Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "yohannj" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

08. 09. 2011, 16:17

Bon T-shirt De La Vitesse [11/09/2011 - 551 666 pdp - Playmobil]

Bon T-shirt De La Vitesse

Armure
Défense: 3
Attributs: 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 30
Prix de vente: 94 350 LOL

Besoin de quelques évals svp.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (11.09.2011, 02:15)


2

08. 09. 2011, 16:43

Modérateur general

3

08. 09. 2011, 17:49

Eval refaite

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Zakoura" (08.09.2011, 19:58)


4

08. 09. 2011, 18:14

Le Veston pris en exemple par mon confrère, apporte +3 en charisme.
Là le support n'apporte aucun bonus de stat.

Vue que le veston est validé à 583k, je doute que 3 en charisme en plus ou en moins donne une différence de seulement 3k entre les deux items.


520kpdp VI
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

08. 09. 2011, 18:26

600K pour le T-Shirt,

Je reprends mon argumentation sur la dernière éval :

Citation

La dernière éval est celle ci :

Bon Veston De La Vitesse Valeur 583 333 pdp Le 07/08/2011 [Sepultura]

Bon Veston a 580K, l'éval est clairement faussée (Déjà l'item en question c'est vendu plus chère)

Ensuite les dernière evals de Vitesse avant celle ci :

Bon Smoking Clouté De La Vitesse (2/3)

Bon Smoking avec Malus Agi a 600k !

Bonne veste de la vitesse [11/04/2011 - 650 000pdp - Okya]

Et une bonne Veste a 650k !

Entre ses évals combien de vente de Bon Vitesse sur le forum ? 0 tout simplement,

Donc pour ceux qui disent que c'est un item courant etc, revoyez vos arguments pour descendre un item :)

Merci

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

6

08. 09. 2011, 19:40

je prend aussi en base le prix du bon veston de la vitesse donc avec les mois 3 de charisme en moins ici VI 510 K et pour info si la mpi a était posé sais que le vendeur faisait crédit sur plusieurs mois , ce qui ne dois pas être prit en considération ici
SMOOFFY - ID - 204 -


7

08. 09. 2011, 20:11

Zakoura je vous sanctionne pour SPAM.

Votre évaluation ne comporte pas d'argumentation et est accompagné de sous-entendu mal placé que je n'accepte pas.

Je désactive votre post.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

08. 09. 2011, 20:23

?

Jeval cet item 520 k pdp ' s , pour le malus charisme et la decote actuelle , malgres le nombre de joueur rêvant de se l' acheter , rêve bientôt réalisable . Même arguments que les autres finalement .
Il commence à baisser . Beaucoup de vivi droops ,

Édit : c'est ma dernière eval sur ce forum !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (08.09.2011, 20:38)


9

08. 09. 2011, 22:03

580k pdp c'est un énorme item
même si c'est pas un veston
on le prend pas pour du charisme ou de la réputation on le prend pour ces 3 attaques supplémentaire
et au train au qu'elle les évaluations descendes l'an prochain on aura un bon vitesse a 400k
donc c'est un énorme item je vois pas pourquoi sont prix baisserais autant
vu ce qu'il rapporte a son utilisateur et les parfait pour le remplacé sont pas rendu en grand nombre sur le serveur

10

08. 09. 2011, 22:50

Pour répondre a amendil, je me suis basé sur cette évaluation, mais pour moi, un Bon veston De la vitesse vaut 550K.
Même si pour certain le +3 de charisme n'est rien, il apporte quand même en defense, voila le pourquoi du 520K.
Modérateur general

11

09. 09. 2011, 12:43

je reste sur l'ancienne éval a 600k.

plusieures raison a ca :

1) j'en ai un et j'ai deja eu plusieurs offre a 600k ^^

2) comme par hasard l'eval la plus basse et faite par quelqu'un qui est interressé !!! je sais on a pas le droit de le dire mais je n'ai pas donné son nom !!!

3) meme si l'item deviens assez courant sur le serveur il reste en nombre tres largement inferieur au nombre de cac present sur le serveur ce qui fait que son prix n'est pas la de descendre !!!

