Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2011, 00:23

Légendaire Parfaite Matraque Agile Du Conquérant [10/08/2011 - Ferraille - Playmobil]

Légendaire Parfaite Matraque Agile Du Conquérant

Arme à une main
Dommages: 9 - 17
Attributs: Précision +11, nombre d`attaques par manche: 6, RÉPUTATION +9, SAVOIR +6
Exigences: NIVEAU: 28 (29), AGILITÉ: 32 (33), FORCE: 11, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 600 LOL


merci de m'éclairer j'ai vraiment aucune idée de la valeur :)
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.08.2011, 09:53)


2

28. 07. 2011, 14:24

Ici, une non suffixé part à 2K début 2011 : leg.parf jav.et du parf a voir...

Pour le bonus réputation et savoir en plus : 4K.
J'éditerai peut être en fonction des prochaines évaluations ;)

EDIT : Avec les argumentations du dessous : A ferrailler. 6 attaques mais pas d'agilité et dégâts médiocres ...
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.08.2011, 09:52)


3

29. 07. 2011, 18:58

Le gros problème de l'agile,sa reste que quand même que sa n'apporte rien en agi, contrairement au rapide qui lui offre + 10 en parfait donc + 14 en lp.

Pour un cac c'est mieux d'avoir une arme qui apporte de l'agi.

A haut niveau l'agi deviens primordiale, la c'est un lp donc pas équipable avant le niveau 50 donc bon franchement je préfère me prendre un parfait rapide simple qui à certe 2 attaques en moins mais +10 en agi.

6 attaques c'est bien mais si on touche pas aucun intérêt....

Le bonus répu et savoir sa peux aidé mais bon si c'est pour du up de bâtiment, atant l'avoir en matraque..
En attaque mouais bof en plus peu de dégâts...

Bref pour moi VI 1 ou 2K
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hicks le moche" (30.07.2011, 01:30)


4

29. 07. 2011, 22:09

ok merci a vous je vai ferrailler
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



5

06. 08. 2011, 03:56

pas d'agi donc ça correspont à un parfait PA. avec de la réput et du savoir en plus. à ferrailler (c'est rare que je dise ça)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Discussions similaires