph sous-estimé ...


fin histoire avec tcc et never bidon


donc la vs cia je tien a dire franchement bravo ;)


mais pour savourée la victoire nous faut des défaites ;) et pas du genre a ce laisser intimidée on a merde 1 fois car 3 siège mais pas vraiment chez nous ..



Donc pour moi sa fait 1 .....


donc jph 1 vs 0 cia


la revanche un jour ? a voir


bon jeux et bon drop ;)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

52

13. 09. 2011, 21:22

Lol ^^
Enfin pour le siège zone 2 j'ai foire aussi
Je devais le siéger à xxx.xxx.25 secondes
Quand j'ai cliqué il m' ont dit impossible de le siéger avant 3 secondes. Ya eu une erreur sur les.calculs ...
J'ai reclique mais les arcannes n'ont pas du se mettre
11 majestée en moins .. je suis mort à là moitié de là première manche ..
Directe -10 % de degats pour tout le monde ...


Un gros Gg quand même :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (13.09.2011, 21:23)


53

14. 09. 2011, 05:53

Lol ^^
Enfin pour le siège zone 2 j'ai foire aussi
Je devais le siéger à xxx.xxx.25 secondes
Quand j'ai cliqué il m' ont dit impossible de le siéger avant 3 secondes. Ya eu une erreur sur les.calculs ...
J'ai reclique mais les arcannes n'ont pas du se mettre
11 majestée en moins .. je suis mort à là moitié de là première manche ..
Directe -10 % de degats pour tout le monde ...


Un gros Gg quand même :D

Bas justement ... c'est je genre de truc qui merde .. voir majesté sur siège bof


a moi que tu et deja a 170 agilité 80 perception la tu peut te permet ..

mais sinon full voie féline ... pour défoncée les premier :)


il y a bien trop d'horreur chez jph il kiff les damnée lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

54

14. 09. 2011, 08:15

oula requiem je crois alors que tu ne sais pas très bien ce qui sait passé venant du deuxième clan arc quand barbie le diriger

il y avait siège sur siège +++ un chef de clan alliés mis en zone 5 donc si tu me dit que arc et juste la pour aider ces alliés ces ou je dois rien comprendre ou alors il y a du gros foutage de gueule enfin je dis cela je dis rien

sur ceux bon jeux
Je sais très bien ce qu'il s'est passé mais encore une fois je ne vois pas ce que cela vient faire dans cette conversation (JPH vs CIA/TCC), cette décision était propre aux ARC, je n'ai pas à revenir dessus.
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinrich Requiem" (14.09.2011, 08:17)


55

14. 09. 2011, 09:56

Je vais répondre a ce dont je me souviens :) (pas grand chose)

Principalement et je crois totalement a Assassin
Pour les menaces de zones 5 vierges, elles sont survenu après un message clan reçut chez CIA, qui nous annonce que la zone que yougataga (kekeg) venait de perdre allait être delete des la fin de son immu.
Tu peu comprendre la réaction, surtout que le message était vraiment pas diplomatique :)
Bon cela n'a finalement pas été fait, enfin peut être pour l'instant.

L'autre point concerne mon passage sur attaquer les clans plus faible, cela ne me dérange en rien cela fait parti du jeux.
Je penses ne pas avoir été assez clair dans ce que j'ai voulu expliquer.
Un certain lead de chez vous n’arrêtaient pas de traiter CIA et ARC (moins souvent) de tous les noms (que l'ont ne peut citer ici) sur skype car nous attaquions uniquement un clan plus faible (JPH).
Je lui avais fait la même démonstration sur les points et nous avions 10% de moyenne en plus par joueur, mais bon les insultes on continuer et disant que ca ne se fessait pas qu'on détruisait le server, que le server allait fermer a cause de nous.
Je redis bien que cette stratégie (récupérer une zone chez plus faible) est la plus logique, mais de voir quelqu un qui insulte un clan pour une action qu'il fait en permanence 3 semaines après ...
Contact in game : PokPok


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

56

14. 09. 2011, 11:08

On critique l'orthographe oui, vous savez pourquoi ?

car la langue du forum et du jeu est censé être le français, on peut se prendre un averto pour usage d'une langue non officielle.

Je dis pas que personne ne fait de fautes, j'en fais aussi, mais quand on ne comprend plus rien à la phrase car les mots n'ont plus aucun sens car indescriptible et illisible ...

