Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2011, 10:41

Les "PRO" vs les "gueux" ....

Leur attaque : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=561b83a9a8



Notre Vengeance : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dfc9117235


j'entend par gueux , les Personne du clan Elite , Mais bien entendu nous n'y serions surement pas arriver sans l'aide de tout nos Renforts :) donc encore un grand merci a eux



Pas mal pour des gueux non ? battre un clan avec les 3 premier du serveur dedans, une grande différence de point , et puis nous ne somme que des Gueux donc c'est beau ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (26.06.2011, 10:43)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

26. 06. 2011, 11:01

Beaux sièges.


"Pas mal pour des gueux non ?" ... seulement selon ta définition, je trouve ça dommage ce genre de remarque.
"et puis nous ne somme que des Gueux donc c'est beau" flatterie personnelle selon ta propre définition encore une fois............ Enfin vu que ta définition de gueux est Personne du clan Elite alors ta phrase donne "et puis nous ne somme que des Personnes du clan Elite donc c'est beau". A ce point là, c'est même plus une pointe de narcissisme.
Enfin bon, comme tu l'as fais remarquer, vous n'y seriez pas arrivés sans l'aide de vos renforts (et les autres n'auraient pas fais cette performance sans l'aide des renforts non plus). On ne peut plus parler de siège entre clan mais de siège entre bloc ou regroupement de personnes de différents clans.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

26. 06. 2011, 11:08

Ben ça n'aurait pas donner d'aussi beau siége si y'avais pas les renforts , c'est ceux qui fait le charme d'elite , mais Nous le savons que nous sommes des Gueux , c'est même une fierté presque :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

4

26. 06. 2011, 11:28

pour expliciter legerement le terme de "geux" (respectons l orthographes), il s'agit du qualificatif que nous donne un adversaire sur leur forum et sur sa fiche de perso:

"des geux reste des geux ", modifié recement en "des gueux reste des gueux"

merci pour les renforts, la bonne ambiance au sein du clan en attendant le siege etc...
)

5

26. 06. 2011, 11:47

La revanche reviendra :)


la chance du débutant :)


merci a nos renfort .(merci les ko ^^ )


la prochaine en espérant avoir le soutien de a-r-c
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

26. 06. 2011, 13:45

il s'agit du qualificatif que nous donne un adversaire sur leur forum et sur sa fiche de perso

Ah, j'comprend mieux. ça sonnait un peu "ouin ouin" et moquerie sans l'explication. Belle vengeance dans ce cas ;)


la chance du débutant :)

Un jour tu comprendra que sous estimer un adversaire est la pire chose à faire... un jour. Enfin avec une analyse du siège on vois qu'il vous aurait fallu de la chance sur l'algo pour gagner.

la prochaine en espérant avoir le soutien de a-r-c

Franchement, entre le soutient que je pouvais voir quand j'étais arc qui était unilatéral dans votre sens et vu l'aide que vous leur avez apporté sur leur dernier siège, vous pouvez pas tellement vous plaindre (en plus y'a les arènes cette fois-ci donc c'était à vous de mieux gérer. M'enfin ça a un peu toujours été comme ça chez les CIA, dès le premier siège du serv').
Je rappel que je ne parle que pour ce qui tiens du début du serv' à début janvier 2011 et du/des derniers sièges. Je ne fais pas de généralisation sur la période des 6 derniers mois même si je pense que c'est approximativement la même chose.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (26.06.2011, 13:46)


7

26. 06. 2011, 16:53

La revanche reviendra :)


la chance du débutant :)


merci a nos renfort .(merci les ko ^^ )


la prochaine en espérant avoir le soutien de a-r-c

kekeg: Tu dis donc toi même et directement sans y être forcé que tu as perdu contre des débutants... Pour ma part, je ne trouve pas ça très "valorisant" pour quelqu'un qui d'habitude nous montre pas mal de fierté ... J'aurais choisi une autre "sortie" pour commenter ce siège. Un simple "bien joué" aurait paru plus fair-play...

