Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Impossibilté de connexion sur Moria 1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2011, 18:39

Impossibilté de connexion sur Moria 1

Bonjour,
Après avoir échanger avec le super Administrateur Sosthène par mp. Il m'a conseillé de porter plainte ici.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur Moria 1.
Mon id dans le jeu est : 779
nom du compte : gatto
mdp : ******************

Ma dernière connexion remonte à Jeudi soir car je ne peux plus me connecter avec le portable(perdu).
je rentre de week-end et j'ai plus accès à mon compte.
Le super admin confirme qu'il y a plus le compte sur le jeu alors que ça fait 3 ans que je joue sur le serveur.

Si vous pouvez m'éclairer plus sur la situation.

Merci d'avance pour votre intervention.
The One & Only Devinn

2

03. 08. 2011, 22:57

Ton compte a été supprimé. J'essayerai vérifier par qui mais je ne peux pas garantir que je trouverai ce joueur. La dernière connection: 3 août 19:05:17.

3

15. 08. 2011, 20:47

ok, du coup c'est fini pour ce perso si j'ai bien compris?

merci.
The One & Only Devinn

4

18. 08. 2011, 21:19

Oui, desolée...