Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

23. 08. 2011, 20:21

par contre bye bye les 10% pdv des abso en embush, et les 20% des sdb :o

162

23. 08. 2011, 20:24

par contre bye bye les 10% pdv des abso en embush, et les 20% des sdb :o

ça tombe bien, je suis ni Absorbeur ni SdB :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

163

23. 08. 2011, 20:36

un joueur a demandé si les bonus donnés par les tatouages allaient etre influencés ou pas

j'attend la réponse ;)

164

23. 08. 2011, 21:10

par contre bye bye les 10% pdv des abso en embush, et les 20% des sdb :o

ça veut donc dire que les SDB n'auront plus de bonus racial ?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

165

23. 08. 2011, 21:26

Ben les % agissent sur les PV de base du joueur. Les sdb auront toujours le même avantages en sièges/expés (sauf nuit des héros)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

166

23. 08. 2011, 21:27

C'est un peu ballot pour eux je trouve...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louna145" (23.08.2011, 21:30)


167

24. 08. 2011, 06:46

la bonne blague pour les sdb...

par contre bonne nouvelle, en siège, on continuera à perdre plus de pdh que les autres !!
UT2 : hadassah

168

24. 08. 2011, 06:49

Ou a survivre alors que d'autres seraient morts.

169

24. 08. 2011, 06:57

ouais...
UT2 : hadassah

170

24. 08. 2011, 09:35

se serait dégueulasse pour les sdb , j'y croit pas trop qu'on va leur sucrer leur unique bonus racial même si c'est juste pour le pvp

171

24. 08. 2011, 10:43

Ça sera pas perdu
Juste diminué, et uniquement en embuscade
Mais l'info n'est pas confirmée, la question a juste été posée

172

24. 08. 2011, 11:27

Waaa ... hard pour les SDB. Ils sont deja sous-représentés malgré leurs deux arcanes qui font du bien en CaC (personne ne crache sur de la force en rabe ...).
Mais bonne nouvelle pour tous ceux qu'aiment pas les tanks. Cela a p'tet un rapport avec le fait que les évos se gagnent en attaque ? Allez savoir :p

(a ce sujet, le truc est pas implémenté, mais en phase de tests. Et l'acte 3, moi j'le prévois pour 2012 ... soyez surtout pas impatients, les tanks ont encore de beaux jours devant eux.)



Pssssst, Messager des Dieux Infilz, peut-tu aussi glisser un mot au sujet de l'ardeur cultiste ?
Cela me court sur le haricot de voir
- que les premieres bestioles à tomber sont toujours du fait d'équipes 95% cultistes en tanks amicaux
- que en sieges, un cultiste place son coup d'ardeur du sang PUIS un coup normal sur la meme personne = souvent one shot. Allez on prend l'expemple BK, 500 d'ardeur + 700 de critique ... paf. C'est cheat.
Osef.

173

24. 08. 2011, 12:19

et encore la cest dans l'hypothese ou le gars est pas mourrant xD
car sinon paf ardeur un mort
paf CC un mort :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

174

24. 08. 2011, 15:59

par contre bye bye les 10% pdv des abso en embush, et les 20% des sdb :o

Je suis SDB et je désapprouve ce message, ou alors on le remplace par autre chose, et puis en plus les garder qu'en siège, cte blague... (vive les pdhs à 0)

175

24. 08. 2011, 16:26

De ce qui est écrit sur le fofo polonais c'est pas du tout les bonus raciaux/tatoos :

(Google Trad)

Salut,

en liaison avec l'introduction de nombreux amendements en A3, j'ai décidé de tester l'impact d'un changement.

A partir de maintenant sur ​​le serveur de test:
- 1h armes
- 2h armes
- Les articles jetables

Avec Bonus + / -% XX pour frapper les points seront modifiés la seule forme de points de vie de base. Ces effets ne seront pas cumulable avec le bonus sous les bâtiments.

Le but de ceci est d'éliminer les mutants avec 40k + HP dans le combat (PvP).


S'il vous plaît vérifier si tout fonctionne correctement et si le changement améliore l'équilibre de HP.

176

24. 08. 2011, 16:48

traduction google de la patch note :

c. 1.3.4 23 août 2011
Rejoindre le clan de la construction se traduira par incréments égaux au quart de la croissance normale (précédemment 0).
Effets des éléments qui augmentent la durée de vie d'un point de pourcentage n'augmentera pas les points de vie des bâtiments.

donc bien tout les éléments


de plus, un joueur a demandé à konrad si le bonus des abso continuait de fonctionner, konrad a répondu simplement : non .

