Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2011, 13:56

Aide pour cultiste lvl 61 Moria 2

pour commencer voici mon stuff ( je n'ai pas de pierre et je loupe tout mes up a l'arrache au dessus de bon donc il est un peu faible j'avous :s )

Bon casque militaire de l'adrénaline +2
Bon corset du Semeur de mort +1
Bonne chaine de la justesse
Bon anneau de la jouvence (X2)
Bon short de l'orienteur/short renforcer du trafiquant d'arme +5
Légendaire bonne massue lourde +1

Ma question est: Quel short choisir ?

lors du port du short renforcer du TA, j'ai accru mon ratio de victoire sur d'autre vampire et j'ai eu ma médaille DR du premier coup alors que avec l'orienteur ba je passe moins de vampire et je meurt plus vite sur DR :s

De plus un short elfe du trafiquant d'arme n'est-il pas a envisager ou un autre genre de suffixe préfixe qui up a la fois l'agilité et la réputation??
Merci de bien vouloir m'éclairé ^^

2

21. 07. 2011, 17:15

pour le short normal que tu gagnes en attaques et reussisse mieux tes embusades
cest le but de la reputation ^^

en ce qui concerne tes expeditions cest encore normal car tu as plus de defense dans le short renforce du TA
apres pour attaquer ca depend qui tu attaques
un gunner tu y vas avec de la reputation aad pareil (quoique ca depend de l'aad ^^)
mais un cac ben si cest deux mains il te faut des pv et def (pour faire durer plus longtemps)
mais sur les cac une mains car yen a un certain nombre ben il te faut un max d'agilite pour aller les toucher !

donc perso les deux short je les garderais

apres pour l'elfe du TA il fait rever beaucoup de monde :)
donc je dirais oui envisageable

mais encore il te faudra un autre short avec que de l'agilite pour les expeditions et contre certains cac ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

21. 07. 2011, 22:23

MErci bien pour c'est précieux conseil :)
Et donc vis a vis de cela, si je up un short flexible de chasseur d'ombre jusque P+1 ( cela serai un item non négligeable en gros :) )