Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 07. 2011, 20:46

ben va sy grande gueule ennonce les faits j ai toute ma soirée = ouvre meme un topic en off topic que l ont rigole

quand vois ton post d avant c est vrai que c est plus constructif que mon 2eme post

j ai un boite de mouchoir pour toi et smoofy jsute tu me donne ton adresse et je te les envoi en recommander ( en plus je te ferai pas payez le recommander )
je suis d huleur taquine ce soir

ah mais mon cher on est pas si proche voir méme intime pour que je me permet de t'envoyer mon adresse , voyons voyons ne brule pas les étapes :)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

42

26. 07. 2011, 20:48

pour répondre a certain le siège c'étais pas les never, c'était contre les arc vu tous le nombre qu'ils étaient..... et les punk's savent trés bien se défendre, je le sais j'en faisait partit avant....

enfin bcp de mauvaise foi sur ce topic,
y a des cadors du fofo qui ont la langue bien pendue, et qui savent mettre en avant ce qui les mets en valeur, rabaisser les autres, et faire les malins, seront t'il assez vaillant sur le champs de bataille a armes égales? hum.... a méditer...
l
la vengeance est un plat qui se mange froid...

43

26. 07. 2011, 20:49

bon alors ont va rester au pseudo fait que tu cite pas alors

je t ecoute oups pardon je te lis

enchaine
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

44

26. 07. 2011, 20:51

Borf arretez de vous prendre le chou, (meme si ya des répliques marrantes :D)

Ya eu un siege, que smooffy et autres qui etaient co pour poster ici n'ont pas pris la peine de défendre.

1: C'est vrai que jamais personne n'a refilé de zone vierge sur ut3 ..
2: Vous etes chez JPH, et surtout avec Smooffy le mal aimé ( dixit Clo Clo), vous savez très bien que vous participez à la guerre et êtes exposé à d'éventuels dommages collatéraux.
UT1: vanlo

45

26. 07. 2011, 20:57

Lol smooffy :p


tu et marrant :)

si tu veux parler viens ig on spam ton jolie topic inutile :)


je c'est pas écris ok (je l'admet mais tu voie j'ai une vie irl qui m'empêche pas d'avoir un metier :) physique :) ( physique et pas assie dans le cannapé a jouée a bw et avec pizza et chips )

fin bref vie irl on s'en tape :)


juste pour dire que ig je dis pas au joueur rejoins mon clan ton clan va delete .. ou bien tes membres de ton clan ce moque de toi il t'aime pas viens chez nous lol si il réponde non tu dit lol et tu ecris des faux texte de skype ou bien de bw


et sa fera toujours rire sa :)

fin bref continue :)

et oublie pas surtout la cia et le plus vieux clan .. une raison ? non simplement car on c'est prendre défaite comme victoire :) et bien d'autre :) d'autre critique pas un clan en mp ..



Sur ceux ce topic et stérile tout comme toi d'ailleurs ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

46

26. 07. 2011, 21:01

bon alors ont va rester au pseudo fait que tu cite pas alors

je t ecoute oups pardon je te lis

enchaine

bof en quoi dire des fait ? tout est dit et redit sur toi sur pas mal de dossier en sous marin mais dont toi méme joue la vierge effarouché donc bon a quoi servir a part que tu va nié en bloc car pas mal de cadavre tu cache dans le placards et que tu nie ? mais bon le problème et ce a nombreuse reprise cité dans divers topic est que ici comme inclus envers personnes dans cette conversation on un "peu" (et la je pèse mes mots pour pas dire beaucoup par courtoisie) oublié que leurs "méfaitsé et autre "vices" de ce genre là ce sait pas mal en privé (Et oui l'élément conversation irl est trop souvent oublié) et que de ce fait pas mal savent lire les "mensonges" de ceux là

d'ailleurs il me semble pour te raffraichir la mémoire que tu n'y échappe pas mais au grand dam par une "lumière" de génie (en gros pour faire bref= le réglement) ; comme il est stipulé que tout ce qui est dit hors forum / jeu méme en preuve ne peut etre utilisé ( règle souvent implicite) de ce fait les personnes incriminées peuvent ce garagarisé comme des coqs (ce qui est en soit le cas pour toi)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