Tu lis une phrase que tu dois aller chercher un aspirine tellement ça t'a foutu mal au crâne.

Après, que ce soit un clan ou l'autre, une alliance ou l'autre, faut arrêter de chercher à remuer la merde, ça n'amène jamais rien de bon à part de sentir mauvais et de faire rire les spectateurs.

Pour barbie, je valide, je me suis retrouvé en Z5 vierge car des membres de mon ancien clan ont apporté leur aide par des blocages... séjour très instructifs, mon clan était grand maximum à 6000 points ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BFs" (14.09.2011, 11:20)


57

14. 09. 2011, 11:59

Gloire au grand courage des CIA , voila la dernière stratégie , ils assiègent les membres qui sont en rotation dehors , cela leurs laisse un léger avantage 1 contre tout les CIA et ARC , sachant que le joueur est même pas co , ont viens de l'apprendre presque avant la P2 , voila la solution pour montré qu'ils sont de valeureux combattants ,cacher leur attaque le plus possible pour ne pas avoir de riposte , gloire a la CIA qui maintenant donc attaque en douce , bravo pour le courage .

SMOOFFY - ID - 204 -


58

14. 09. 2011, 14:26

C'est pas un jeux de guerre et de stratégie a la base ??

tout les coups bas sont permis, si une personne vois dans les réglements qu'on a pas le droit d'attaqué un clan plus faible, qui le dise.

SI une personne vois quand le réglements, qu'on a pas le droit de siégé une personne en rota, qui le dise.

Vous vous prenez la tété pour un jeux, je dit bien un jeux car c'est le but de blood wars de jouer et de s'amusé.

On dirais que beaucoup de gens veulent joué juste pour faire, quêtes, attaques, quêtes,attaques.

Je ne pense pas que arc et cia sois les plus forts, on en a eu la preuves.

Si une personne avec 1000 point se tape avec des matraques et que en face sa a dropé des lp ak et autres genre d'armes bah le lvl veut rien dire.

Après si on veut parlé d'anti jeux, on peut bien dire que horreur c'est une technique pas très catholique , comme de siège une zone en rota.

Chacun sont art et chacun sa stratégie :)

Bonne journée et pensé a regardé dehors, il fait beau, donc profité :)

Cordialement ange-xaltar, qui reste neutre et restera neutre dans les problèmes :)

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

59

14. 09. 2011, 15:36

Citation

Après si on veut parlé d'anti jeux, on peut bien dire que horreur c'est une technique pas très catholique , comme de siège une zone en rota.

J'ignore le débat et me permet juste de répondre à ceci.
Horreur est une arcane puissante, mais le prix à payer pour son utilisation est tres lourd :
- la moitié du pool de sang full stuffé chamaniste/sang
- la grand probabilité de se le faire retourner contre son équipe avec des abso en face
- la proba de bloquer un pauvre gars à qui il reste 100pv et qu'un simple coup aurait étalé en début de round 2

Après, si elle passe, sur un type dangereux qui pouvait tenir un round supplémentaire... c'est excellent. Mais je la trouve inférieure à ombre de la bête par exemple sur un sdb cac 2 mains : son arcane fonctionne TOUS les rounds, et un crit possible a 600-800 .
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

60

14. 09. 2011, 18:30

Gloire au grand courage des CIA , voila la dernière stratégie , ils assiègent les membres qui sont en rotation dehors , cela leurs laisse un léger avantage 1 contre tout les CIA et ARC , sachant que le joueur est même pas co , ont viens de l'apprendre presque avant la P2 , voila la solution pour montré qu'ils sont de valeureux combattants ,cacher leur attaque le plus possible pour ne pas avoir de riposte , gloire a la CIA qui maintenant donc attaque en douce , bravo pour le courage .

Wouhai viens de l'apprendre et la PS2 arrive tu a 9h pour organisée un désavantage lourd mais possible .. ^^


Comme dit ange jeu de guerre , sur ceux PS2 viens d'arrivée la ..


bonne chance a tous et bon ph a tous .. que le meilleurs gagne gg réussis a coller 34 personne ..


nous 35 mais quelque petit histoire de remplir le tout ;)



Et pour mais faute si sa te fait temps mal au crane me lis plus .. tu parle pour rien ;)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

61

14. 09. 2011, 19:16

So . Le résultat du sieges ?

62

14. 09. 2011, 19:16

Ca fait vraiment mal au crâne Kekeg essaye de faire une phrase avec sujet verbe COD stp. Je parle sérieusement là.