177

24. 08. 2011, 18:05

pourtant , vu le message de Chiky ça n'affectera que les armes a 1 mains et 2 mains ainsi que les ouu , ça ne parle pas des bonus raciaux (racials??) ^^

178

24. 08. 2011, 18:12

L'annonce parle en effet de ces items
Mais la patch note et la réponse de konrad sont clairs

179

24. 08. 2011, 18:15

Peut etre un feedback des personnes qui sont sur la beta avec un rc espionnage+embuscade d'un BK buveur abso on verra vite le bonus pv appliqué ^_^

180

27. 08. 2011, 10:34

je suis plutot content de cette info même si elle n'est là que pour test et loin d'être définitive, les tank (actuel) c'est un peu la mort du jeu, je ne fais plus mes attaques à cause de ça.
Par contre c'est triste pour les SdB, Abso et tatoo, car perso ce sont surtout les armes que je trouvais abusé. Mais bon c'est en phase de test donc attendons les résultats ;)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

181

27. 08. 2011, 12:11

Injuste pour les Sdb X(

Seul bonus racial qu'on a on nous le sucre :cursing:

On va me dire c'est que pendant les embush , oui bah sa fais un peu la moitié du jeu quoi :thumbdown:


:warrior:

182

27. 08. 2011, 12:53


Par contre c'est triste pour les SdB, Abso et tatoo, car perso ce sont surtout les armes que je trouvais abusé. Mais bon c'est en phase de test donc attendons les résultats ;)


En tous cas, si c'est confirmé, ça sera la mort des Tank, la Mort des DK, la mort des Tueur et donc la mort du serveur ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

183

27. 08. 2011, 12:56

le probleme c'est je pense la façon dont est codé le jeux, si on veut que les bonus raciaux/tatoo restent, il faudrait je pense surement rajouter ou modifier pas mal de truc dans le code du jeu pour les différencier des armes.

Une des solutions serai alors de modifier le bonus des SdB (abso et tatoo aussi) en leur donnant autre chose, bonus de précision avec armes blanche ou je ne sais quel autre truc.

Edit : la mort des tank, cool
la mort des DK (maitre des démon ?) hum, c'est vrais que leur bonus vie en moins ils perdront beaucoup trop, donc les tatoo seraient à modifier si ils peuvent/veulent pas faire de distinction entre tatoo/race et bonus objets.
Mort des tueurs ? alors là je ne pense pas ils restent très puissant quand même, à mon niveau je perd plus contre des tueurs qui font mal que contre des tueurs qui jouent sur les PV.

Quand à la mort du serveur, je crois pas, ce sont les tank actuel qui le tue, personne peut tuer les tank, donc les autres se font harceler et finissent par passer tank car trop facile de résister à tout grace à ça. Perso je pense que ça le redynamisera, il y aura bien plus d'attaques (d'autant que l'evolution marchera la dessus aussi).
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rasda" (27.08.2011, 13:28)


184

27. 08. 2011, 14:28

C'est sur mirri, que si tu te basais uniquement sur un bonus déséquilibré du jeu, t'auras du mal a t'adapter...
Parce que en dehors des flingueurs, le bonus de pdv servait pas a grand chose...

Et les flingueurs ça court pas les rues non plus...

185

27. 08. 2011, 16:35


Par contre c'est triste pour les SdB, Abso et tatoo, car perso ce sont surtout les armes que je trouvais abusé. Mais bon c'est en phase de test donc attendons les résultats ;)


En tous cas, si c'est confirmé, ça sera la mort des Tank, la Mort des DK, la mort des Tueur et donc la mort du serveur ;)

Bah si c'est la mort des tanks, les tueurs auront beau perdre des pv en attaque, c'est tout bénéf hein...

moi perso, attaquer que des pauvres snipers/flingueurs ça me fatigue un brin!
UT2 : hadassah

186

27. 08. 2011, 21:01

Parce que en dehors des flingueurs, le bonus de pdv servait pas a grand chose...

Le bonus pdv ne sert pas que pour les Gun 1h ;) . ça sert contre tous type de stuff disposant d'un set Faussé et ayant une grosse percepton. En gros contre les Gun 1h, AàD et quelque Sniper du Top 100 qui se stuff avec un set diamant en déf voir set faussé.
Niveau Gunners, tu as 14 Gun 1h et 20 Gun 2h dans la Top 100. ça fais beaucoup je trouve :D :D :D
Donc oui, si le nouveau calcul se confirme, ça sera la mort des "Tueur" car au niveau des attaques, ben ils deviennent des sous merde contre les AàD et Gunners sauf si changement au niveau esquive du set faussé ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (27.08.2011, 21:26)


187

27. 08. 2011, 22:28

Et tu penses sérieusement ne pas pouvoir buter les 20 snipers?