47

26. 07. 2011, 21:05

attention, authentique et avéré !
dans les années 70, la Central Inteligence Agency a développé un test de recrutement réputé infaillible .
le service des ressources humaines passait une petite annonce sybilline du style : "vous voulez travailler pour votre pays ? bonne rémunération, emploi passionnant " sans autre détail .
les postulants étaient convoqués par groupe de 200 à 400 dans un lieu précis à 6 heures du matin .
Personne ne venait les voir pour leur confirmer les raisons de leur présence, rien ne pouvait leur donner d'éléments de réponse à leur légitimes questions ...
à 9h, environ un tiers des convoqués partaient, excédés par cette mauvaise blague ...
vers midi, la moitié du groupe se décourageait également ( rappelons que personne ne venait les voir et qu'ils n'avaient rien à manger ) .
vers 16h, les 2/3 étaient rentrés dans leur foyer
vers 21h, il restait un dixième du groupe original .
vers minuit, un agent de la C.I.A venait féliciter les "survivants" ( au nombre de 2 ou 3 généralement ) et leur faisait signer illico leur contrat d'embauche sans autre test que celui de la patience, de l'abnégation et de la curiosité qu'il venaient de passer avec brio ...

épatant n'est ce pas ?

Un autre test "marrant", larguer un agent nouvellement promu dans un pays dont il ne parle pas la langue, avec l'équivalent de 500 dollars versés dans une monnaie qui n'est pas celle du pays en question ( genre des yens en turquie ou des dinars au venezuela ) et lui donner rendez vous dans 6 à 12 mois . outre les devises, il recevait un numéro de téléphone à contacter en cas d'urgence ou pour se "désengager" . le recours à ce numéro de téléphone signifiait la démission de l'agent .

but du jeu ??

revenir au bout de 12 mois en ayant :

a) appris la langue sur le tas
b) assimilé tous les moeurs du pays
c) réussi à faire fructifier le capital de départ ( qui devait être remboursé à l'agence )

je n'ai aucune admiration pour cette administration auto satisfaite et pléthorique capable des plus grosses boulettes de l'histoire de la politique ( pour ne citer que le 11 septembre 2001 et le Water Gate ) mais il faut reconnaitre qu'ils ont inventés des procédés assez stupéfiants !!!
SMOOFFY - ID - 204 -


48

26. 07. 2011, 21:06

bon tu ennonce des faits au lieu de rester flou

parce que la a part 10 lignes de conneries je vois pas grand choses

mais il est vrai que je suis une pucelle effarouchée :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: enfin si ca peut te faire plaisir

je t ai mp en prive tu sais pas repondre ou tu sais pas comment fonctionne les mp

allez je te donne l autorisation de poster ce que tu ve me concernant si ca peut t aidez

ca deviens chiant a la fin les mecs qui disent blabla blalbvlal plalaplap et sont pas foutu d ennoncer des faits reel

allez go go go en pv ou off topic : tu ve le liens ? des lunettes ? euh un depart de faits pour t aidez ?

ya mon skype sur le coter si tu ve pas parler sur le forum
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

49

26. 07. 2011, 21:09

je viens de me co skype

si tu as un poile de couille tu me rejoins et tu ennonce ce que tu as dire .....j ai meme un micro

tu ve un tuto sinon ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

50

26. 07. 2011, 21:10

je viens de me co skype

si tu as un poile de couille tu me rejoins et tu ennonce ce que tu as dire .....j ai meme un micro

tu ve un tuto sinon ?

pour ton info j'ai pas skype et c’est bien un programme inutile que j'installerais pas sur mon ordi pour tes petits yeux ;)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



51

26. 07. 2011, 21:17

je t ai mp en prive tu sais pas repondre ou tu sais pas comment fonctionne les mp