D'autre part quand on parle de "vengeance" légitime c'est qu'on a été volé ou agressé et qu'on souhaite se venger... Là c'est vous les attaquants et la vengeance est venue des ELITE... donc en d'autres termes: Nous sommes quittes. Maintenant pas de soucis si tu souhaites continuer les hostiités c'est un jeu de guerre, donc, rien à dire... Mais au moins fais preuve d'honnêteté et de fair play... et ne parle pas de "vengeance"... :)

Ceci dit c'est peut-être une simple question de vocabulaire alors je t'excuse cet écart de langage Bonne fin de journée

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

8

26. 06. 2011, 17:21

Hastur avant tout il faut remettre les choses au point!!!!

les Elite ont été plusieurs fois renforcer un clan contre lequel CIA effectuait un siège donc faut pas venir vous plaindre des conséquences dont le siège contre vous!!!! et oui c'est une chance que vous avez car Tye avait oublié de se stufer, un 1000 point qui tape à coup de poing aurait sûrement fait la différence du moins pour le premier siège vu ce qu'ils vous restaient de point de vie!!!!!!

Et surtout ça n'en restera sûrement pas là, car les CIA compte bien s'organiser pour vous remettre à votre place, et vous ne parlez pas non plus de vos mp clan pour venir pleurer parcequ'il y a un siège contre vous ou dès que la wing des CIA vous prenne une Z3, vous êtes venu pleurer comme des gamins en plus d'être désagréable pour que la wing vous la restitue!!! Et oui, vous êtes fier de vos sièges mais vous n'arrêtez pas de vous plaindre dès que votre manière de faire se retourne contre vous!!!

Moi j'ai confiance et je sais que votre magnifique fair play dont vous ne risquez pas de partager avec les autres joueurs va vous retomber dessus, et j'en connais qui vont encore venir pleurnicher lolllllllllllllllll

sur ce bien joué pour cette fois, la prochaine, sûr ce sont les CIA qui viendront exposer le champ de bataille!!!!^^^^^^

9

26. 06. 2011, 17:28

Sabli: A défaut de me faire "pleurnicher"... tu me fais bien rire en tout cas.

Où lis tu que je me suis "plaint" de vos attaques? ... J'ai même écrit (je t'aide un peu parce que tu as du sauter des mots dans ta lecture) "si tu souhaites continuer les hostiités c'est un jeu de guerre, donc, rien à dire"

Donc nous pourrons peut-être un jour continuer cette discussion quand tu auras l'honnêteté de tout lire avant de répondre... (tu vois c'est toujours la même chanson)... Maintenant si tu réponds uniquement pour avoir le dernier mot... pas de soucis hein dis le tout de suite et promis je ne te répondrai pas :) ... j'ai un peu passé l'âge de ce genre d'enfantillage.

Et puis peut-être un jour prendras tu ce jeu uniquement pour ce qu'il est... un jeu et dans ce cas, peut-être éviteras tu (comme quelques un de tes collègues) de te prendre trop au sérieux.

Allez le "méchant gueux malhonnête" te salue bien bas :)

PS: Oui sans doute un jour nous perdrons un siège... Et? What Else?

PPS: Pour tye ce n'est pas de la chance... c'est juste au mieux de l'étourderie, voire de l'incompétence... la chance c'est quand c'est lié au hasard... là... c'est juste lié à une personne qui a oublié de ... :) (encore un soucis de vocabulaire? ...)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hastur35" (26.06.2011, 17:31)


Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

10

26. 06. 2011, 17:44

Heu je pense que c'est toi qui ne sais pas lire!!!!

où vois tu noté que c'est toi qui est venu te plaindre en mp clan, j'ai bien noté "VOUS" donc en parlant des Elite, et pas toi personnellement, tu parles de vocabulaire, kekeg n'a pas parlé de vengeance mais de revanche lolllllllllllllll et rien à faire d'avoir le dernier mot mais en tout cas vous me faites bien rire avec vos manières de faire et votre mentalité!!

Allez j'ai éclairci les choses pour tout le monde, je vous souhaite bon amusement j'ai posté ce que j'avais à dire, et pour info, ce n'est pas le clan CIA qui vous traite de gueux mais un seul joueur,ça aussi je tenais à le noter ....Perso le fait de gagner ou perdre m'importe peu, c'est votre comportement qui laisse à réfléchir!