4) franchement l'eval du veston est a refaire !!!

12

09. 09. 2011, 13:15

550K pour les raison cité dans le post....

Rien n’empêche avec cette eval de vendre à 600K ... voir plus si tu vends en MPI...
Après il faut le vendre :)

Pour ce qui est des cac... il n'y a pas que le vivi.... les semeur sont aussi très présent... et très utilisés.
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

13

09. 09. 2011, 17:07

en me basant sur le bon veston a 580k, qui possède +3 en charisme.

dans le top 100-150, il faut maintenant je pense minimum 200k pour uper les stats charisme. ce qui est énorme. donc je ne baisserai pas de 200k par rapport au bon veston, mais pour les 3 attaques supplémentaires j’évalue cette items a 500k

14

10. 09. 2011, 02:06

Estimation

Avec le temps...je révise l'item à la stagnation du prix....pour le fait que beaucoup de demandes.
On achète l'item pour ces 3 attaques supplémentaire en Cac2M de préférence (ou en CAC1M), le charisme/réput influence peu le prix (je pense que j'avais un peu sous estimé de 30K le bon veston vitesse sur mon éval de celui ci).
J'estime à 550K

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (10.09.2011, 02:11)


15

10. 09. 2011, 13:55

mon avis la dessus est que je disctingue 1 prix a la hausse a partir du support haubert et armure en plate et veston et corset et smoking
le reste gilet veste ect .. c'est 1 peut tirrer les cheveux d'estimer ces valeur defencif sur des montant astronomique,tant bien meme sa le serrais ont serrais sur des montant qui est de 10 k pdp pour le gilet et non pas 100 k pdp
les premiere evaluation de bon vitesse les donais pour 800 k pdp
quelqu'un a vu 1 vente d'un bon vitesse a 800 k pdp en casiment 2 ans ?
ormis le bon vitesse elfe que j'ais vu vendu a usein de mon clan
il y en a pas heu d'autre de trade d'un bon vitesse au dessus de ce prix la
ensuite les evale sa c'est ecraser sur du 750 puis 700 k pdp lors des evaluations
puis 650 k pdp et cela toujour pas trade sur ces valeurs et j'ais suivie 1 peut le jeux depuis la creation
les trade ont heu lieu a partir de 600 k sur des t'shirt/veste
et cela je le sais cas 600 k sa ce trade

donc 1 vitesse sur support moisie certe je plossoie c'est tres cher payer sur 600 k pdp a lheure actuelle avec 1 support moisie
mais il est sage tant que l'ont verras pas 1 bon vitesse invendu depuis 4/5 mois sur le off a 600 k pdp d'en rester la
perso j'ecraserais le prix quand 1 joueur viendras pleurer en salle d'evaluation avec son lien de vente sur le off avec comme sujet
je redemande une evaluation car mon item est invendu depuis 3/5 mois de up !!

donc pour le moment j'evalue cette item destiner a etre vendu a 1 inconu sur le off a 600 k pdp

BON JEUX

16

11. 09. 2011, 02:09

Bonsoir,
Barbie, s'il vous plaît, essayez de faire des évaluations plus lisibles si ça ne vous dérange pas, c'est très désagréable à lire et plusieurs personnes s'en plaignent ... De plus, merci de faire attention en ne critiquant pas indirectement les autres évaluations, comme je le dis, c'est indirectement mais ça peux être mal pris par certains malheureusement. La prochaine fois, je serai obligé de vous mettre une sanction.
J'espère que vous ferez du mieux que vous le pourrez et je vous en remercie d'avance !
Bon jeu !

PS : Je ferme le topique, assez d'évaluations sont faîtes à on goût ! ;) J'évalue moi même ce t-shirt à 570K, un vitesse c'est tout simplement énorme, c'est assez recherché, ça se vendra toujours (enfin je pense) et je ne pense pas que ce soit seulement 3 de charisme par rapport au veston qui change autant le prix.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (11.09.2011, 02:14)