En attendant fait toi une parfaite cape vitesse, un set vindic
Et normalement tu devrais rouler sur 80-90% des gunners

Si t'as pas déjà ça, c'est que t'as toujours compté sur les amicaux du conquérant, et que tu mérites bien de te prendre quelques fessées;)

188

27. 08. 2011, 23:36

par contre bye bye les 10% pdv des abso en embush, et les 20% des sdb :o


C'est débil de modifier un truc comme ca qui va pénaliser deux races oO

Bon ok les tanks c'est chiant, ok y a des gens intuable pour certains mais ca c'est débile.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

189

27. 08. 2011, 23:57

Le projet est encore en phase de test, l'idée vient juste d'être lancée par Sushi. Attendons déjà de voir concrètement ce que ça va donner. Là, Roland monte un quartier quasi identique au siens sur M1 pour avoir un comparatif. On verra à quel point ça impacte sur le jeu pour les races et les tatoos (abso MdD => +50% hp, si c'est vraiment violent, on va vite s'en rendre compte).

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

190

28. 08. 2011, 00:01

Et tu penses sérieusement ne pas pouvoir buter les 20 snipers?

Très bonne question vu que les 3/4 des "Sniper" TOP 100 sont en Stuff Tank et le reste avec set Diamant/Solaire. Faudra voir ce que ferons ces Sniper si la modification sur les Bonus est appliqué.
Mais je peux déjà te dire que si Set Faussé voir Set Diamant en déf, c'est la mort assurer me concernant contre les Gunners ;(


En attendant fait toi une parfaite cape vitesse, un set vindic

Faut être sérieux ... le set Vindicatif ça pue. C'est cool tu aura plein de PV mais tu tapera pas ^^
Au pire, un set Vindicatif Jouvence, mais faut pas rêver à moins que tu me sponsorise :P
En plus, je connais aucun CaC 1h dans le Top 100 qui attaque les Gunners avec un Set Vindicatif.
J'aimerai bien voir des RC car je suis pas convaincu par ce Set :(
Quitte à choisir, je préfère avoir un Set Faussé car les 25% d'Esquive c'est quand même trop cheater :D :D :D


Si t'as pas déjà ça, c'est que t'as toujours compté sur les amicaux du conquérant, et que tu mérites bien de te prendre quelques fessées;)

Vu le système de calcul actuel, les PdC Amicaux Conquérant me suffit pour taper du Gunners TOP 100 ;)
Vu le peu de drop et le peu d'expé que je fais, je croule pas sous les pierres et donc il a fallu faire des choix.
J'ai préféré investir dans mes stuff quêtes et dans un Stuff Expé/Arène/Siège/Défense et non dans un vrai stuff Anti Gunners/AàD. Es-ce un bon choix de ma part ??? A toi de juger :whistling:
Maintenant, si ce changement se confirme, c'est clair qu'il faudra changer ma façon de jouer contre les Gunners/AàD ;(
Faudra juste prier Miss "Sainte Chatte" pour drop 1 Chaine Faussé, 1 Anneau Faussé et 1 Chevalière Vindicatif du Délit/Beauté/Force comme ça j'aurais un vrai stuff Anti Infilz :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

191

28. 08. 2011, 00:02

Certains pensent que la modification ne devrait s'appliquer que sur les objets

Peut être que cela sera pris en compte

192

29. 08. 2011, 11:29

Ca concerne que l'act III ou c'est un patch en preparation ?

parce que au final ...si on nous enleve tout les bonus pv en tant que tueur .... avec un quartier equivalent a un aad/gunneur ont se fera defoncer car faudra max reput pour les passer et avec cette contrainte on sera jamais full degats...

c'est n'importe quoi ....

Si ca passe vous pouvez etre sur qu'il va y'avoir du delete de compte !!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

193

29. 08. 2011, 12:17

Si ca passe vous pouvez etre sur qu'il va y'avoir du delete de compte !!

Un méga +1 pour Kalamiti :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

194

29. 08. 2011, 12:22

Et tu trouves ça normal que ce soit 100% win en attaque a Level équivalent?

Et tu essayeras avec une parfaite cape vitesse+1, un parfait bandana adre+1 ou un truc du genre, un Set vindic et un parfait kilt de xxx

On verra si ça passe pas...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (29.08.2011, 12:24)


195

29. 08. 2011, 13:24

Et tu trouves ça normal que ce soit 100% win en attaque a Level équivalent?

Et tu essayeras avec une parfaite cape vitesse+1, un parfait bandana adre+1 ou un truc du genre, un Set vindic et un parfait kilt de xxx

On verra si ça passe pas...