Aucun mp d'un cia , ne pas oublier de cliquer sur sa souris et de pointer sur envoyer, j'ai toujours répondu aux mp
SMOOFFY - ID - 204 -


52

26. 07. 2011, 21:17

aussi inutile que tes post

mdr

bon reste les mp prive

va sy balance
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

53

26. 07. 2011, 21:19

mdr

bon pour info pour les debiles qui crois que je jous encore ut3

ya eu un topic de dons fais ya des mois et des mois

et smoofy je m adresse pas a toi (ca fais longtemps que j ai compris que c etais inutile de discuter avec toi ) je m adresse a mr je sais tout sur tout mais je sais pas quoi dire
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

54

26. 07. 2011, 21:31

..

un dossier et entrain de tournée la bare .. réputation up au max xd

2 personne comprendront :)


a faire tournée lol

au pire c'est que un quartier rien de grave :)


une revanche risque d'arrivée :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

55

26. 07. 2011, 21:34

Roooooooooooo comme c'est beau tout ça :thumbsup: Je kiffe il a dit quoi Quiz' déjà à Babouche ? :bloody:
Jeu de guerre, bisounours, stratégie, finalement tout le monde a vrai après au final chacun joue comme il est IRL inconsciemment, moi je me lève tout les matins je me regarde dans une glace, je me rase et je me sens bien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CAND" (26.07.2011, 21:35)


56

26. 07. 2011, 21:35

N'oubliez pas que l'on est dans la section champ de bataille et la il y a un seul lien et que du flood avec des discutions qui partent en sucette
et si sa continu a dévier dans des accusassions et le reste cette conversation sera fermé.

Si vous voulez continuez allez ouvrir un topic dans le mur des lamentations

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ciphalion" (26.07.2011, 21:36)


57

26. 07. 2011, 21:40

Mieux vaut fermer Ciphalion, d'ailleurs je comprend pas que ce jeu ne soit pas interdit au moins de 18 avec un minimum légal de QI et des ban à chaque deux fotes d'otrogafe par mots je me di que sa rendré le forum plu lisible (trop compliqué) non

58

26. 07. 2011, 21:43

et des ban à chaque deux fotes d'otrogafe par mots je me di que sa rendré le forum plu lisible (trop compliqué) non
:thumbdown:

59

26. 07. 2011, 21:43

@kinryu

Je précise simplement qu'aucune zone n'a été détruite par la CIA.

On vous a refilé une zone vierge ? non

Vous avez défendu nani ? non

Vous pilonnez punk avec blocages et 3 slots de + ? oui

Voilà, ce sont des faits IG, même si pour toi les faits ne servent à rien, contrairement aux rumeurs de basse cour... Après chacun voit midi à sa porte.

Comme le dit Ciphalion, les JPH ,vous devriez peut-être limiter les tirades sans fin du cirque pinder sur les mensonges, les trahisons et plus si affinité à votre forum clan. Surtout quand c'est basé sur du vent.
UT1 : Afkoneshot


60

26. 07. 2011, 21:44

Je viens de lire un truc dans le règlement :D

"La langue officielle du serveur est la langue dans laquelle est traduit le jeu. L'envoi d'un message dans une autre langue que celle qui est reconnue comme officielle, sera traité comme violation du règlement."

Allé j'rigole :D
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

61

26. 07. 2011, 21:46

Allé j'rigole


T'es pas le seul..
UT1 : Afkoneshot


62

26. 07. 2011, 21:50

Allé j'rigole
T'es pas le seul..

Tu es comme Kazia du mal avec le second degré ?

63

26. 07. 2011, 21:51

Moi j'ai du mal avec les quote :greenvampire:

64

26. 07. 2011, 21:52

Encore heureux :)

Au moins on pleure plus là :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

65

26. 07. 2011, 22:12

AH AH AH Ah Ah Ah ah ah ah... J'ai bien ri, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de noms d'oiseaux, et aussi de mauvaise foi répartie aussi également...
Allez, fini pour ce topic, je locke. Allez vous étriper ailleurs.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.