:o))))))))))))))

11

26. 06. 2011, 17:49

Eh eh eh ... Ah pardon... alors autant pour moi ... c'est vrai comme toujours vous êtes vraiment les plus forts alors :) ... C'est vrai qu'en tant que "gueux" j'aurais du savoir rester à ma place (j'ai bon là? ...) :P :P :P :P

Sur ce... je vais retourner me baigner... vive la plage :)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

26. 06. 2011, 18:00

je kiff les topics comme ca :dead:


au lieux de champ de bataille faut écrire MP pour RC

mesages personnelles pour reglement de compte ...
A GAUCHE

13

26. 06. 2011, 19:16

War-fire a pris mon message comme humour toi tu dois être le mek sérieux ou tu a encore un balais ..


fin bref prend sa comme tu veux .. il on bien jouer bien sur je dit pas le contraire :)


amendil ?? toi aussi arrête sérieux c'est comme les eval tu et le plus fort et plus beau du monde qui connais tous a bw tu me fait toujours rire avec tes calcules.. aller je rigole dans mon coin


aller si tu veux viens en mp sa sera mieux pas envie de pourrir ce topic au ennemie ....


sur ceux a la prochain j'espere dans peut de temps :)


bon jeu a tous :) :bloody: j'ai perdu une dent au faite sur le champs j'aimerai la retrouver :) lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

14

26. 06. 2011, 19:40

Le principe fondamental de la repartie, c'est de rebondir sur les propos de l'interlocuteur afin de l'enfoncer, pas de se denigrer soi-meme en repétant la vanne subtile contenue dans la vanne précedente, le tout en étant persuadé d'avoir eu l'air intelligent

en cas super heureux d'avoir intégrer ce magnifique terme technique qui qualifie trés bien les choses " clan de gueux" , même s'il a été dit avec humour je vois que sa en a touché plus d'un
et bizarrement les gens en mp ou sur le forum bw ne sont plus les même ...

mais quel étourdi je suis voyons , mon perso a été destuffé ...sans être paranoiaque je trouve sa super louche , surtout avec la facilité de mon de passe

sinon beau siege même si je me suis pas attarder dessus étant en vacance et ayant trés peu de temps surtout quand je lis les gérémiades d'enfants pré-pubaires qui se cherchent eux-mêmes

aprés peut-être que les éleves dépassent enfin le maître question arrogance :D

bon je m'attarde pas trop , y a pas stoa a.k.a francois pignon , c'est pas marrant sans lui :cursing:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

26. 06. 2011, 20:14

amendil ?? toi aussi arrête sérieux c'est comme les eval tu et le plus fort et plus beau du monde qui connais tous a bw tu me fait toujours rire avec tes calcules.. aller je rigole dans mon coin


Changement de sujet.... preuve que tout ce que j'ai dis est vrai. Concernant mes évals, il me suffit d'utiliser quelques outils à la portée de tous et lire le wiki, si tu n'en es pas capables ou que tu ne t'en donne pas la peine, c'est pas de ma faute. Et puis au moins je ne demande pas à mes amis de sur-éval ou sous-éval dans mon intérêt, de plus j'ai toujours été clean sur mes éval contrairement à toi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

26. 06. 2011, 22:07

Alors moi je dis GG pour ce siège ... Il était pas gagné d'avance pour vous et vous vous en êtes bien sorti :greenvampire:
Vu de l'extérieur, sa donne envie de voir le match retour du match retour :D

Nota : je vois pas bien ce que peux apporter au jeux ce genre de MP ....

Hors sujet : moi j'aime bien tes calculs et éval Amendil :thumbsup:
UT1 & 3 = Carfax

17

27. 06. 2011, 00:06

Citation

les Elite ont été plusieurs fois renforcer un clan contre lequel CIA effectuait un siège donc faut pas venir vous plaindre des conséquences dont le siège contre vous!!!!


comme tu le dit si bien, il faut replacer les choses a leur place

chez ELITE, on fonctionne en mercenariat: les clans nous envoient les mp des sieges, et libre a chaque membre d'aller se fritter pour l'un ou l'autre camp. Il y eu plusieurs sieges où l'on s est fritté joyeusement entre nous d'ailleurs

le probleme a été que depuis la fameuse citation humoristique de "clan de gueux" et "'laffaire ange-xaltar", les gars qui se deplacent ne vont plus chez cia, c est tout. Avant, des Elites se deplacaient chez cia, maintenant ils n'en ont simplement plus envie, tout comme personne ou presque ne se deplacait chez hells du temps ou les relations entre les 2 clans etaient tendues.