Oui tu as raison infilz, je vais faire ça !

ha bah nan en fait, jvais plutôt mette un joli foulard. Ou peut être un mignon petit collier :)
UT2 : hadassah

196

29. 08. 2011, 13:42

Heu... c'est en phase de test. Les Tanks, ça pue et c'est la mort du serveur. Pour une fois que SM se penche sur le problème, arrêtez de pleurer alors que ça a lieu sur la bêta qui a justement pour but de voir si cela est viable ou non...

Je suis BK et très content si ce patch passe (même s'il aura sûrement besoin d'être affiné). Gagner grâce à un vieux suffixe (BdS pour ne pas le citer) voire préfixe (Cristallin mon ami... :dead: ) c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant...

Citation


Si ca passe vous pouvez etre sur qu'il va y'avoir du delete de compte !!


Et si ça ne passe pas et qu'à la fin il n'y a que des tortues à frapper, je t'assure qu'il y en aura bien plus ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

197

29. 08. 2011, 14:04

Et tu essayeras avec une parfaite cape vitesse+1, un parfait bandana adre+1 ou un truc du genre, un Set vindic et un parfait kilt de xxx
On verra si ça passe pas...

Juste pour infos, si je vire le set titane XXX pour mettre un set Vindicatif ou set Faussé, ben suis tous nu (et oué, perdre 70 de force c'est moche ;( )
Porter des Armes et des Vêtements demande de gros exigences Force, donc virer son set Titane XXX c'est nul :P
C'est aussi pour ça, qu'aucun CaC 1h a un set Vindicatif pour taper du Gunners car sinon ils seront tous à poil pour taper les gunners :D :D :D
Et de toute façon, set Vindicatif c'est pourri, tu as certes plein de PV en attaque mais tu tape comme une fillette donc tu sert à rien en attaque, donc à quoi bon continuer ???
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Mirri" (29.08.2011, 14:14)


198

29. 08. 2011, 15:56

Et si on attendait simplement de voir ce que ça donne avant de psychoter ? Surtout si c'est pour se fader un pareil dialogue de sourds, vous êtes navrants là.

Je suis abso mdd, et pourtant jvais pas pleurer pour mes 50% d'hp. Bon dieu, regardez le nombre de tanks en z3 ! On s'emmerde !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (29.08.2011, 15:57)


199

29. 08. 2011, 17:28

Mirri, tu viendras me mp ig que je t'apprenne a jouer ton tatouage, il semblerait que tu ai quelques difficultés dès que tu n'as plus de bonus déséquilibré....

Plus sérieusement, si avec un parfait adre( ou mieux), un set vindic, une parfaite cape de la vitesse +1, et un Bon short elfe d'esquive +5 (satiné d'esquive si tu veux optimiser) et tes deux pdc, t'arrives pas a défoncer les gunners de ton niveau... La on reparlera

200

29. 08. 2011, 17:43

Mirri, tu viendras me mp ig que je t'apprenne a jouer ton tatouage, il semblerait que tu ai quelques difficultés dès que tu n'as plus de bonus déséquilibré....

Désolé mais pas besoin de l'aide d'un Gunners 1h pour savoir jouer mon perso ;)
Par contre si jamais je décide de passer "Flingueur", je te biperai IG :thumbup:

Sinon, TOUS les "gros" CaC 1h jouent avec Set Titane XXX + PdC Amicaux Conquérant + Cape Vitesse, donc je ne vois pas en quoi ma façon de jouer est merdique.
Pour rappel, je suis QUE level 84, donc set Vindic ou Faussé à éviter car je pourrais pas porter les vêtements et armes qui vont avec. Avoir un Set Vindic/Faussé, être à poil et taper à main nues, ça aide encore moins à win contre les Gunners/AàD ;)

Faut être réaliste, si moi avec mon pti level 84, je peux pas porter mes vêtements/armes avec un set "Gunners" (vindic/faussé), ça va être encore plus galère pour les plus petit CaC 1h pour faire leurs attaques et gagner leur gagne pain (pdp, ph et ressource).
Tous le monde n'a pas la chance de faire des expé en team 2/3 tous les jours comme toi et donc gagner le plein de points par jour. Il se contente comme moi, de rattraper leur retard avec leur attaques sur les gros et sur les Pélo.
Si tu leur enlève leurs attaques, ça sert plus à rien de continuer le jeu vu que tu fera du surplace.
C'est mon avis sur ce "changement" de calcul des bonus PV (surtout si il décide changer QUE les bonus armes des CaC et qui décide de garder les bonus Tatoo/Race/Objet Unique)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (29.08.2011, 17:54)