C'est reloud de te lire.

Sinon en effet ça reste un jeu de guerre avec pas mal de stratégie, mais même en guerre et l'histoire nous l'a montré il y a certaines valeurs et par ex je me suis opposé ferment au delete de la zone d'IRA et ce pour plusieurs raisons, déjà c'est comme faire du Hiroshima et son message m'a touché.

Derrière nos PC on reste des hommes et des femmes et chacun jouent avec ses valeurs IRL. En tout cas c'est le cas pour moi.

Donc bonnes bastons à tous ca fait du bien de voir un monde qui joue :-)

Amicalement
CAND

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CAND" (14.09.2011, 19:19)


63

14. 09. 2011, 19:41

Oui cand, je vais faire une exception pour toi .


Mais question : Pourquoi me lire alors que tu c'est que cela te fait si mal ? (curiosité ? ) fin du moment que tu arrive a me relire c'est le principal .

On peux pas être fort a tous domaine, beaucoup ici sont fort en orthographe moi pas du tout , plutôt le perturbateur du fond de la classe a l'époque .


Mais merci de ne pas me jugée a mon écriture , si tu et dans mon clan ou allier tu verra que je ferais tous ce que je pourrai ... rentre dans ma liste skype tu verra que je mors pas et que je suis un bon vivant ..



et pour certain voila le rc du siège bien équilibrée comme les autres .


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=37b6eeb26a
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

64

14. 09. 2011, 19:48


Gloire au grand courage des CIA , voila la dernière stratégie , ils assiègent les membres qui sont en rotation dehors , cela leurs laisse un léger avantage 1 contre tout les CIA et ARC , sachant que le joueur est même pas co , ont viens de l'apprendre presque avant la P2 , voila la solution pour montré qu'ils sont de valeureux combattants ,cacher leur attaque le plus possible pour ne pas avoir de riposte , gloire a la CIA qui maintenant donc attaque en douce , bravo pour le courage .



t'as vraiment que ça à faire smooffy, dénigrer le courage des vainqueurs, et faire des photo montage débile, c'est pitoyable. Regarde notre page clan, on respecte nos adversaires, fais en autant avant de pleurer comme une truie.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ec81b73873
UT1 : Afkoneshot


65

14. 09. 2011, 21:08

t'as vraiment que ça à faire smooffy, dénigrer le courage des vainqueurs, et faire des photo montage débile, c'est pitoyable. Regarde notre page clan, on respecte nos adversaires, fais en autant avant de pleurer comme une truie.


===> hum..... ou comment etre pris en flagrant délit de mensonge
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kinryu" (14.09.2011, 21:10)


66

14. 09. 2011, 21:43

Tu parles de guerriers les Jeep et Hash...on vient d'avoir une belle défilade sur un siège lancé par eux (elles ?).
Id: 5368

Metezashi ®

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

67

14. 09. 2011, 21:58

Juste un bravo à tous pour ces jolis sièges que vous nous offrez ^^
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce que j'ai pu lire plus haut.

Et j'attends avec impatience le résumé de la journée siège d'aujourd'hui, ça promet ... :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (14.09.2011, 22:15)


68

14. 09. 2011, 22:45

S'il vous plait restez correcte entre vous si non ce topic sera fermé comme la dernière fois
Je rappel que nous jouons à un jeux de guerre pour nous détendre
pas pour nous tirer dans les pattes verbalement


Si non beau on peut voir des beaux sièges des deux côtés^^
Donc comme Byakuya j'attend la suite

69

15. 09. 2011, 02:00

t'as vraiment que ça à faire smooffy, dénigrer le courage des vainqueurs, et faire des photo montage débile, c'est pitoyable. Regarde notre page clan, on respecte nos adversaires, fais en autant avant de pleurer comme une truie.


===> hum..... ou comment etre pris en flagrant délit de mensonge


comme un cochon sauvage, toutes mes confuses.
UT1 : Afkoneshot


70

15. 09. 2011, 12:49

T'inquiètes Kekeg , je te lis parce que ça m'intéresse ce que tu écris ou dis, mais c'est juste sur la forme et loin de moi l'idée de me moquer, juste que des fois ça pique les yeux et j'arrive pas tout a capter.

Après comme tu dis et tu as raison on a pas tous les mêmes qualités, et ça so what ? on compose avec mais sincèrement mon message était sur la forme et j'apprécie ton effort.