il n'y a pas de complot de l'ombre contre cia, juste des joueurs qui vont pas aider ceux qui leur crachent dessus, ca parait logique...
)

18

27. 06. 2011, 00:50

bien dit le gueux !

moi meme je n'aurai pas dit mieux ;) ,t aime bien polémiqué toi , remonter jusqu'aux hell's , tu va au fond des choses toi c'est cool

perso ce clan qu'on apelle ELITE m'a toujour intrigué , semblabe a une secte avec des leads pas trés diplomates , du moins on est loin du temps de "chris jericho"




un livre que je conseille fortement , dans les deux sens il est interéssant

19

27. 06. 2011, 06:46

Beau siège et belle mobilisation :)


"même s'il a été dit avec humour"

Tu as de la chance que le topic sur la partie publique du forum des CIA ou tu as poster des trucs "peu humouristiques"... ai été supprimé à temps :)
On aurait pu croire que tu étais sérieux :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

20

27. 06. 2011, 09:13

Le principe fondamental de la repartie, c'est de rebondir sur les propos de l'interlocuteur afin de l'enfoncer, pas de se denigrer soi-meme en repétant la vanne subtile contenue dans la vanne précedente, le tout en étant persuadé d'avoir eu l'air intelligent

en cas super heureux d'avoir intégrer ce magnifique terme technique qui qualifie trés bien les choses " clan de gueux" , même s'il a été dit avec humour je vois que sa en a touché plus d'un
et bizarrement les gens en mp ou sur le forum bw ne sont plus les même ...

mais quel étourdi je suis voyons , mon perso a été destuffé ...sans être paranoiaque je trouve sa super louche , surtout avec la facilité de mon de passe

sinon beau siege même si je me suis pas attarder dessus étant en vacance et ayant trés peu de temps surtout quand je lis les gérémiades d'enfants pré-pubaires qui se cherchent eux-mêmes

aprés peut-être que les éleves dépassent enfin le maître question arrogance :D

bon je m'attarde pas trop , y a pas stoa a.k.a francois pignon , c'est pas marrant sans lui :cursing:

Tiens voila qu'il se prend pour Brice de Nice maintenant :) ... Alors là je m'incline vraiment... Trop trop costaud pour moi ça ...

j'arrête avant de m'étouffer de rire... dans deux jours c'est Jean-Claude Convenant :)

Va falloir que je revois mes critères de "subtilité"... quelque chose à dû m'échapper encore décidément qu'est ce qu'il est fort :)

21

27. 06. 2011, 13:01

hastur vient de sortir sa derniere pique , la fameuse pique ou on a plus rien d'intéressant a dire

le raport avec brice de nice ? ou meme jean claude convenant ? tu rebondi par raport a ton maitre que j'ai qualifié de francois pignon ?

perso je sais même pas qui t'est dans le jeu et je tient pas a le savoir , surement que tu n'est pas interessant , en cas tu sais tres bien qui je suis ig , bizarre non ?

sisi revois tes critéres de subtilité , mon premier post te concerne grandement ,je te conseil de le relire

a+

22

27. 06. 2011, 21:40

"Où est le rapport avec..." ... Une simple question et un aveu d'impuissance... Merci :) Et bonne soirée à toi

23

27. 06. 2011, 22:08

mais quelle répartie ... j'en perd mes mots -_-'

bonne soirée également

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

24

27. 06. 2011, 23:45

Bien bien bien bien bien...
Pendant un moment, j'ai cru me trouver sur un topic semblable sur Moria, que j'ai déjà verrouillé une fois... Mais non, on s'écharpe aussi UT3, avec plein de noms d'oiseaux et une ambiance qui ferait sourire si j'avais encore de l'humour! Pas de chance, ça ne me fait pas rire, et je ne suis pas le seul...
Conclusion: au prochain dérapage, je locke et je cartonne...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

25

28. 06. 2011, 16:54

c'est abusé comme vous partez tous en live entre vous en oubliant le sujet du topic.....

en tous cas coté CIA on aime la modestie, c 'est flagrant!

continuez comme ça, et un beau jour vous vous retrouverez surement sans l'aide de vos amis arc a force ou autre mème...

