Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2008, 15:01

J'ai fait mon premier pelerinage en z4 quand je repasse en z5 la mission ne se valide pas que dois je faire ? Et bien je fait le pelerinage suvant (apparence) pour valider ma mission.

Bonjour

J'ai réussi mon 1er pélerinnage à l'inconnu (Agilité) étant en zone 4.
Je n'ai eu aucun pdp, ce qui je pense est normal car c'est une mission zone 5.

Je viens de perdre mon quartier en zone 4, et suis donc de retour en zone 5.
je pensais récupérer les pdp pour la validation de mon 1er pélerinage, mais à ma grande surprise rien !
je regarde sur la page quête, et le petit logo à côté de la quête agilité est jaune, ce qui montre qu'elle a bien été réussie.
par contre, quand je regarde la page missions, cette mission n'est pas effet pas cochée...

alors j'avoue être un peu perdu (et dégouté :( )

peut on m'éclairer svp

2

22. 01. 2008, 15:04

Salut

Je pense que c est comme les missions avec les lvl de batiments, ou tu dois refaire un lvl de batiment pour la valider.
Tu devras surement réussir un autre pélerinage, en étant en zône 5, pour la valider.
A verifier...

Bon jeu à toi.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

3

22. 01. 2008, 15:05

comme toujours pour les missions il faut les valider au bon moment
de loa meme facon que tu ne valide pas les missions boucherie en prenant un quartier avec un niveau superieur a celui demander par la mission il te faut maintenant valider un pelerinage alors que tu es en zone 5 pour valider la mission
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

4

22. 01. 2008, 15:07

ah ok.

bon ben merci de vos réponses

5

29. 01. 2008, 14:55

En effet tu devras réussir un pèlerinage en Zone V pour valider la mission.