Et pis comme je l'ai dis plus haut on s'est pris un belle branlée, c'est pas la première, ni la dernière mais arrêter de vous plaindre quand on défend pas ^^ vous ARCIA êtes bien plus gros on se défend avec nos armes, un peu de stratégie, de déf on colle en ce moment non ? :-)

Bref c'est un beau jeu et évitons de le pourrir ^^

Juste deux choses encore.

Requieme : Merci pour ta réaction et je vais dans ton sens et ça tu le sais, c'est toujours juste au niveau des propos et du comportement.

Oneshot: t'es limite insultant, t'arrives pas à faire un message sans insultes ? ton vocabulaire est limité a cochon, truie ? proc, sanglier ? t'es éleveur porcin ou quoi ? Je te prévient la prochaine fois je dépose une plainte parce que c'est insultant et j'apprécie pas du tout.

Amicalement

CAND

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CAND" (15.09.2011, 12:52)


71

15. 09. 2011, 13:21

Si ça continue comme ça UT3 va ressembler a UT2 en plus pourris sérieux.

Pas moyen d'ouvrir un post tranquille sans voir des réglements de comptes à tout va?

Vous déendrez tout le temps si vous essuyez défaites sur défaites?

Sinon pour l'hortographe on fais tous des fautes (sans critiquer Youga) mais comme le dis BFS le language sms peux être sanctionné donc un petit effort histoire d'avoir des phrases plus lisible car il y a des choses interessantes a lire mais parfois on a du mal.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

72

15. 09. 2011, 13:44

T'es qui cand pour dispenser des remerciements suite à la réaction de X ou Y ou menacer de plaintes.

Quand tu vois une photo insultante envers un clan qui s'acharne avec une black list débile en page clan ETC, tu ne relèves pas, ça ne te traverse pas l'esprit. Quand c'est sur le courage, le mensonge, les grandes valeurs de la république t'es aussi en train de cueillir des champignons. On respecte un homme qui se respecte lui-même.

La seule clairvoyance que tu apportes est une nouvelle fois la leçon d'orthographe à youga (ponctuée de 4-5 fautes de français bien grasse, conjugaison et autres perles) alors pour les leçons de morale tu prépares une apologie de la dictature ?

Concentrez-vous sur vos fantasmes de manipulation et traîtrise orchestrés par vos cerveaux bien-pensants, ça vous occupera l'esprit en attendant l'acte 3. Et oui, c'est très bien que vous vous défendiez, pour le jeu, mais vous n'êtes pas le seul clan sur le serveur fantôme UT3, on ne se focalise pas sur vous car on a été viré.

Quels que soient votre origine et votre clan, bons sièges et bonne chance.
UT1 : Afkoneshot


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

73

15. 09. 2011, 14:09

Juste une remarque comme ça qui n'a rien à voir avec le post et le topic...

que ce soit d'un coté ou de l'autre, au lieu de parler sur des choses illégales ou non, si elles vous semblent allant contre le règlement, portez plainte au lieu de vous emporter ici et basta.

La modération est là pour résoudre les conflits que le dialogue n'a pu résoudre, et pour signaler au passage si oui ou non, la plainte a lieu d'être...

74

15. 09. 2011, 17:13

Si nous pouvons rester sur le thème du topic svp .




Car cela risque de ce calmer quelque jour maintenant a voir , dans le futur épisode :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

75

15. 09. 2011, 18:08

C'est marrant Oneshot, on me l'avait dis et tu confirmes ..................
Comme quoi .......

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

77

15. 09. 2011, 20:43

ambiance sud améraine
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

78

15. 09. 2011, 21:23

nan quand je vois le smyley de bouba ce serait plutôt ambiance mexicaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

79

15. 09. 2011, 22:30

tiens sa faisait longtemps:

pas de spam, pas d'insulte, etc etc, ca vous dit quelque chose?
Modérateur general

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

80

16. 09. 2011, 13:01

Ha lalala encore un modo qui veut faire le malin, ça se crie des noms d'oiseaux dans tout le topic... et quand on poste un truc sympa ça vient jouer au petit chef, pourtant quand je lie tout le topic il y en a des spams où là on ne dit rien!!!!!! Que se passe t-il Toushirou Hitsugaya il y a des amis dans le lot !??????

Etre impartial ça te dit quelque chose? :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (16.09.2011, 13:09)