trés beau siège des élites en tous cas qui ont eu de beau renforts et je suis sur que si les CIA retente le coup ça pourrai faire pareil encore,lol!

le serveur se réveille un peu donc c déjà bien

26

29. 06. 2011, 07:42



mais quel étourdi je suis voyons , mon perso a été destuffé ...sans être paranoiaque je trouve sa super louche , surtout avec la facilité de mon de passe


Grimjow, pq ne pas avoir déposé plainte pour de telles suspicions?
Id: 5368

Metezashi ®

27

29. 06. 2011, 10:33

Parce que c'est nous qu'on l'a destuff, le monsieur a deco en set chama en oubliant de cliquer sur équiper stuff siège
Y a des jours :P
Félicitation au ELITE pour cette victoire, espérons que ça inspire du monde
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (29.06.2011, 10:35)


28

29. 06. 2011, 11:07

Mercifal merci de ne pas dire "l'affaire ange-xaltar"

Car je suis gentil mais pas débile ou plutôt j'aime pas beaucoup les gens qui passe par 4-5 personnes pour une zone mais que les personnes concernés ne bouge pas pour la récup.

Moi aussi je peut dire " JE VEUT JE VEUT JE VEUT" mais ne rien faire pour la récup.

Dés le début, j'ai dit que je voulais une zone correct. Ce qui n'a jamais était fait au début, ensuite on ma proposé mais avec tout ce bazar je préfère gardé la zone.

Jolie siège des élites en tout cas, Je ne pensé pas qu'il y aurais pu y avoir une défaite coté C.I.A en voyant les points total.

PS: la leçon a tiré de ce siège, les points ne font pas la force d'un clan mais le stuff fait le clan :)

Cordialement, ange-xaltar.

29

29. 06. 2011, 11:58

Obligé de répondre là :)

Je problème ^^ c'est que quand on te mp XD ba tu répond pas ^^ facile de faire la sourde oreille :) et ensuite de dire.... que la personne concerné ne te bip pas :)
Heureusement que des gens de ton clan ont essayés de réglé l'affaire... à ta place.
Et pour cela je leur en suis reconnaissant, même si cela n'a débouché sur aucune issue.

Pour le siège, comme dit ZzZzZ j’espère que cela inspirera d'autres personne :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

30

29. 06. 2011, 12:08

On a pris cher c'est rien :)


on a perdu la bataille :) mais on gagne la guerre :)

d'ailleurs on avais pue de ph donc on a raid vos allier enfin pas d'alliance soit disant :)

un petit rc http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9a0c3851f
bien lancer les cia on pensais au arène vue que l'ennemie était gave de ph :)

Donc on ce la refera vs elite :) j'aime pas perde sur une défaite :) j'aime rejouer je suis joueur :)


sur ceux c'est vrai le topic merde un peut xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

31

29. 06. 2011, 12:24

C'est tes clans allies qui se prennent les contre en attendant , tu ma meme mp pour de l'aide afin qu'on siégeait une z3 chez nous , on à perdu ..
C'est égoïste de ta pars ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZAKOULAFRIPOUILLE" (29.06.2011, 14:05)


32

29. 06. 2011, 16:42

j'aime pas perde sur une défaite :)


On devrait tous méditer là-dessus.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

33

29. 06. 2011, 17:01

JCVD est parmis nous ^^

34

29. 06. 2011, 17:58

et oui renfort des KO moi ^^
lol on va dire que je servit me prendre les coup le premier lol =)

35

29. 06. 2011, 17:59

dsl pour le double post

mais je voulais rajouté tres beau siege

36

29. 06. 2011, 18:37

Dans une bataille il faut bien un gagnant et un perdant, mais sa ne sert a rien de ragé.

C'"est un jeu...
Pseudo ig: Crousti

37

29. 06. 2011, 19:53

joli siege :-)

topic foireux ^^

pour les KO désolé on a pas vraiment suivi :love:

pas de matos pas beaucoup de renfort enfin bref pas vraiment la ...

meme si le siege est beau je ne pense pas qu'une victoire élites se reproduira une 2eme fois .
Enfin j'espere surtout que les tentions entre élites et CIA vont se calmer car j'apprecie ces 2 clans .

biz a tous :-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aphrodite69" (29.06.2011, 19:54)


38

29. 06. 2011, 19:58

je confirme la rep de aphro